Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Mission dans la ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[PV] Mission dans la ville aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:12


Mission dans la ville aquatique


Jules était assez excité. L'idée d'une nouvelle confrontation, d'une nouvelle arrestation et, qui sait, d'un nouveau combat épique était exaltante. Le jeune homme savait où il avait le plus de chance de trouver Marc Ruvier, sa cible. Il se trouvait apparemment près de la Salle des Enchères la plupart du temps. Il flâna donc dans les rues, accompagné de son équipe, pour atteindre sa destination. Heureusement, les panneaux lui indiquèrent la direction car, il fallait être honnête, Jules ne se rappelait plus du tout où se trouvait le lieu.

Arrivé à proximité, le jeune homme se rendit vite compte que la place où se trouvait la Salle des Enchères était bondée. Enfin, peut-être pas bondée, mais il y avait du monde. Comment savoir quelle était la personne qu'il devait arrêter ? Il jetait des coups d'oeil un peu partout, tentant de repérer les gens qui étaient suspects, mais il ne trouvait rien. Alors, il demanda son aide aux passants. La première personne à qui il s'adressa était une vieille femme, toute tremblante, assise sur un banc. Cette dernière, en revanche, n'entendait rien. De ce fait, elle ne comprit pas ce que Jules voulait lui dire et lui indiqua que "Oui, la ville avait un très bon boulanger", ce qui n'était évidemment pas du tout ce qu'il souhaitait savoir.

Il s'adressa ensuite à deux enfants, qui rirent en caressant le Caninos, mais toujours sans donner de réponses. Le chien, lui, restait impassible devant l'attention des bambins, en bon chien policier. Leur mère, par contre, qui avait entendu la question, arriva vers lui. elle lui indiqua que Marc était tout prêt. A vrai dire, c'était même la personne qui se trouvait à côté de l'entrée, semblant filtrer les visiteurs. Jules la remercia avec un sourire chaleureux puis s'approcha de la personne que la mère de famille lui avait désigné.

Jules ▬ « Marc Ruvier ? Police. Vous êtes en état d'arrestation, je dois vous emmener au poste pour questionnement. Si vous me suivez tranquillement, tout se passera bien. Dans le cas contraire... Azimech, prépare toi à le ligoter. »

Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:37




- Oui c'est moi ? Et en quel honneur ? Vous voyez pas que je suis occupé-là ?! dit-il sur un ton agressif en prenant une orbe de sa ceinture.


Temps : Très Ensoleillé

Teddiursa ♂ apparait !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
Niveau  20
Attaque :
32
Défense : 22
PV :  24
Vitesse : 21
Talent : Pied Veloce  : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)
Attaques : Feinte, Lechouille, Croco-Larme, Combo-Griffe

Intimidation de Caninos s'active !
L'Attaque de Teddiursa diminue !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
Attaque : 32 > 24


- Teddiursa ! Combo-Griffe !

TOUR 1

Caninos utilise Croc Feu !
Teddiursa a perdu 28 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
PV: 24 > 0
Teddiursa est KO !

Caninos remporte 150 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 118 !

Marc Ruvier doit envoyer un autre Pokémon au combat !

- QUOI ? Déjà ?
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptySam 29 Juil 2017 - 15:10


Mission dans la ville aquatique


L'homme se retourna et toisa Jules. Il était plutôt bel homme, il fallait l'avouer. Marc Ruvier avait les traits fins, des yeux gris clairs et des cheveux mi-longs châtains. Cependant, son rictus, son regard malsain et son ton agressif lui faisait perdre tout son charme. En se rendant compte de ce qui lui arrivait, l'agent s'attendait à ce qu'il s'enfuit. Cependant, il préféra porter la main à sa ceinture et en retirer une orbe qu'il envoya sur le terrain. Il s'agissait d'un charmant ourson orange qui possédait une lune beige sur sa tête. Le bas de sa tête avait également une grosse tache beige et ses pattes étaient munies de trois petites griffes. Ce n'était pas vraiment le genre de Pokémon qu'on pouvait s'imaginer qu'un tel homme possédait, mais c'était pourtant bien ce qui se trouvait devant lui en ce moment. Azimech semblait se préparer à envoyer des liens pour immobiliser les deux ennemis, mais Jules fit un signe de main pour l'en empêcher.

