Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:36

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 719760tlchargement

Comme je le pensais au départ, Nérémis avait aucune chance face au renard. L’homme devait très certainement commencer à jubiler. Malheureusement pour lui. Pendant qu’il se préoccupait de Nérémis, j’en profita pour prendre un des rappels que je transportais que je prévoyais de donner à Aquil. Malheureusement, Nérémis fut vite démasqué par le renard, et de ce fait, il bondit rapidement proche du dresseur et ce plaça entre le dresseur et moi. L’Evoli le toucha avec son Météores ce qui le mit Ko.

« Rien d’étonnant… En tous cas merci Camélia, tu n’auras pas perdu pour rien… »

Il me fallait un peu plus de temps pour qu’Aquil récupère un peu de ces blessures. Et pour aider, je lui donnai le Rappel que je tenais dans la main.

« Tu pensais peut-être en avoir fini, crois-moi c’est qu’un début. » Sur ces mots je rappelai Nérémis dans ça ball. Et envoya Piafabec à la place.

« Piafabec tien juste un peu plus de temps ! »

Du temps c’était tous ce que j’avais besoin pour le moment. Piafabec n’allait surement pas suffire. Auquel cas je prévoyais d’envoyer Apitrini juste après. Il me fallait juste du temps pour bien remettre en forme Aquil.

« Reste dans les airs il aura plus de mal à t’avoir et fonce lui dessus que quand tu t’en sentiras capable de l’avoir sans blessure ! »

Il fallait bien tenir la crainte que je pouvais inspirer. Mais il était tout de même assez drôle de voir le jeune dresseur croire qu’il pourra s’en sortir.


Modération:

@Yoshi Tsuki
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:09

Le petit renard semblait avoir vu juste. En effet, derrière le buisson se trouvait bien un Pokémon. Le buisson fut détruit sous l'attaque Météores tout comme le Pokémon qui s'y trouvait : Un Medhyena. Il avait beau surveiller le jeune Collectionneur ainsi que son starter depuis le début du combat, il ne fit malheureusement pour lui pas long feu. Heureusement qu'Evoli l'avait remarqué, un peu tardivement néanmoins.

Après cela, l'homme inconnu fit comprendre que le combat était loin d'être terminé. Evoli n'allait cependant pas survivre bien longtemps vu son état. En effet, il avait beaucoup de mal à marcher à cause de la première attaque du volatile. Il boitait donc et semblait pouvoir s'écrouler à la moindre occasion. C'est pourquoi le jeune homme s'inquiéta :


- Yoru, tu tiens le coup ? Tu te bats comme un chef, continues !

Le jeune homme était fier de son fidèle compagnon qui l'accompagnait depuis le début de son aventure. Au même moment, un Piafabec apparut dans la foulée. Il semblait être du côté de l'inconnu. Il allait donc falloir une troisième fois le vaincre. Mais quand cela allait-il s'arrêter ? Alors que ce nouveau volatile se déplaça dans les airs, Yoshi Tsuki demanda à son Pokémon de le toucher avec une nouvelle attaque Météores :

- Yoru, essaies de le viser avec ton attaque Météores, je sais que tu peux le faire !

Sur ces mots, le renard exécuta l'ordre et une nuée d'étoiles traversa les airs...

Modération:
T6 Evoli - Météores:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:34




Le voleur utilise un Rappel sur Cornèbre !
Cornèbre n'est plus KO !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 198
PV : 0 > 12

Evoli utilise Meteores !
Piafabec a perdu 22PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 021
PV: 12 > 0
Piafabec est KO !
Piafabec perd 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 7 !

Evoli gagne 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur ! Sa jauge passe à 118 !

Le voleur doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:27

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 719760tlchargement

Il était bien évident que Piafabec n’allait pas tenir longtemps. L’adversaire dicta simplement à son Pokémon d’utilisé météores dans les airs pour le mettre KO.

« C’est bien Piafabec tu aura tenu pile le temps qu’il fallait. » Disais-je en le rappelant de son orbe.

En réalité, le temps n’était pas suffisant pour qu’Aquil récupère entièrement toute ces capacités. Néanmoins, il avait déjà repris connaissance et suffisamment de force pour montrer une forte volonté de revanche.

D’une voie douce et discrète je parla à mon compagnon.

