Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

► A quel lieu vous fait penser cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 27 Jan 2018 - 17:57

Bonjour à tous !

Un nouveau petit topic aujourd'hui pour vous proposer quelque chose. Suite au post des topics regroupant des informations sur les différentes zones (celui là par exemple), nous vous proposons d'y contribuer.

Nous vous proposerons ici quelques gifs, afin que vous nous annonciez à quel lieu vous pouvez éventuellement l'associer. Cela permettra d'augmenter la base d'images dans un lieu pour s'en faire une meilleure idée. Le but étant, sur le long terme, d'avoir une base de donnée exceptionnelle. Ca peut être une ville, une route, ou un lieu particulier.

N'hésitez pas, également, à annoncer la raison de votre choix. Vous pouvez tout à fait aussi présenter vos propres gifs !

Et voici les gifs / images sur lesquels on ne s'est pas encore décidé !

► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p4j7zhdGgt1twgfw0o2_540
Route 08, Forêt Dorée


► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p4qnnvGKic1uxovwqo1_540
Forêt Dorée


► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p26g2eMops1v6qhdmo1_500
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 27 Jan 2018 - 18:02

Les deux premières me font penser à Rosalia, ou du moins à Johto. De toutes les régions tirées du Japon, Johto est pour moi celle qui met le plus en avant la culture nippone, et Rosalia est sa capitale culturelle. Rien de choquant donc à y trouver un tel édifice ou des cerisiers Sakura typiques du Japon en ville, ou en banlieue.

J'ai du mal avec la troisième, l'arrière plan est assez flou. Du coup, elle pourrait convenir à pas mal de villes... J'y verais bien Jadielle, Vestigion, Céladopole, Flora-Ville, par exemple, en se basant sur la présence de fleurs voir pourquoi d'un cadre de forêt.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 27 Jan 2018 - 18:07

Ah par contre, j'aurais du préciser : Des villes de Kantô ^^ Si ça ne fait penser à rien... Tant pis ! :D
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptySam 27 Jan 2018 - 18:37

Dans ce cas, je récitfie. Je propose Lavanville ou ses alentours pour la première, qui fait un peu "temple", ou autel. Je réitère Jadielle ou Céladopole, ou pour la route 22 qui ouvre sur la Ligue. La deuxième pour le coup... Kanto fait pour moi parti des régions certes inspirées du Japon mais """occidentalisées""" donc rien ne me vient.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:58

Heya ! o/

1er gif : Celui-ci me fait penser à un autel que l'on pourrait trouver en amont d'une ville. Je dirais par ailleurs Azuria, étant donné qu'il pleut et que l'on voit plusieurs petites mares.

2e gif : Pour le coup, je serais parti pour un gif représentant Parmanie. Pourquoi ? Parce que le nom de la ville, le "Parme" est une couleur mauve claire qui se rapproche un peu du rose des cerisiers.

3e gif : Celui là, j'ai deux idées qui se rapprochent un peu. Déjà, ça me fait penser à une forêt. Et dans Pokémon, il n'y en a pas 36. Maintenant, on voit un bâtiment un peu vieux. L'entrepôt de Rico ? Ou alors, avec une image aussi belle, pourquoi ne pas l'attribuer au Refuge de Mélanie ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:24

Mhhh... à moi aussi, allez !

Le premier fait très "japonisant". On pourrait croire à un autel, un peu à l'extérieur d'une ville effectivement, mais je le verrais plus à Parmanie. Parce que la ville est décrite comme étant et bien... Très "japonaise".

Pour le second, je le verrais bien dans le parc de l'Université de Céladopole. Vers l'entrée peut-être.

Quant au troisième... Allez, j'aime bien l'idée de Sissi, le Refuge !


Chaque semaine, on fera un petit choix et on les ajoutera - ou non :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:07

Pas plus de réponses ? :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:34

Pour moi, le premier est un kiosque, dans le parc qui entoure l'arène de Céladopole. C'est à la fois très végétal et aussi très humain : organisé, avec un chemin très délimité, des pierres placées dans le bassin en ligne,...
Le deuxième... Avec ces grands bâtiments au fond, ça ne peut être que Safrania. Ça me fait un peu penser à Lyon en fait : une immense ville, traversée par un cours d'eau, dont les rives seraient aménagées avec des lignes d'arbres pour des balades. Bon, il n'y a pas mention de cours d'eau à Safrania, mais c'est la seule ville assez grande à mon goût...ou peut-être Céladopole, encore.
Le troisième, on n'a pas beaucoup d'éléments pour juger...mais pourquoi pas Mélanie, oui ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:55

Bon !
Le troisième a l'air de plaire au niveau de Mélanie, c'est adjugé vendu !