Jules ▬ « Pas tout de suite. A mon signal, si besoin. »

Les gens s'étaient éloignés pour ne pas être mêlés au combat, mais formaient un cercle pour les observer. Des exclamations de ravissements sortirent de la bouche des plus jeunes, tout comme des questions qu'ils posaient à leurs parents : "Il a fait quoi le monsieur ?" "Apparemment c'est un méchant, et le gentil policier il va l'arrêter".

Jules ▬ « Sirius, c'est à toi de jouer. »

Le chien policier s'approcha en grognant.

Jules ▬ « Vous êtes soupçonnés d'avoir effectué des cambriolages à Argenta, et de chercher à en faire à Azuria. Maintenant, si vous voulez combattre... Combattons ! »

Mais d'abord, Jules voulait savoir à quoi il avait affaire. Il sortit donc son Pokédex et le pointa vers le Pokémon, tout en s'adressant aux enfants autour de lui.

Jules ▬ « Vous voyez les enfants, il faut toujours apprendre les faiblesses de ses adversaires avant d'attaquer quand vous le pouvez ! »

Et de la nasillarde voix électronique, le Pokédex déclama les informations qu'il possédait à propos du Teddiursa :



[PV] Mission dans la ville aquatique Teddiursa
Pokédex ▬ Teddiursa, le Pokémon Mini ours. Quand il trouve du miel, sa marque en forme de lune brille. Il lèche ses pattes couvertes de miel. Ses paumes sont sucrées tant il se goinfre de miel toute la journée. Chaque paire de pattes a un goût unique. Il se fait des réserves de nourriture dans des cachettes avant l'arrivée de l'hiver. Teddiursa concocte son propre miel en mélangeant les fruits et le pollen ramassés par Dardargnan.

Bon, il n'avait pas de miel sur lui, donc ne craignait rien... n'est-ce pas ?

Jules ▬ « Dites moi, c'est un Pokémon bien gourmand que vous avez là ! Un pêché mignon ? Sirius, Crocs Feu ! »

Le chien policier s'exécuta. Ses crocs enflammés mirent à terre le Pokémon adverse en un rien de temps.

Jules ▬ « Vous voulez abandonner et me suivre tranquillement ? »

Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptySam 29 Juil 2017 - 16:49




- Vous me menacez, vous m'accusez de je n'sais quoi et vous souhaitez que j'arrête de me défendre ? C'est le monde à l'envers là ! C'est vous qui devez vous faire arrêté et interné ouais ! dit-il en ramenant Teddiursa dans son orbe et en sortant son second Pokémon.



Un Ronflex apparaît !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395495669-ronflex
Niveau 22
Attaque : 28
Défense : 20
PV : 42
Vitesse : 18
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Charge, Attrition, Lechouille, Baillement.


- Ronflex ! Attrition !



Caninos utilise Crocs Feu !
/!\ Isograisse s'active /!\
Ronflex a perdu 12 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395495669-ronflex
PV: 42 > 30

Ronflex utilise Attrition !
Caninos a perdu 9 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique Canino10
PV: 26 > 17


- C'est bon maintenant ? Vous allez me laisser tranquille ou vous en voulez plus ?
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:11


Mission dans la ville aquatique


Jules aurait du s'y attendre. Evidemment que l'homme n'avoua pas, ainsi, devant tout le monde. Il préférait nier. Il était pourtant ridicule. Dire que Jules devait se faire arrêter et interner ! N'importe quoi. D'ailleurs, le jeune homme ne manqua pas de lui faire remarquer. Alors que l'homme rappelait son Teddiursa, l'agent, un peu sûr de lui, lui dit :

Jules ▬ « J'ai le droit de vous arrêter, c'est sur mon ordre de mission ! Si vous n'avez rien fait, pourquoi ne me suivez vous pas sans soucis ? Vous serez questionné, puis relâché. Si vous faîtes ça, c'est que vous avez clairement quelque chose à cacher, c'est limpide ! »

Il avait envoyé un autre Pokémon au combat. Il s'agissait d'un énorme Pokémon, rond, blanc et noir. Un Pokémon que Jules connaissait très bien, après tout, il y en avait dans la Cave Taupiqueur à côté de chez lui, à Carmin-sur-Mer. C'était un Pokémon qui dormait... ou mangeait. Bon, il obéissait à un dresseur pour combattre, mais il fallait lui promettre beaucoup de nourriture derrière.

