Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Messages : 829
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:05

Rosélia et Hypocéan ? Pourquoi pas la Cave Taupiqueur alors ? Hypocéan est plus rapide que les Tau-Triopiqueurs, et ils sont tous les deux de types super efficaces contre eux. La limite de niveau est à 41 donc tu as de quoi faire...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:04

Ah pas bête, surtout si je veux faire une rencontre Alice x Ashley après :)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:47

HEEEEEEEEEEEEEEEY !!!! Listen !
I'm back, guys !!!

Non bon ça le fait pas trop, on va le faire normalement alors ....

Et oui les gens je suis de retour après un bon petit mois d'absence (tant que ça ?)
Il s'est passé pas mal de choses IRL qui ont fait que j'ai fait une petite (grosse) déprime, et que du coup, j'ai lâché internet ainsi que tous mes passe-temps, dont le RP.
Cependant, je l'avais expliqué à quelques amis, notamment à Cécilia, que je voulait pas tout abandonner et disparaître, mais que je faisais juste une pause le temps que ça me passe .... Et ça m'est passé !

Du coup, je suis de retour, motivé (pour combien de temps, là est la question) et je suis content de voir que le forum tourne toujours aussi bien, ça fait plaisir.

Hein ? Quoi ? Faut que je recherche dans les archives des messages pour vérifier si ma signature est à jour ? You serious ? >_<
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:34

C'est vrai que le forum tourne toujours "aussi bien"...eheh...
En fait on a tous une grosse baisse de régime, mais tout le monde reprend en même temps :P

Donc content de voir que tu joignes à nous pour relancer tout ça !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:17

Relançons, relançons !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:12

Musie est de retouuuur aussi ! o/ (Quoi ? J'ai pas le droit de parler de moi à la 3eme personne ?!)

Bref ! Après ma panne d'internet puis mon déménagement .. Je suis ENFIN là ! Je reprend donc le RP et les modérations dès aujourd'hui ! o/

Bon, par contre, il faut que j'arrive à reprendre mon rythme d'avant .. Dur, dur ! Mais j'vais réussir ! *-*

Et Re-bienvenue Sissi ! Ca fait plaisir de te revoir ! *-*
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:15

On va y arriver !
Bon, à partir de la semaine prochaine pour moi par contre, je sais pas si j'aurais beaucoup accès au forum à partir d'aujourd'hui... xD
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:56

Bijour à tous.


Ashley vient de mettre KO un Rototaupe niveau 20. C'est un Pokémon plutôt cool. Par conséquent, si quelqu'un se manifeste avant mon prochain RP, je le capture et pourrais l'échanger. Sinon bah tant pis, je pars avec Yoshi.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:50

Désolé, j'ai beau chercher, je ne le vois pas avec l'un de mes persos .. Peut-être @Jules Garnier ? Ca peut lui être utile dans son métier de Ranger ?

Sinon, petite annonce/rappel :

Grâce à @Yoshi Tsuki, un nouveau modèle de Signature Codée est disponible sur le forum d'hébergement des signatures !
Meerci à toi o/

Et, pour les revenants, de nouvelles fiches ont aussi été ajoutés pour vos RP ! :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:16

Hm ça doit être trop tard, mais de toute façon je n'étais pas certaine de le vouloir avec Jules.
Il creuse oui, mais a l'air plus utilisé en construction / déconstruction ? je sais pas :)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:24

J'en profite que je ne dors pas pour dire que je suis TOTALEMENT fan des nouvelles signatures de Stay *0*

Pour Ava, c'est le PIED ! Jai accès a tout ses pokemons en un rien de teeemps ! *-*


Oh d'ailleurs je suis contente, je reprend vachement goût au RP en ce moment *0*
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:33

Content que ça te plaise o/ XD ! Finalement, j'aime beaucoup la personnalisation de couleur apportée sur ta signature :) ! Faudrait juste mettre le "i" d'information en une autre couleur à mon avis.

C'est super si tu retrouves goût au RP :D ! D'ailleurs, faudra qu'on voie comment on fera pour le Funécire pour Caïus. Tu préfères que je le mette au Centre d'Echange ? Qu'on se rencontre par hasard ? Ou Centre d'Echange avec rencontre ou même Centre d'Echange avec l'Infirmière qui se charge de tout ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:57

Je dirais procédure complète du Centre D'echange, donc que l'infirmière se charge de tout ! Dans la semaine, quand Caius ira au Centre, il fera une annonce là bas et Yoshi pourra y répondre :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:45

J'adore les nouvelles signatures de Stay aussi, j'attends de trouver le temps/le courage de les faire, au moins pour Amelia !
Puis plus tard pour Jules je pense :)

Alice pas spécialement besoin :o

J'ai trop envie de RP aussi mais dur de trouver le temps entre les deux forum, les modérations et la vie IRL xD
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:03

