Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Messages : 829
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:14

Oh je ne savais même pas que c'était sa mission d'amélioration %D
Après, pour l'instant il n'a eu qu'à combattre un monotype avec des niveaux entre 40 et 45, et c'est normal comme niveau si on veut demander une amélioration, donc ça ne me choque pas ! Et puis ça lui a fait pleiiin d'expérience ahahah
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:01

Eh, j'viens discuter des nouveautés 8D


Les Récompenses de missions : Ah oui j'ai bien vu un changement pour Shino (comment ça c'était avant ?). Elle était quand même compliquée et... voilà, c'est tout ce qu'il a eu 500P$, une potion et deux Pokeball ? :noel:

Les Rapports : C'est mieux effectivement de préciser.

Nouveaux Bonus/Malus : Yay, je les attendais ceux-là.

Le Nom de Domaine : GG pour l'activité ! :D


La Troisième Loi : Je suis tout de même contente de cette loi, pax les Centre Pokemon gratos c'est... Bizarre ? %D
Et comme la deuxième loi, beaucoup plus juste et facile à contrôler que la première 8D !
Mais y'a de l'argent involved et... Je suis curieuse de voir cette "petite contrepartie".
Ensuite, pour le 21 Octobre, Jennie devra être là. Elle sera là. Shino n'en a rien à faire, donc je sais pas pour lui.

Ah et un jour seulement je trouve ça un peu court, mais bon ^^


Et, j'aime pas la tournure que prends la mission de Shino %DD /sort/
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:13

Comment ça "un jour seulement" tu trouves ça un peu court ? L'event ne se fera pas sur un jour xD
Mais il va pas donner rendez vous "entre le 21 octobre et le 21 novembre", ça fait long :p)
Mais officiellement ça se tiendra sur un jour.
Mais officieusement, ça sera sur plusieurs. Et la durée dépendra aussi de vous quoi du coup.

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:55

Je vais aussi faire en sorte que Hayate soit présent le 21 octobre ^^
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:25

J'ai lu le dernier RP de Jules, et je me suis marré à imaginer l'Hippopotas avaler une Pokéball.
Voilà je n'avais que ça à dire ahahah
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:48

Ah ça dure plus longtemps, si c'est pas précisé on peut pas savoir non plus :P
Forcément 1 mois c'est trop long, mais "à partir de..." ça donne déjà une idée. Mais tant mieux alors si ce n'est pas qu'un jour !
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:32

Ben c'est parce que N ne va pas parler d'une conférence qui dure plusieurs jours, vu qu'officiellement une conférence ne dure pas plusieurs jours de suite comme ça mais quelques heures :)

Mais l'annonce officielle de notre part n'a pas encore été faite, c'est pour ça ^^
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:50

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bonnie vient de se faire chopper par l'agent Jenny ! :'(

Elle va encore râler car elle va avoir moins de sous .. xD
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:21

Quelle idée aussi de rentrer ton Pokémon, nah ! :p)
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:12

Mais il est dangereux ! Il bouffait les jambes de Bonnie ! C'était une excuse tout à fait viable, surtout en voyant ses pansements et les traces de sang ! Elle est cruelle cette Jenny là :'(
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:20

C'est un nouveau thème ! Nous sommes ravis de vous le proposer, après beaucoup - BEAUCOUP - de travail.
Bon, on s'est rendu compte de quelques soucis, il manque du marron à côté des boutons Nouveau/Répondre (mais j'attends @Lance Storm pour qu'il me le retrouve, ça s'est perdu dans le passage entre les trois forums mhmh.

Y a plus les trucs dans les réponses rapides pour mettre en gras et tout, j'avoue que euh... je viens de m'en rendre compte. Dans tous les cas vous l'avez encore dans "Répondre", mais ça faudra qu'on le gère aussi.
Si la zone pour écrire dans Réponse Rapide est petite, vous pouvez l'augmenter vous même en cliquant sur le coin en bas à droite. A vous de la gérer comme vous voulez ! :D
Pareil pour le fait qu'on ai une petite zone pour écrire dans les réponses tout court. Ca j'en sais rien pourquoi y a un scroll mal placé et tout. Les joies des nouveaux thèmes hahaah. Pourtant on avait testé, promis !  :)

Petit soucis avec la CB également qui nous empêche de cliquer sur les liens sur la même ligne. J'en sais rien non plus. On travaille dessus !

Désolés pour le retour des widgets, on voulait changer, on a pas réussi, si on attendait de s'en sortir le thème serait sorti plus tard. Y a plein d'autres trucs qu'on va modifier et rajouter au fur et à mesure, c'est prévu ! Mais n'hésitez pas à nous donner vos impressions, vos retours, mais aussi les bugs que vous voyez (sauf ceux que je viens de citer, évidemment ^.^ )

Bon jeu à tous ! ♥️
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:29

Je n'aurais qu'un seul mot à vous dires, mes chéries :
C'est MA-NI-FAÏ-KSE !!!!