Jules sortit son Pokédex pour être certain d'avoir la meilleure technique pour le vaincre :



[PV] Mission dans la ville aquatique Snorlax
Pokédex ▬ Ronflex, le Pokémon Pionceur. Ronflex n'est pas satisfait tant qu'il n'a pas avalé ses 400 kg de nourriture quotidienne. Dès qu'il a fini de manger, il commence une sieste pour digérer. Son estomac peut digérer n'importe quel type de nourriture, même quand elle est moisie ou pourrie. Ses sucs digestifs peuvent en effet dissoudre n'importe quel type de poison. Il peut manger des aliments trouvés par terre. Même les toxines de Grotadmorv ne sont rien de plus qu'un assaisonnement épicé pour lui. Les journées de Ronflex se résument donc aux repas et aux siestes. Une fois le ventre plein, il est trop amorphe pour lever le petit doigt. Sautez sur son ventre ! C'est un Pokémon tellement gentil que les enfants n'hésitent pas à jouer sur son énorme ventre.  Ce qui semble être son cri serait en fait le bruit de ses ronflements et des gargouillis de son estomac.

Azimech pourrait l'endormir, cela ne devait pas être trop difficile, mais il se prendrait une attaque de l'énorme Pokémon à peine arrivé. Et puis, il ne pouvait pas vraiment risquer que son Pokémon ne se fasse manger. Il allait d'abord tater le terrain avec Sirius. Si sa graisse était suffisante pour l'empêcher de se blesser avec du feu, il changerait de tactique, tout simplement.

Jules ▬ « Sirius, Crocs Feu, encore ! En tout cas, il semble y avoir un thème parmi vos Pokémon... Vous aimez la nourriture peut-être ? »

Malheureusement, comme il s'en doutait, les flammes semblaient ne rien faire à son adversaire. Bien, il allait simplement changer de tactique, cela n'allait pas poser de soucis... Sirius avait d'autres cordes à son arc ! Ou d'autres crocs dans sa bouche...

Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:47




Spoiler:


— Ouais et alors ? C'est interdit ? Je vais être arrêté parce que j'aime la bonne bouffe ? Vous êtes vraiment timbré, vous alors ! Ronflex, recommence, Attrition !




Caninos utilise Bélier !
Ronflex perd 19 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395495669-ronflex
PV : 30 > 11

Caninos se blesse avec le recul !
Caninos perd 2 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique Canino10
PV : 17 > 15

Ronflex utilise Attrition !
Caninos perd 9 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique Canino10
PV : 15 > 6




— Hey ! Mais vous êtes vraiment sérieux en plus ! Arrêtez ça, je vous dis, mes Pokémon vous ont rien fait !
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:37


Mission dans la ville aquatique


Le Pokémon de son adversaire était vraiment impressionnant. Il faisait plus de deux mètres et devait peser au bas mot... Quatre-cent-cinquante kilos ? Il allait devoir faire attention au moment de le mettre KO, un Pokémon comme ça qui tombait cela pouvait faire des dégâts... Déjà, première chose, éloigner les badauds. Il demanda à Azimech de s'en charger.

Jules ▬ « Reculez tous ! Rendez-vous compte, si ce Pokémon est mis KO et que son dresseur ne le rappelle pas à temps, il s'écroulera à terre. Il pèse très lourd, si il tombe sur n'importe lequel d'entre vous, l'issue sera fatale ! Azimech, agrandit tes lianes le plus possible pour faire une zone de sécurité ! »

Le Pokémon s'en chargea rapidement. Il recula, se mettant derrière son dresseur, et étendit ses lianes. Il fit un cercle complet, assez large pour que le Pokémon ne puisse que tomber dans une zone vide... Sauf si il tombait sur son dresseur ou l'un de ses Pokémon, évidemment.

