Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Concours] Je suis un monstre EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Concours] Je suis un monstre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Concours] Je suis un monstre EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Concours] Je suis un monstre EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Concours] Je suis un monstre EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Concours] Je suis un monstre EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Concours] Je suis un monstre EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Concours] Je suis un monstre EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Concours] Je suis un monstre EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Concours] Je suis un monstre EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Concours] Je suis un monstre EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Concours] Je suis un monstre EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Concours] Je suis un monstre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Concours] Je suis un monstre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Concours] Je suis un monstre EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Concours] Je suis un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Concours] Je suis un monstre  [Concours] Je suis un monstre EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:24

Les lumières s’allumèrent, éclatante. Après la lueur tamisée des braseros la luminosité était difficile à supporter. Amadeus s’avança néanmoins. Devant lui venait de se découvrir un terrain en terre battue, proprement délimitée par une bande blanche de peinture fraîche. Au centre un rond blanc. L’arène était prête. Il était à la place du challenger, Némésis devant lui, en position d’attaque. Et de l’autre côté du terrain il pouvait apercevoir la stature de son future adversaire.

Le jeune homme fit un pas, l’air déterminé. À sa ceinture 6 pokéballs ballottèrent. Tout allait se décider maintenant. L’aboutissement de tout son plan, de tout ce qu’il avait prévu. Il jeta un coup d’œil vers la tribune non loin. N s’y trouvait. C’était pour lui qu’il faisait ça.


-Tu es prêt ?
Fit l’autre.

-On ne peut plus prêt, Peter !


De l’autre côté du terrain une pokéball fusa et s’ouvrit sur un imposant dracolosse. Fidèle à elle même Némésis bondit immédiatement. Le combat commençait.

Peter était un adversaire plus que redoutable. Attaques laser glace, ultralaser et tonnerre s’entrecroisaient. Rapide Némésis les évitait presque toutes. Robuste, le dracolosse de Peter ne laissait rien paraître. Amadeus criait des ordres de l’autre côté du terrain.

Une lueur blanche s’imprima sur la rétine du jeune homme tandis que retentit un cri étouffé. Le dragon était à terre touché de plein fouet par une attaque laser glace. Il semblait souffrir.


-Vite feinte, achève le !


Obéissante Némésis fondit sur sa victime. Amadeus ne vit pas l’attaque final. Le cri du dracolosse fut cependant assez éloquent. Un sourire naquit sur ses lèvres.

Alors que Peter rappelait son dragon, le jeune homme décela un mouvement dans la tribune puis une clameur ne tarda pas à s’élever.


-J’en ai assez vu, je n’en supporterai pas plus !

Amadeus avait peur de comprendre. Il jeta un regard désespéré en direction de Peter mais l’attention de celui-ci était aussi fixée sur la tribune. Une chevelure verte se détacha alors de la foule de personnes, se dirigeant droit vers le centre du terrain. C’était N.


-Mesdames et Messieurs je pense que nous en avons assez vu maintenant. C’était une belle démonstration de la cruauté, de la rage et du non respect dont les dresseurs font preuve envers leurs pokémons.
Commença le tout jeune politicien, s’adressant à a foule.

L’incompréhension figea Amadeus sur place. Quoi ? Que disait-il ? Mais non bien sur c’était pour leur idéal de liberté qu’il se battait, il faisait tout cela dans le but de montrer au monde qu’ils avaient raison, que la team plasma avait raison, que N avait raison
.

-Mais en sus de ce déchaînement de violence, mesdames et messieurs, vous avez ici la preuve vivante de l’effet pervers du dressage sur les esprits.
Continua N.

La lumière s’éteint soudain, ne laissant plus que deux spots, l’un éclairant N, l’autre Amadeus.


-Vous vous trompez ! C’est faux je suis avec vous j’ai toujours était avec vous !

La peur l’avait fait crier. Tout cela n’était qu’une abominable méprise assurément. N se retourna vers lui. Son visage était dur. Sec.


-Ah oui vraiment ?

