Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Libre) Perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 891
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:04



Perdu dans la forêt

Deux insectes apparaissent pour se battre. Eiha pourrait facilement les battre, mais un coup de main de Kuro ne serait pas de refus, surtout avec des attaques de type feu.
Eiha se lance alors à toute allure pour percuter le premier Pokémon, tandis que le deuxième tente de protéger son ami avec sa Sécrétion. C'est mauvais. Je me souviens de ce genre d'attaque collante, elle réduit la vitesse de mouvement. Si Eiha ne peut plus les toucher je suis dans de beaux draps.
Soudain, le premier en orange vient de jeter une poudre violette aux yeux d'Eiha ! C'est Poudre Toxik, c'est une capacité très dangereuse ! SI je ne me dépêche pas de la soigner, elle va aller de plus en plus mal !
La bonne nouvelle, c'est que je possède toujours un Antidote sur moi, récupéré il y a un moment d'ailleurs !
La mauvaise, c'est qu'il faut lui administrer directement. Mais je ne pourrais pas l'approcher en sûreté avec les deux adversaires dans les parages !
"Kuro ! Viens aider Eiha, vite !"
Enfin ! Il vient de se décider à bouger. Est-ce que c'est le fait d'aider Eiha qui le fait venir ? Ou bien a-t-il décidé par lui même ? En tout cas, il déclenche sur les Pokémons une attaque Flammèche très puissante, qui parvient même à carboniser l'un des deux assaillants.
"Bien joué Kuro ! Allez on remet ça !"
Malgré mes encouragement, il ne semble toujours pas décidé à m'aider par bonté de cœur, mais plus par adversité ....


Modération

Eiha
Tour 1 et 2:
Kuro
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:22



TOUR 1

Lixy  utilise Charge !
Aspicot a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 14 > 12

Aspicot utilise Dard-Venin !
Flamiaou a perdu 1PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 725
PV: 12 > 11

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 12 > 9

Lixy souffre du poison !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1475439222-403-2-copy
PV : 13 > 12

TOUR 2

Lixy  utilise Charge !
Aspicot a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 9 > 7

Aspicot utilise Dard-Venin !
Lixy a perdu 1PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1475439222-403-2-copy
PV: 12 > 11

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 7 > 4

Lixy souffre du poison !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1475439222-403-2-copy
PV : 11 > 10

Qu'allez-vous faire dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:07



Perdu dans la forêt


Le froid persiste; On dirait qu'il va bientôt se mettre à neiger, mais heureusement, les attaques Flammèche à répétition de Kuro réchauffent peu à peu l'air ambiant.
"Bien joué Kuro ! Continue comme ça pendant que je soigne Eiha !"
Les compliments ont l'air de le ravir. J'ai donc trouvé comment faire pour qu'il m'écoute. Parfait !
Je me rapproche donc de Eiha, tout en sortant de mon sac pour prendre l'antidote et le lui administrer. En la touchant sur le front, je vois qu'elle est bouillonnante de fièvre. Le poison est vraiment terrifiant, et je n'ose même pas imaginer quels pouvaient bien être les effets du Pokéludisme. J'ai entendu dire que cette maladie se transmettait par simple contact, et que les effets étaient si foudroyant que même des Pokémons robustes et au meilleur de leur forme, pouvait succomber en quelques secondes.
"Là Eiha, ne bouge pas, reste tranquille ça va aller."
Les indications sur la petite fiole disent qu'il faut boire le contenu pour que les effets se produisent. Mais elle a déjà du mal à se tenir éveiller à respirer, alors boire un médicament ! Au passage, l'odeur est vraiment infecte, je ne pense même pas au goût que cela doit avoir, vu le rechignement d'Eiha.
"Courage Eiha, il faut boire tout le médicament, si tu veux guérir."
Faites qu'elle guérisse, je vous en supplie ....
Kuro a beau avoir l'avantage, je ne sais pas jusqu'à quand est-ce qu'il tiendra sans aide ...