Il ignora les paroles de l'homme. Il le traitait de timbré... peut-être bien. Enfin, non. Lui au moins pensait à la sécurité des passants. Certes, il aurait peut-être du éviter de se moquer de son amour pour la nourriture, qu'on pouvait deviner à travers les Pokémon qu'il possédait mais... Il n'avait pas pu s'en empêcher. Parfois, sa confiance le poussait à aller un peu trop loin.

Jules ▬ « Sirius, à toi ! Bélier ! »

L'attaque était dangereuse, mais il ne faisait nul doute que la couche de graisse du Ronflex allait protéger un maximum son Pokémon des dégâts de recul... Non ?

Peut-être, mais le Ronflex avait à peine bougé et était parvenu à riposter. Sirius commençait à souffrir... Mais il pouvait y arriver, Jules en était certain !

Jules ▬ « Mais enfin, c'est vous qui avez envoyé vos Pokémon au combat ! Je vous ai proposé de me suivre sans soucis, vous avez envoyé votre Teddiursa, puis votre Ronflex ! On arrête quand vous voulez, vous savez ! »


Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:35




- Vous avez fini de me faire passer pour le méchant de service ? Evidemment que je le rappelerai à temps si besoin. Faut vraiment être malade pour pas le faire.


Caninos utilise Bélier !
Ronflex perd 19 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395495669-ronflex
PV : 11 > 0
Ronflex est KO !

Caninos se blesse avec le recul !
Caninos perd 2 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique Canino10
PV : 15 > 13

Caninos remporte 150 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 29 (100/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (118 → 122) ! Sa vitesse monte à 39.

Marc Ruvier doit envoyer un autre Pokémon au combat !


Marc ramena Ronflex dans son orbe en tentant de garder son calme. Mais il commença finalement à faire sortir tout ce qu'il voulait dire :

- Contrairement à vous, je ne suis pas payé à faire ch*er le monde. Si je m'absente, je ne suis pas payé de la journée. Alors il est hors de question que je vous suive pour quelque chose que je n'ai pas fait ! Vous arrivez à comprendre ou c'est trop demandé pour votre petite cervelle ? Vous me faites passer pour le méchant mais en attendant, qui fait souffrir son propre Pokémon en lui ordonnant d'attaquer tout en le blessant volontairement ? Y a un moment où il faut arrêter d'fumer hein.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:21


Mission dans la ville aquatique


Marc Ruvier sembla s'énerver pendant un instant, annonçant que Jules insinuait qu'il était méchant parce qu'il allait laisser tomber son Ronflex dans la foule. L'agent en resta un instant interdit, la bouche légèrement entrouverte. Il n'avait rien insinué de tel ! Parfois on était juste pas assez rapide, les réflexes n'étaient pas assez bons, on était surprit par autre chose... Enfin, plein de choses pouvaient arriver !

Jules ▬ « Là, vous extrapolez mes paroles. Je voulais juste protéger le public innocent... Je ne disais pas du tout que vous le feriez en toute connaissance de cause ! Mais imaginez, une petite erreur, un manque de réflexe et cela pourrait faire des dégâts. Je ne fais que mon métier ! »

Sa voix s'était teintée d'une légère touche d'agacement. Vraiment, pour qui il se prenait, cet homme, à toujours contredire tout ce qu'il faisait ? Il était policier, que diable, il savait ce qu'il faisait !

Il fit un signe de tête à Sirius qui attendait ses ordres, l'air concentré. Le chien policier avait été dressé à la perfection au QG et était une petite perle. Evidemment, tous les Caninos donnés aux agents l'étaient, dans une moindre mesure.

Jules ▬ « Sirius, recommence, Bélier ! Je pense que tu peux le finir, maintenant ! »

Le chien de feu prit un peu d'élan avant de s'élancer sur le Ronflex. Evidemment, il se blessa au passage, mais s'en sortait, pour le moment. Il était un peu sonné, mais tenait toujours sur ses pattes et était toujours aussi motivé. Jules sourit à son compagnon alors que le Ronflex commençait à vaciller pour tomber et que son dresseur le rappelait.

