Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme  [PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:31




Tout feu, tout flamme

Avec Ashley Slaade




Le trajet jusqu’au Centre Pokémon fut tout de même pénible. En plus de ses blessures, Caïus surveillait attentivement les rues au cas où il croiserait les agents de police qui surveillaient un peu plus tôt la maison de Paddra. Il ne serait pas étonné de les savoir encore à sa recherche après l’infiltration dans la demeure et les coups qu’il avait donné à l’un d’entre eux. Mais il ne voulait surtout pas se faire prendre, et encore moins à la vue d’Ashley. Le Rocket n’avait aucune envie de lui expliquer pourquoi des mecs lui passait les menottes pour l’embarquer au commissariat.

Toutefois, il leur a fallu une bonne trentaine de minutes de marche avant d’arriver au Centre. A cette heure là, il était encore plus difficile de distinguer le toit rouge de la bâtisse.

- Enfin, j’ai cru qu’on n’y arriverait jamais ! J’file directement au PC chercher ton poisson. Pas besoin d'appeler l’infirmière pour moi, ca ira … Mais tu l’as veux peut-etre pour toi hein ? demanda t-il en lui faisant un clin d’oeil suggestif et un sourire moqueur.

En faite, il ne voulait surtout pas attirer l’attention sur lui. Et puis, il avait connu bien pire aussi. Etrangement, la douleur lui faisait même du bien. Il se focalisait dessus afin d’éviter de penser à un sujet particulier. L’alcool l’aidait aussi. Mais bon, ces deux éléments n’enlevaient pas totalement Paddra de sa tête et il faudrait qu’il affronte un jour ou l’autre ce démon, ou cette diablesse plutôt.

Sûrement quand il sera moins ivre. Ou pas. Peut être que l’alcool lui donnerait un certain courage ? Il n’en savait rien.

Le Rocket balaya l’air de sa main, espérant en faire autant avec ses pensées qui commençaient à devenir trop précises et se dirigea vers l’un des ordinateurs du Centre tandis qu’Ashley s’installait à une table. Caïus le vit clairement poser sa tête lourdement sur ses bras, prêt à dormir à tout instant. A cette heure là, le bâtiment était vide. Même l’infirmière n’était pas dans la pièce. Il fronça les sourcils.

- Fais toi examiner avant de dormir, Ash’. Au cas où tu ne te réveilles pas, je tiens pas à être le coupable hein ! En plus, je crois que t’as pris de sérieux coups sur l’crâne.

Ashley releva alors la tête et regarda doucement autour de lui. Dans cette pièce, il n’y avait qu’eux deux.

- De toute façon, y a personne… Je vais juste attendre que t’aies fini...

Caïus haussa les épaules, se retourna puis pianota ensuite et de manière assez lente sur le PC, cherchant maladroitement ce qu’il devait faire. Sa tête commençait sérieusement à tourner et à lui faire un mal de ponchien. Le dernier type qu’il avait affronté n’y était pas aller de main morte, mais la prochaine fois qu’il le croiserait, l’issue du combat sera tout autre. Il lui mettrait une bonne raclée ! Caïus n’est jamais perdant.

Il trouva enfin ce qu’il était venu chercher et en profita en même temps pour déposer deux de ses Pokeballs, histoire de ne pas avoir à revenir ici.

- Voilà ! Je l’ai ! s’écria t-il.

Il brandissait l’orbe de Carvanah avant de se lever du siège mais il tangua franchement, manquant de perdre l’équilibre.

- Oooolaa ! C’est le port qui bouge ou c’est moi qui ne tient pas droit hein ?!

Avec difficulté, il parvint quand même à rejoindre la table où somnolait Ashley. Il s’affala sans aucune délicatesse sur la banquette et posa la pokeball devant son partenaire de beuverie.

- Carvahna est à toi !

Ashley se frotta les yeux en relevant la tête. Il semblait quand même fatigué, mais Caïus s’en fichait un peu. Pour le moment, ce qu’il voulait se trouvait dans le sac que, justement, l’observateur posait sur la table. Il en extirpa rapidement l’oeuf de Salamèche.