J'aime beaucoup les couleurs du thème principal, ainsi que les nouvelles polices d'écritures.

Oui j'aime le changement.
Du beau boulot ! o/
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:10

Franchement, j'adore ce codage et tout, même si les "trucs qu'on va modifier et rajouter au fur et à mesure" manquent 8D !


Le soucis lié à la ChatBox a été réglé !


J'ajoute cependant d'autres petits trucs...

- Le profil du premier posteur de chaque page est différent des autres.

- Tenter de retirer ce fichu retour à la ligne dans la Fiche RPG des profils 8D !

- A l'instar du soucis de la CB, l'avatar d'un posteur ne s'aggrandit pas si on met sa souris sur la même ligne que le Profil à onglets.


On va tenter de corriger ça au plus vite, c'est promis ! Car en effet, sur les forums tests, y a pas tous ces soucis :3
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:50

Perso, je ne suis pas si "fan" que ça, mais c'est pas mal 8D
La police est cool. Par contre dans les forums, là où on voit tous les sujets, la colonne pour les derniers posteurs, la police est plus grosse que le reste.  Ca attire plus l'oeil que le titre du topic par exemple.

J'ai beaucoup de mal avec le profil en haut des messages, ça fait un peu vide aussi (purement personnel, j'ai jamais vraiment aimé les profils en haut x) ). Et en parlant de ça, peut-être ajouter une couleur différente pour l'onglet sélectionné du profil non ?

Mais le retour des rangs, c'est trop cool ! Faites gaffe, les PNJ ont le même rang que Rand par contre x)

En vrai j'aurai carrément vu la CB à gauche vu que c'est vide, mais bon.

Niveaux soucis, il y a quelques petits trucs de mon côté genre :

- les widgets sont collés aux bords
- La description des catégories est un peu cachée du côté droit.
- Idem pour les sous-forums, le rond cache un peu c'est dommage, tout comme les titres. Le nombre de messages/sujets n'est pas très lisible.
- Pareil pour le QEEL pour les membres connectés durant les 24H. Le fond est de deux couleurs aussi. Les deux images ne couvrent pas tout ? J'aurai vu  la police des Groupes plus grosse aussi.

On voit enfin l'avatar en entiieeer \o/

Ah et y'a le texte de "dernière édition" sous les messages après un edit aussi.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:50

Promis, je fais de mon mieux pour ne pas pleurer, mais voilà ça change hein...

Sérieusement, je me laisse 72h pour m'habituer et je vous dis ce que j'en pense après, ça a l'air magnifique mais c'est tellement différent ahah

Y a un souci avec le QEEL non ? Je n'y vois personne...
Et dans les cadres de réponse aussi, les retours à la ligne sont étranges, ils se font avant que le texte n'atteigne le bout du cadre chez moi...
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 1:00

Tu survoles les images du QEEL ? C'est caché en dessous c:
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:32

Bon j'ai pas encore fait le tour hein mais pour le moment j'adore, juste je trouve que là en écrivant la taille de la police est un peu petite, c'et un peu dure de me relire mais bon, j'écrirais un gros roman quand j'aurais fait tout le tour du fofo ^^
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:25

Merci pour vos (futurs) avis :P !

Merci également d'avoir signalé ce qui n'allait pas. Promis, on s'en charge au plus vite (Ce week-end :3) !

Pour te rassurer Kim' ( puis Ashley et d'autres c: ), je n'aimais pas le profil en haut des messages au début également. Mais à force de le voir et de bosser dessus, c'est devenu quelque chose que j'aime vraiment. Ca change, ça peut encore être travaillé, mais on s'y habitue (du moins "normalement" :P)

Et on prend évidemment compte de vos autres remarques o/ !



Bon moi, je vais RP, et je vais devoir préparer X nouveaux RP ! Car ouais, je vais enfin avoir terminé ma mission, donc je vais bientôt pouvoir partir de Kantô et aller à Kara. (Vous êtes combien à Kara d'ailleurs ? 2-3 nop ?)
Fin j'attendrai évidemment qu'@Ashley Slaade en ait terminé avec Voltère pour aller à Kara :3 (Azy, dégomme le ♥️ !)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:34

Oui il faut le temps d'adaptation xD

2 à Kara. Ah non, plus qu'un.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:37

Et non, désolé, mais Elise n'avait plus rien à y faire, malheureusement ^^;
Et puis, le 21 approche bientôt, alors elle se doit de voir ce qu'il en est de la conférence de N.

Sinon, je suis de l'avis de Okiko, je trouve que les polices d'écritures sont un peu petites, pourtant je suis à 120% de zoom sur Chrome ^^;
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:21

Pourquoi attendre que j'ai fini avec Voltère pour aller à Kara ? Enfin d'accord, mais quel rapport ? Ahah

Ah ouiii le 21 approche ! Il va falloir que je me dépêche avec Michael la semaine prochaine, juste besoin d'un Marill avec Coloforce avant de pouvoir partir !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:30

Salut à tous et de retour enfin.... j’espère. J'ai pas mal d'idée pour la suite des evenement, ça devrais m'aider à vite avancer.

