Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:12

--vers maison des joueurs

“ Bon la forêt… Visiblement vus le tas d'arbre c'est par là…”

Je continuai d'avancer dans cette même direction une fois face à la forêt, je lus les indications pour trouver cette entrepôt. Je ne sais pas qui l'avait écrit, surement Rico, mais c'était qu'un charabia incompréhensible.

“Au final le retrouver c'est un peu au petit bonheur la chance quoi !”

*Rester zen, ne pas s'énerver… Pff, il va falloir qu'il ne me prenne pas trop la tête ce pépé… Pépé ? Est-il vieux même ? Bof, je verrais bien une fois en face. *

Voilà ce que je me répétais en boucle. Bon après, les gribouillis sur ce fichu papier ne semblait pas trop mal indiquer le chemin, une chose est sûre… Il est peu probable que j'arrive à l'heure du rendez-vous. Bon après… On m'a parlé d'un “entrepôt”, ça ne doit quand même pas être super discret… Quoique… Si c'est sous terre…

“Ah ! C'est peut-être là !!”

J'observais la porte qui se trouvait devant moi, rouillée, elle ne devait pas beaucoup servir…

“Bon en tout cas, c'est ce qu'indique la carte ! “

Du coup j'entrais doucement dedans… Le lieu était horriblement sale et ça me donnait envie de gerbé.

*Si c'est vraiment là… Il va falloir que ça passe super vite l'entretien… en plus cette odeur… Beurk.*

Une chose est sûre, le lieu n'était pas très accueillant.

Bon pas de mouvement en vue, je me lance !


“Il a quelqu'un ? Je cherche Rico ! Je suis censé le voir aujourd'hui pour faire partie de la Guilde des Voleurs !”

Sa résonna dans la pièce…

Modération:
Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:42


Rico commençait vraiment à se demander si son activité commençait à être rentable. Il engageait des voleurs oui, mais ne les voyait pas. De ce fait, il ne recevait aucun pactol. Aucune richesse. Rien du tout.

Soit, il devrait relance rune campagne de recrutement, soit il devrait faire le boulot lui-même et aller piller des jeunes dresseurs.

Il en avait vraiment marre de se taper la basse besogne. Surtout qu'il les payait les voleurs !

En colère, Rico commença à faire les cents pas dans son bureau lorsque, soudain, une voix résonna dans l'entrepot. Il sortit rapidement et fit bientôt face à un gars plutôt grand et aux cheveux noirs. OH ! Le nouveau ! Mais oui ! Il l'avait totalement oublié !

"Bien. J'espère que tu relèveras le niveau des autres. Suis moi !" ordonna t-il en se retournant pour l'emmener dans une autre pièce. Une quinzaine de Pokeballs étaient là, destinées aux nouvelles recrues. Il en prit rapidement trois en mains, puis les invoqua.

"Voilà, t'en prends un seul. Choisis bien et vite surtout. J'ai pas de temps à perdre. Donc il y a Miaouss, un pokemon qui apparemment te rendra riche. Perso, j'attends toujours. Puis Smogo, un Pokemon poison qui pue en permanence et pour finir, Cornèbre, un Pokémon ténèbre. Fais ton choix."
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:20

Rapidement Rico me fit face et sans attendre il avait déjà commencé à faire une remarque que je pris note dans mon esprit.

*relever le niveau des autres… Intéressant…*

Il faut croire qu'il avait quelques soucis avec ces autres membres… Il m'emmena dans une autre pièce, celle-ci n'avait rien de bien extraordinaire, la seule chose utile c'était la quinzaine de ball qui traînait là.

Rico en attrapa trois dans le lot et les ouvrit. En me rappelant bien qu'il faille en choisir qu'un et aller vite. Ca tombe bien qu'il veuille en finir vite, c'est aussi mon souhait ! Le premier pokémon qui fut sorti était un Miaouss… Un félin beige, bof soit disant ça me rendra riche… S'il fallait compter sur un tel pokémon pour ça… J'ai bien peur que ça n'apporte rien. Et puis… Ce regard… Non, non, non, ce n'est vraiment pas bon.