Modération

Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Kuro
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:23




TOUR 1

Sissi utilise un Antidote !
Lixy ne souffre plus du poison !

Aspicot utilise Dard-Venin !
Flamiaou a perdu 1PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 725
PV: 11 > 10

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 4 > 1

TOUR 2

Lixy  utilise Charge !
Aspicot a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 1 > 0
Aspicot est KO !

Lixy et Flamiaou remportent 100 points d'expérience !
Lixy monte au niveau 7, gagne 2 points de de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 5 et sa vitesse à 11 !
Flamiaou monte au niveau 2, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 6 et sa vitesse reste à 6 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 200P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:23



Perdu dans la forêt


Ça y est, Eiha a enfin bu tout l'Antidote ! Ce ne fût pas facile, mais j'y suis arrivé en la prenant dans mes bras come un enfant en bas âge. Elle ouvre les yeux, et je sens la fièvre qui commence à baisser. Quel soulagement !
"Comment te sens-tu Eiha ? Est-ce que tu souffres encore ?"
Elle me fait signe de la tête que non. Je pense que je n'aurais pas à courir à nouveau au centre Pokémon en catastrophe.
Revenons au combat. Kuro semble se débrouiller mieux que prévu ! Il parvient à esquiver les attaques des Pokémons et à les toucher de pleins fouet avec ses attaques. Quel prodige ce Pokémon !
"Whouah Kuro ! C'est fantastique ! Comment es-tu capable de faire des choses comme ça !"
Si s’avérait être bien plus doué au combat qu'il n'y paraît, il pourrait m'être d'une aide précieuse en cas de combat contre un autre adversaire ... En particulier contre Shiro ....
Le temps qu'Eiha parvienne à se remettre sur pied, Kuro avait déjà battu les deux adversaires à lui tout seul.
Il n'y a pas à dire, ce Pokémon est une véritable bénédiction pour mon voyage. Je devrais bien remercier le Professeur Chen de me l'avoir donné.
De l'autre côté, je vois que les Pokémons adversaires cherchent à s'enfuir. Mais j'aimerais au moins en capturer un autre, ne serait-ce que pour m'entrainer à la capture. Les seules fois où j'ai réussi à faire entrer un Pokémon pour la première fois dans une Pokéball, les Pokémons en question étaient soit sortis tout juste d'un oeuf, soit avait voulu me rejoindre après leur avoir demandé.
C'est parti alors ! Lançons une Pokéball, et nous verrons bien ce qui arrivera !


Modération

#Capture du Paras sauvage
Utilisation d'une Pokéball
Taux de capture de 100 %


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:37




Félicitations, Paras est capturé !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:09



Perdu dans la forêt

L'orbe rouge réussit à frapper l'insecte de même couleur, et un laser rouge vif le s'empare de son corps pour le capturer à l'intérieur, faisant s'enfuir définitivement l'autre Pokémon. Elle commence par vaciller une fois. Puis deux. Puis trois ! Puis elle s'arrête de remuer.
Cela signifie que ... Que j'ai réussi ma première vraie capture !
Je cours alors pour récupérer l'orbe et faire ressortir le Pokémon qui était à l'intérieur.
Lorsqu'il revient à l'extérieur, pendant un instant, j'ai cru apercevoir de petites étoiles jaillir en même temps que lui. Cela n'a duré qu'une fraction de secondes, mais je jurerais qu'elle était là, à la différence des autres Pokéballs ... Il faudra que j'en parle à quelqu'un qui s'y connaisse en Pokéball pour cela ...
Le Pokémon en question n'a pas l'air de s'intéresser à moi et à Kuro et à Eiha ... Bizarrement, cela n'a pas l'air d'être réciproque.
Je sors mon Pokédex pour découvrir de quel Pokémon il s'agit.
Apparemment c'est un Paras, mais ..... C'est étrange, il n'est pas du tout comme l'image à l'intérieur de l'appareil, sa peau a l'air plus rouge foncé ... Est-ce que c'est une nouvelle forme d'adaptation de la nature ?Décidément ce Pokémon est très bizarre ....
De toutes façons, il semble fatigué et veut rentre dans sa Pokéball. Je le rentre alors selon son souhait avant de féliciter à nouveau Kuro.
Mais les félicitations sont de courtes durées, car j'apperçois derrière un autre duo qui a l'air de vouloir se battre aussi ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Eiha
Tour 1 et 2:
Kuro
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:33




