Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:46

J'adorais l'emmener là bas oui ! Mais .. Je sais pas "pourquoi" il y irait ! T_T


Par contre, Bonnie sera là !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:56

C'est vrai que ça fait une trotte depuis Lavanville jusqu'à Azuria.
Et si il essayait de voler sur Roucarnage pour la toute première fois ? :P
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:59

Ah non, le problème n'est pas de "comment" y aller, mais bien "pourquoi" xD
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:05

Bah c'était bien la réponse que je voulais apporter, il y arrive par hasard en voulant simplement tester le vol sur Roucarnage pour la première fois ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:07

Ah oui ! Vu comme ça oui ! Mais ... Caïus est bien trop focalisé sur l'entraînement pour faire ça ^^'
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:15

Mouhaha !

Je viens de relire le RP LancexBonnie sur la Route 07 et ... Elle a réussi à le domineeer ! A lui faire perdre ses mots ! *o*

C'est une WARRIOR LA BONNIE !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:29

Bonnie c'est la meilleure ! J'adore Bonnie ♥️


J'espère pour ma part qu'Avaïana va accepter de voir Michael avec Amy et surtout que Michael accepte plus ou moins les idées des deux... :D
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:41

Héhé ! Merci pour Bonnie ! *o*

Ava ne refusera pas, je pense même qu'elle suivra Amy ! :)
Mais je me tâte à lui faire prendre la parole face à N du coup ... '_'
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:29

Michael aura une pointe de déception qu'il n'osera pas avouer s'il les voit toutes les deux main dans la main :(
Mais oui, qu'elles viennent lui parler ! Ce sera intéressant !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:22

HEYA !!!!!
I'm back, players !

Oui je sais, j'ai pas prévenu tout ça machin, mais bon, j'ai pas eu le temps ^^;

Anyway, je souhaite la bienvenue aux gens que j'ai pas eu le temps de voir arriver, et je suis prêt à reprendre le rp.
Maintenant, des questions :

_ La conférence compte se tenir encore combien de temps ? Parce que, autant Elise, elle est avec Anastasia, donc elle s'ennuie pas, mais Sissi .... ben il est tout seul. En plus de ça, N l'ignore en ne répondant que très peu à ses remarques, et aucun autre PJ n'est venu lui parler. Du coup, si ça dure encore longtemps, je crois que je vais le faire partir avant la fin.

_ Et aussi, pour vous les amis : Comment ça se passe de votre côté ? Je parle autant pour le rp que pour irl, hein :D
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:31

Cela ne durera plus trop longtemps. Et comme tu t'es opposé à N, je te conseille de rester :)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:42

Tu devrais prendre part au remarques de Bonnie ! :D Elle vient juste d'arriver en plus !
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:41

Je suis pas mal contente que la conférence soit terminée ! C'était sympa mais un peu trop longuet pour moi mais en même temps vue le nombre de personnages impliqué y avait pas vraiment le choix ! ^.^


Du coup que comptez-vous faire maintenant ? Je ne sais pas trop pour Anastasia, j'ai plusieurs idées en tête il faut juste que je tranche.
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:48

Je suis content aussi de mon côté que ce soit enfin terminé. C'était vraiment très sympa comme évent de rassemblement, mais je rejoins Okiko, c'était plutôt long. Bon après, y a certain joueurs qui sont partis vraiment trop loin dans leurs monologues (Coucou Hime :3 ) du coup, c'était compliqué de renchérir rapidement après.

Du coup, moi je vais tenter de voir Avaïana à sa nurserie si jamais elle y passe, pour remplir la mission de Sissi.

Quant à Elise, ben, on va se faire un petit rp au Centre, et on se laissera là, je pense ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:23

On est d'accord, ça a été long.. Mais c'était pas prévu ! Les consignes n'ont pas été respectées et on a du attendre les participants parfois. Cela devait être des RP courts, pour ça qu'on a fait 180 mots, un question réponse, mais du coup ce n'était pas trop possible... Pis du coup encore, on voulait pas répondre trop vite pour pas que les retardataires ratent trop. Enfin on saura maintenant que ce n'est pas le genre d'events qui correspond à notre forum, dommage ! ^^
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:27

Franchement, ça a duré un mois, on a fait 4 pages, je trouve pas que ça ait été particulièrement long, c'était plutôt pas mal :/
Après oui, les consignes n'ont pas été respectées, mais c'était difficile aussi. Nos perso sont sensés s'opposer au truc pour que le synopsis avance, si on se contente de trois phrases avec une question, bah il ne se passe pas grand chose, il n'y a que N qui développe vraiment des idées et c'est contre-productif...Je ne vois pas trop comment on aurait pu faire
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:32

C'est que certains du coup n'ont pas ou très peu participé et devaient attendre pour RP alors qu'ils étaient présents sur el forum je pense ^^
Regarde Alice, elle a eu ce qu'elle voulait en posant des questions courtes :)
On a du répondre longuement avec N parce que vos questions étaient longues xD
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:18

Elise : Yep je pense qu'on se dira au revoir au centre, et après j'hésite entre avancer ou beaucoup dans Kanto ou continuer à "éplucheré chaque route de ses pokémons.