Le suivant était un Smogo, comme Rico le disait, il put !!! Non merci, garde donc ta chose puante.

Bon reste plus que le troisième… Un Cornèbre… A regardé le trio, ça semble être le plus utile des trois. Mais un truc risquait de ne pas coller… Son regard en disait long. Ce pokémon allait être une vraie carne…




“Bon y a pas vraiment le choix…” murmurai-je.
“je vais prendre le cornèbre.”

Va falloir le gérer ça risque de ne pas être facile, mais bon, à choisir je préfère nettement prendre un pokémon avec du caractère qu'un truc qui traînera dans les pattes sans avoir la moindre utilité.


Modération:
Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:26

Rico hocha la tête. Ca va, pour une fois qu'un nouveau ne mettait pas une plombe à choisir son Pokémon. Il pourrait directement passer aux choses sérieuses. Il avait déjà une idée précises de la mission qu'il pourrait lui confier. C'était surtout de renflouer les caisses qui commençaient désespérément à être vide.

Il rappela les trois Pokémons dans leurs orbes et jeta la dernière, celle avec l'oiseau noir, à son interlocuteur.

"Tiens, le voilà. Bonne chance pour le dresseur, parait qu'il est plus borné qu'un colossinge. Mais tant que tu fais vite les tâches que je te confies, je m'en contre-fiche."


[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... 198
Cornèbre ♂
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 14
Talent : Insomnia: Empêche de s'endormir.
OU
Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
Attaques :Picpic, Etonnement, Poursuite

--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'attaque, la défense et les PV.

Il jeta par dessus son épaule les autres deux pokeballs qui retournèrent choir sur le tas constitués d'autres orbes de différentes couleurs.

"Bon, ta mission. Simple, rapide et à ta portée mon gars. Ramène-moi 1 000P$. Et cela, en un temps record. Je tiens pas à attendre des mois juste pour une somme aussi ridicule. Tu les gagnes, tu les déterres, tu les voles, bref, tu me les trouves à n'importe quel moyen et tu me les ramènes. Après ça, on passera aux choses sérieuses."

Il commença à se retourner, pour mettre fin à la discussion quand son regard tomba sur des objets posés là sur un meuble. Il les prit rapidement et les lui balança.

"Tiens, prends ca aussi. Ca pourra t'être utile. Cinq Pokeballs et un Pokedex. Si tu tombes face à un Pokémon rares, tu le captures et tu me le ramènes."
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:48

Quand ma réponse fut donné, l'homme fit simplement un hochement de la tête avant de me balancer la ball.

*Aucun respect ce type… Bon restons calme, après tout y a rien de grave. Et puis on ne va pas commencer tout de suite...*

Garder son calme voilà une chose qu'il fallait garder. Pour le moment en tout cas… Dans le même temps, Rico me mit en garde sur le fait qu'il était borné, ce qui m'étonne pas plus que ça. Les deux autres ball, eux avait eu le même traitement. Ils furent simplement lancer sur le tas de ball.

Très vite, nous passons aux choses sérieuses. Ma première mission ! Une “simple et rapide” Ramener 1 000P$, c'est sûr y avait rien de très complexe…

Pour faire une tel demande, il devait vraiment commencer à être en manque d'argent… Surtout qu'il exigeait à ce que ça soit remplit rapidement. Et personnellement, je suis bien d'accord avec lui, je n'ai pas non plus envie de perdre de temps pour une chose si futile.

Voyant qu'il commença à se retourner, ceci m'indiquait que l'entretien était fini. Juste avant d'y mettre réellement un terme, il lança cinq Pokéballs et un Pokédex. En effet, ça pouvait me servir ces petites choses.