- Super, du coup, lui il est pour...


Mais Ashley s’interrompit. Il semblait surpris et Caïus ne comprenait pas vraiment pourquoi avant de relever la tête et de voir le fameux oeuf. Il scintillait. Le Rocket ouvrit grand ses yeux. Il allait éclore ?! Maintenant ? Mais non, il n’avait absolument pas prévu ça !

- Euuh … C’est pas normal non ? J’veux dire, ca fait pas longtemps que tu l’as hein ? Il ne devrait pas éclore maintenant ?!

Ca serait bien la première fois qu’il assisterait à une éclosion et il ne savait absolument pas ce qui allait se produire et ce qu’il devrait faire.

- T’penses qu’on doit faire venir quelqu’un ?!

Il devait être idiot. Enfin, il se sentait ainsi tout d’un coup en voyant le regard étonné que lui lançait Ashley.

- Bah nan...On attend et il va sortir. Enfin...T’as jamais vu d’éclosion ? Ils se débrouillent super bien tout seul, il risque juste d’avoir faim.

Caïus haussa un sourcil et reprit, moqueur :

- J’ai une tête à me balader avec des oeufs et à jouer les nounous ? ahaha  Non, ouais, c’est la première fois que je vois ça. J’y connais rien. Il bouffe quoi ton Reptincel ? De la nourriture pour Pokémon feu ? Si ce n’est que ça, j’en ai plein.

Il allia le geste à la parole en farfouillant rapidement dans son sac pour en sortir une grosse boîte de nourriture à moitié vide à l’effigie de nombreux Pokémon feu.

- Ca devrait suffire !


Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme  [PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:43



Tout feu, tout flamme !

Avec Caïus Kreiss !



Ashley était crevé. Il peinait déjà à garder les yeux ouverts, et c’était ce moment que l’oeuf avait choisi pour éclore. Et à côté, Caïus était mi-paniqué, mi-ivre, mi-paumé.

- Si tu avais de la nourriture adaptée pour les bébés et leurs petites dents, je pense que ça serait mieux. Mais ça fera l’affaire déjà, si c’est pour Pokémon feu.

Il regarda encore autour d’eux en prenant la Pokéball de Carvanha dans sa main. Comment se pouvait-il qu’il n’y ait même pas un Leveinard de garde cette nuit ? Qu’importe, il reposa ses yeux sur l’oeuf. Celui-ci brillait d’une lumière de plus en plus intense, et un éclat de la coquille se décrocha pour tomber sur le table. Ashley lui portait un regard attendri et restait attentif

- T’es prêt à rencontrer ton Salamèche alors ?

Soudainement, il eut un idée. Il accrocha son nouveau Carvanha à sa ceinture, et fit apparaître son Reptincel. Il fallait qu’il voit ça. La naissance de son fils...Ou sa fille, peut-être ? Il espérait simplement qu’il accepterait qu’il parte avec Caïus.

- Ouais, ouais ! J’vais en faire un champion !

Reptincel regardait la scène avec beaucoup d’interrogation lui aussi, et un regard sévère. Et puis, l’oeuf trembla, il y eut un flash. Et quand la lumière fût dissipée, un petit Salamèche, assis, un peu désorienté, dans les restes d’une coquille explosée et en morceaux. Il cherchait des yeux autour de lui, curieux. Son regard croisa celui de Caïus qu’il fixa quelques secondes, où tout le monde resta interdit. Et puis il éternua, d’un tout petit et mignon éternuement qui émue Ashley -ou bien était-ce la liqueur dans son estomac ?-, accompagné d’une gerbe de flamme, qui passa tout proche de la chevelure brune de son futur maître. Aussitôt, il bondit sur ses deux pattes arrière, et courut en titubant vers Caïus pour enfouir sa petit tête orange dans son torse.
Ashley eut un éclat de rire et s’exclama, avant de laisser retomber sa tête lourdement sur la table :

- Bah voilà, il t’a adopté !