Jules ▬ « Tu es le meilleur, Sirius. »

Pendant ce temps, Marc Ruvier continuait à parler, à hurler et à insulter tout le monde. Enfin, surtout lui en l’occurrence.

Jules ▬ « Si vous êtes jugés innocent et qu'on vous relâche, un mot est envoyé à votre employeur et ils ne peuvent pas le retenir sur votre salaire... Vraiment, vous nous prenez pour des imbéciles ? Quant à mon Pokémon, si il ne voulait pas attaquer il ne le ferait pas. Mais lui, tout comme moi et mes autres compagnons, savons parfaitement que pour protéger la population du danger, il faut parfois se mettre dans des situations dangereuses ! »



Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:59




- Si j'extrapole vos paroles... Vous faites quoi, vous ? A vous entendre, je suis déjà coupable hein.

Marc Ruvier envoya son dernier Pokémon au terrain, en espérant qu'il soit capable de retourner la situation...



Teddiursa ♂ apparait !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
Niveau  20
Attaque :
32
Défense : 22
PV :  24
Vitesse : 21
Talent : Pied Veloce  : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)
Attaques : Feinte, Lechouille, Croco-Larme, Combo-Griffe

- Vas-y, Combo-Griffe !



Caninos utilise Roue de Feu !
Teddiursa a perdu 22 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
PV: 24 > 2

Teddiursa utilise Combo-Griffe !
Caninos esquive l'attaque !



- Mais tu fous quoi là !?

Marc Ruvier était en très mauvaise posture. Néanmoins, il était convaincu que la police n'avait aucune preuve solide sur ses cambriolages à Argenta. Il avait toujours fait attention à ne laisser aucune trace... Il décida donc de continuer son mensonge, coûte que coûte.

- Et ça ne vous est pas venu à l'esprit que je pouvais attendre un client important pour faire affaire ? Alors non, si je vous suis, c'est mort pour ce contrat. Votre bout de papier n'y changera rien, et j'y perdrai gros. Teddiursa, maintenant tu recommences, et tu te foires pas. On n'a pas que ça à faire.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:28


Mission dans la ville aquatique


Décidemment, Marc Ruvier était toujours à discuter et chercher la petite bête. Jules résista à l'envie de rouler des yeux, préférant se concentrer sur le combat. Il ne devait pas faire d'erreurs. Il ne put cependant s'empêcher de lui répondre, d'un ton glacial. Il ne fallait pas que la police soit mal vue aux yeux du public à cause de ces paroles.

Jules ▬ « Ce que je fais, moi ? J'obéis aux ordres. J'essaye de protéger la population. Si on vous pense coupable, c'est qu'il doit y avoir des doutes, des preuves. Nous n'arrêtons pas les gens sans raison enfin, ça se saurait. »


L'homme envoya un dernier Pokémon sur le terrain. Cette fois, il s'agissait d'un Teddiursa, Pokémon connu pour adorer manger... du miel. Décidément, son équipe avait un thème. Mais il avait retenu la leçon et ne ferait pas de commentaire... Même s'il avait du mal à se retenir. C'était si drôle après tout ! Mais il devait rester professionnel. Il y avait beaucoup de public et il sentait des discussions autour de lui. Il fallait espérer que ce n'était pas de la mauvaise publicité pour la police de Kantô. Il était temps d'en finir...

Jules ▬ « Sirius, vas-y, Roue de Feu ! »

Il aurait été malaisé d'utiliser encore une attaque Bélier alors que son compagnon était déjà à bout de force. Et à sa connaissance, Teddiursa ne supportait pas plus le feu que Chinchidou.

Marc Ruvier ordonna à son Pokémon d'attaquer mais... Ce dernier ne le fit pas. Ce qui laissa amplement le temps au Caninos de toucher son adversaire. Le petit ours était bien mal luné, maintenant...

Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:32




- ...


Caninos utilise Roue de Feu !
Teddiursa a perdu 22 PV !
[PV] Mission dans la ville aquatique 1395497852-teddiursa
PV: 2 > 0
Teddiursa est KO !

