Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyVen 15 Sep 2017 - 23:22

Lieu précédent : Céladopole



Wolf



Les voilà de nouveau reparti, faisant le cap droit vers la Forêt de Jade. Le voleur s'y était rendu récemment pour une affaire, mais cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds à l'entrepôt. Non seulement il devait y aller pour remettre ce colis mais il avait également quelque chose derrière la tête. Il était au service de Rico depuis longtemps maintenant et allait achever sa quatrième mission pour lui. Il allait peut-être pouvoir se débarrasser de ces missions in-intéressantes avec une promotion qui sait. En tout cas, il était décidé. Il ne voyait pas non plus d'autres choix possibles. Pas même dans sa seconde voie. Gérer un Parc comme le faisait Rand était inconcevable pour lui. Il n'était pas non plus mécontent de la voie qu'il prenait, après tout, il l'avait choisi.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le paysage défiler en-dessous de lui, ils étaient pratiquement arrivés à destination. Ils venaient de dépasser Jadielle et le coeur de la Forêt se trouvait à quelques mètres sous leurs pieds. Shino demanda à son Pokemon d'atterrir en plein milieu de celle-ci. Une fois à terre, pendant qu'il invoquait ses compagnons, il mit du temps à reconnaître les lieux. En vérité, il ne reconnu rien du tout, il savait seulement qu'ils étaient assez loin de la ville. Comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas emprunté le chemin pour se rendre au repaire de la guilde, il ne se souvenait plus à quoi cela ressemblait. Forcément, il était bien dissimulé et le jeune homme craignait de ne pas le trouver rapidement, comme à ses débuts. Mais il pouvait faire confiance à ses compagnons. Samu' était venu plusieurs fois lui aussi, il devait bien s'en souvenir. Shino se tourna vers lui, confiant mais le volatile semblait aussi perdu que lui. Jihwa' peut-être ? Il croyait en son odorat. La Démolosse le regarda légèrement perplexe mais se mit tout de même à renifler le sol. Quant aux autres, certains n'étaient venu que très peu de fois, voire pas du tout, c'était donc inutile de leur demander. Le chien de feu semblait avoir trouvé une piste et le reste du groupe la suivit.
Ils errèrent de longues minutes, sans succès. Ils s'étaient même rapprochés de la route, où ils pouvaient entendre des personnes discuter. Shino s'éloigna rapidement sans faire trop de bruit et trébucha un peu plus loin. Une liane ? Non. Oh, un morceau de câble. Comme celui qu'ils avaient suivi pour détruire une machine. La nature avait repris ses droits, l'endroit était méconnaissable, comme s'il n'y avait jamais eu d'incendie. Cela voulait dire que l'entrepôt n'était pas très loin non plus, vu qu'il s'y était rendu juste après l'embrasement.
Eurêka ! Après avoir traversé d'épais buissons, le bâtiment se trouvait devant lui. Le voleur épousseta ses vêtements et s'y dirigea. L'endroit n'avait lui pas du tout changé. Il était tel qu'il s'en souvenait. Grand, sale, rouillé. Le jeune homme poussa la grande porte et pénétra à l'intérieur. Pareil qu'à l'extérieur, il était toujours bondé de marchandises en tout genre. Il repéra le bureau de Rico et s'approcha.


Chef ?! Kimshino de retour de mission ! fit-il fortement.


En attendant le braconnier, Shino déchargea son Pokemon du colis et le posa sur le bureau. Il avait oublié que toute son équipe était rentrée avec lui, cela en faisait du monde. Il les rappela rapidement tous dans leurs orbes afin que Rico ne les voie pas. Lorsque son chef apparu, le voleur prit la parole.

Bonjour Chef ! Voilà, votre colis. Fraîchement récupéré dans le Désert ! Il a pris un peu de retard, les deux gars étaient n'étaient pas l'heure... J'ai dû m'occuper d'autres bandits en attendant. expliqua-t'il grossièrement. Il fit une pause et reprit. Au fait. Ça fait maintenant longtemps que je bosse pour vous. J'ai toujours parfaitement exécuté les missions. Alors que pensez-vous d'une promotion ? Je pourrai être doublement plus efficace ! Alors qu'en dites-vous, c'est une bonne idée non ? finit-il avec un léger sourire.


Cependant, il ne savait pas du tout comment Rico allait réagir. Peut-être allait-il approuver sa demande directement, ou réfléchirait-il encore un moment. Ou la refuser complètement en lui riant au nez, de toute façon le jeune homme était prêt à tout




Modération

#PNJ - @Rico - Retour de mission.