« Tu es sûr d’y arrivé tout de suite ? J’ai encore de quoi t’aider à te soigner et quelques Pokémon près à gagner du temps…
- Corrrr ! Nébree !
- Si c’est comme ça vas-y montre lui cette fin tant attendu… »


Je n’étais pas convaincu que cela était suffisant mais bon… Il tenait plus en place et au pire des cas, j’avais toujours deux trois petits objets dans la poche qui pourrait servir.

« Bon… Si tu le souhaite tant vas-y ! Prend ton envole au-delà des arbres et utilise Crue-aile sur l’ennemi ! Ne te montre qu’au dernier moment, après tout avec ta rapidité tu peux l’avoir sans qu’il ne sache d’où ça vient ! Que feras-tu contre un autre volatile toi qui est cloué au sol ? »

Sur ces mots, je regardai attentivement la suite du combat prêt à soigner de nouveau Aquil pendant qu’apitrini ou mon lixy occuperait l’adversaire. Cela devenait tout de même critique. Avoir une tel variété de force dans une équipe n’était vraiment pas l’idéal. Il fallait endurcir tout ça… Une fois le combat fini, et le vol réussi je prévoyais d’aller rendre visite à Rico pour faire le rapport de mission puis aller faire une très grosse période d’entrainement.



Modération:

@Yoshi Tsuki
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:49

Le volatile était certes petit mais il était également très rapide. Ses deux ailes rouges semblaient être puissantes également pour un Pokémon de cette taille. Néanmoins, il avait beau se déplacer à toute vitesse dans les airs, le petit renard lança une nuée d'étoiles dans le ciel. Par chance, l'adversaire fut touché et il entama une douloureuse chute. Et un de plus ! Il ne lui en restait plus que trois en vie grand maximum.

A ce moment là, le Voleur qui était toujours caché lui annonça qu'un autre volatile allait surgir. Combien en avait-il ? Même si Evoli était bon viseur, vu son état il ne pourrait pas atteindre sa cible à tous les coups. Il risquait donc de rater son prochain lancé et ça en serait fini pour lui. Il n'y avait pas d'autres choix : il fallait tout miser sur la vitesse et attaquer en premier. En effet, contrairement à Cornèbre ou à Piafabec, celui qui s'apprétait à surgir n'était pas visible pour le moment. Il allait donc falloir attendre le bon moment pour attaquer le plus rapidement possible.


- Yuro, dès que tu le vois, tu fonces vers lui en premier !

Yoshi Tsuki tentait d'y croire désespérement. Il ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait et ça lui faisait très peur. Il avait surtout peur pour lui, et il ne pourrait jamais remercier ses Pokémon pour tout ce qu'ils faisaient pour le protéger.

Le petit renard était prêt. Il se mit en position, près à attaquer au moindre signe suspect dans la nature. Le combat allait peut-être prendre fin ici et maintenant malheureusement. Mais il fallait jouer le tout pour le tout. A ce moment là, quatre petits mots furent dit très doucement par le jeune homme. Mais le petit renard les entendit et les compris du premier jusqu'au dernier :


- Yuro... Merci pour tout.

#Combat

Modération:
T7 Evoli - Vive-Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:57




Evoli utilise Vive-Attaque !
Cornèbre a perdu 9PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 198
PV: 12 > 3

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Evoli a perdu 16PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 133
PV: 4 > 0
Evoli est KO !
Il perd 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 113 !


Cornèbre remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 26, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 52 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 95 !

Le voleur a remporté le combat !
Il remporte 200P$ !

Grâce à ses talents de voleur il parvient à dérober en plus 1 600P$ !


Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:16

Tout à coup, un volatile sombre surgit de nulle part et vint à toute vitesse sur le petit renard affaibli : c'était Cornèbre ! Finalement, il n'était pas hors combat comme on pouvait le penser. Ou il l'a été, mais il a du être réanimé par le biais de Rappel ou d'herbes médicinales vendues récemment à tout le monde à la Foire d'Argenta. Heureusement, le petit Evoli fut très réactif et fonça sur le volatile qui prit de plein fouet l'attaque Vive-Attaque. Malheureusement, cela n'aura pas suffit à en venir à bout. Le Cornèbre se releva, et utilisa son attaque fétiche sur le petit renard, qui lui par contre, ne put se relever. Il en avait trop reçu.