Caninos remporte 150 points d'expérience !
Il gagne 3 points de bonheur (122 → 125) !

Vous remportez 200 P$ (15 900 → 16 100) !



- ...

Marc Ruvier était dans une impasse. Il n'avait plus aucun Pokémon pour se défendre et il était face à un Agent. Que pouvait-il faire ? S'il se rendait au moins pour un interrogatoire, il n'était même pas sûr d'en sortir car il ne connaissait pas les preuves que la police avait sur lui. Mais s'il s'enfuyait, ça prouverait sa culpabilité, et il serait un fugitif recherché. Et le Caninos de l'Agent serait sans doute apte à l'immobiliser. Après hésitation, Marc opta pour la meilleure solution et celle qui lui offrait le plus de chance de s'en sortir...

- C'est bon, dit-il en soupirant. Je vous suis. De toute façon, je n'ai rien à me reprocher, donc je pourrai vite sortir. J'espère juste que vous le payerai de me faire perdre mon client.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:06


Mission dans la ville aquatique


Marc Ruvier ne disait plus rien. Il voyait probablement son Pokémon, qui semblait être le dernier qu'il possédait - se retrouver en très mauvaise position. Sirius, vaillant Caninos qu'il était, s'en était chargé malgré sa fatigue dûe aux deux combats différents. Si le premier Teddiursa n'avait pas été une cible trop difficile à abattre, le Ronflex de son ennemi avait posé bien plus de soucis. Il restait maintenant entre l'agent et le probable cambrioleur qu'un Caninos et un Teddiursa à bout de force. Ils se regardaient, un peu chancelant. C'était étrange, de voir que son adversaire possédait deux fois le même Pokémon. Habituellement, ils préféraient en avoir plusieurs différents... Enfin, peut-être que ce Marc Ruvier aimait vraiment le Miel. Ce qui expliquait qu'il se promène à côté des collectionneurs d'ailleurs, la boutique en vendait à ce qu'il paraissait.

Bref.

D'un signe de tête, Jules fit signe à Sirius d'attaquer une fois encore. Le Pokémon ouvrit la gueule. On voyait les dents s'enflammer alors qu'il courait vers le Teddiursa. Il sauta avant de lui atterrir dessus et de le mordre sur le flanc droit. Le petit ours tomba, inerte. Jules venait de remporter le combat.

Jules ▬ « Bien, Sirius, tu a été super, restes à mes côtés. Maintenant, monsieur, suivez moi. Azimech, reste derrière lui. Prépare toi à l'attraper si il tente de s'enfuir. »

Ils avancèrent ainsi dans les rues d'Azuria pour se rendre au Commissariat. Jules savait heureusement où ce dernier ce trouvait : Cela faisait partie de ses apprentissages à l'école de police de Jadielle. Il y entra en mettant son badge bien en avant. Sirius portait également le sien fièrement. Il s'adressa à l'agent Jenny qui se trouvait au comptoir.

Jules ▬ « Agent Garnier au rapport. Le commissariat d'Argenta m'a demandé d'appréhender cet individu et de vous l'amener. Voici Marc Ruvier, soupçonné de cambriolage dans la région d'Argenta et de vouloir en faire dans les environs d'Azuria. »

Spoiler:

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:14


[PV] Mission dans la ville aquatique Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

Cela faisait maintenant plus d'un mois que le nombre de cambriolages et de conflits ne cessaient d'augmenter. Cela se voyait rien qu'à la grosse pile de dossiers sur le comptoir de l'Agent Jenny. Cette dernière luttait de toute ses forces afin de mettre de l'ordre dans tout ce basard qui la gênait au quotidien.

Qui dit vacances dit touristes, qui dit touristes dit plus de monde que prévu, qui plus de monde dit plus de chance qu'il y ait des infractions. Et malheureusement, avec les effectifs réduits, ce n'était pas toujours facile de tout gérer. Mais d'un côté, l'équipe d'Agents à Azuria mettait tout en oeuvre afin que tout puisse bien se dérouler. Et tout se déroulait plutôt bien pour le moment.

