Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:26

Non je n'irais pas, c'est pas dans mes projet, et elle aiderait sur les idée. Sur la pratique de moins en moins. Mais c'est surtout que dans l'état actuel des chose elle s'en fiche asse royalement, c'est un souci qui deviens de plus en plus secondaire. Puis comme tout le monde ira voir N, j'aurais Chen rien que pour moi, YEEPEE xD
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:10

Je suis un peu embêtée avec Amelia. J'ai pas mal de trucs de prévu (il faut que j'aille voir les Jenny par rapport à Nina, je dois compléter ma collection, j'ai beaucoup d'entraînement de prévu (mais j'ai la fleeeemme), faut que je vois Avaïana, faut que je vois toutes les personnes capables de me donner un Pokémon pour ma collection (d'ailleurs faut que je me vois tout court ahahah), faut que je continue ma quête des badges, évidemment...)
Je compte aller voir N à Azuria, le soucis c'est que je vois mal Amelia intervenir pour le moment. Elle est une figure publique. Du coup j'ai peur de m'ennuyer là bas. Mais d'un autre côté ce serait l'occasion de voir ce qu'Avaïana pense de tout ça, parce que j'espère qu'elle va parler. Et de revoir Michael.

Bref, j'ai peur de m'éparpiller, il me faut une ligne bien droite x)
Des idées ?
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:14

Bah justement Amy est une figure publique, est ce qu'y allez ne risque pas de trop attirer l'attention? De base si elle viens les gens penseront forcement qu'elle prend partie, donc d'une certaine façon si tu viens je pense que tu intervienne ou pas reviendra un peu au même résultat. Après peut être que je diabolise trop les journaliste. Ce serait un comble vue mon projet de DC.

Puis tu a la flemme mais qu'en est il de ton perso? Si ton perso est perdu aussi ça peut être un bon truc à exploiter et un bon prétexte pour la faire allez un peu n'importe ou, elle s'ennuie donc elle va un peu partout en tentant d'avancer des chose... Après je suis pas a jour dans les RP d'Amy donc je pense que tout ce que je dit n'ai pas vraiment utile.

Enfin dans tout les cas vue toute tes idée une ligne droite risque d'être dur, et puis c'est humain de s'éparpiller partout. Enfin.... Je sais pas aidée ;w;

Bon courage :3
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:00

Amy peut très bien aller à Azuria, et si jamais elle s'ennuie, elle fait un détour au commissariat non ?
Après Cécilia n'a pas tort, sa simple présence est un acte politique, et il faut supposer que des personnes chercheront à l'interpréter
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:02

Ben elle comptait pas y aller en se montrant. Sa casquette et ses lunettes de soleil permettent en général de la faire passer inaperçu. Elle voulait juste "voir". Et voir Avaïana.

Elle est pas pommée là, elle s'entraîne. Bon elle vient d'avoir un petit moment de doute en se rappelant que sa chérie ne savait pas qu'elle était de la noblesse anglaise mais Evoli a évolué donc c'est un siiiiigne. xD En gros Amy est toujours certaine de ce qu'elle fait, et surtout que ce qu'elle fait est une bonne idée. (Bieeen à l'opposé d'Alice donc hm xD)
C'est plutôt moi qui m'ennuie actuellement :p) Elle ça la dérangerait pas de passer tout l'event à observer !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:31

Sissi à Azuria pour voir N, l'agent Garnier qui y sera pour assurer la sécurité...
Je crois que Michael va devoir rester discret en fait...il a mal choisi ses victimes...
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:47

HAHAHAHAHA ! ALORS, ON FAIT MOINS LE MALIN, HEIN ? HAHAHAHAHAH .... Kôf kôf Thueuheu !

/me s'étouffe dans son rire

Bon sinon, plus que 2 jours pour voir à quoi va ressembler l'évent, j'ai hâte de voir !

Sinon Amy, je te conseille de venir. Tu sais c'est pas parce que des célébrités assistent à des événements qu'ils prennent forcément parti
Du coup y aurais Jules, Hayate, moi-même et qui d'autre ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:56

Jules y va mais ne participera pas. P'têtre Alice, je verrais...
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:10

Sissi Rusty a écrit:
HAHAHAHAHA ! ALORS, ON FAIT MOINS LE MALIN, HEIN ? HAHAHAHAHAH .... Kôf kôf Thueuheu !

/me s'étouffe dans son rire

Je vous ai tous les deux poutrés à l'époque, je peux recommencer, j'ai pas peur !
Bon un peu.

Alice s'est intéressée aux trois lois jusqu'à présent ? :o
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 7:30

Non mais elle veut faire un maximum pour la Rose Noire ^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:42

Qui doit encore arriver à la conférence ? Je vais venir avec Alice, y a Michael aussi, mais c'est tout ? On va essayer d'attendre tout le monde pour le premier tour quand même ^^
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:09

Je ne crois pas que quelqu'un d'autre ait manifesté son envie d'y aller. Ashley va se casser loin parce qu'il ne se sent pas suffisamment concerné, Yoshi part à Kara, Cécilia a dit ne pas vouloir y aller, ...
Ah si ! Il reste encore Amadeus ! Qui attends dans le Centre Pokémon d'Azuria d'ailleurs, il a été oublié ?

Michael arrivera dans la journée si le volume de ma tête diminue un peu et me permet de RP x)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:42

Hm hm il avait effectivement été oublié mais c'est réglé !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:48

Si si y'a Jennie, je l'ai déjà dit.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:56

Ah je n'avais pas l'impression que tu étais en route, c'est pour ça ^^
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:02

Lol %D
J'ai 8 RPs à faire, c'est pas grand chose hein.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:05

Je critiquai pas hein, juste dans le dernier RP que j'ai lu j'avais pas l'impression que tu y allais ^^ Par contre si tu mets trop de temps comprends qu'on attendra pas non plus pour finir le premier tour mais tu peux arriver après :)
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:23

A y est, je suis arrivée 8D

J'ai lu le chapitre de @Sissi Rusty, j'ai bien aimé ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le royaume surtout. J'adore ce genre de trucs x)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:47

Hey o/

Je suis déçu, Alice ne se souvient pas de Sissi :c Bon ok, ils se sont parlé que 5 min parce que le Rp de l'époque avait été avorté (merci ma déprime de l'hiver), mais quand même X)
Au final on va quand même être plus de dix personnes, c'est cool :D

Content que mon RP fun t'ait plu Orka, la suite arrive ce week-end.
J'essaie de pas trop partir en mode fan-fiction, mais c'est difficile, parce qu'il y a tellement de truc que j'ai imaginé pour l'intrigue, que du coup, je laisse pas vraiment de place pur d'autres joueurs qui voudraient venir :/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:05

Elle a beaucoup de trucs en tête, ça va lui revenir t'inquiète! ;)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:42

Et ça y est, je suis là aussi !
J'espère juste que Michael n'aura pas d'ennui avec Jules ou Sissi, mais je suis vraiment très content d'avoir pu faire ça !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:23

Il est possible que N parle avant que tout le monde soit arrivé au final, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez joindre la conversation en cours !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:34

Trooop comique la réaction d'Ava quand elle voit Michael ! Ça m'a beaucoup fait rire !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:57

xD Manque plus que Kim et hop ! Les morts sont de retours !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:48

J'ai beaucoup aimé Ava sur ce dernier RP, c'est vrai ! Je la trouvais... logique !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:50

Comment ca "logique" ? Elle ne l'est pas d'habitude ? xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 15 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-