>> Type : RP + Combat
>> Lieu : Désert
>> Mission : Votre Mission consiste à récupérer un colis qui vous sera confié par les membres d'un gang dans le désert.
>> Explication : Vous vous rendez dans le Désert et retrouverez deux membres d'un gang. Attention, il vous faudra peut-être combattre...

Ici.
TL;DR : J'ai décrit le colis comme étant une boîte en bois contenant des cigares. Des faux cigares contenant, euh, de la poudre blanche. Oui j'ai regardé Tintin récemment.

+ Demande de mission pour l'Amélioration "Bandit de Grand Chemin" (ou BdGC.)






Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptySam 16 Sep 2017 - 21:23


- Ouais ouais. On doit rester discret. Ca va être une grosse prise, si on se fait chopper, on est sera mal. T'as intérêt de faire du bon boulot et de rester incognito. fit Rico au téléphone avant de raccrocher.

Il était en communication avec l'un de ses meilleurs voleurs. Néanmoins, celui-ci était sur une mission assez périlleuse et risquée.
Et l'idée qu'il avait en tête lui faisait prendre le double de risques. Avachit sur son fauteuil, Rico réfléchissait à un autre plan d'action qu'il pourrait lui proposer afin d'assurer la réussite de la mission à court sûre. Il avait l'expérience lui après tout. Cependant, alors qu'il allait prendre une feuille afin de noter son début de plan, une voix se fit entendre en dehors de la pièce où il se trouvait. Plus précisemment, elle venait de son bureau qui se trouvait juste à côté. Il poussa un soupir et sortit immédiatement.

- Tiens donc. Ca faisait longtemps. Je te croyais mort. fit-il ironiquement.Tu m'as ramené le colis ? Bien.

Il le prit alors, l'ouvrit et regarda son contenu avant d'afficher un demi-sourire satisfait et de le refermer. Son voleur continuait toujours à parler ... Il l'écouta que d'une oreille. Il se déplaça ensuite, puis alla ouvrir ensuite l'un des tiroirs de son bureau et en sortit un petit sac, le premier qu'il trouva.

- V'la ta récompense. Je sais pas trop ce qu'il y a dans le sac, regarde .. .Peut-être 500P$, une potion et deux pokeballs. Il fit une pause, puis se gratta l'oreille d'un air désintéressé. Tu m'as dis quoi déjà ? Que tu voulais une promotion ?

Durant de longues secondes, il le jaugea du regard. Il était vrai que cet employé là n'était pas mauvais. Un peu lent, mais le travail demandé était toujours bien exécuté.

- Bien. Si tu insistes. Cependant, il faut la mérité la promotion. Tiens, dis moi, t'as combien de Pokédollars sur toi ?

Tout en parlant, il fouilla sur son bureau. Ce sbire-là n'allait pas non plus repartir bredouille.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:00

Wolf



Le voleur ferma les yeux, redoutant ce qu'il pouvait se passer suite à son petit discours. Déjà, Rico semblait se souvenir de lui ce qui était plutôt rare. Enfin, pas un très bon souvenir puisqu'il le pensait déjà plus de ce monde. Il se pencha tout d'abord sur le colis, cela lui convenait apparemment. Shino n'en revenait pas, il faisait réellement un tel traffic. Le braconnier se contenta ensuite de lui passer un sac, à l'apparence douteuse. Le jeune homme jeta un oeil à l'intérieur en même temps que Rico lui décrivait ce qu'il contenait. Un peu d'argent et des objets tout simples. Shino les rangea rapidement et attendait la réponse à ce qu'il l'intéressait le plus.
Rico observa le jeune homme pendant quelques instants. Ce dernier très inconfortable évitait encore son regard. Alors qu'il s'attendait vraiment au pire, son Chef n'éleva pas la voix comme il l'aurait cru. Au contraire il approuvait. Shino écarta les yeux en l'écoutant. Les missions qu'il avait effectué n'étaient pas encore suffisantes et il lui demanda combien il avait sur lui.


Euh... commença-t'il. Il ne s'attendait pas à cette question.


Il se tourna et sortit son portefeuille. Maintenant qu'il y prêtait attention, son épaisseur n'était plus ce qu'elle était. Il possédait vraiment moins d'argent qu'il avait l'habitude d'emmagasiner. Il soupira tout en comptant. En ajoutant ce qu'il venait de recevoir, cela faisait cinq mille deux cent. Ca pouvait être assez ? Il espérait bien. Il se retourna donc vers Rico.

