Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Centre Pokémon d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:30

Centre Pokemon d'Argenta







Tout en retournant vers la rue principale d'Argenta où elle avait repérer le centre pokémon ; Eléa repassait dans sa tête l'ensemble de la discussion qu'elle avait eut avec la vieille femme. La jeune fille craignait que celle-ci n'est pas comprit ce dont il retournait. Peut être n'avait-elle pas été assez claire ? Elle aurait encore dû lui répéter une fois ou deux. Est-ce que les papiers où elle avait noté la posologie étaient accrochés suffisamment en évidence pour qu'elle y pense ? Est-ce une bonne idée d'avoir demandé à Mêl de transmettre ces infos à Miaouss ? Elle avait découvert une telle intelligence chez ses propres pokémons qui seraient tous surement capable de comprendre ce genre de situation, mais est-ce que c'était le cas pour tous les pokémons ? La jeune dresseuse hésitait.

Mêl s'en rendit compte et tandis qu'ils approchaient du Centre Pokémon, il mit son museau dans le creux de la main de sa dresseuse, lui envoyant une petite décharge électrique.

"- Tu as raison mon grand, c'est inutile que je persiste à me tracasser. J'ai fait de mon mieux. J'espère avoir pu aider l'Infirmière Joelle de Jadielle. Puis un peu consternée, elle ajouta. " Je suis désolée, mais tu dois rentrer dans ta pokéball, je n'ai pas le droit de te laisser en liberté à l'intérieur du Centre Pokémon."

Une nouvelle fois le Wattouat comprit la situation. Et il se laissa aspirer par la pokéball sans résister.
Eléa rangea l'orbe, poussa la porte du Centre et entra. A nouveau, le Centre Pokémon semblait relativement vide. Quelques personnes traînaient de ci, de là, mais la file était vide. Elle repéra une infirmière derrière le comptoir et se présenta.

"- Bonjour, je me nomme Eléa Marteenn. C'est votre collègue, l'infirmière Joelle de Jadielle qui m'a envoyée à Argenta pour donner un médicament à une vieille dame pour son Miaouss malade. J'ai fait de mon mieux pour y parvenir. L'infirmière Joelle, m'a aussi dit de me présenter ici, une fois que cela avait été fait. Alors voilà, je suis là.."




Modération


#PNJ - Infirmière Joelle - Validation de la mission (ici)




Sklah




Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:11




Aujourd'hui l'infirmière s'était occupée des clients à l'intérieur du Centre. La saison automnale avait débuté et les clients préféraient profiter de leur repas au chaud et abrités. Bien sûr elle continuait de soigner les Pokémon blessés des dresseurs, mais les soins n'étaient pas très urgents. Leveinard l'épaulait bien comme à son habitude, il avait même soigner la plupart des Pokémon des clients.
Entre deux commandes, Joëlle avait installé de nouvelles annonces sur le Panneau du Centre, notamment celle d'un Safari qui venait d'ouvrir Route 7. Ceci fait, elle reprit sa place derrière le comptoir et géra les derniers clients.

Alors qu'elle finissait de passer un coup de chiffon sur son comptoir, une jeune fille rentra dans le bâtiment et se dirigea vers elle. L'infirmière s'essuya les mains et les tendit machinalement à la jeune fille, attendant les fameuses Pokéballs. Cependant sa cliente ne déposa aucune orbe et se présenta. Éléa Marteenn, ce nom lui disait quelque chose. Au fur et à mesure que son interlocutrice lui parlait cela lui revint. Sa collègue lui avait parlé d'une jeune fille qui était allée délivrer des médicaments à cette vieille dame dans la ville.