- YORU non !

Alarmé, le jeune Collectionneur se rapprocha en courant de son compagnon qui ne réagissait plus. Il avait bel et bien était mis au tapis.

- Yoru... Je suis désolé, pardonne moi...

Yoshi Tsuki commençait à perdre tous ses moyens et fondre en larmes. Il ne pouvait plus rien faire maintenant. Il n'avait plus le choix. Il ouvrit alors sa sacoche, prit son porte monnaie, et balança au sol toutes les pièces et billets qui lui passait sous la main.

- Le voilà votre P***** d'argent !

Mais il y avait une chose dont il ne savait pas : C'est qu'il lui restait tout l'argent reçu à la Foire. En effet, sous le coup de la panique et de l'émotion, il avait complètement oublié. Sur ces mots, Yoshi fonda encore plus en larmes. Il remit la sacoche sur son épaule, prit le petit renard dans ses bras, et couru à toute vitesse à travers les bois pour repartir vers Jadielle, lieu où il pourrait rapidement faire soigner son équipe qui s'était battu du mieux qu'elle pouvait. Jamais il ne pourrait autant les remercier...

EDIT REPUGNANT : TON VOCABULAAAAIRRE
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:45

Tout d’un coup Aquil fendit sur le Pokémon le menaçant de le mettre KO, mais hélas le Pokémon se mit à bouger à une très grande vitesse et il chargea Aquil le mettant en difficulté. Bien amoché, Aquil trouva la force de se relever et de finir son attaque mettant ainsi l’horrible renard Ko. Il était temps ! avec lui en moins, cela annonçait la défaite du collectionneur.
Alarmé, Yoshi se dirigea rapidement vers son pokémon, ouvrit ça sacoche et balança l’argent sur le sol. Mélangeant toute la fortune jeter avec le sol légèrement humide. Après avoir vider sa bourse et avoir refermer son sac, il prit son pokémon dans ces bras et partie en courant en direction de Jadielle. Aquil réagit vite et commença à rassembler l’argents. Il fallait dire qu’il était plutôt bien intéressé par les pièces qui brillait légèrement.

« Bravo Cornèbre ! Ce n’était pas si simple sur la fin… TU veux peut-être te reposer un peu ? Retourne donc dans ton orbe un peu je m’occupe du reste. »

Aquil ne résista pas, vu son état d’épuisement, il n’avait clairement plus la force. Il fut vite absorbé par l’orbe et je fis sortir Sauvkipou, qui avec sa taille allait surement pouvoir m’aider à tout ramasser.

« J’aurais besoin de ton aide pour tout ramasser. Il faut en laisser le moins possible trainer. Et n’est pas peur y a plus aucun risque !! »

Il fallut tout de même quelque minute pour tout ramasser, mais au moins c’était fini avant d’avoir vu qui que ce soit. Une fois tout mit dans une pochette, je rappelai Sauvkipou et parti loin du lieu rapidement s’enfonçant un peu plus dans la forêt. Une fois en lieu sûr, je me planquai dans une zone très difficile d’accès en vérifiant bien que je n’avais pas été poursuivi. J’enleva rapidement tous les survêtements, afin d’être de nouveau alaise et rangea le tout dans une poche bien caché du sac avec le masque. Je remis mes bijoux et referma le sac correctement. Ça manquait quand même de confort tous ces vêtements utilisé pour un simple vol… Maintenant que j’étais alaise et plus léger, je sortie mon pokématos pour retrouver l’entrepôts des voleurs…


Vers entrepôt de Rico
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:30

Le jeune Collectionneur, et maintenant jeune Dresseur également, sortit de la ville de Jadielle où il put faire soigner ses Pokémon et faire divers achats. Il arriva donc petit à petit dans la sinistre Forêt de Jade. Même si Yoshi avait plus confiance en lui et que ses Pokémon étaient bien plus forts qu'avant, il était toujours inquiet de faire une mauvaise rencontre.

