Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Messages : 761
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:49

Ca me perturbe ce nombre impair de comptes, on peut passer à 4 ? :noel:

En vrai (bon je n'ai pas de troisième compte pour le moment) ça me plairait bien aussi. Comme je suis en train de réfléchir pour un troisième je suis tiraillée entre plusieurs idées %D Ma gamine prodige ou Squalo.... x_x

Et je trouve ça trop dommage d'abandonner un personnage surtout s'il a été si bien avancé D: Personnellement, il est hors de question de me séparer de Shino :') C'est mon OC depuis des années, je l'aime xD Je suis moins attachée à Jennie (surtout vu comment elle a été crée *tousse*) mais je l'aime beaucoup aussi, j'ai pleins d'idées pour elle :3 J'aime beaucoup la jouer !

Bref, je partage quelques trucs ici :

Un Badge, oui je ne savais pas où le donner celui-ci, du coup, si vous êtes plutôt malchanceux :

Spoiler:

Ensuite, Musie parlait de représenter ses personnages et leurs Pokemon sur l'échelle de taille (j'ai pas le mot). Du coup je me suis amusée à le faire pour quelques personnages aussi, hihi. Le résultat est plutôt intéressant, mais que c'est moche %D J'en rigole beaucoup en tout cas.

Spoiler:

Oui les filles devant et les garçons derrière.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:52

Ahah Caïus à côté d'Ava c'est risible xD

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:35

Oui on a peu l'impression que Caïus peut écrabouiller d'une seule main tous les persos à côté de lui :noel:
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:30

Et ben alors, vous êtes pas bien nombreux ces derniers jours ? Que se passe-t-il ? Une nouveauté ne vous plait pas ? On vous fait peur ? Vous voulez pas voter pour le concours de coordination ? ;)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:09

Y'a des CT chouettes en plus 8D
Qui pour me chercher Tonnerre s'il vous plaît ~

Je pense pas que Shino repartira cette semaine des Îles Ecume x) Et puis je crois qu'il n'a pas envie de passer par Céladopole de si tôt non plus.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:23

Je suis occupé quelque part mais Tonnerre me plairait également en plusieurs exemplaires 8D...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:13

Ben Tonnerre ça intéresserait bien plusieurs de mes persos aussi, mais si je sors de Céladopole cette semaine j'en prendrais avec Amy :3
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:26

Bon aller ! Cette semaine, Ava possède son Minidraco ! +_+
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:07

Hey les amis, que pensez vous des dernières nouveautés ?
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:06

Avaïana Leine a écrit:
Bon aller ! Cette semaine, Ava possède son Minidraco ! +_+

Ou pas. :hap:



Moi j'aime les dernières nouveautés ! :D En même temps .. j'y ai participé donc bon '_'
Mais je dois avouer que l'artiste ... Ca me tente bien. Je vois bien un personnage tenter les Salons pour devenir Roi/Reine de Kalos. Je vois même le fameux 4eme personnage que j'avais en tête, même si les métiers que j'imaginais avec elle ne comprenait pas du tout celui d'Artiste. Mais avec son handicap, ca pourrait faire une excellente chose ! :3
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:56

Bon courage Ava, tu vas l'avoir ♥



Beaucoup de nouveautés ces temps-ci, alors par quoi commencer...

• Les nouveaux Pokémon volants sont tops :hap:

• L'Artiste, c'est vraiment super sachant que certains membres réclamaient ce métier. J'espère vraiment qu'ils le voyait bien comme ça. J'ai hâte de voir ce que vont donner les Salons !

• Récompenses d'Artiste/Coordinateur / salaires, je trouve ça plutôt bien même si ça peut mener à vouloir RP en solo plus qu'avec d'autres membres. Mais ça reste un bon moyen de se faire de l'argent.

• Les Ponts Céladielle : Cela aura été également quelque chose que les membres souhaitaient (Jadielle - Céladopole) donc je suis content qu'ils aient maintenant cet endroit. Je n'étais pas pour à la base, je le dis clairement, et je suis encore plutôt sceptique.

• Intégration de tous les Pokémon 7G : Enfin ! (Eh ouais !) Ca c'est une superbe bonne nouvelle !

• 4e compt.... Ah non, pas pour maintenant :hap:
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:10

Han Stay, ce spoil !

Toujours cette hype pour ce nouveau métier, hâte de voir les salons !

Ah oui les récompenses pour les concours, c'est bien aussi et encourage un peu plus à participer :3 Les salaires également, beaucoup plus RP je trouve.

Les nouveaux Pokemon volants. Corboss :noel: Je ne vois pas du tout Shino monter sur le sien %D Et j'ai déjà décrit qu'il était un poil trop petit aussi c:
Après les autres nouveautés j'y ai travaillé dessus aussi donc bon x)

Et toute la 7G c'est trop bien *-* Encore plus de Pokemon à découvrir o/


EDIT : Pouah Zorua en troupeau *___* Souvenirs, souvenirs.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:46

Je vois pas non plus Shino sur son Corboss xD Ca risque d'être comique sinon :')

Et ouais, les salaires, ca va etre cool ! Bon, Ava n'en aura pas ce mois-ci ni le mois prochain je pense .. Mais ca peut etre cool par la suite ! :D

Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:52

Moi je trouve ces nouveautés très intéressantes. :) Et je suis vraiment content d’être parmi vous!
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:50

Bon, perso au niveau des Pokémon Volants j'avoue je m'en fiche un peu, donc voilà.