Pour revenir à l'Event, je n'avais pas saisit au début pourquoi il y avait l'indication de 180 mots et ne m'était absolument pas rendu compte de la gêne que ça pouvait engendré. Du coup après j'ai tenter de moins obstrué le débat en étant plus consise avec N ^^"
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:12

Ce n'était pas trop long je trouve (dixit celle arrivée en dernier) *sbaf*

Sinon, qui participe/compte participer au Cadoizo Secret ? :D

Pour ma part, Jennie c'est certain.
Shino, ça l'intéresse pas du tout.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:17

J'ai déjà annoncé in-RP que Natasha ne participerait pas.
Pour les deux autres, je suis très indécis. Michael ne souhaite rien et ça ne serait pas dans son caractère, je pense qu'il ne le fera pas.
Ashley aurait beaucoup de choses à demander, mais d'un autre côté il a surtout envie de foncer jusqu'à Parmanie, et il n'aurait probablement pas la sensation de mériter le cadeau qu'il recevrait... Pour Ashley, je n'en ai vraiment aucun idée...
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:20

Je sais pas du tout si j'y participe ! J'aurai aimé le faire avec Ava, mais elle va être prise ... Tandis que Caïus, il en a rien à faire. Et Bonnie .. .Elle serait bien trop radine pour ça ! Et puis, après sa rencontre avec Lance, elle va se concentrer sur sa mission et son entraînement =°
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:13

En sachant qu'elle peut recevoir des choses qui l'intéresse, Eileen va participer.
Mais en ce qui concerne le fait d'offrir en retour, disons qu'elle le fera sans conviction je pense (de façon à ce que la personne qui tombe sur Eileen ne finisse pas sans cadeau juste parce qu'elle ne pense qu'à elle-même).
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:44

Amelia et Jules participent. Les deux aiment Noël, aiment faire plaisir.
Alice participerait bien, mais sa priorité va aux Rockets pour le moment. C'est tout. Elle aurait trop peur de donner à un ennemi un objet qui permettrait de détruire la Rose Noire 8D
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:45

Natasha a raté une capture a 100% de réussite : http://www.risingworld.net/t1523p25-libre-socrate#17142

C'est une manipulation savamment orchestrée par ceux qui nous manipulent dans l'ombre. Vous ne les connaissez peut-être pas, mais on les nomme les Gardiens des Lieux. Ils tirent les ficelles dans Kanto et décident si vous obtiendrez le succès, ou non. Vous ne me croyez pas ? Pourtant Natasha avait toutes ses chances face à ce pauvre Bulbizarre, rien n'indiquait que cela échouerait. Alors comment expliquer cet échec, si ce n'est par cette force qui serait capable de jouer en notre défaveur, quand tout semble déjà gagné ?

Toujours pas convaincu ? Je vous présente donc Zsacha. Ce jeune voleur des bas-fonds de Jadielle vient lui aussi, dans des conditions similaires, de manquer une capture qui semblait pourtant certaine : http://www.risingworld.net/t1537-why-arceus-has-abandoned-uspv#17148

Soyez vigilants à l'avenir lors de vos captures, et ouvrez l’œil : un Gardien des Lieux se cache peut-être tout près.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:56

JE SUIS OUTRÉ !

Je viens d'être confronté au même mystère que Zascha et Ashley !
Je suis super triste, le pauvre Skitty était censé rentrer dans sa Pokéball pourtant !
Quelle est donc cette calomnie ? J'exige des réponses !

SHIRO !!! JE SAIS QUE C'EST TOI !!! MONTRE-TOI !!!



( ..... Bon, va falloir que je cherche après un autre cadeau de Noël moi, maintenant .... )
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 3:28

OH. OH. WTH.
OOOOOOH.

J'AIME ÇA. J'AIME BEAUCOUP ÇA. *flashback de Pokéludisme*

Enfin, tant que ça ne m'arrive pas, hein *tousse*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 17 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-