-Oui je vous le jure ! En tant que maître de la ligue je vous aurai aidé !
Cria-t-il la voix vibrante d’espoir et de peur mêlé.

N s’approcha. Il avait l’impression que ses prunelles le transperçaient.


-Illusion que tout cela ! Rien qu’illusion, argument fallacieux dans le but de cacher à quelle point ton âme est souillée ! Tout ceci n’est qu’une excuse visant à nous tromper tous, et toi le premier.


La puissance et la hargne de sa voix avaient figé Amadeus sur place. Son coeur s’était comme arrêté de battre. Non. Non. Pas N pas lui c’était pour lui qu’il faisait ça !
Tout en parlant, il s’approcha encore. À chaque pas, à chaque mot, la voix paraissait plus dure, cassante, accusatrice.


-As tu seulement vu ce que tu as fait ? As tu entendu la douleur que tu créais, le mal que tu procurais ? T’es tu seulement aperçut de l’esclavage dans lequel tu entraînais « TES » pokémons ? T’es tu seulement aperçut que tu les considérais comme « TES » pokémons 
?

N était tout prêt à présent. D’un geste il s’empara des orbes à la ceinture d’Amadeus, libérant les pokémons qu’elles contenaient. Puis il les brisa.

-Non !
Protesta faiblement l’étudiant.

N poussa un soupir.


-Tu vois. Tu es comme eux maintenant. Toi aussi tu es un de ces dresseurs que tu disais tant détester. Fit-il plus doucement.


Amadeus sentit tout son être frissonner. Il ressentait la déception dans le ton de son vis à vis. Et cela lui glaçait le coeur bien plus que tout le reste. Il leva les yeux vers les pokémons hors de leurs pokéballs.

-Regarde là elle Némésis, tu ne lui as jamais laissé le choix, jamais. Tu l’as piégé, pour la bonne cause encore une fois, pour le bien des pokémons. Et lui. Il était si petit, à peine sorti de l’œuf. C’était pour le protéger bien sur. Et celui-ci. Un pauvre pokémon sauvage arraché à son milieu naturel. À ses petits ? À la vie qu’il menait ? Regardes les chacun d’eux et ose me dire que tu leur as laissé le choix.

Amadeus se rendit compte qu’il pleurait, à genoux sur le sol en terre battue.


-Non … Ce n’est pas moi … Je n’ai jamais voulu être comme ça … C’est faux … Je ne suis pas comme eux, c’est une façade !

Maintenant N le toisait de toute sa hauteur. Il ne savait comment, le dracolosse de Peter se trouvait maintenant à côté de N. Il peinait à tenir debout. Ses grands yeux placides paraissaient tellement tristes. Et ce qu’il entendit alors ne fit que lui perforer plus durement le coeur. Une plainte venue du fond du coeur. Le jeune homme tourna la tête vers Némésis. Tête baissée elle avait honte.


Il se rendit soudain compte. Tout ces gens qu’il avait combattu, ces champions, ces dresseurs, ces pokémons. Il s’était dit que c’était Némésis qui aimait combattre. Mais non c’était faux. Il n’avait rien fait pour l’en empêcher, il s’était toujours bercé d’illusion, il s’était toujours dis que ça irai que c’était pour du faux … Et puis petit à petit il avait sombré.

Il se l’était posée la question, il avait eu peur de devenir un dresseur. Et il en était devenu un sans s’en rendre compte. L’appréhension, la peur de comprendre qui lui étouffaient le coeur depuis le début du discours de N laissa soudain place à une vague de terreur et de dégout.

Mais que suis-je devenu ? Quand me suis-je perdu ?

Il releva la tête. Il voulait implorer pardon, il voulait se racheter. Le visage de N était grave.

-Tu ne mérites même pas mon attention. Tu es un hypocrites, jamais tu ne pourras nous aider.

Pour lui, le monde s’effondra.

[Concours] Je suis un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV]Je suis le roi du monde
» [PV] Bon, bah je suis prêt a partir, je crois..
» Wow, je suis.. Dresseur ? Comme papa ?
» [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-