Son inquiétude se développa lorsqu'il entendit un bruit très étrange, comme des pas dans la neige... Evoli bougea les oreilles, ce qui prouvait bien une présence. Le coeur de Yoshi Tsuki s'emballa, et il commençait à paniquer. Quelqu'un dans les environs ? Peu importe. Yoshi ne fit plus un geste et prit son Evoli dans les bras. Il resta à son emplacement, en évitant de se montrer. Néanmoins, dans cette forêt, on ne pouvait pas savoir d'où venaient les personnes. C'était donc inutile de se cacher. Les pas semblaient se rapprocher de plus en plus. Yoshi commençait à paniquer encore et encore tendit qu'Evoli rabattait ses oreilles sur lui. Il devait être tout proche... Que faire ? Attaquer en premier ? Se lancer sur l'adversaire ? Lui faire peur ? Le jeune homme tenta de respirer lentement pour reprendre un rythme de respiration normal.

Ne voulant pas rester ici toute la journée, il prit un caillou qui se trouvait sous ses pieds. Il respira un bon coup car il s'apprétait à la lancer plus loin pour enfin voir qui était cette personne. Si c'était un Voleur, la logique serait qu'il aille dans la même direction... Mais d'un côté, un Dresseur ferait peut-être la même chose en pensant que c'était un Pokémon. C'était décidé, Yoshi Tsuki balança le caillou qu'il tenait plus loin ce qui fit un bruit assez conséquent ! A ce moment précis, les bruits de pas qui semblaient très proches s'éloignèrent petit à petit. Yoshi comprit que la personne s'éloignait. En regardant derrière l'arbre, il vit que c'était seulement un Germignon qui s'enfuyait.

La pression retombait petit à petit, à cause de la frayeur qu'il venait d'avoir. Il avait cru en la présence d'un Voleur, mais ce n'était qu'un Pokémon. Il déposa Evoli au sol et le caressa en lui faisant un sourire forcé. Après cela, ils reprirent le chemin, malgré quelques méfiances, et arrivèrent petit à petit à la sortie de la Forêt de Jade.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:48

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Après que Yoshi Tsuki lui ait demandé, Lucanon décolla de Céladopole et commença à se diriger vers la Forêt de Jade petit à petit. Durant le trajet, le jeune homme observa les alentours, et notamment les Ponts Céladielles en dessous de lui. D'en haut, c'était vraiment beau, notamment avec la mer qui se trouvait des deux côtés. Impossible cependant de distinguer des Pokémon de cette hauteur, mais Yoshi comptait bien s'y rendre un jour ou l'autre.

Rapidement, Lucanon survolait déjà Jadielle puis la Route 02. Ils étaient maintenant déjà arrivés à l'entrée de la Forêt de Jade où Yoshi avait l'attention de faire une capture particulière.


- Merci pour le trajet, tu peux te reposer mais ne t'éloignes pas trop de moi.

Après cet avertissement, le jeune homme fit apparaître tous les autres Pokémon de son équipe, y comprit Nounourson.

- Salut toi. Tu es déjà venu ici ? Je vais te faire visiter les lieux, donc reste près de moi.

Le jeune homme ne voulait pas que cet ours en peluche s'attache trop à lui si jamais la gérante de la Nurserie acceptait de le recevoir. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de le garder dans sa Pokéball dans le cas où il aurait à faire avec la police. Après tout, il avait déjà reçu une amende à cause de ça...

Quoi qu'il en soit, Yoshi prit son Pokématos et envoya un message à la gérante de la Nurserie, tout en tentant d'obtenir les services de la personne. Avec un peu de chance, chacun y serait gagnant.




#Combat Double

Voltali et Elecsprint ne gagnent plus de points d'expérience et de bonheur.

Voltali a Absorb Volt / Elecsprint a Statik

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Elecsprint possède Aimant


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Elecsprint - Coup d'Jus:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 16:32




Temps : Brumeux

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-pikachu
Niveau 4
Attaque : 18
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 12
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair


Voltali utilise Météores !

Aspicot perd 41 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
PV : 14 > 0
Aspicot est K.O !

Pikachu perd 35 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-pikachu
PV : 14 > 0
Pikachu est K.O !


Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 3 000 à 3 100 P$.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:13

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Après avoir envoyé le message, Yoshi Tsuki décida d'entrer dans la Forêt de Jade. Il n'y était pas retourné depuis qu'il avait été volé... Voltali regardait tout autour de lui, en faisant attention au moindre bruit. Yoshi tenta donc de le rassurer, même s'il ne l'était pas complètement non plus :

- Ca va aller Raiden, nous sommes forts maintenant. Pas vrai ?