- Enchantée Éléa ! Je vous remercie énormément pour lui avoir apporté le médicament, j'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes, c'est pas facile de lui faire tout comprendre... Tenez, pour vous remercier 600p$, une Limonade, 3 Superballs et cette CT Acrobatie. dit-elle en sortant quelques objets d'un tiroir sous le comptoir. Ce n'est pas grand chose, mais je vous remercie encore une fois ! Vous avez besoin de quelque chose d'autre ? finit-elle avec un grand sourire.
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:21

Centre Pokemon d'Argenta




Eléa observa l'Infirmière Joelle d'Argenta et fut plus que surprise de la ressemblance presque parfaite de celle-ci avec l'Infirmière Joelle de Jadielle. La jeune fille en avait certes déjà entendu parler, mais jamais elle n'aurait pu croire que la ressemblance était si poussée.

L'infirmière Joelle reconnut rapidement Eléa lorsque celle-ci se présenta. Elle parut même ravie de la mission effectuée par la jeune dresseuse. Le résultat semblait lui convenir parfaitement. L'infirmière déposa donc la récompense sur le comptoir.
Qu'elle ne fut pas la surprise d'Eléa lorsqu'elle découvrit le résultat de son travail. Ce n'était pas moins de 600 p$, 3 superballs, 1 limonade et 1 CT qui s'étalaient devant elle. Jamais elle n'aurait espérer recevoir autant pour un simple service rendu. Elle en était presque un peu gênée. Mais le sourire encourageant de l'infirmière, la poussa à ramasser ces objets.

"- Wouaouh c'est incroyable. Je vous remercie énormément. Ces cadeaux me seront très utiles pour la suite de mon aventure. Je ne sais pas comment vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité." La jeune fille hésita un moment. Puis jetant un oeil derrière elle, elle remarqua qu'une petite file s'était créée et que d'autres dresseurs attendaient de pouvoir voir l'infirmière Joelle. "Je n'ai besoin de rien d'autre. Je vais reprendre ma route. Merci encore pour tout et n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour une autre mission."

Tout en prononçant ses paroles, Eléa griffona son numéro de Pokématos sur un bout de papier. Elle le tendit à l'Infirmière Joelle.

" Encore merci, et à bientôt !"Finit-elle par dire en rejoignant la sortie.

Une fois dehors, elle lança d'un coup ses 3 pokéballs qui s'ouvrirent toutes en même temps. Elle attrapa Duc aux ailes et se mit à danser avec lui, sur un air endiablé qu'elle chantait en même temps. Mêl et Larveyette les imitèrent rapidement, trop heureux de faire la fête, bien qu'ils ne comprenaient pas la soudaine hilarité de leur dresseuse.
Le pauvre Duc par contre n'appréciait pas vraiment d'être secoué ainsi. Et au bout de quelques minutes il manifesta son mécontentement.

Ce n'était pas bien grave. Il était de toute façon l'heure de retourner sur la route 02 pour poursuivre l'entraînement.


Lieu suivant : Route 02



Modération


Aucune





Sklah




Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:27

Besoin de soins


Lieu précédent : Route 02





Heureusement pour la jeune fille et ses pokémons, personne n'attendait au comptoir du Centre Pokémon d'Argenta. Il y avait bien quelques personnes qui erraient ci et là, mais aucune infirmière ne semblait occuper par d'autres dresseurs.

C'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle se voyait mal expliquer aux autres patients, pourquoi elle devait passer en priorité. Comment dire à des inconnus, qu'elle avait commis l'irréparable en s'attaquant à des pokémons beaucoup trop forts pour elle, et que c'était ses propres compagnons qui en avaient payer le prix. Comment dire à ses gens que c'était par sa faute, qu'ils étaient à présent terrassés par la douleur au fond de leur pokéball, tandis que elle était terrassée par la culpabilité et le remords.
Non vraiment, elle aurait eut du mal à expliquer cela à des inconnus, alors ça l'arrangeait vraiment qu'il n'y ait personne dans la file.

Eléa courut vers le comptoir et put prononcer entre deux sanglots :
"Bonjour,.. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît.. J'ai fais une bêtise... Il faut vraiment m'aider... Je vous en prie... Parvint-elle à articuler.

Une crise de larme la traversa en repensant à ce qu'elle venait de faire subir à ses pokémons. Cela lui coupa tout à fait la parole. Alors sans rien dire de plus elle sortit les pokéballs de son sac et les posa devant elle sur le comptoir.
"S'il-vous-plaît... " Balbultia-t-elle encore d'un ton gémissant.




