Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Mission] Y a un problème dans ma plantation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Mission] Y a un problème dans ma plantation...  [Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:52




"Y a un problème dans ma plantation..."

Vers la Route Magenta

Après avoir suivi une pancarte indiquant l'endroit cherché, Elise arriva à l'entrée de ce qui ressemblait bel et bien à un marais. De l'eau boueuse et très calme, tel un lac, s'étendait à perte de vue, parsemée de-ci de-là par quelques îlots de terres. À vue d’œil, la jeune fille pouvait bien voir à quel point l’atmosphère était humide, étant donné les goutte qui perlaient des feuilles des arbres.

En cette fin de journée, l'endroit portait vraiment bien son nom. Une brume très fine et capiteuse d'une couleur rose pâle était en parfait contraste avec les couleur rougeoyante du soleil couchant sur le marécage. Les feuilles des arbres arboraient une couleur or étincelant, et la jeune observatrice en avait le souffle coupé.

Elle reprit alors ses esprits. Elle ne devait pas trop s'attarder sur le spectacle. Elle avait sa mission à remplir, Charles comptait sur elle après tout. Elle commença alors à chercher un endroit pas trop sec ni trop humide, à l'abri des intempéries, mais avec un peu de soleil tout de même. Plus facile à dire qu'à faire ....

Le jeune fille traversait le marais d'îlots en îlots, à la recherche d'un endroit propice au jardinage. Elle essayait malgré tout de ne pas prendre de chemin trop compliqué, ni de passer obligatoirement dans l'eau. Elle était certes peu profonde, mais la jeune fille pensait avant tout à la difficulté qu'aurait Charles à faire le chemin tous les jours. Pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé. Elle se demandait s'il elle pouvait essayer de creuser à l’intérieur de l'eau, et si la baie pousserait tel des fleurs de lotus ....

Elise arriva alors devant un arbre qui était absolument gigantesque. La jeune fille avait du mal à croire qu'un arbre aussi grand et imposant puisse exister dans un endroit si exigu et à l'abri du soleil. La jeune fille estima que le tronc devait faire au moins 20 mètres de diamètres. En plus de cela, certaines racines énormes sortaient complètement de la terre, sur un îlot qui semblait être suffisamment grand pour y bâtir une maison au pied de l'arbre.

La jeune fille s'arrêta soudainement. Pourquoi faire une maison alors qu'elle était venue y faire pousser des baies ? Elle s'avança alors au pied du mastodonte sylvain, afin de constater la qualité du sol.
À première vue et au premier toucher, la terre était plutôt molle et très humide. Il n'y aurait donc pas besoin de l'arroser dans ce cas. La jeune dresseuse constata ensuite que la terre était remplie de mousse ainsi que d'herbes noyées. Après un petit bêchage, cela ferait un parfait engrais naturel, se dit la jeune fille. Une dernière question se posa. Le ciel, malgré les hautes branches de l'arbre gigantesque, semblait être suffisamment dégagé pour laisser passer le soleil. Mais étant en train de se coucher, elle ne pourrait pas le vérifier ...

Elle se mit donc au travail. Premièrement, il fallait retourner la terre. Sans outils de jardinage, cela paraissait être une corvée inutile et longue, mais la jeune Elise avait plus d'un tour dans son sac.

"Pacci, j'aimerais que tu utilise ton attaque Météores sur le sol, s'il-te-plait. Essaie de délimiter une surface assez grande et qui soit bien carrée."

Le petit Chinchilla semblait surpris et content que sa dresseuse face appel à lui en premier. Il commença par grimper sur le tronc de l'arbre pour prendre de la hauteur, puis, avec sa queue en forme de plumeau, il inonda la terre de son attaque Météores. Les petites étoiles arrivaient à toutes allures contre le sol, et retournaient la terre. La jeune fille fut ravi de voir que son plan fonctionnait.

Deuxième étape, planter les baies en ligne. Elle demanda à Pacci et Koda de se mettre de part et d'autre du nouveau terrain de sorte à garder une ligne droite. Puis, avec l'aide de Judy, la jeune dresseuse semait les quelques baies en les espaçant bien comme il fallait. Elle aurait aimé que Ceribou lui donne elle aussi un coup de main, mais elle n'allait pas en demander trop.

