Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

► A quel lieu vous fait penser cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Messages : 829
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:19

Mais attendez, qu'est-ce qu'une étendue d'eau aussi grande ferait sur la route 8 ? Vous allez me dire qu'on ne peut pas pêcher là-dedans ?
Et puis autant de Pokémon feu qui vivent dans une végétation si luxuriante ?
Non, ça ne me paraît pas probable.

Je vais miser sur la Forêt Dorée.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:57

Après y a des étendues d'eau où il peut ne pas y avoir de Pokémon parce qu'elle est pas viable ? xD

J'aime bien l'idée de la Forêt Dorée, je pars là dessus !

Allez, on laisse un peu plus d'idées peut-être, je sors juste une autre image...
► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 Tumblr_p4qnnvGKic1uxovwqo1_540
Bon pour moi celle là elle va clairement avec la précédente, donc je vais aussi en proposer un autre 8D



► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 Tumblr_p26g2eMops1v6qhdmo1_500
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 14:01

Je dirai Carmin sur Mer pour la dernière !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:12

Pour la 1ère, je dirais route 8 aussi, car elle rejoint celle d'avant.

Et la 2e ..... Carmin-sur-Mer, obligé !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:35

On est d'accord pour dire que la 1ère va avec la précédente, donc pour moi Forêt Dorée aussi !
Bon du coup on n'est quand même pas d'accord sur le lieu ahah

Pour la seconde, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire Carmin. Enfin, dans le RP ce n'est pas la seule ville près de la mer, on a aussi Céladopole, Parmanie et Safrania...
Carmin marcherait oui, bien sûr. Mais je vois dans les bâtiments quelque chose de plus "Safrania"
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:40

Pour la photo où j'ai dis Route 08, il me semble qu'il y a déjà une grande étendue d'eau en proposition d'image dans le topic de la route. D'où ma réponse.

Je suis d'accord pour dire que celle où on voit les feuilles dans l'eau fait effectivement penser à la Forêt Dorée.

La dernière... J'ai le droit de dire Ekaeka ? Car dès que j'ai vu la photo, j'y ai direct pensé xD ...
Vu que c'est non, j'opte pour Parmanie. Les maisons ont un certain style qui me fait penser à cette ville, puis il y a bien la plage où les Soeurs Sensationnelles font bronzette.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 20:34

Pour la première, c'est très générique en fait, ça pourrait être n'importe où. Mais comme on semble déceler un ruisseau, ou un cours d'eau, je dirais proche d'Azuria donc la route 24 au nord d'Azuria.

Pour la seconde, et bien une ville en bord de mer, donc trois choix pour moi : Parmanie, Carmin sur Mer ou Cramois'île. J'aurais pu rajouter Bourg Palette pour le bras de mer au sud, mais ça parait trop grand pour être le petit village de départ.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:37

Forêt Dorée pour la première, Parmanie pour la deuxième !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  ► A quel lieu vous fait penser cette image ?  - Page 2 Empty

► A quel lieu vous fait penser cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [PV] "Quel parfum ?"
» [PV] On fait moins l'malin ...
» ► Des Sites pour Vous Aider
» [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...
» [Libre] "Bon ! Cette fois, on s'y met !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-