Il releva la tête, se reprenant. Il devait résister à cette envie primaire de dormir, probablement induite par son alcoolémie. Caïus lui, semblait hésiter et reculer un peu devant cette démonstration d’affection du nouveau-né, et fronçait le sourcils. Il était probablement un peu décontenancé, d’autant plus qu’il avait dit ne jamais avoir assisté à une éclosion, et cherchait de l’aide sur le visage d’Ashley. Maladroitement, il tapota sur le crâne du Salamèche avec un soupir et le fit reculer un peu, le tenant presque à bout de bras. Ce dernier se laissa faire, et plongea son regard dans le sien, en inclinant la tête d’un air interrogateur.

- J’vois ca ! J’vais devoir materner à ce que je vois ! fit-il, railleur.

Ashley se permit de caresser un peu le jeune lézard de feu, en lui gratouillant le crâne, puis il saisit Reptincel sous les bras pour le poser sur ses genoux, de sorte qu’il puisse mieux admirer son...fils, apparemment. Il s’adressa de nouveau à Caïus :

- Il est super mignon je trouve. Mais je suis sûr qu’avec ton entraînement il s’endurcira, comme il a déjà l’air de t’aimer, il fera sûrement ce que tu voudras. Tu m’enverras des nouvelles, hein ?

- Bien sûr ! Tiens, d’ailleurs ...

Sur ces mots, il se mit à fouiller hâtivement dans ses poches, avant d’en extirper une Pokéball, qu’il fit tournoyer avec une adresse toute relative pour son ébriété, avant de l’actionner. Un Pokémon qu’ils connaissaient bien apparu.

- Regarde moi ton Bulbizarre ! Il a bien changé hein ?! Bien costaud, bon gabarit et plutôt puissant ! On bosse sur sa rapidité là, ca lui fait défaut depuis son évolution.

L’Herbizarre à la cicatrice sur le front fit immédiatement sortir deux lianes qu’il tendit en direction d’Ashley et de Reptincel, d’abord sur la joue, pour montrer qu’il les reconnaissait. Ashley se fendit d’un sourire niais, qu’il réprima bien vite en sentant la douleur au niveau de sa paumette ouverte tout à l’heure, et se saisit de la liane pour la serrer poliment et avec un regard amusé. Reptincel lui était un peu plus réservé : devait-il considérer son ancien compagnon comme un rival ? Finalement, il lui “serra la liane”, l’air sérieux et empli de respect. Le dresseur sortit aussitôt son Pokédex pour enregistrer cette rencontre dans l’encyclopédie, avant d’avoir quelque mots pour son ancien compagnon :

- Coucou toi ! Je vois que tout se passe bien avec Caïus, t’as bien grandi !, puis il se tourna vers son dresseur : Ça va, il ne mange pas trop ? C’est qu’il était gourmand avec moi ! Ahah

- Au départ si ! Il me vidait mes réserves ! Mais je lui ai trouvés une nourriture adaptée à son entraînement, ses dépenses et très nourritive. Du coup, j’fais des économies et ca le rend plus fort. Tout bénef’ quoi. Mais c’est pas lui le plus chiant avec ça, ca va. J’ai un Pikachu qui bouffe que des pommes, c’est relou d’en trouver.

Ashley éclata de rire. Il avait déjà vu le Pikachu en question, s’il s’agissait bien de celui qu’il avait vu à Argenta, et c’était vrai que déjà là-bas, il se souvenait l’avoir vu manger une pomme. Soudainement, alors que le petit Salamèche se roulait en boule pour fermer les yeux, une question lui traversa l’esprit :

- Au fait, il y a quelque chose que je devrais savoir à propos de Carvanha ? Un régime, un comportement ?

Caïus le regarda avec des yeux ronds et grand ouverts, visiblement surpris par la question et ne sachant que répondre.

- Euh … Tu m’poses une colle là. Déjà, si j’te disais la manière dont je l’ai eu, tu ne me croirais pas ! En tout cas, je n’ai pas beaucoup voyagé avec, donc non, franchement je sais pas. Je sais juste qu’il est un peu kamikaze sur les bords. Fais gaffe. Il a tenté de me mordre une fois, mais je l’ai vite remis à sa place.