Modération


#PNJ - Infirmière Joelle




Sklah




Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:18



(Libre) Centre Pokémon d'Argenta Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo1_r1_500

Il y avait quelques personnes dans le Centre, mais toutes avaient déjà fait faire leur soins. Ils profitaient simplement du calme et de la chaleur de l'endroit pour se protéger de la pluie et du vent automnal en dehors. Elle avait commencé à monter le chauffage il y a quelques jours et cela faisait du bien. Elle mettait rarement les pieds dehors, vivant quasiment tout le temps au Centre Pokémon. Ses repas étaient livrés, elle était là... 24h sur 24. Elle dormait mais pouvait être réveillée par une urgence. C'était une drôle de vie, mais elle l'avait choisie et ne le regrettait pas.

Soudain, une jeune fille arriva. Elle l'avait déjà vue. Ses longues couettes rousses se balançaient frénétiquement alors qu'elle s'approchait du comptoir, des larmes plein les yeux, les traces sur le visage. Elle était paniquée. Elle avait soit disant fait une erreur et demandait de l'aide. La jeune femme se demandait de quoi il s'agissait. Elle allait demander, mais en voyant les Pokéballs posées sur le comptoir, elle comprit vite. Ses Pokémon étaient blessés.

- Ne vous inquiétez pas.

Professionnelle, elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine. Elle lança un scan complet et lut attentivement les résultats qui s'affichaient au fur et à mesure. Heureusement, il n'y avait rien de grave.

- Ils se sont pris des attaques de Pokémon trop puissants, c'est ça ? Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave ! Quelques minutes de soin et ils iront parfaitement bien.

Elle lança alors un soin. Quelques minutes plus tard, la machine fit le bruit annonçant la fin du programme. Elle relança un scan, s'assura que tout allait bien puis rendit les orbes à leur propriétaire.

- Ne vous inquiétez pas, les Pokémon sont plus résistants qu'ils en ont l'air. Autre chose ?


Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:20

Besoins de soins





Sans poser plus de question, l'infirmière Joelle saisit les pokéballs disposées sur le comptoir et les disposa dans la machine de soins. Eléa remerci celle-ci intérieurement pour son professionnalisme, elle aurait eut du mal à répondre à un interrogatoire ou même à subir des remontrances pour son erreur. Elle s'en voulait déjà assez toute seule.

D'un revers de main elle essuya la larme qui s'écoulait encore le long de sa joue. La crise de sanglots semblait enfin s'arrêter. Et les paroles rassurantes de la jeune infirmière n'y étaient pas pour rien. Celle-ci semblait avoir comprit toute seule la raison du stress et de l'état des pokémons et aidait la jeune dresseuse à faire face à sa culpabilité.

Quelques minutes plus tard, la machine sonna pour annoncer la fin des soins. Eléa put enfin souffler. Mêl et Archeron étaient de nouveau en forme. C'était une excellente nouvelle.
L'infirmière lui demanda alors si elle avait besoin d'autre chose. Eléa répondit :
"Je ne sais comment vous remercier... Merci de nous avoir aider, mes pokémons et moi. Si vous avez besoin d'aide à moment donné, vous avez mes coordonnées, n'hésitez surtout pas. Je vais essayer de reprendre l'entraînement au plus vite pour surmonter cet horrible moment. Encore merci, bonne journée."

La jeune fille récupéra les orbes posées devant elle et les rangea dans son sac. Elle avait quelques appréhensions à reprendre aussi vite l'entraînement, mais plus elle attendrait, plus ses appréhensions grandirait. Elle sortit un imperméable, le mit et sortit sous la pluie.


Lieu suivant : Route 03



Modération


Aucune




Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Centre Pokémon d'Argenta  (Libre) Centre Pokémon d'Argenta Empty

(Libre) Centre Pokémon d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?
» [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» [Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête
» ► Centre Pokémon d'Argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-