Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Messages : 829
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:28

Heya !

Ouais, top les pépites. Je vais aller y faire quelques essais pour avoir des données statistiques. Mais effectivement...jouer avec son argent, ça fait peur !
Pour Alexia, j'adore ! Il faut absolument que j'aille me ré-abonner avec Michael, et après j'irai écrire des articles eheh En tout cas je suis bien motivé pour essayer de rendre cette gazette essentielle
Le calendrier, ouais sympa. Mais je suis jamais sur la page d'accueil, donc je ne le vois jamais. Par contre, il est pas trop bas ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:50

Il est au même endroit que la chatbox en fait, en miroir. Normalement. Enfin on l'a fait comme ça.

Sinon que pensez vous des nouveautés ?

Voler sur Draco et Metang ?
J'avoue que j'ai halluciné sur Draco de base, mais toutes les preuves sont là donc... xD

ExpLore et la modifications des guides ?
J'adore ! Dommage qu'Alice ne soit pas plus impliquée dans son truc d'explorateur. Mais je vais essayer de changer ça ! Ca pourrait être l'occasion d'être utile, de parfaire sa couverture lorsqu'elle passera espion. Elle sera une exploratrice reconnue !

Les Mega chez les Champions (et autres modifications ?)
Hm... Les changements c'est long. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'on va vraiment se retrouver face à eux. Ca devrait plaire aux dresseurs !

La revanche niveau 100
Bon, clairement, c'est que pour Lance pour l'instant, mais... Allez, j'attends Yoshi et Ashley, notamment, au tournant pour essayer !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:53

Pleins de nouveautés hein ?

Alors c'est parti :

Draco et Métang : Ce sont pas des Pokémons que j'avais prévu d'avoir, mais c'est toujours sympa.

ExpLore et les nouveaux guides : Honnêtement, j'étais parti sur l'idée de ne pas faire de personnages qui soient explorateurs (Coucou Hime o/). Maintenant, je sais plus trop. C'est super tentant, mais ça m'embêterait un peu de devoir gérer un autre truc à part du rp. Je galère déjà à tenir le Pokédex de Elise à jour, alors si j'en fais un autre, ce sera insane pour moi XD. En revanche, j'ai hâte de voir comment les non-explorateurs pourront y avoir accès et comment ils feront pour en discuter avec les explorateurs.

Les modifications des champions : Vous vouliez vraiment rendre Pierrick plus fort qu'il ne l'est déjà ? *pan*
Plus sérieusement, je suis pas contre cette idée, mais je sais pas trop quoi en penser non plus. Tant que je n'ai pas vu les changements en questions, je ne pourrais pas donner mon avis. Vous savez ce qu'il vous reste à faire les dresseurs ?

La revanche ultime : Orka a tout dit XD En vrai, ce sera sympa de voir des combats titanesque au niveau 100. Ce sera surtout amusant de voir Lance avoir du mal. Pour un fois. Non, je ne souhaite pas son malheur. Pas du tout :3

(T'as oublié une nouveauté Orka :p)

La 5e loi: Quand j'ai vu le message d'annonce ma première réaction a été "Ok, comment on va encore mourir, cette fois ?". Puis j'ai lu l'article, et je me suis dit "Ah ? Bah ça va en fait ! " Pourquoi ? Parce qu'à cause de la 2e loi, on ne peut acheter que 5 Pokéball par mois. De plus le prix n'est augmenté que de 100p$. En clair, cette loi, je la vois plus comme un complément à la deuxième que comme une loi à part entière.

Bon, demain commence le premier concours de 2018. Suivant le thème, je verrais si je tenterais une participation avec Sissi. Pas Elise non. Pas son style du tout.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:25

Pour l'explo, y a pas besoin de créer grand chose. C'est à tout casser une entrée toutes les deux semaines (si tu rates pas un troupeau), et t'as pas grand chose à mettre dedans. Sauf si tu veux ajouter d'autres trucs ^^


Le concours, j'espère trouver le temps d'y participer avec Amelia. Mais genre c'est juste avant les vacances donc pour l'instant... Ca va être chaud, surtout que j'ai une énorme semaine qui m'attend la semaine prochaine xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:50

Aller, j'ai le droit de donner mon avis aussi !


