Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?  [LIBRE] Où est ce centre Pokémon ? EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:33

Je suis fatigué. Mes tempes chauffes et frappes mon crâne, Je ne sais même pas s'il s'agis de transpiration, ou des gouttes d'eaux qui s'étaient précédemment abattues sur moi.
"Quelqu.. Quelqu'un, si'l vous plait ? Je cherche le centre pokémon, c'est une urgence !" A quoi bon se leurrer ? Il fait nuit, le temps est pourri, il fait froid. C'est la première fois que je le dis, mais j'ai peur, peur de me perdre et de laisser ce Roucool dans le pétrin.
Je déambule tel un Fantominus dans les rues de Jadielle. Je vois quelques maisons, beaucoup ont les volets fermés, d'autre ont tous simplement la lumière éteinte, et quelques autres encore sont vivante, une grand mère parlant son Pokémon, une famille qui dîne tardivement, sans doute pour l'anniversaire d'un des deux petits.

Je n'ose pas toquer, de peur de les déranger. Je me contenta de m'abriter sous un porche. Je regarda dans ma veste, touchant le cou de Roucool, pour voir si son pou était toujours stable, c'était le cas, j'expira fortement, étant rassurer c'est la seul chose que je pouvais faire.
Les habitant de la maison entendirent du bruit devant leurs maison et regardèrent qui cela pouvait-il bien être, je sursauta.
"Bon..Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je m'abrite ici quelques temps en attendant que le temps ne ce calme..
- Oh mais rentrez donc jeune homme, s'il vous plaît, il serait regrettable que vous attrapiez froid"
J'accepta sans broncher, cette femme avait l'air douce.

" Désolé de vous déranger pendant que vous fêtez l'anniversaire de votre fils..
Je..je partirai le plus tôt possible
- Rassurez vous, vous ne dérangez pas. Tenez, installez vous avec nous, nous allions passer au plat principal.
- Je ne peux vraiment, ce serai trop..
Mon estomac ce mit a rugir en voyant le plat arriver..
" Bon dans ce cas, je veux bien la cuisse s'il vous plait.." dis-je, un petit sourire gêné affiché sur mon visage. Ils se mirent a rire
- Qu'avez vous sous votre veste mon.. Quel est votre nom ?
-Oh veuillez m'excuser ! Je m'appelle Masha Blum, je suis originaire d'Alola, une île assez loin d'ici, dans cette Pokéball ce trouve Machoc, mon Pokémon, et dans ma veste, c'est un Roucool sauvage, durant notre combat, je l'ai mis K.O, et je ne pouvais le laisser dehors, avec cette température et la pluie, c'était bien trop risqué..
- Je vois ! Laissez le donc se reposer au coin de la cheminée, je pense que ce sera le plus agréable pour vous, et je vais aller vous chercher des vêtements sec,
ceux de mon mari feront l'affaire je l'espère ! "

Je n'osa pas demandé leurs noms, leurs hospitalité me suffisait amplement.
J'alla dans la salle de bain pour me changer. Les vêtements que cette femme me passa étaient larges, mais sentaient bon la lessive, c'était réconfortant. je voyais la tête des enfants m'espionner a travers l'entre-ouverture de la porte. Les petits étaient timide, mais j'avais rapidement gagner leur sympathie, et nous mangions dans les rires.
Je jeta un coup d’œil par la fenêtre, la pluie c'était calmé, mes vêtements près de la cheminé étaient sec, et le Roucool respirait encore. Je retourna donc dans la salle de bain, remis mes vêtements, je passa un peu de temps avec eux a discuter de ma région d'origine, leurs disant d'aller passer des vacances là-bas, car en été, c'est tout simplement magique.
"Encore merci pour tout madame, vous nous avez été d'une grande aide, mais j'ai encore une petite question, pourriez vous m'indiquer le centre Pokémon s'il vous plaît ?
- Mais bien sûr mon jeune ami ! Il est à 200 mètre sur votre gauche, c'est derrière une petite maison avec une belle devanture ! vous ne pourrez pas la louper ! Oh, et prenez ce blouson s'il vous plait ! je ne veux pas que vous attrapiez un rhume !
-J'accepte avec grand plaisir ! Vous êtes adorable !"
C'est donc revigorer que je m'en alla, faisant un signe de main de la famille, me le rendant en retour avec un beau sourire.
"Ne t'en fais pas Roucool, on est y très bientôt !"

[LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Centre Pokémon d'Argenta
» [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» [Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête
» ► Centre Pokémon de Jadielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-