Le premier divise totalement, donc pas de choix clair pour le moment. On attend toujours...
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_ou9bbr0wBr1wnugwfo7_500

Le second, nous avons deux personnes vers Céladopole. Donc soit Céladopole, soit son Université. Quelqu'un pour départager ?
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_ou9bbr0wBr1wnugwfo3_500



Allez j'en rajoute deux autres !
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p34mmuEZyt1tp17fwo2_540► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p2s6lm8FuD1w8qu2ro4_r1_540



Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:00

La première image cette fois-ci me fait beaucoup penser à la ville de Tours ! C'est marrant !
Est-ce qu'on a quelque chose comme ça dans le RP ? Bon, je suppose qu'on a les Ponts Céladielles donc ? La ville n'a pas l'air très grande de ce point de vue là, c'est peut-être donc la partie du côté de Jadielle, tandis que l'image utilisée pour l'instant serait celle du côté de Céladopole ?
Spoiler:

Pour la seconde, c'est une ruelle étroite, j'en déduis que c'est une ville ancienne, un quartier historique. D'autant plus qu'elle a l'air d'être bâtie sur une colline, comme il a des petits escaliers, et historiquement il y a plein de raisons à ça : cela rend l'évacuation des eaux plus facile, ça permet de mieux voir d'éventuels envahisseurs, on n'avait pas de technologies permettant d'aplanir facilement le terrain,...
Les bâtiments ont l'air d'être en béton cependant. C'est peut-être de la pierre recouverte.
Donc on cherche une ville ancienne à Kanto. On a Parmanie qui est traditionnelle, le problème c'est que c'est une tradition japonaise, et ça ne correspond pas. Pour avoir ce relief, on peut peut-être penser à Argenta, qui a une architecture ancienne, mais j'imaginais plutôt des pierres apparentes.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:45

Heya ! Je vais répondre aux nouvelles images de Orka et Hime !

Orka d'abord :

1er gif: En le voyant, j'ai eu plusieurs réactions. Tout d'abord, j'ai pensé à Carmin-sur-Mer. On voit un bateau, un pont, de l'eau, un coucher de soleil. Puis ensuite, j'ai eu une autre idée en voyant la ville derrière. Et j'ai pensé à Cramois'iles. Pourquoi ? Parce que la ville est disposé en relief, comme si elle était sur une colline, ou bien ... Sur un volcan ?
Et en faisant ces propositions, j'ai eu une autre idée. Vous vous souvenez du Pont Pépite à côté d'Azuria ? Eh bien il est là !

2e gif : Un petit quartier de ville du Sud, avec les ruelles étroites et en pentes .... Pour moi c'est clair et net que cela représente le Port Cobalt ! Je vois pas d'autres endroits.

Hime maintenant :

Je suis d'accord pour ton gifs représentant les ponts Céladielles. Très moderne et en architecture simple. Du coup, je suis pas d'accord avec ton avis sur le gif d'Orka. Les ponts sont censé êtres tout récent, or le pont sur l'image semble être assez ancien, en briques et avec des tours au milieu. Il me fait penser aux ponts de la capitale perso.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:57

Pour la première, je rejoinds Sissi sur Cramoi'Ile. Au début j'ai aussi tout de suite pensé à Carmin, pour le port. Mais quand on s'attache aux détails, bah... C'est un style beaucoup trop rustique pour la ZI majeure de Kanto. Donc oui, Cramois'Ile. Pourquoi ? Parce que dans l'animé, Cramois'Ile est décrite comme une destination touristique et thermal. Honnêtement, si je devais passer des vacances sur une île thermale, je voudrais bien que ça ressemble à la photo.

La deuxième, c'est un peu personnel, mais je dirais Jadielle. Mais c'est uniquement parce que dans mon RP avec Masha, j'ai parlé d'une ruelle sombre à côté du Centre de la ville, et je trouve qu'elle illustre bien le lieu.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:15

La première ça pourrait vraiment faire Azuria. C'est pas trop un port, plutôt une rivière, du coup ça va bien à Azuria. Pis y a les vallées de la Route 04 derrière :D Et effectivement ça fait très pont / pont pépite !