Voler sur Draco et Metang
J'ai regardé en plusieurs fois ces "preuves" tellement que j'y croyais pas pour Draco xD... Sinon Métang, c'est sympa ! Cette nouveauté aurait plu à mon ancien personnage RP de Pokémon World.

ExpLore et la modification des guides
C'est franchement sympa ! J'ai hâte de voir si des gens vont devenir Guide.

Méga / Revanche
Je vois ça comme un plus. Ca remet vraiment les champions en valeur ! J'ai vraiment envie de voir les prochains combats d'arène, vraiment. Et également les revanches niveau 100 pour Lance si un jour ça l'intéresse :3...

---

Hey ! Sinon Yoshi a vaincu Cathy. Il ne reste plus que Lise pour pouvoir logiquement devenir Champion Itinérant ! J'ai vraiment hâte même s'il faut que je me trouve une équipe à un niveau "stable" quoi. Car l'équipe actuelle, je comptais la faire évoluer / la garder jusqu'à la Ligue Pokémon. Donc... Faut que je trouve.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:19

Tu vas faire Electrik quand même du coup?

Faut voir si tu fais un sous thème ou juste des préférées ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:02

Erf Erf Erf.

Vu comment mon personnage a évolué, il est évident que je vais garder cette équipe Electrik.

En fait, si c'est ok pour vous, je voyais déjà une équipe itinérante (celle Electrik). Du coup, à la fin de mon aventure, ça oscillerait entre les niveaux 80 et 100.
En plus de celle-là, je pensais faire une équipe avec des niveaux 25-35 (ou 35-45) environ. La logique serait que je me refasse d'autres type Electrik mais à voir si je peux me trouver un autre petit thème sympa sans m'éloigner de l'esprit de mon personnage.

Et du coup, les membres pourraient tenter d'obtenir le badge en battant la première équipe (sauf si le challenger souhaite directement tester la plus forte, comme l'a fait Lance à un moment pour une revanche). Et du coup, le badge serait offert en cas de victoire, avec possibilité de revanche avec l'équipe Electrik.

Au final, je me dis que c'est assez chaud à gérer comme métier. Y a beaucoup d'équipes à gérer et tout, mais bon, je suis lancé :P !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:38

C'est surtout les améliorations en général qui demande de faire beaucoup de choses à gérer. Ce qui, en même temps, est normal, vu que c'est un passage à une amélioration d'un métier, tu est censé ne te préoccuper plus que de ça justement, même si tu peux avoir des loisirs à côté.

Dans le cas où tu réussirais à te faire assez rapidement une équipe d'arène, je pense que je viendrais t'affronter avec Sissi, d'un part pour le badge, et puis surtout pour la rencontre qui est programmée depuis quelques temps, mais dont on a rien défini XD

Après, pour ton équipe d'arène, tu n'avais pas évoqué les Pika-Like à une époque ? Ou bien c'était quelqu'un d'autre ? D'autant plus qu'on en a une paire de Pika-Like désormais.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:17

C'est Jennie Ellison qui souhaitait se faire une équipe de Pika-Like !

Vu comme ça (ton premier paragraphe), ça rassure un peu vu que tu as raison. C'est juste que je suis tellement enthousiaste à l'idée de devenir Champion Itinérant que j'ai peur d'arriver à une impasse ahah.

Et ça serait avec plaisir de faire mon premier ou l'un de mes premiers combats en tant que Champion contre toi !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:03

Et y avait aussi la première idée d'équipe de champion de Wind :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:26

Effectivement le calendrier est en miroir avec la CB, donc c'est bien comme prévu.
C'est juste surprenant de voir quelque chose si bas utiliser la forme visuelle des widgets qui sont placés en haut de la page.

Marrant que Jennie ait voulu faire un équipe Pika-like, c'est quand même bien plus spécifique que sa passion pour les Pokémon sans évolutions !