Une fois le travail fini, Elise était contente. Elle avait trouvé un coin on ne peut plus idéal, et plutôt facile d'accès. Il ne restait donc plus qu'à attendre quelques jours et à revenir vérifier la récolte. Heureusement, les Baies, en plus d'avoir des propriétés bénéfiques, poussaient très rapidement. Mais elle fanaient et pourrissaient tout aussi vite. Elle devait donc revenir assez rapidement.

À présent, elle pouvait repartir avant la tombée de la nuit. Elle dormirait sans doute dans son sac de couchage, à la belle étoile, mais pas dans les marais froids. Elle irait plutôt sur la Route Magenta, bien à l'abri de l'humidité ....


Vers la Route Magenta

MODERATION
In RP
Réalisation de la première étape de la mission

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Mission] Y a un problème dans ma plantation...  [Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:28




"Y a un problème dans ma plantation..."

Vers la Route Magenta

À présent que le soleil était à son lever, la jeune fille pouvait observer le marécage sous un autre angle.Il était désormais un peu plus banal, ressemblant à un marais tout ce qu'il y a de plus classique. Même si au final, la jeune fille avait du mal à reconnaître l'endroit par lequel elle était passé.

Fort heureusement, la jeune fille savait où elle devait se diriger. En direction du grand arbre, celui là près duquel elle avait planté les baies données par le client. Elle espérait vraiment que la récolte serait fructueuse. Elle voulait vraiment donner à Charles une excellente nouvelle !

Tout à coup, elle crut entendre un bruit de pas. Mais des pas d'une extrême légèreté. Comme si quelque chose marchait sur ... sur l'eau ! Elle regarda tout autour d'elle, mais rien. Pourtant, elle ne rêvait pas, elle entendait bien des bruits de pas faisant onduler de l'eau. La jeune fille voulait à tout prix découvrir quelle était cette chose capable d'un bruit aussi calme ... Aussi pur !

Et soudain, elle aperçut une ombre entre les arbres et le brouillard du marais. Elle bougeait, se déplaçant à la surface de l'eau. En un instant, la jeune fille crut presque reconnaître un Pokémon qu'elle connaissait. Un Pokémon marchant à quatre pattes sur l'eau, se fondant dans la brume, avec une crinière volant avec le vent ... Aucun doute possible ! Cela ne pouvait qu'être l'un des Pokémons légendaires de sa ville natale, le Pokémon des Vents du Nord, Suicune !

Tout à coup, le Pokémon disparut derrière le brouillard. La jeune fille se précipita alors jusqu'à l'endroit où elle l'avait aperçu. Curieusement, elle arriva juste devant l'arbre gigantesque. Mais plus une seule trace du Pokémon. Pourtant la jeune fille avait juré l'avoir vu de ses propres yeux.

En regardant après son champ de fortune, la jeune fille crut exploser de joie. Chacun des plants étaient remplies de baies nouvelles, ne demandant qu'à être récoltés ! La jeune fille avait réussi ! C'était grâce aux Pokémon légendaire! Il avait fait en sorte que la terre soit propice grâce à ses pouvoirs ! Elle en était sure !


Vers la Route Magenta

MODERATION
In RP
Réalisation de la deuxième étape de la mission
Mission réussie : L'endroit est idéal à la plantation

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Mission] Y a un problème dans ma plantation...  [Mission]  Y a un problème dans ma plantation... EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:34



Au milieu des baies, vous retrouvez, mystérieusement, 500p$ !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Mission] Y a un problème dans ma plantation...  [Mission]  Y a un problème dans ma plantation... Empty

[Mission] Y a un problème dans ma plantation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Kara] [Chercheurs] Y a un problème dans ma plantation...
» [PV] Mission dans la ville aquatique
» [PV + Léo] Retour de Mission
» (PV) Découverte d'une mission
» [PV] Mission ; Capture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kara
 :: Marécage Mordoré
-