La deuxième j'aurais dit les vieilles ruelles de Céladopole, genre celle où vit le Maître des Capacités. C'est un peu comme ça que c'est décrit je trouve.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:37

(@Sissi Rusty je ne propose pas de nouvelle image, je ne faisais que donner celle utilisée maintenant pour décrire les Ponts Céladielle, pour illustrer mon propos puisque j'y faisais référence)

C'est vrai que l'image du pont conviendrait assez bine au pont pépite d'Azuria !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:10

Et bien adjugé vendu pour le Pont Pépite ! Mais du coup... C'est la Route 05 ou Azuria ?

Allez, deux autres !

(Et ceux sur lesquels on est pas décidé sont sur le premier post avec les propositions faites :D)

► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p3hzo5y7121qa3yd1o5_540
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p3j7s792Xh1vrsdito6_540
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:20

J'ai l'impression que ces deux lieux sont un seul et même endroit ! Avec des rizières dans une vallée.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un fermier qui habiterait à Kara alors ? Sur la Prairie Azur peut-être ?
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:07

1 : l'autel dans la forêt, ça pourrait bien correspondre à la Forêt de Jade, un peu à l'image du Bois aux Chênes de Johto ! Sinon je le verrais bien à Parmanie, le style me fait un peu penser à l'arène de Jeannine.

2 : Céladopole !

3 : Ce genre de ruelle sombre, à l'allure un peu ancienne, ça me fait penser à Lavanville, le genre d'endroit où on n'aimerait pas trop mettre les pieds passée une certaine heure parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. L'idée du Port Cobalt était aussi sympa !

4 & 5 : Je crois bien aussi que c'est le même endroit. La Prairie Azur me paraît aussi pas mal, je vois pas trop où ça pourrait être à Kantô à vrai dire sinon. Le seul autre lieu qui me vient à l'esprit, c'est le Mont Argent, on voit les montagnes au fond, et dans le jeu il y a une maison vers l'entrée dans la zone (qui pourrait être un peu moins dangereuse par exemple).
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:58

Pour moi, les deux seraient Azuria, la première pour un village de la commune rurale périurbaine (tu les sens mes cours de géographie ?) et la seconde serait la sortie du Mt Sélénite qui donne sur la ville.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:36

J'avais pensé aussi au Mont Argent ! Mais finalement, ça ne me plaisait pas, en lisant la description actuel du mont, ça l'ai vraiment escarpé, avec de forts vents, des éboulements,...Je n'ai pas l'impression que la nature laisse un peu de répit pour que la végétation puisse être luxuriante comme ça
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:12

1. Un deuxième Parmanie, c'est adjugé vendu

2. Et bien partons sur Céladopole !

3. Apparemment Port Cobalt, allons sur le Port Cobalt ! :D

4 & 5. Bon je vois pas trop la Prairie Azure parce que ya pas les fleurs. Je préfère l'idée de la Route 04 de Zsacha, du coup je dis ça ! Le Mont Argent ce serait... loin du mont donc au final pas là où on est.
Bon du coup ça se fait entre Prairie Azure et Route 04 huhu.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:08

Je serais bien parti sur la route 3 ou bien la route 4. Peut-être plus la route 4, étant donné que l'on se rend juste après à Azuria, ville de l'eau : avec les rizières, c'est parfait !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:51

Bon donc on part Route 04 ! ^^

► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Tumblr_p4j7zhdGgt1twgfw0o2_540

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:19

Hum .... Route 8 pour moi ! On quitte Lavanville et la grotte, et on enchaîne sur des routes parsemées de forêts et de lacs !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:43

Route 08 pour moi ! Le temps y est souvent Très Ensoleillé de mémoire, et je trouve le lieu vachement charmant. Ça fait réellement contraste avec Lavanville mais ça va plutôt bien aux côtés de Céladopole.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:19

Mais attendez, qu'est-ce qu'une étendue d'eau aussi grande ferait sur la route 8 ? Vous allez me dire qu'on ne peut pas pêcher là-dedans ?
Et puis autant de Pokémon feu qui vivent dans une végétation si luxuriante ?
Non, ça ne me paraît pas probable.

Je vais miser sur la Forêt Dorée.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  Empty

► A quel lieu vous fait penser cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [PV] "Quel parfum ?"
» [PV] On fait moins l'malin ...
» [Libre] Fait sombre ici
» ► Des Sites pour Vous Aider
» [Libre] "Bon ! Cette fois, on s'y met !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-