Pour les nouveautés, celle du vol sur Draco et Metang ne m'étonne pas. Je ne me souvenais plus pour Draco, mais ça m'est tout de suite revenu en voyant l'image. Oui, Draco vole :P
ExpLore c'est vraiment super ! Et puis Sissi, c'est quand même beaucoup facile à tenir à jour qu'un Pokédex tout de même !
Pour les Méga, c'en est presque logique. Nous on se précipite niveau 40 pour en avoir une, eux aussi devraient le faire. Le remaniement des équipes...Bon, en vrai c'est nécessaire. Les équipes des champions sont calqués sur les JV. Dans les JV ça marche très bien, mais avec le système du RP c'est assez déséquilibré. Pierrick est un monstre avec ses Fermetés, tandis que des champions comme Jeannine qui envoient juste une horde de Mimitoss deviennent ridicules : si on OHKO le premier, le combat est déjà fini. J'espère qu'on va atteindre quelque chose de plus équilibré, sans pour autant baisser le niveau (ou au contraire trop l'augmenter).
Et la revanche ultime...oui allez hein pourquoi pas x)

Ça fait juste bizarre de constater qu'Ashley fait partie des persos envisagés pour un jour pouvoir faire ce genre de choses ! Lui qui constamment se rabaisse et trouve ses efforts insuffisants. Et pourtant, dans les personnages actifs, il n'y a plus que Lance, Yoshi et Alice qui ont réellement un meilleur niveau que lui. Ça se discute avec Avaïana. Forcément, Kimshino et Wind seraient au-dessus s'ils étaient actifs.
En tout cas, si c'est pour prouver sa valeur en temps que dresseur, alors on pourra compter sur lui pour essayer !

Pour la 5ème loi, meh. Pas assez violent pour choquer vraiment.

Stylé pour Yoshi ! J'ai hâte de l'affronter et de remporter son badge...Ça voudra dire que je pourrai ne pas affronter l'un des trois derniers champions, si je gagne : Blue, Auguste ou Morgane...Intéressant ahah Même si je pense qu'Ashley va préféré avoir 9 badges plutôt que d'arriver à la Ligue sans se sentir parfaitement prêt.
Plus que Lise et Charla alors, hein ? Je ne crois pas que quelqu'un les ait déjà affronté. J'ai bien envie de voir à quoi ressemble cette équipe...ça ne peut pas être que Charla, quand même ?
Concernant ton équipe, ej vais te répondre sur l'autre sujet ;)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:13

Tout comme Orkaïs, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour tu y parviennes. Je te considère comme mon égal alors que tu m'étais bien supérieur à mes débuts xD ! Et du coup, vu que t'es mon égal et que je sais que j'arrivais à ce stade un jour, je crois en toi 8D !

Me semble avoir lu quelque part que Blue est à affronter obligatoirement, même en ayant déjà le badge d'un Champion Itinérant :P ! (Suffit que je le retrouve)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:18

Je confirme qu'il est obligatoire de vaincre le champion de Jadielle dans tous les cas :)
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:19

Yep yep, il faut obligatoirement battre Blue dans tous les cas pour accéder à la Ligue, comme c'est le plus fort d'entre tous ce serait une solution trop facile de le contourner avec les Champions itinérants :p

Et comme c'est bô le discours de l'amitié :hap: Mais on veut voir du sang.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:54

Pas sûr d'avoir envie de rester assez longtemps pour atteindre le niveau 100 ahah

Bon, tant pis pour Blue, il faudra aller lui rouler dessus aussi alors.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:05

Tu veux pas rester avec nous ? :'( :'(
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:44

C'est pas ça, c'est qu'il m'a déjà fallu plus de 6 ans pour avoir un niveau 45, et c'est la partie la plus facile du chemin jusqu'au niveau 100 :')
Allez j'exagère un peu, mais disons 4 ans si on retire la pause.

Vous pensez que je serai encore là quand j'aurais plus de 30 ans, 2 gosses, un début de calvitie (tant pis on verra moins mes cheveux blancs) et que je passerai mes weekends à repeindre je-ne-sais-quelle-pièce-de-la-maison pour faire croire que la "vie d'adulte" c'est plein de rebondissement ?
(Non mais en vrai, que la chambre de Lilou-Oedipe soit lavande ou lila, qu'est-ce que ça change ? Pourquoi je dois la repeindre ? Est-ce que j'ai vraiment tellement d'argent que je suis prêt à faire ce genre de choses inutiles ?)