Sur ces mots, l'évolution d'Evoli semblait de nouveau confiante et continua sa marche. Nounourson suivait à la trace sous les yeux de Yoshi.

Après quelques minutes de marche, deux Pokémon s'approchèrent : Un Aspicot et un Pikachu. Surpris par cette apparition, Voltali lança une nuée d'étoiles tranchantes qui élimina en deux secondes les deux adversaires.


- Tu y es allé un peu fort non ?, s'exclama Yoshi en souriant.

Quoi qu'il en soit, l'équipe n'avait pas de soucis à se faire en terme de Pokémon sauvage. Néanmoins, c'était bien l'un d'eux que Yoshi recherchait. Il souhaitait capturer un Scarhino pour sa mission. Tout comme Scarabrute et Insécateur, Scarhino possédait pas mal de points communs avec eux. C'est pourquoi il plairait forcément au client ! Du moins, il l'espérait.

Alors que le jeune Collectionneur s'éloignait des deux cibles qui venaient de s'effondrer, son Pokématos sonna. Il s'agissait déjà d'Avaïana Leine ! Quelle surprise et quelle rapidité ! Il semblerait que cette dernière ait un Pokémon en sa possession qui pourrait correspondre aux requêtes du jeune homme. Un Loupio ? Du double-type Electrik et Eau ? C'était intéressant ça. Yoshi Tsuki n'en avait jamais entendu parler, c'est pourquoi il décida de sortir son Pokédex. Après tout, les attaques Eau pouvant être fatales contre les types Sol, Loupio pouvait être un allié incroyable dans l'équipe ! Même si ce Pokémon aquatique semblait se déplacer uniquement dans l'eau, ses pouvoirs électriques semblaient être puissants. A voir...




#Combat Double

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:15




Temps : Brumeux

Un Mimitoss ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimitoss
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

Un Germignon ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-germignon
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

"Voltali utilise Meteores !
Mimitoss a perdu 44 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimitoss
PV: 13 > 0
Mimitoss est KO !"

Germignon a perdu 32 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-germignon
PV: 12 > 0
Germignon est KO !"

Raichu gagne 2 points de bonheur ! Sa jauge passe à 197 !
Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 3 300P$.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:47

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Très rapidement, la gérante Avaïana Leine de la Nurserie répondit au message envoyé plus tôt. Elle voulait proposer au jeune homme d'assister à l'éclosion de l'oeuf de Loupio lorsqu'il y en aurait un. Yoshi Tsuki déclina néanmoins l'offre sous prétexte que la gérante serait plus apte à juger de la santé du nouveau-né, ce qui n'était pas faux.

Quoi qu'il en soit, cela risquait de prendre un certain temps. Du coup, le futur Champion Itinérant espérait pouvoir compléter sa mission avant ce moment fatidique. C'est pour cela qu'il était retourné dans la Forêt de Jade afin de rechercher un Scarhino, Pokémon de type Insecte. Etant donné que sa mission consistait à capturer un Scarabrute, un Insécateur et un troisième Pokémon de ce type au choix, Yoshi avait trouvé que Scarhino partageait pas mal de points communs avec les deux autres que ce soit physiquement ou en terme d'attitude. De plus, si le client recherchait ces deux Pokémon, il y avait de grande chance que Scarhino lui plaise également. Du moins, Yoshi l'espérait.

Malgré la brume qui s'était installée dans la forêt, le jeune homme continuait ses recherches, suivi par tous ses Pokémon. Il gardait néanmoins un oeil particulier sur Nounourson, vu que c'était la première fois qu'il venait ici et qu'il allait être offert à la Nurserie où il allait être heureux. Après quelques minutes de marche, un Mimitoss et un Germignon apparurent. Mais comme pour le combat précédent, Voltali lança une nuée d'étoiles tranchantes qui les mirent au tapis en une seule attaque. C'était difficile à imaginer que par le passé, des Pokémon de cet endroit faisait obstacle à Evoli...




#Combat Double
Bonus : Chromatique ↑

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:27




Temps : Humide

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

TOUR 1

Voltali utilise Meteores !
Coup Critique !
Chenipan a perdu 61 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 13 > 0
Chenipan est KO !

Paras a perdu 37 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-paras
PV: 10 > 0
Paras est KO !