Et pour conclure, il rajouta qu'il fallait lui ramener les pokémons rares que je trouverais ! Ca papy c n'est pas sûr… Bon après, ça reste à voir, mais bon… Qu'il s'attend pas a en avoir des masses ! Bon ce n'est pas tout, mais il est temps de repartir.


“ Pas de soucis je ramènerais ça quand je repasserais dans le coin.“

Maintenant savoir si cela allait être rapidement ou non on verra bien. Ceci étant dit, c'est parti pour la collecte de fond !

A partir de là, je ressortis de l'entrepôt...


Vers la Forêt de jade
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:18

Vers Forêt de Jade

Il ne me fallut pas longtemps avant de m'endormir. Au réveille, le medhyena avait sa tête contre ma cuisse et Aquil n'était pas là…

“Aquil… Celui là… Allez debout ma petite ! Hop hop hop ! Il est l'heure !”

Décidément le réveille n'était pas simple pour elle, mais bon là je n'avais pas envie de perdre du temps.

“Serais-tu où est Aquil ? Non…”

En voilà un qu'il fallait chercher maintenant…

“Aquil !!! Revi…”

J'arrêtai de crier quand je vis le pokémon revenir. Celui-ci était parti ramasser des fruits… Décidément, ce pokémon arrivait encore à m'étonner, mais pour une fois ce n'était pas par sa stupidité.

“Préviens quand tu pars Aquil ! Bon en tout cas manger, après on y va.”


Le peu qu'il avait ramené fut vite englouti. Maintenant que tout le monde était prêt à partir, il ne restait plus qu'à se diriger vers l'entrepôt.

En chemin le Pokématos sonna.


“Tien un message de Sissi…”


Message de Sissi Rusty a écrit:
Bonsoir coach,
Je comprend, vous devez surement avoir du travail de votre coté. Je ne veux pas vous embêter plus longtemps, mais j'aurais au moins voulu vous montrer un peu ma gratitude.
J'espère que l'on se recroisera et que l'on pourra combattre ensemble à nouveau
À bientôt
Sissi .


Me montrer sa gratitude ? S'il veut tant que ça me l'a montré… Il sait où me trouver… Ce n'était pas comme si j'avais complètement disparu sans l'avertir de où j'allais… C'est vrai que la forêt est grande, mais quand même… Inutile de répondre je suppose… On verra bien quand je le croiserais. Il n'a pas l'air d'avoir compris tout ce que je lui es dit sur ce message… Je relisais le message que je lui avais envoyé, pour être sûr du contenu… Et c'est bien ce qu'il me semblait… A aucun moment j'ai sous entendu être parti pour le travail…


“Bon pas grave. Je sais que vous n'allez pas apprécier, mais quand on sera proche de l'arrivée vous allez retourner dans vos orbes et sans discussion !”

On marcha un peu, cette fois-ci je suivais encore le bout de papier qui servait de carte et je retrouvais le chemin sans trop de difficultés. Une fois devant, je rappelais les deux pokémon, qui n'émirent aucune objection pour une fois… Et j'enregistrais le lieu sur la carte du Pokématos. Cette carte pourrie m'énervais à chaque fois que je la sortais.

Une fois dedans je fis signe de ma présence prêt à donner les sous qu'avait demandé Rico… Tout en restant sur mes gardes.


“Hé ho ! Y a quelqu'un ici ?? Je viens vous payer...” Finissais-je par dire.


Modération:
Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:09



Le braconnier faisait un tour d'inspection dans ses récentes prises, allant à des pokémon plus ou moins rares aux chromatiques. Il s'arrêta devant l'une des cages et frappa violemment du pied contre celle-ci surprenant le pokémon qui s'y trouvait puis se pencha pour le regarder. Une belle bête, il allait pouvoir en tirer gros dessus. Il fit signe à ses subordonnés d'embarquer le reste et retourna à son bureau.