Temps : Humide

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-mimitoss
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

Lixy utilise Charge !
Mimitoss a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 13 > 10

Bulbizarre utilise Charge !
FLamiaou a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 725
PV: 12 > 10

Mimitoss lance Clairvoyance !
Flamiaou est identifié !

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 4PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 10 > 6

TOUR 2

Lixy utilise Charge !
Mimitoss a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 6 > 3

Bulbizarre utilise Charge !
Lixy a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1475439222-403-2-copy
PV: 10 > 8

Mimitoss lance Entrave !
Lixy ne peut plus utiliser Charge.

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 4PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 3 > 0
Mimitoss est KO !

Qu'allez-vous faire dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:08



Perdu dans la forêt


Avant que j'ai le temps de lui indiqué quoi faire, Kuro repart à la charge en direction des Pokémons. Il semblerait que ce soit à nouveau des Pokémons de type Insecte et Plante, mais j'aurais préféré qu'il attende quand même que je lui dise quoi faire. Quelle naïveté de croire qu'il m'écoutait enfin ....
"Eiha, est-ce que tu te sens prête à reprendre le combat ?
Elle semble prête à y retourner et me fait signe que oui. Je n'aime pas l'idée qu'elle y retourne à peine après avoir été soignée, mais laisser Kuro tout seul une deuxième fois peut s’avérer plus que dangereux. Je me souviens encore du Pikachu lors de ma première visite dans la forêt ...
Parfait, alors va vite rejoindre Kuro avant qu'il ne fasse des bêtises."
Comme pour tout à l'heure, Eiha continue ses attaques Charge contre les Pokémons adverses, tandis que Kuro les brûle à coup de Flammèche. Je trouve notre équipe plutôt équilibrée.
De l'autre côté, je vois que le Pokémon violet envoie un rayon qui semble perturber Eiha, elle ne bouge plus et reste clouée sur place !
"Eiha, qu'est-ce qui t'arrive encore ?"
Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'était passé, et cette fois-ci, je ne vois pas ce que je peux faire pour l'aider ...
"Kuro, Eiha ne peut plus bouger, protège-la des attaques des Pokémons ! "
Après tout, il a l'air de gérer la situation une fois de plus, et j'ai l'impression que ça lui plaît de diriger, plutôt que de l'être ....


Modération

Suite du #Combat
Eiha
Tour 1 et 2:
Kuro
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:35




Lixy lance Groz'Yeux !
La défense de Bulbizarre diminue !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
Défense : 13 > 9

Bulbizarre utilise Charge !
Flamiaou a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 725
PV: 10 > 8

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 3PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 9

TOUR 2

Lixy lance Groz'Yeux !
La défense de Bulbizarre diminue !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
Défense : 9 > 7

Bulbizarre lance Rugissement !
L'attaque de Lixy diminue !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1475439222-403-2-copy
Attaque : 20 > 15

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 4PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 9 > 5

Qu'allez-vous faire dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Ah le voilà  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:32