Raichu gagne 3 points de bonheur ! Sa jauge passe à 200 !
Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 3 500P$.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:23

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki se trouvait maintenant au beau milieu de la Forêt de Jade, au même endroit que lors du vol il y a maintenant quelques mois. L’environnement lui paraissait hostile, mais il se devait d'être courageux. Qu'en était-il de cette affaire d'ailleurs ? Pourquoi n'avait-il reçu aucune nouvelle des forces de l'ordre ? Ca aurait été la moindre des choses...

Quoi qu'il en soit, le jeune Collectionneur et ses Pokémon avaient bien grandi. Même si l'événement les avait marqué, ils étaient bien plus fort à présent. C'est pourquoi il y avait moins de chance de se faire attaquer comme cette fois-là. Mais il fallait rester sur ses gardes, au cas où.

En étant sur ses gardes, Yoshi Tsuki pouvait facilement entendre les bruits autour de lui. Il se cachait donc tout en s'enfonçant discrètement dans cette maudite Forêt de Jade. Sur son chemin, il rencontra deux Pokémon : un Chenipan et un Paras. Rien d'impressionnant. Voltali fit le ménage comme il le faisait depuis un moment déjà, et l'équipe put de nouveau avancer. De cette façon, Yoshi éliminait les Pokémon faibles et faisait un minimum de bruit. Ainsi, les Scarhino auraient plus de chance de pointer le bout de leur nez à la recherche de combat ou de défi. Mais pour l'instant, cette stratégie ne fonctionnait pas...


- On va attendre ici quelques minutes, sans faire de bruit, et on verra ce qu'on fait après. D'accord ?

Attendre. Il n'y avait rien d'autre à faire dans ce genre de situation.



#Combat Double
Bonus : Chromatique ?

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:32



Temps : Pluvieux

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-chenipan
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimigal
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction, Vol-Vie

Voltali utilise Météores !
Coup Critique !
Chenipan a perdu 52 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-chenipan
PV: 15 > 0
Chenipan est KO !
Voltali utilise Météores !
Mimigal a perdu 37 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimigal
PV: 13 > 0
Mimigal est KO !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 3 700P$.

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:08

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki s'était arrêté de marcher tout comme la plupart de ses Pokémon. Il espérait entendre au moins indice qui le ménerait tout droit vers un Scarhino. Vu la force colossale de ce dernier, s'il heurtait quelque chose, le bruit se ferait forcément entendre de l'autre bout de la forêt. Malheureusement, il n'y avait strictement rien. Il y avait énormément de rampants, mais rien d'autre.

Alors qu'ils étaient plantés là, un Chenipan et un Mimigal passèrent par là. Voltali s'en chargea très rapidement en envoyant des étoiles tranchantes sur eux. Une fois à terre, il ne restait plus qu'à continuer à écouter le moindre bruit.

Jusque quand allaient-ils rester ici à chercher un Pokémon qui ne semblait pas pointer le bout de son nez ? Yoshi Tsuki pensait en avoir pour un court moment, mais ce court moment semblait finalement interminable. Pourtant, il le voulait ce Scarhino !

Lorsqu'il aurait trouvé et capturé ce Pokémon, Yoshi Tsuki avait plusieurs idées de ce qu'il comptait faire après. Dans un premier temps, il irait voir Léo afin de valider sa mission et en recevoir une autre. Selon la mission reçue, si elle est faisable rapidement, le jeune Collectionneur la ferait. Dans le cas contraire, il la mettrait de côté temporairement le temps de mettre en avant l'objectif de devenir Champion Itinérant. Pour ce faire, il comptait s'entraîner durement, puis ensuite combattre les Soeurs Sensationnelles à Parmanie avant ou après de défaire la Championne de cette ville. Une fois ceci fait, il partirait sans doute sur l'île Kara...




#Combat Double
Bonus : Chromatique ?

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:09




Temps : Nuit & Humide

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-bulbizarre
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimigal
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

TOUR 1

Voltali utilise Meteores !
Bulbizarre a perdu 37 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-bulbizarre
PV: 13 > 0
Bulbizarre est KO !