Il s'installa confortablement dans son fauteuil, recomptant avec soin les billets qu'ils venaient d'empocher. Les affaires reprenaient mais encore bien trop lentement à son goût. Au moins, il n'avait plus à se déplacer lui-même ce qui l'horripilait au plus haut point.

Un cri résonna dans l'entrepôt, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Rico se leva.


- Pas la peine d'crier ! commença-t'il. Il tomba nez à nez avec un homme au cheveux noirs. Il l'avait déjà vu, une nouvelle recrue ! C'était son nom déjà ? Ah Zazu, pas trop tôt, poses ça sur le bureau.

Il recompta les billets et lorsque le compte fût bon, il fouilla dans son tiroir de bureau et sortit un objet qu'il balança à sa recrue.

- C'bon, v'là pour toi, une Pokéball et garde 500p$. Maintenant, tu vas me dépouiller quelqu'un et me ramener le pactole, d'accord ? Et que ça saute, j'pas que ça à faire. finit-il en lui faisant volte-face.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:41

- Pas la peine d'crier !

“Crier”... Je ne pensais pas avoir crié pourtant… Parlez peut-être un peu fort, mais à ce point. Au moins l'homme était venu rapidement.

Ah Zazu, pas trop tôt, poses ça sur le bureau.

“Zazu...” Sérieusement… Ce n'est pas difficile à retenir KAZU !! Un nom qui commence avec un K comme dans Kiwi… Voilà que ce type commençais déjà à me saouler… Je déposais l'argent… Puis, je fis mon maximum pour pas exploser de rage.

*Rester Zen… Il faut rester Ze...*

- C'bon, v'là pour toi, une Pokéball et garde 500p$. Maintenant, tu vas me dépouiller quelqu'un et me ramener le pactole, d'accord ? Et que ça saute, j'pas que ça à faire.

Encore des sous ! Mais… Il est en manque ou quoi ?! Et cette façon de parler... Zen, zen, zen, zen ! Il le fallait et puis flûte…

“Dépouiller ? Ok, Monsieur Raclo. Au revoir. Ah !! J'oubliais... C'est KAZU, Avec un K et non un Z, K comme Kaki vous voyez ? Bref ! J'y vais.”

Voilà que c'était sorti tout seul… Tant pis. Je n'attendis pas plus longtemps avant de sortir. Après tout je n'étais même pas sûr qu'il m'écoutait encore… Repartit aussi vite qu'il était apparu. Ce qui ne me dérangeait pas.

Une fois dehors je fis ressortir Medhyena et Aquil.


“Allez… Venez, on va aller s'entraîner et si vous croisez des gens à dépouiller, n'hésitez pas lancez vous ! Quant à l'autre blaireau… A mon avis qu'il s'attend pas à nous revoir bientôt !”

Rien que d'y penser, ça m'énervais déjà… Il était temps de se défouler un peu et rien que tel qu'un petit entraînement… Et dire que j'allais encore avoir des affaires avec ce type… C'est vraiment un homme exécrable. Va falloir le remplacer… LE REMPLACER ?! Mais en voilà une bonne idée !!

“Bon aller, on y va. Partons loin de cette entrepôt moisi.”


Vers Forêt de Jade
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptySam 14 Jan 2017 - 20:07

Vers Forêt de Jade (Vol de Yoshi Tsuki)

C’était vachement pratique d’avoir noté l’emplacement de l’entrepôt sur le pokématos ! Ainsi j’avais vite retrouver où il se situais. Maintenant il fallait se préparer mentalement à revoir Rico… Avant ça, il fallait savoir combien d’argent le vol avait rapporté. Surtout quand on parle avec un voleur il fallait bien être sûr de la somme totale. Je m’installai tranquillement sur une racine bien sortie de la terre et sorti le sac avec l’argent voler afin de le compter et de retirer un maximum de terre. Au total j’avais récupérer seulement 1600P$... Sachant qu’il en avait gagné 5000P$... Il en avait soit caché une partie autre part, soit déjà dépenser une grosse fortune. Quoi qu’il en soit, il était peu probable que j’avais laissé 3400P$ trainer parterre… Une tel sommes ça se serait vu. Maintenant que je savais exactement la sommes récupérer, je la rangeai dans le sac en papier à la place des baies qui furent ranger dans le même sac que les rappels. Et je m’avançai vers l’entrepôt. Une fois face à la porte, je pris une grande inspiration et entra. Comme d’habitude Rico était encore planquer je ne sais où dans le coin. Comment faire remarquer sa présence a ce vieux plouc sans qu’il râle… Et puis zut… On va faire preuve d’autant de délicatesse que les autres fois.