On verra, mais il est possible que dans 10 ans je sois passé à autre chose, je ne l'exclue pas :P
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:13

Moi personnellement, ça m'attriste de me dire que un jour, je devrai peut-être devoir dire adieu à toutes ces choses comme le Rp. J'ai juste pas envie de devoir tout abandonner juste parce que la vie fait que les choses changent :c

Après Hime, est-ce que pendant ces années-là, tu faisais vraiment de l'entrainement intensif ? Parce que si on compare avec Yoshi, il a déjà une équipe au niveau 50 en l'espace d'une année. Si tu prend en compte tous les rp où tu faisais juste de la discussion avec d'autres joueurs, forcément, ça fait pencher la balance.

Moi je suis persuadé que tu pourrais facilement atteindre des niveaux 70 d'ici la fin de l'année, faut pas désespérer !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:46

Mais c'est pas vraiment "devoir dire adieu", personne ne m'obligera à le faire ahah

Oui, j'ai rarement fait de l'entraînement intensif, mis à part la semaine dernière et une fois dans la Cave Taupiqueur, parce que ça coûte cher.
Mais si je ne le fais que peu, c'est aussi que ça ne m'intéresse pas, j'aime bien RP avec les autres et discuter :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:24

On va happer votre âme jusqu'à la fin.

Plus serieusement, j'aimerais lancer une discussion sur la façon dont vous écrivez vos rp. Directement sans réfléchir sur le module de réponse ? Vous écrivez d'abord les grandes lignes ? Vous écrivez a la main puis vous recopiez ? Avec ou sans musique ?
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 16:29

Personnellement, je détermine une ligne directrice, soit tout seul pour mes propres réponses, soit avec l'autre. Par exemple on se dit : "Les persos vont faire ça". Mais c'est tout, le texte en lui même est écrit comme ça, sans brouillon, juste sous l'impulsion de l'inspiration.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:02

Ah oui tiens on n'avait pas transféré ce sujet depuis PW et on m'avait autorisé à le rouvrir. Et je l'ai pas fait.

Mon écriture se fait comme tout le reste de ma vie : en musique. J'ai toujours une playlist en marche. Je ne sais pas faire autrement. Aujourd'hui j'étais arrivé au bout de ma playlist, et j'étais dans ma rue donc j'ai pas eu le courage d'en lancer une autre. Alors j'ai retiré mon casque, et j'ai entendu les gens dans la rue discuter, le bruit des voitures,...le choc.
Pour la méthode, je fais toujours pareil : citer la réponse précédente, retirer le contenu, écrire d'une traite. Et je reviens en arrière, j'ajoute, je corrige,...mais dans l'ensemble, je déroule jusqu'au bout à peu près d'une traite.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:08

En ce qui me concerne je fais à peu près la même chose que Hime, mais j'ai tendance à ne pas arriver à 250 mots d'un seul coup. Du coup, quand j'ai le temps, j'essaie de grappiller quelques mots en cherchant un peu à disserter sur l'idée principale du rp, mais dans le cas inverse, je préfère garder ça au chaud dans les brouillons, pour y revenir plus tard.

Sinon, oui, toujours avec de la musique. J'aime pas le silence.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:44

Pour Caïus, quand j'écris, je n'ai AUCUNE idée de ce qui va se passer.

En gros, je sais juste qu'il a une mission a mener, qu'il doit s'entraîner et qu'il y a Paddra. C'est tout ce que je sais de lui. Rien n'est jamais prévu en gros, tout va dépendre uniquement de lui, de ses réactions.

Pour Bonnie, c'est a peu près la même chose, mais elle est plus facile à diriger. De plus, j'ai un tas d'idées avec elle, un tas d'évènements qui vont se produire donc .. .En gros, je rattrape toujours aisément quand je dérive avec elle.

Pour Ava, c'est vraiment selon ce que j'ai envie. Elle est facilement maniable.


Et généralement, je fais "Citer", je retire le contenu précédent et j'écris tout d'une traite aussi ! Et sans musique !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:39

En fait je me suis rendue compte qu'écrire à la main c'est cool. Vraiment. Genre là mon poste de concours je l'ai fait rapidement et tout. Et je me suis rendue compte que ça m'a permis, beaucoup plus facilement, d'essayer quelque chose de nouveau, vu que j'ai machinalement tout écrit au présent.
On est moins dérangé par ce qu'il y a autour aussi, les discussions sur les réseaux sociaux, les sites... Bon du coup j'avais pas de musique non plus.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:45

C'était plus dérangeant de faire sans musique ? Ou au final, ca allait tout de même tout seul ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 19 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-