Heya !
Bah alors ? À peine l'évent terminé, qu'il n'y a plus personne ? Vous êtes où les gens ? D:
Vous faites tous une pause ? Ne la faites pas durer trop longtemps, c'est mieux quand on rp ensemble :D

J'aurais une petite question à présent : Elise vient de voir Léo, pour son starter en tant qu'observateur, mais est-ce qu'elle doit également aller voir le Professeur Chen pour "s'inscrire" sur la liste des chercheurs afin de créer sa partie Pokédex ? Ou bien elle peut le créer directement sans passer lui rendre visite ?
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:22

Nope pas besoin de voir le Professeur Chen, vu qu'il n'y a pas de "missions" données :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:08

Ben en fait déjà y a moins de modérateur, parce que Musie a plus internet et que moi euh... J'ai pas eu le temps, quelques soucis familiaux IRL :) Vu que Mind est pris par les cours, reste que Sklah de présente aussi souvent.
Mais on va toujours autant gérer ♥
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:04

Je suis de retouuuur ! o/

Je remercie mes sauveurs qui m'ont trouvés une connexion internet temporaire ... <3

Donc, ouais, je reviens ! Je suis soulagé ! *-*

J'VAIS POUVOIR RP ! Mouhahahaha !



PS : Elise est totalement maso ! '_'
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:02

Et voilà, qui dit printemps dit nouveau thème ! ♥
En espérant que celui-ci vous plaise !

Merci @Kimshino Kim, @Amelia 'Amy' Evans mais aussi @Yoshi Tsuki qui ont participé !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:20

Cette nuit, j'ai eu l'idée d'un personnage ... Je meurs tellement d'envie de le jouer au point où je songe soit, à supprimer un perso (mais j'y arriverais pas et je sais pas lequel ! Et en plus, je suis enfin active sur les 3 ! xD), soit à le jouer autre part ... Mais j'veux, je veux, je veux le jouuuuuuuuuer xD

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:17

C'est embêtant lorsqu'on a plein d'idées hein ? xD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:37

A mort ! Je suis en état de frustration extrème ! Mais ce personnage là ... J'ai autant envie de jouer avec lui que lorsque j'ai créé Bonnie et Caïus ... Donc si un jour, le 4eme compte se débloque (j'y crois pas), je foncerais dessus ! +_+
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:41

Le 4ème compte ça m'étonnerait quand même, ça commence à faire beaucoup xD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:49

Ouais ... xD C'est ce que je me dis aussi ! x') Dommage, j'en meurs d'envie ! '_'

Et si on se ramène à 10 pour faire plier et l'imposer hein ?! *sors* xD

Mais si je devais supprimer un perso .. Ca serait Caius. Et encore, ca serait vraiment par "défaut". Car il est hors de question que j'abandonne Ava. Quand je peux pas la jouer, je perd la motivation de RP donc ... Nop ! Bonnie, j'veux absolument jouer un Ranger et j'aime jouer à la 1ere personne, ca me change, ca me détend d'écrire ainsi *-* Donc ouais .. Il reste Caïus, mais je lui ai enfin trouvé un but ..

Donc, je reste dans ma frustration éternelle '_'

Mouhahaha
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:56

Non mais même moi qui adorerait jouer un quatrième personnage, je me rends compte que ça serait beaucoup trop chaud à gérer avec les modérations, tout ce qu'il y a à faire en plus, et ça c'est que sur RW, sans compter sur PW et IRL 8D
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:49

Ca me perturbe ce nombre impair de comptes, on peut passer à 4 ? :noel:

En vrai (bon je n'ai pas de troisième compte pour le moment) ça me plairait bien aussi. Comme je suis en train de réfléchir pour un troisième je suis tiraillée entre plusieurs idées %D Ma gamine prodige ou Squalo.... x_x

Et je trouve ça trop dommage d'abandonner un personnage surtout s'il a été si bien avancé D: Personnellement, il est hors de question de me séparer de Shino :') C'est mon OC depuis des années, je l'aime xD Je suis moins attachée à Jennie (surtout vu comment elle a été crée *tousse*) mais je l'aime beaucoup aussi, j'ai pleins d'idées pour elle :3 J'aime beaucoup la jouer !

Bref, je partage quelques trucs ici :

Un Badge, oui je ne savais pas où le donner celui-ci, du coup, si vous êtes plutôt malchanceux :

Spoiler:

Ensuite, Musie parlait de représenter ses personnages et leurs Pokemon sur l'échelle de taille (j'ai pas le mot). Du coup je me suis amusée à le faire pour quelques personnages aussi, hihi. Le résultat est plutôt intéressant, mais que c'est moche %D J'en rigole beaucoup en tout cas.

Spoiler:

Oui les filles devant et les garçons derrière.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 6 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-