Je tenais a dire que le nouveau thème est vraiment très beau (BRINDIBOU ET BRUYVERN **) Et surtout le gros gros avantage, IL EST MOINS LOURD. En tout cas je peut allez sur la page sans crash, sans souci, et je peut même y allez sur l'ordinateur de ma chambre, alors qu'avant c'était impossible, la page avait tellement de mal a s'ouvrir que l'ordinateur finissait par s'éteindre. Enfin du coup ça va me permettre de RP en regardant Doctor Who, c'est cool.

Aussi Halloween approche et j'adore cette fête, hâte de voir ce qui sera prévue pour cet période ^^ Sur ceux, bon mois à tous :3
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 7:09

Content de te savoir de retour ! Alors, sais-tu si Cécilia ira à la rencontre de N le weekend prochain ? Elle avait l'air de partager certaines de ses idées
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:58

Heyah !

Bon, déjà, on a corrigé quelques trucs, je vous laisse remarquer...

♠️ Les titres et les sous titres avaient disparu, ils sont revenus sous une nouvelle forme ! (Cf, par exemple, le réglement !)

♠️ On a totalement changé les boutons Nouveau/Répondre etc, donc du coup y a plus de soucis de marron qui manque dans certaines catégories etc. En plus ça rend encore mieux que ce que c'était avant. Au passage, on en a profité pour faire des jolis titres qui apparaissent en haut et en bas des topics.

♠️ C'est bon, il ne manque plus rien dans les Réponse Rapide ! C'était d'ailleurs le même soucis que celui qui faisait buguer le premier profil d'un sujet et le décalage dans les notifications. Un ancien .JS qui était sur ce forum mais pas sur les autres était en conflit.

♠️ La zone de réponse était trop courte, le texte centré et petit... Et bien, tout ça, c'est changé et remis à neuf ! Le problème était lié à un attribut lié à deux choses différentes.

♠️ Impossible de cliquer sur les liens de la même ligne que la CB/d’agrandir l'avatar des profils sur la même ligne que le profil à onglets : C'est bon aussi !

♠️ Pour les sujets / colonnes derniers posteurs et leur police, on a interverti. Les titres des sujets sont plus grands que le reste, maintenant, pour les mettre en avant.

♠️ A votre demande, nous avons ajouté une couleur différente pour l'onglet sélectionné du profil. Des couleurs déjà présents sur le thème, ce jaune est celui qui allait le mieux.

♠️ Les PNJ ont le même rang que Rand : C'est bon, c'est réglé.

♠️ CB à gauche : On a décidé de ne rien changer à ce propos. En effet, si on change ça fera vide à droite. Et puis de toute façon... Enfin ce sont exactement les mêmes widgets qu'avant, juste intervertis, du coup la CB aussi. Si ça fait vide maintenant, ça faisait vide avant ^^ Et puis on a des plans pour ces widgets !

♠️ Le texte des widgets est collé au bord : C'est bon et normalement c'est plus déformé pour les petits écrans ? D'ailleurs maintenant ils s'arrêtent au survol et commencent au bon endroit pour les petits écrans.

♠️ La description des catégories est cachée côté droit : Corrigé !

♠️ Pour les sous forums, le texte est un peu caché par le rond etc. C'est corrigé

♠️ Les chiffres ne sont pas très lisibles : C'est fait exprès, ce n'est pas le plus important. Comme ça on ne se concentre pas dessus mais si certains veulent le savoir les infos sont là ! Du coup on a rien modifié à ce propos.

♠️ Toute la QEEL a été corrigée

♠️ On a décidé de ne pas mettre la police des groupes plus grosse, y en avait pas l'interêt à notre avis.

♠️ Normalement il n'y a pas le texte de "dernière édition par...". Prévenez nous si ce n'est pas le cas !

♠️ Le soucis du blanc en bas de la zone de saisie de la CB a été réglé !

Et voilà, normalement c'est bon de ce côté ! ;)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:33

Bon, du coup voilà, après ce gros boulot on devrait pas tarder à pouvoir RP de nouveau nous ;)

Cécilia, ravie de te revoir ! J'espère que tu vas aller voir N, c'est pour bientôt tout plein ! :D
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:26

Non je n'irais pas, c'est pas dans mes projet, et elle aiderait sur les idée. Sur la pratique de moins en moins. Mais c'est surtout que dans l'état actuel des chose elle s'en fiche asse royalement, c'est un souci qui deviens de plus en plus secondaire. Puis comme tout le monde ira voir N, j'aurais Chen rien que pour moi, YEEPEE xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 14 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-