Alors que l'Agent Jenny était toujours dans sa paperasse, un homme portant fièrement son badge aux côtés d'un Caninos s'approcha et se présenta. Il s'agissait sans aucun doute d'un Agent, tout comme elle. Il était accompagné d'un autre homme qu'il présenta comme étant Marc Ruvier. Après avoir fait signe à un de ses collègues de s'approcher, l'Agent Jenny donna des instructions :


- Emmenez-le en salle d'interrogatoire, je vous rejoins dans 5 minutes.

Une fois parti, la femme aux cheveux bleus se tourna vers l'Agent Garnier qui venait d'accomplir la mission qui lui avait été confiée à Argenta.

- Très bon boulot Agent Garnier ! Parce que vous le valez bien, voici vos récompenses : Tout d'abord, voici 1 500 P$, 1 Oeuf Chance et 1 Hyper Ball. Ensuite, je vous propose de choisir une capsule technique parmi les suivantes. L'une renferme Tomberoche, une autre Façade, puis cette troisième Laser Glace.

L'Agent Jenny attendit qu'il fasse son choix avant de lui tendre l'intitulé de sa prochaine mission :

- Pour votre prochaine mission, il faudrait que vous captureriez et me rameniez 3 Girafarig. Ces Pokémon possèdent une tête, donc un cerveau, sur leur queue. Il semblerait que cette tête puisse jouer le rôle de chien de garde en attaquant en cas d'intrusion, jour et nuit, car il semblerait qu'elle ne dorme jamais. Nous aimerions donc tenter d'en élever quelques uns et voir si les résultats sont concluants ou non. Il me semble qu'on en trouve pas loin.

Il ne restait maintenant plus qu'une seule chose à faire... Retrouver le fichu dossier sur Marc Ruvier parmi tout ce foutoir avant d'aller en salle d'interrogatoire.

Mission:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:08



[PV] Mission dans la ville aquatique Pidgey10

Un Roucool s'approche de vous, il porte un paquet. Sur ce paquet est écrit un mot...

"Félicitations, vous avez été tiré au sort !"

Vous recevez 5 Pots de Miel, un Multi-Exp, un Oeuf Chance, un Super Bonbon et une Carte XP 300 !
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:30


Mission dans la ville aquatique


L'Agent Jenny regarda Jules, puis Sirius, puis Marc Ruvier, et fit signe à l'un de ses collègues de l'amener en salle d'interrogatoire. A partir de ce moment là, Jules n'avait plus aucun pouvoir sur lui. Il était entre les mains d'agents spécialisés dans les interrogatoires. D'ailleurs, l'agent n'allait probablement même pas savoir si oui ou non il était coupable de ce dont on l'accusait. Enfin, vu la récompense qu'il venait de recevoir, il y avait des chances qu'il le soit. Ce n'était pas tout les jours qu'on recevait un kit d'entraînement complet, de l'argent, une ball très puissante et une CT au choix. Le jeune homme réflechit un instant puis annonça, sur de lui :

Jules ▬ « Je vais prendre la CT Laser Glace s'il vous plaît. Je vous remercie de votre générosité ! »

Il n'avait pas encore de Pokémon Eau ou Glace mais il s'agissait d'une attaque particulièrement puissante. Jules allait pouvoir en faire des choses, avec ça ! Puis, il reçut sa prochaine mission. Il allait devoir capturer trois Pokémon, trois Girafarig. Bon, apparemment ils se trouvaient pas loin... Il n'en avait pas vu sur la Route 04, ni sur la Route 05, donc ils devaient sûrement se trouver Route 06 ? A moins que ce ne soit plus vers Carmin-sur-Mer. Enfin, il verrait, de toute façon il avait une petite séance d'entraînement à faire d'abord, en plus d'un remaniement de son équipe.

Jules ▬ « Promis, je vous trouverai les Girafarig les plus à même de remplir la mission que vous leur confierez ! A très bientôt ! »

Et il s'en alla, son équipe sur les talons.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Mission dans la ville aquatique  [PV] Mission dans la ville aquatique Empty

[PV] Mission dans la ville aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Belle ville, bleu ville
» (Libre) La ville aquatique
» [Mission] Y a un problème dans ma plantation...
» (Libre) Dans la grande ville
» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-