Il était donc du genre à agir avant de réfléchir ? C’était un Pokémon parfait pour Caïus, comme cette soirée l’avait démontré, dommage qu’il souhaitait s’en séparer. Mais tant mieux pour Ashley ! Il était maintenant clair qu’il allait pouvoir reprendre un entraînement intensif pour corriger tous les défauts qu’il avait pu voir dans la Cave Taupiqueur. Au moins, avec la bagarre dans le bar tout à l’heure, il oublierait l’origine de son énorme plaie sur la nuque, il avait autre chose à penser. Ses paupières étaient lourdes et il commençait à avoir du mal à lutter contre la fatigue, aussi déclara-t-il :

- Je sais pas ce que t’as prévu, mais je vais retourner à la forêt de Jade, demain probablement. J’ai un autre bébé à entraîner, un Absol. Mais juste là...je suis crevé. Et pas très lucide. Je ferais mieux de trouver un endroit où dormir… Mais comme y a personne visiblement dans le centre ce soir...

Caïus semblait partager son état, puisqu’en première réponse, il bailla d’une bouche grande ouverte, avant de balayer la pièce du regard.

- Ouais, la même. Pour ma part, je dois reprendre la route. J’aime pas cette ville. J’irais dormir dans l’herbe fraiche, ca va me détendre. J’ai beau être claqué, je me sens encore énervé tu vois ! Ahaha ! Tentes d’utiliser la sonnette ? Tu ramèneras peut-etre Joëlle ou l’autre là, Leveinard.

Hésitant sur ses appuis, le brun se leva de la table, et intima à Salamèche de le suivre, ce qu’il fit en descendant maladroitement jusqu’à la chaise, puis jusqu’au sol. Herbizarre était prêt à suivre aussi. Caïus tendit une main à Ashley, qui se leva prestement avant de sentir le sol tourner sur ses pieds. Il se saisit de la main tendue, visant un peu difficilement, et la secoua d’une poignée ferme.

- Ash’, c’était une bonne nuit ! Bien cool et amusante ! On remet ça quand tu veux ! En tout cas, merci bien pour le bonhomme, dit-il en désignant du menton le Salamèche. j’vais bien l’entraîner, en faire un dur à cuire et je t’enverrais des nouvelles … Si j’y pense ! Amuses toi bien avec le poisson et fais gaffe à tes doigts.


Il s’éloigna ensuite, sans plus attendre et sans se retourner vers Ashley. Il lui fit simplement un signe de main avant de la remettre dans sa poche, et de franchir le pas des portes coulissantes du centre, suivi de près par les deux Pokémon qu’il lui avait confié. Dormir là...Oui, peut-être. Il alla jusqu’au comptoir, après avoir rappelé Reptincel dans sa Pokéball, en marchant en zigzag, et appela à la sonnette. Il attendit, accoudé, tentant de maintenir son équilibre, avant que Leveinard ne se montre enfin. Joelle devait dormir…

- J’aurais besoin d’une chambre mon petit Levei’ !

Leveinard le regarda cherchant à savoir s’il était tout à fait normal.

- Leveinard ?

Finalement, il lui tendit une clef, portant un numéro. Ashley se dirigea vers les chambres ; tous les centres étaient fait de la même façon, à quelques détails près, non sans le remercier et l’affubler d’un petit “t’es mignon”. Il gagna la dite chambre, et se laissa choir sur le matelas. Il laissa un pied traîner sur le sol, parce qu’on lui avait toujours dit que c’était le meilleur moyen de ne pas avoir la tête qui ne tourne trop quand le taux d’alcoolémie était trop haut.
Lieu suivant : Cave tapiqueur

Deco' faite par Musie.

[PV + Ashley Slaade] Tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Slaade
» [Cadeau] Ashley Slaade
» Boîte de Réception : Ashley Slaade
» [Libre + Ashley Slaade] Retrouvailles et Départ !
» C'est ici que tout commence [PV + Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Centre Pokémon
-