L'artiste c'est cool, j'ai hâte de tenter avec Amy :)

Tout ce qui est salaire, récompense et tout je trouve ça vraiment cool. Faut après tout récompenser la participation !

Bon le Pont Céladielle, pourquoi pas, c'est une réponse aux idées des membres donc valah.

La 7G : J'AI ENFIN FINIIIIIIIIIII. Un travail de fou
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:55

GG pour la 7G o/

Je suis contente, Ava a enfin eu son Minidraco ! :D Elle va certainement l'entraînement mais pas de suite, comme ca j'vais pouvoir lui faire faire des rêves sur un Pokémon Dragon.

D'ailleurs ... Avec le renouvellement du Refuge, il y a un Pokémon qui m'intéresse avec elle. Mais aurais-je le temps d'y aller ? Comment j'irais ? Pourquoi ? xD En lisant un RP de Lance où il a fait faire une Newsletter du Centre Commercial sur son Pokematos, je me dis que je pourrais peut etre en faire autant avec le Refuge de Melanie ... '_'

Je me tâte ! xD
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:56

Ben dans ce cas il faudrait que cette newsletter soit là pour tout le monde. x) Je vois mal Mélanie faire trop de pub en fait :o
Je verrais plus qu'elle entend quelqu'un en parler.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:04

Ou alors, elle trouve un prospectus par terre et se dit, "Pourquoi pas" ? :o Après tout, elle vient de sauver Minidraco, elle peut très bien en sauvé d'autres x)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:12

Ça va faire 2 mois que je dis qu'il faut que j'aille au Refuge mais bon.. J'aimerai avoir un Pokemon en particulier mais je me vois mal l'avoir dans l'équipe pour le moment :/
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:27

Tu veux qui ? :o
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:47

On en avait parlé récemment en plus :hap: ... Sépiatop :) !
C'est un Pokémon que j'aurai aimé avec ma Team équilibrée (celle pour faire la Ligue notamment). Mais d'un côté, je me dis que c'est peut-être faisable avec ma Team Electrik, même si le type Sol est ma plus grosse faiblesse et je suis sûr d'en trouver...
Sinon, j'aurai bien vu : Sepiatroce - Dracolosse - Mimiqui - Ossatueur d'Alola. Puis si possible Raichu d'Alola/Lucanon xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:15

Coucou les gens o/

Alors ce bonus :D !? Personnellement, j'espère me trouver des perles ♥ ... Après par contre, ça retarde ma mission :')

Si je viens ici, c'est également pour parler de Zetsu Yamiichi (mon second compte). Je crois que je vais faire une pause voire l'abandonner. Il n'est pas le personnage que je souhaitais et je n'ai pas de goût à le jouer. Pourtant, le début était pas mal ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais il m'arrive de faire un RP de Zetsu pendant que j'en fais trois avec Yoshi. Et j'aimerai vraiment me concentrer sur Yoshi.
Donc pour l'instant je met en "suspens", et je verrai bien :). Car ouais, même le bonus ne m'attire pas pour lui.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:18

LE BONUS ! LE BONUS ! LE BONUS !

J'étais contente de mon lancé de dés ce matin, je serai épouser moi-même en voyant le bonus xD J'espère tomber sur Chacripan avec Bonnie, en plus, elle est dans la Foret donc, parfait !

Et pour Caius et Ava ... Aucune idée '_'

Caius, tant que c'est pas un Pokemon feu ... Ca sert à rien quoi et vu que je ne l'ai pas encore amené sur le chemin de la mega evolution, il ne captura rien de plus non plus.

Ava .. A voir ! :')
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:23

Bonus de grmblblbl
Pile pour mon retour, pour me faire galérer avec Ashley et sa mission ahah

J'avouerai qu'avec ma prise de distance, je n'ai presque rien lu de Zetsu. Qu'est-ce qui te déplait ? Ca ne serait pas possible de le réorienter ? Lui trouver un objectif à accomplir ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:45

A la base, je souhaitais que Zetsu soit mauvais. Sauf que rien qu'à le voir, on sait que ce n'est pas le cas. Je voulais qu'il soit d'humeur très changeante, mais niette. Je voulais que ça soit le personnage qui dégage tout ce que j'ai sur le coeur à certain moment. Mais impossible d'y faire quoi que ce soit.

Puis y a eu cette mission qui n'a fait que renforcer l'idée. Zetsu est parti la queue entre les jambes après avoir la "discussion" auprès de la Rose Noire.

Le seul truc que je peux regretter c'est l'équipe que je souhaitais lui faire. Que des Pokémon "humanoïdes" avec chacun des caractères propres.

Je ne me vois vraiment pas le jouer donc on verra bien, je met en suspens :/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:08

LE BONUUUS.
Bon avec Amelia ça va être dur, mais je cours Route 09 avec Amelia et Route 05 avec Jules. Je sais pas ce que je cherche avec lui, mais j'y vais !

Pour Zetsu, qu'est ce qui était supposé le rendre "mauvais" à la base ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 7 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-