« Youhou, y a quelqu’un ? Y a un paquet pour vous ! » lançai-je sans crier.

Je secouais simplement un peu le sac en papier avec les 1600P$ dedans. Je n'attendais plus qu'une réponse du vieux.



Modération:
Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:08





Rico était assis sur son fauteuil, tapotant frénétiquement des doigts sur les dossiers amassés sur son bureau. Il n'avait pas eu de nouvelles de ses sbires depuis... Des mois ! Des mois qu'on le faisait attendre, lui qui détestait patienter. Il serra des dents et abattit son poing sur une pile de dossiers proche. Il devait recruter d'autres personnes, pour cela il pouvait profiter de la misère de certains, qui seraient prêts à tout pour survivre. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois en pensant à ce stratagème. Il allait pouvoir en enrôler quelqu'uns avec cette méthode finalement.
Du mouvement le fit lever la tête, un grand homme brun avait fait irruption à l'entrée de l'entrepôt et cherchait apparemment du monde, le braconnier n'entendit pas la suite mais fit signe à l'inconnu de s'approcher vers son bureau.


- Ouais ? C'est pour quoi ? Parle plus fort ! lui cria-t'il.

Il examina rapidement l'individu et se rappela qu'il l'avait déjà vu quelque part, des vêtements si étranges cela ne courait pas les rues. Il remarqua ensuite rapidement qu'il portait à sa main un sac en papier plutôt bien rempli. Rico ne quitta pas des yeux ce qu'il transportait jusqu'à ce qu'il soit à sa hauteur. Le braconnier se leva de son assise et s'empara sans ménagement du paquet. Il l'ouvrit et sortit son contenu. 1 600P$, pas mal. Mais peut faire mieux, il sépara le pactole en deux et fourra une moitié dans une poche de sa veste, il remit le reste dans le paquet avant de le lancer à la figure de son subalterne. Il retourna à son bureau et sortit des objets de ses tiroirs.

- Alors qu'est-ce qu'on a... Une Super Potion, un Réveil et trois Superballs. Je te rajoute 300P$ en plus. lui dit-il en alignant les objets sur son bureau.

Rico se rassit ensuite dans son fauteuil et posa son coude sur le bureau, soutenant son menton de sa main. Il feuilleta des dossiers pendant quelques minutes pour le mettre le doigt sur la prochaine mission que son voleur devra accomplir. Finalement il se tourna vers lui, les mains croisées sous sa tête. S'il allait recruter il devait obtenir des Pokemon pour les motiver.  

- Pour ta prochaine mission tu devras me dégoter cinq bestioles Ténèbres ou Poison. Différents hein ! Et des bons ! Tu peux partir. finit-il en se mettant à recompter ce qu'il avait obtenu. Il se lécha un doigt et sépara avec les billets un par un.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:36

