Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C'est ici que tout commence [PV + Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zen Nohmas
Zen NohmasCollectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 11
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: C'est ici que tout commence [PV + Léo]  C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:26

On raconte que la nuit porte conseil. Mais parfois elle ne peut porter de bons conseils : parce qu'il n'y a pas à en apporter. Parfois les bons conseils ne servent à rien, la nuit fut pour moi le moment des pleures incontrôlés et des cauchemars. Ses sentiments enivrants qui donnent de mauvaises idées, qui torturent, détruisent, meurtrissent. Mes songent m'emmenèrent vers cette nuit cauchemardesque. Finalement, je sortis de l'habitation surplombée par la neige.

Mes pas m'emportèrent. Ils m'emportent avec le vent jusqu'à la porte en bois. Le vent me glace le sang tandis que mon regard bleu foncé se perd dans le vide des souvenirs. C'est elle qui me vient en tête. L'accident. Son sourire quelques minutes avant. Son sourire avant que son ultime souffle ne franchisse ses lèvres. J'inspirai fort, l'air surement trop fais me piqua le nez et la bouffée glaciale me força à me raidir tandis que j'expirai. J'approchai ma main du matériel brun. J'observai une dernière fois le manteau blanc joncher le sol et scintiller de sa splendeur hivernale. Mon poing frappa la porte de trois coups saccadés. Je laissai échapper un frisson, c'était ici, maintenant, à cet instant, que mon avenir se traçait. Serais-je à la hauteur ? Aurais-je le courage de continuer à vivre normalement sans Maelys ? Les questions tourbillonnaient et s'entrechoquaient dans mon esprit. Ce n'était sûrement pas d'un Evoli dont j'avais besoin, mais d'un psychologue non ?

Bref. La porte c'est ouverte tout doucement, je sentis ma fréquence cardiaque s'accélérer. Un rythme saccadé, toujours plus rapide, toujours plus fort, résonnant toujours plus intensément en moi. J'enfournai de nouveau ma main dans ma poche et levai la lueur océane de mes yeux vers Léo ne sachant trop quoi dire.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [PV + Léo]  C'est ici que tout commence [PV + Léo] EmptySam 24 Déc 2016 - 17:49




— Oui, oui… non, ce n'est pas ce que vous croyez… elle doit simplement avoir eu un contretemps, mais je suis certain que la mission sera bientôt accomplie…

Occupé au téléphone avec un client qui se plaignait de ne pas avoir reçu les photos de Pokémon qu'il avait commandées à Léo depuis un certain temps, le Collectionneur essayait tant bien que mal de sauver la situation comme il le pouvait. Malheureusement, la personne qu'il avait mis sur le coup n'avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs semaines, ce qui le mettait dans un pétrin sans nom.

— Très bien, faisons comme ça. Je vous recontacterai très bientôt pour suivre l'avancement.

Ouf ! Il avait réussi à se dépêtrer de ce satané bourbier, du moins pour l'instant. Il allait sans doute devoir débaucher un nouvel Observateur pour réparer les dégâts, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Au moment où il raccrocha, il entendit quelqu'un marteler la porte d'entrée. Il était pourtant sûr que la sonnette fonctionnait correctement. Intrigué, il se dirigea donc aussitôt vers le hall principal de la villa et ouvrit la porte sans tarder. Il tomba alors nez à nez avec un jeune homme aux cheveux blancs arborant un manteau de la même couleur, si bien qu'il devait sans doute totalement se fondre dans la neige.

Léo le regarda un instant, puis déclencha délicatement l'interrupteur qui se trouvait en face du jeune homme, ce qui eut pour effet immédiat de faire retentir la sonnette. Il hocha alors lentement la tête avec un sourire en coin.


— Je me disais bien qu'elle marchait. Je crois savoir que tu es Zen, n'est-ce pas ? Je t'attendais plus tôt que ça, mais ce n'est pas grave. Entre, entre, je t'en prie, tu vas finir par geler sur place.

Dès qu'il eut refermé la porte derrière eux, Léo disparut dans une pièce voisine pour aller chercher les préparatifs. Il revint quelques minutes plus tard avec une poignée d'orbes rouges et blancs à la main, un drôle d'appareil à l'apparence ultra-sophistiqué, ainsi qu'un objet rond en forme d'œuf. À moins qu'il ne s'agisse véritablement d'un œuf ?

— Alors, Zen, tu veux devenir Collectionneur, c'est ça ? Très bon choix. Dans ce cas, je te fais don de l'un de mes Évoli que voici. Prends-en bien soin !

Il lui tendit la première Poké Ball et observa la réaction du jeune homme.

C'est ici que tout commence [PV + Léo] 133
Évoli ♂
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense :  À définir
PV : À définir
Vitesse : 10
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
OU Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques : Rugissement, Charge, Mimi-Queue, Jet de Sable
XP : 0/100
Bonheur : 0/200

— C'est un mâle, à vrai dire, les femelles Évoli sont plutôt rares… Voilà également cinq Poké Balls pour t'aider à commencer ta collection, ou compléter ton équipe. D'ailleurs, en parlant de ça, je te conseille de laisser un maximum tes Pokémon en dehors de leurs Poké Balls. C'est la loi maintenant…

Débarrassé des cinq derniers orbes, le scientifique pouvait désormais prendre le temps d'expliquer la nature et le fonctionnement du dispositif rouge qu'il tenait en main.

— Ça, c'est un Pokédex. Une merveille technologique développée par le Professeur Chen, qui enregistrera les données de tous les Pokémon que tu rencontreras et captureras. Fais-en bon usage.

Restait maintenant le mystérieux œuf qu'il tenait entre les bras.

— Enfin, je te confie un œuf qui contient un Pokémon venu de la très lointaine région d'Alola. Ces Pokémon sont extrêmement rares à Kanto, mais en voilà au moins un que tu obtiendras facilement !

Mais les explications n'étaient pas pour autant finies. Léo se laissa aller contre le fauteuil le plus proche et pianota sur l'ordinateur portable posé sur la table basse en face de lui. Les choses sérieuses allaient commencer pour Zen.

— Bien entendu, en échange de tout cela, tu devras travailler pour moi, et tu seras sous ma responsabilité. Je compte donc sur toi pour faire du bon travail ! Je t'ai déjà trouvé une mission pour débuter : tu devras capturer un Pikachu, un Bulbizarre et un Scarhino dans la Forêt de Jade. Ce sont des Pokémon assez rares, mais je suis certain que tu t'en sortiras ! Et puis, cela te permettra aussi de mieux connaître ton nouveau compagnon. Tu peux prendre le téléporteur dans la pièce d'à côté pour t'y rendre, ou tu peux aussi aller sur la Route 1 près de Bourg Palette, c'est idéal pour débuter son périple. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter via ce numéro. Bonne chance !


Mission :

C'est ici que tout commence [PV + Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme
» [PV] Là où tout commence
» Le jour ou tout a basculé
» [Libre] Le rêve de tout dresseur
» [Libre] Quand tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-