Alors, en ajoutant ce qu'il y avait dans le sac... Ca donne environ cinq mille Pokédollars. dit-il doucement.  




Modération

#PNJ - @Rico

Toujours pour la mission pour l'Amélioration "Bandit de Grand Chemin" (ou BdGC.)






Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:36


Sa question eut pour effet de prendre son employé au dépourvu. Du coin de l'oeil, il le vit se tourner et farfouiller dans son porte-feuille avant d'en sortir une somme approximative, au vue de ses doutes. Il n'était pas bien riche ... Soit. Mais le chef des voleurs avait tout de même une idée derrière la tête. Il arrêta de fouiller dans son bureau et se redressa avant de marquer un temps de pause. Il observa avec attention le jeune Kimshino ... Cette mission devrait être dans ses cordes ...

- Bien. Si tu veux une promotion, ramène une grosse somme d'argent. Disons ... aller, sept mille Pokédollars. Tu te débrouilles sur la manière d'avoir cette tune. Tu voles,
tu gagnes .... Je m'en fiche totalement. Mais je veux sept mille Pokédollars.
dit-il d'un ton autoritaire. Il marqua un autre petit temps de pause, puis reprit, un demi-sourire aux lèvres. Oh et bien sûr ... Quand je dis sept mille ... Ce que t'as dans ton porte monnaie là, ca compte pas. Je veux qu'à partir de maintenant, qu'en sortant d'ici, tu rassembles cette somme ..
en partant de rien. Tu m'as bien compris ?! Tu pilles, tu voles, tu te fais un business, tu arnaques ... Bref, tu te dém*rdes pour me procurer ce fric. Et bien sûr, sans te faire chopper. Si tu te fais chopper, t'es viré. Je perds pas mon temps avec des minables et des débiles incapables de savoir faire profil bas quand il le faut.


Information de la mission d'Amélioration:
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:16

Wolf



Eh ?


Le jeune homme ne savait pas pourquoi il était surpris, au fond de lui, il se doutait bien que cela aurait un rapport avec l'argent. Mais il aurait imaginé quelque chose de plus... Difficile. Enfin, ce n'était pas facile non plus ce qu'il lui demandait. Sept mille. Ca reste tout de même énorme. Rico finit également par le menacer s'il se faisait attraper. Obtenir une telle somme était en effet pas sans risques. De plus avec ces fichues lois, les agents étaient sur le qui-vive, ce qui rendait la tâche encore plus délicate. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre, mais il allait sûrement continuer sur sa lancée, jusqu'à maintenant il n'avait pas eu de soucis.

Hum, d'accord sept mille. Oui. Je m'y attèle de suite. Au revoir Chef. fit-il tout simplement.


Le voleur ressortit rapidement de l'entrepôt. En passant il vit que Rico semblait avoir encore de la visite apparemment. Il se demanda également quel pouvait-être le statut de ses collègues. Puis mis à part ceux qu'il rencontrait à l'entrepôt il n'avait jamais remarqué, ou aperçu un autre membre de la Guilde. Ce qui était assez rassurant d'un côté, ils devaient tous avoir une couverture, comme lui.
Shino s'éloigna du repère avant de sortir Samu' et Jeongae' de leurs orbes. Ils étaient pas très loin de Jadielle, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait qu'il se dépêche de sortir d'ici. Mais pour aller où ? Il avait décidé de débuter cette mission, pour cela il avait tout de même un large choix niveau manières. Certaines ne l'enchantaient pas vraiment mais il devait le faire. Déjà, il lui fallait éviter les grandes villes, il avait toujours un mauvais souvenir de Céladopole. Du coup, un lieu isolé, mais tout de même peuplé... Kara ? S'il se souvenait bien, il y avait de nombreux touristes et l'île restait assez sauvages. Cela ne voulait pas dire que les agents ne patrouillaient pas par contre. En tout cas Rand lui en avait souvent parlé et était revenu plutôt ravi. C'était donc décidé, cap vers Carmin-Sur-Mer. Shino monta sur le dos de son Pokémon et laissa son volatile les guider.




Lieu suivant : Carmin-Sur-Mer




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)  [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf) Empty

[PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rico
» [PV + Rico] Business
» ► Entrepôt de Rico
» Boîte de Réception - Rico
» [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade :: Entrepôt de Rico
-