Parler fort ou doucement, cela ne semblait rien changer… Il fallait encore il trouve le moyen de raller. Quoi qu’il en soit, il fut vite obnubilé par le sac en papier que j’avais en main. Qu’il l’arrachât quasiment de mes mains quand le sac fut à sa portée. C’était vraiment une personne que je ne pouvais pas encadrer… Un de ces quatre, il allait lui arriver des bricoles et ce jour-là, je voudrais être en première loge.
Il sortit vite le contenu qu’il vérifia la somme, prit une partie qu’il rangea dans sa poche, et rangea le reste dans le sac qu’il me renvoya brutalement. Si je n’avais pas réagi vite, le sac me serais tombé en plein dans la figure. Fort heureusement, j’avais de bon réflexes et avait par conséquent attrapé le sac quand il passa devant moi. Histoire d’être sûr de la somme, je recomptais la somme redonnée et remarqua très vite qu’il n’en restait plus que la moitié… Etre payer à rien faire, il avait vraiment le bon rôle cet escroc.
Pendant que je rangeai à nouveau l’argent dans mon sac, Rico en profita pour retourner à son bureau où il fit les fonds de tiroir… De là, il sortit une Super Potion, un Réveil et trois Superballs. Rien de bien exceptionnel… Néanmoins, il avait eu la bienveillance d’ajouté 300P$ au lot.

Maintenant que l’affaire était réglée, il restait une chose à faire, attendre la prochaine mission. Il était peu probable qu’il me laisserait tranquillement maintenant. Quelque minute plus tard, Rico semblait avoir fait son choix, vu qu’il se retourna vers moi et quitta ces dossiers. Il ne demanda rien de bien compliquer cette fois, attrapé cinq Pokémon Ténèbres ou Poison, c’était une mission assez simple, mais surtout sans risque. Il fallait juste savoir où en trouver. Sur ces mots je reparti en silence.


Vers Forêt de Jade
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:40

Vers Forêt de Jade

Quel pouvait-être le problème ? Rapidement, l’idée d’une mauvaise diffusion était possible. Bien que cela risquait d’être un problème parmi tant d’autres. Après tout, je n’avais pas non plus fait de recherche pour trouver des clients, juste une annonce dans un Centre Pokémon qui n’as surement pas dû être diffuser… La diffusion de l’annonce ! En voilà une chose qu’il faudrait vérifier à l’occasion dans les Centres Pokémon. Et si en effet le message n’a pas été diffus, je n’aurais plus qu’à demander à l’infirmière si c’était possible d’au moins l’afficher dans tous les Centres Pokémon. Ce n’était pas grand-chose mais bon. Au moins ça diffuserait déjà un peu plus l’annonce et ramènerait potentiellement de nouveau client… L’entrepôt en vue, il était temps de passer aux choses sérieuses.

L’entrepôt était toujours aussi accueillant. Quel accueil allais-je avoir aujourd’hui… Etait-il de bonne humeur ou non ? Concrètement je m’enfichais complétement j’étais là pour lui donner ces cinq Pokémon et je comptais bien m’en tenir là. J’entrouvris la porte et commença à entrer discrètement, bien que celle-ci se mit à grincer.

« Y a quelqu’un ici ? J’ai quelques Pokéball à livrer ! »

Voilà tout ce que je disais en rentrant. Bien sûr, j’avais haussé un peu la voix, il n’y avait aucune raison pour que ça soit que dans un sens. Je n’attendais plus que l’escroc se réveil pour lui donner les cinq orbes que je rassemblais doucement dans mes mains prêtes à lui jeter dessus. Bien que l’envie fût grande, j’allais juste lui posé sur la table une fois sortie de son troue malheureusement…


Modération:
Rico
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:55





Le Braconnier faisait toujours le tour de son entrepôt dès qu'il revenait des ses "chasses". La prise n'avait pas été trop mauvaise. Des Pokemon plus rares avaient fait leur apparition depuis quelques temps. Etant plutôt recherchés, il n'avait pas hésité à en capturer qu'il revendrait au prix fort. Une fois les Pokemon capturés et prêts à être expédié aux quatre coins de la région, Rico retourna à l'intérieur du bâtiment et se dirigea vers son bureau.
Il y trouva à sa grande surprise un homme brun qui attendait. Rico allait le renvoyer lorsque celui-ci se mit à parler indiquant les raisons de sa venue. Des Pokeball ? A livrer ? Rico ne s'en souvenait pas. Ce n'est qu'en s'approchant qu'il s'en rappela, plutôt rapide ce gars là, il commençait à l'apprécier.  