Coup Critique !
Mimigal a perdu 61 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-mimigal
PV: 12 > 0
Mimigal est KO !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 3 900P$.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:46

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Le jeune Collectionneur était complètement perdu dans ses pensées. Sa mission n'était pas encore achevée qu'il pensait déjà à ce qu'il allait faire par la suite. De plus, il pensait sérieusement à partir sur l'île Kara. Evidemment, il y partirait pour combattre les deux personnes que le Professeur Chen lui avait demander de vaincre en plus des Soeurs Sensationnelles. Une fois vaincues, Yoshi Tsuki deviendra officiellement Champion Itinérant, à savoir son rêve. Etant donné que son voyage sur l'île Kara risquait de lui prendre du temps, il en profiterait pour demander directement à Léo s'il avait une mission à réaliser là-bas. Ainsi, chacun serait gagnant dans l'histoire. Il fallait seulement que Léo ait des missions se déroulant sur l'île Kara... Mais Yoshi était presque sûr qu'il en avait.

Dans la Forêt de Jade par contre, Yoshi était toujours caché dans son endroit, avec ses six Pokémon, à attendre un potentiel Scarhino. Malheureusement, la chance n'était pas au rendez-vous puisque deux nouveaux Pokémon s'approchèrent. Parmi-eux, aucun Scarhino. Il s'agissait seulement d'un Bulbizarre et d'un Mimigal. Malheureusement pour eux, Voltali était bien décidé à faire le ménage parmi les Pokémon qui n'intéressaient pas son Dresseur. Ainsi, la capacité Météores fut utilisée contre eux. Et évidemment, aucune des deux cibles ne put se relever.

Ce n'était donc encore pas le bon moment. Quoi qu'il en soit, tout le monde pouvait se reposer. Nounourson dormait comme un bébé, insouciant de ce qu'il pouvait se passer dans le monde extérieur. Elecsprint et Voltali montaient la garde, tout comme Raichu qui cherchait surtout de la nourriture dans les parages. Togedemaru était dans les bras de son Dresseur, en boule. Puis Lucanon devait être dans un arbre, à la recherche d'un Scarhino.




#Combat Double
Bonus : Chromatique ?

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:31



Temps : Pluvieux

Un Aspicot ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

Voltali utilise Météores !
Aspicot a perdu 41 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
PV: 13 > 0
Aspicot est KO !
Voltali utilise Météores !
Coup Critique !
Paras a perdu 56 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-paras
PV: 10 > 0
Paras est KO !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 4 100P$.



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:07

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Alors que Yoshi Tsuki était toujours dans ses pensées, quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber, les unes après les autres. Peu de temps après, ce fut un torrent qui tomba. Franchement, le futur Champion Itinérant n'avait vraiment pas de chance, et il fallait que cette pluie lui tombe dessus. Et tout ses malheurs provenaient toujours d'un même endroit : la Forêt de Jade. C'était à croire qu'elle était maudite et qu'une malédiction lui était tombé dessus. La preuve, il ne trouvait pas la moindre trace d'un potentiel Scarhino. Pourtant, même l'infirmière Joëlle de Céladopole avait raconté qu'on en trouvait depuis qu'une nurserie avait prit feu et qu'ils avaient pu s'échapper.

En parlant de nurserie, quand recevrait-il des nouvelles pour son futur Pokémon aquatique et électrique ? Il avait hâte de le voir, de le présenter aux autres, de l’entraîner, puis de tester ses capacités en combattant d'autres adversaires puissants. En tout cas, il n'avait aucune nouvelle pour le moment, mais il sentait qu'il n'avait pas à s'en faire. Lorsque le moment sera venu, Avaïana Leine lui enverra un message sans aucun doute.

Quoi qu'il en soit, deux nouveaux Pokémon s'approchèrent. Il s'agissait cette fois-ci d'un Aspicot et d'un énième Paras. Yoshi Tsuki recherchait certes un Pokémon de type Insecte, mais celui recherché n'avait rien à voir avec ces deux là. C'est pourquoi Voltali s'en chargea sans hésitation.




#Combat Double
Bonus : Chromatique ?

Voltali et Raichu ne gagnent plus de points d'expérience.
Voltali ne gagne plus de point de bonheur.