Perdu dans la forêt


Le Pokémon d'en face, un Bulbizarre apparrement, j'en ai déjà vu dans des guides sur la région, paraît bien imposant pour des êtres de petites tailles. Pour autant, Kuro ne se laisse pas intimider et continue d'utiliser son attaque Flammèche, la seule qui semble être utile, et ce même malgré le fait qu'il se prenne des coups de Charge du Pokémon adverse.
Eiha n'a toujours pas bougé depuis l'attaque du Pokémon violet. Je dois sortir mon livre sur les Pokémons rapidement, j'y trouverais peut-être des indications sur l'attaque qu'il a lancé.
Allez, cherche ..... Cherche .... Ça doit bien se trouver quelque part ..... Si seulement j'avais son nom en tête, cela irait bien plus vite, et je pourrais réagir en fonction ... Je n'aime vraiment pas les situations de stress en plus !
Ah ! Le voilà ! Un Mimitoss apparemment ...
L'attaque en question serait ..... Entrave ? Mais oui, c'est vrai que cette attaque paralyse complètement, je l'avais totalement oublié !
Heureusement, le Pokémon en question a pris la fuite. Cela fait déjà un problème de moins à régler !
Maintenant, occupons nous du Bulbizarre. Ou du moins, c'est plutôt Kuro qui s'en charge en ce moment ...
Simplement le complimenter quand il réussit une attaque ou un mouvement ne va pas faire en sorte qu'il m’obéisse à l'avenir ...
Certes, pour l'instant, il n'est encore qu'un petit Pokémon tout juste sorti de son oeuf, mais qui sait quel pouvoir il pourrait développer quand il évoluera ...


Modération

Suite du #Combat
Eiha
Tour 1 et 2:
Kuro
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:17




Lixy lance Groz'Yeux !
La défense de Bulbizarre diminue !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
Défense : 7 > 6

Bulbizarre utilise Charge !
Flamiaou a perdu 2PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 725
PV: 8 > 6

Flamiaou utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Bulbizarre a perdu 10PV !
CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 5 > 0
Bulbizarre est KO !

Lixy et Flamiaou remportent 100 points d'expérience !
Lixy monte au niveau 8, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 10 et sa vitesse à 12 !
Flamiaou monte au niveau 3, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 12 et sa vitesse à 9 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 300P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:31



Perdu dans la forêt

Eiha semble pouvoir bouger à nouveau. On dirait que les effets de l'entrave commencent à prendre fin. Mais visiblement, Kuro vient également de mettre KO le Bulbizarre. Sa dernière attaque Flammèche avait été d'une telle puissance, on aurait dit q'un boule de feu sortait de sa bouche. Mais cela n'a pas l'air de le satisfaire. Il continue de s'attaquer, à coup de griffes cette fois-ci, au Pokémon adverse. Il l’empêche de s'enfuir !
"Kuro ! Ça suffit maintenant ! Il a perdu, laisse le partir !"
Mes mots ne semble pas l'atteindre non plus ! Le Bulbizarre a l'air de souffrir, et je crois voir des entailles se former !
"Kuro ! Arrête ça tout de suite !
Rien à faire ! Je n'aime pas faire ça , mais je vais devoir employer la manière forte !
"Kuro ! Reviens dans ta Pokéball !"
Il n'a pas vu le laser rouge qui fonce vers lui, et qui le ramène dans son orbe. Ouf, c'était moins une !
Eiha, qui peut de nouveau complètement bouger, semble avoir peur de ce qui vient de se passer.
Et je dois avouer que moi aussi.
Je n'avais jamais vu un Pokémon s'acharner ainsi dans un combat. On aurait dit une bête sauvage ...
Le Bulbizarre a l'air d'être parti. J'espère que ses blessures guériront, je m'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose de grave ...

Que faire maintenant ? Si je reprend les combats, qu'est-ce qui m'assure que Kuro ne va pas devenir violent à nouveau ? En Et puis, même s'il menait tout le combat, il avait quand même subi des dommages de ses combats ...
Je crois que je vais retourner à Argenta pour l'instant, et j'aviserais ce que je ferais une fois là-bas ...

Lieu suivant : Route 2


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Perdu dans la forêt  CAPTURE - (Libre) Perdu dans la forêt - Page 2 Empty

(Libre) Perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Libre) Passage dans la Forêt de Jade
» [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre
» [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade
» [Libre] La forêt en passage éclair!
» [Libre] Chasse en forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-