- T'as ce que j'ai demandé... Zazu ? C'est ça. Fais voir. dit-il en tapant du poing sur le bureau.

Les cinq orbes sorties, le braconnier en fit sortir les occupants. Un Nidoran, pourquoi pas. Un Abo, un Mimitoss, pas mal. Nosférapti et Mimigal, ceux-là par contre n'étaient pas fameux. Voyant que le Nosférapti voulait déjà se faire la malle, il l'agrippa d'une poigne ferme et le força à rentrer dans sa Pokeball puis rentra également les quatre autres qu'il posa dans une caisse non loin.  

- Franchement, tu aurais pu trouver mieux. grommela-t'il. Enfin, ce n'est pas comme si je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel venant de lui. ajouta-t'il plus bas.

Il ouvrit un de ses tiroirs, en sortit quelques objets poussiéreux et d'aspect vieillot qu'il posa devant lui. Le Braconnier regarda ensuite son subordonné d'un oeil critique.

- Voilà, 400P$, un Anti-Para et ce Réveil. Puis ces trois Pokeballs. il fit une pause avant de reprendre la parole. Je pense pas que tu sois au courant, il y a une petite Nurserie qui ne paye pas de mine sur la Route 6. Là-bas se trouve un Pokemon chromatique, un Scarhino, il me le faut. Tu comprends ? Il est d'une couleur différente tu ne devrais pas avoir de mal à le différencier, je pense. Débrouilles-toi pour me le rapporter rapidement, compris ?

Détails de mission:

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:19

Et en effet, pour un chef, il avait le don de m’hérité. Quand il fit enfin son apparition il voulut vite vérifier ce que je lui avais ramené. Il était fort à parier qu’il allait être plutôt déçus du contenu et ça ne loupa pas en effet. Il fit sortir les cinq pokémon de leurs orbes histoire de les jugés. Et visiblement, l’un d’eux avait déjà envie de fuir l’homme. Le Nosférapti ne semblait pas vouloir rester avec lui, obligeant Rico à l’agripper et le forcer à entrer dans son orbe. Ensuite il rappela les autres en rallent comme toujours. Rien ne lui plaisait à ce type ! Les Pokémon n’était pas assez bien et pourtant, il était clair que c’était tous ce qu’il méritait en Pokémon. D’autant plus qu’il murmura ensuite des choses qui m’aurais surement déplus, chose qu’il valait peut-être mieux ne pas faire attention. Entre le fait de m’appeler Zazu, ces remarques à deux balles et ces messes basses, il y avait de quoi perdre patience et de lui rentrer dedans ! Il va falloir vite régler ça, il est hors de question que je continue à aider un tel blaireau sans cervelle.
Pour le moment j’allais devoir faire avec et en attendant, Rico sortit des choses poussiéreux de son tiroir, rien bien de folichon, un peu d’argent qui devait dater de plusieurs années et des objets dont l’effet n’était pas garanti d’avoir encore de l’effet. Non vraiment… C’était vraiment des trucs douteux avec lesquels j’allais devoir faire. Du coup, je pris et rangea le tout dans le sac et écouta la suite car bien sûr, il n’allait pas me laisser partir sans une nouvelle mission. Une mission qui m’avait l’air bien chiante à réaliser et histoire de resté calme et de réfléchir calmement à la question je sortis sans un mot de l’entrepôt.


Vers Forêt de Jade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...  [Libre + Rico] Une rencontre obligatoire... Empty

[Libre + Rico] Une rencontre obligatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Passage obligatoire.
» Rico
» ► Entrepôt de Rico
» [PV + Rico] 늑대와 미녀 (Wolf)
» [PV + Rico] Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade :: Entrepôt de Rico
-