Voltali possède Lunettes Choix (Capacité bloquée : Météores)
Raichu possède Pièce Rune : Double d'argent


T1 & T2 Voltali - Météores:
T1 & T2 Raichu - Psyko:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:31




Temps : Pluvieux

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Scarhino ♀ sauvage apparaît !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-scarhino
Niveau 6
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 15
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité

TOUR 1

Voltali utilise Meteores !
Aspicot a perdu 37 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-aspicot
PV: 15 > 0
Aspicot est KO !

Scarhino a perdu 37 PV !
[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 1395489143-scarhino
PV: 14 > 0
Scarhino est KO !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 4 300P$.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:54

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


Après la Tour Pokémon, la Forêt de Jade devait être le lieu le plus glauque et le plus sinistre de la région. Dès qu'on y mettait les pieds, on se sentait mal, et on n'avait qu'une seule envie : en sortir. Lorsqu'on y entrait, la première chose que l'on remarquait était l'atmosphère et la météo. Entre la pluie, l'humidité et le brouillard, c'était à se demandé s'il y avait des fois un minimum de soleil qui l'éclairait. Ensuite, la boue était omniprésente, sans doute liée à l'humidité des lieux. A force, le sentier principal s'était dégradé mais restait un minimum distinguable, tandis que différents cours d'eau avaient pu naître. Malgré tout ça, ce n'était pas tout. Pour tous ceux qui étaient effrayés des insectes, c'était un lieu à éviter à tout prix ! Entre les cocons, les larves, les fils et les oeufs... C'était à en devenir malade. Sans parler de certains Pokémon de type Insecte qui en profitent pour narguer les voyageurs à moins que ça ne soit que de la curiosité.

Quoi qu'il en soit, la Forêt de Jade était un lieu à fuir, et Yoshi avait hâte de s'en aller. Malheureusement, il ne pouvait pas partir tant qu'il n'avait pas trouvé le Pokémon du nom de Scarhino. Après tout, il s'agissait du troisième Pokémon qu'il souhaitait capturer pour sa mission. Et finalement, une pointe de chance apparut puisque le Pokémon devant le jeune Collectionneur était bel et bien un Scarhino...




#Capture Scarhino
Poké Ball : 6 → 5 (100%)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:10




Félicitations, Scarhino est capturé !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:13

La Malédiction de la Forêt de Jade
Yoshi Tsuki


En constatant que devant lui se trouvait le Pokémon tant recherché, Yoshi Tsuki ouvrit grandement la bouche et resta ainsi pendant plusieurs secondes. Heureusement, ses Pokémon étaient bien plus réactifs que lui, et Voltali lança sa capacité Météores. Sans surprise, le Pokémon du double-type Insecte et Combat s'écroula sur le sol. Un Aspicot qui passait par là reçu le même sort, malheureusement pour lui.

- Oh génial ! Bravo !, s'exclama Yoshi qui avait retrouvé ses esprits.

Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire : Il fallait capturer ce Pokémon, puis partir pour la Maison de Léo. Ainsi, Yoshi Tsuki serait récompensé pour son travail, et il pourrait reprendre l'entraînement là où il l'avait laissé. Et une fois qu'il serait bien entraîné, il irait confronter les Soeurs Sensationnelles et le Champion ou la Championne de Parmanie.

Ainsi, le jeune Collectionneur sortit une Poké Ball de son sac. Comme pour chaque capture, il appuya sur le bouton central afin de l'activer. Et une fois cette étape effectuée, il la lança sur sa cible. Scarhino fut alors absorbé par un laser rouge... L'orbe fit plusieurs rotations, deux voire trois pour être précis, avant de s'arrêter. Le bouton central se verouilla alors. La capture étant un succès, le jeune homme ramassa l'orbe.


- Merci à tous, on va aller chez Léo pour recevoir notre récompense.

Yoshi se déplaça dans la Forêt jusqu'à atteindre une plaine bien dégagée où il pourrait voler. Après tout, trouver un téléporteur dans ce lieu était impossible.

- On se retrouve vite, dit-il en ramenant tous ses Pokémon dans leurs orbes respectives hormis Lucanon. Tu es prêt pour le voyage ?

Sur ces mots, Lucanon se laissa chevauché, prêt à s'envoler.



Aucune modération.
Prochaine destination : Maison de Léo.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade - Page 3 Empty

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (Libre) Passage dans la Forêt de Jade
» ► Forêt de Jade
» [Météo] Forêt de Jade
» [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre
» [Libre] Forêt dense et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-