Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:03




Temps : Brumeux

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-bulbizarre
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement


Minidraco utilise Laser Glace !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 19 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Barloche utilise Coud'Boue !
Mimigal esquive l'attaque !


Mimigal utilise Dard-Venin !
Ce n'est pas très efficace !
Barloche a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 339
PV: 11 > 10

Barloche est empoisonné !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 339
Statut : POISON

Barloche souffre du poison !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 339
PV: 10 > 8



Minidraco utilise Laser Glace !
Mimigal esquive l'attaque !


Barloche utilise Coud'Boue !
Mimigal a perdu 2 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-mimigal
PV: 11 > 9
Ah, Précision de Barloche baisse !

Mimigal utilise Constriction !
Barloche esquive l'attaque !


Barloche souffre du poison !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 339
PV: 8 > 6


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:46

Before the Dawn




Je pianotai à grande vitesse sur mon appareil et sauvegardai pratiquement à la fin de chacune de mes phrases. Je ne voulais pas perdre une nouvelle fois mon travail. Pour cela il ne fallait pas que Togedemaru mette sa patte dessus également. Mais je pense qu'elle avait compris la leçon puisqu'elle n'avait pas essayé de me le reprendre. De plus elle était en ce moment profondément endormie, il n'y avait donc aucun soucis à se faire.
Je réussis à détourner mon regard d'elle et observai les alentours. Il faisait maintenant bien noir, je demandai alors à Gamma s'il pouvait éclairer un peu mieux.


« Je sais que je te demande beaucoup alors que tu es fatigué, désolée. » m'excusai-je en lui caressant la tête.

Mon Loupio fit alors du mieux qu'il pu et illumina tout autour de nous. On pouvait bien voir de l'autre côté du cours d'eau. Je le récompensai en lui donnant quelques friandises. Je me retournai ensuite vers Hayate qui consultait également son Pokematos, visiblement plutôt ravi de ce qu'il venait d'y lire. Je vis ensuite du coin de l'oeil deux silhouettes apparaître. Tous les regards convergèrent vers la même direction, un Bulbizarre accompagné d'une araignée verte. Cette dernière descendait de son fil, curieuse d'observer de près ce qu'il se passait. La lumière de Gamma les avait sûrement attiré. J'hochai ensuite la tête vers Seri, elle lança son attaque, mais rata ! L'araignée se balançait sur son fil et venait d'éviter le coup de boue de Barloche. Du côté de Falkor, celui-ci ne manqua sa cible, le Bulbizarre. Mais malheureusement l'araignée lui échappa également. Cette dernière ne rata cependant pas Seri et la piqua de son dard, quelques gouttes de venin perlèrent.

« Mince ! Tiens bon Seri ! Recommence ! » lui lançai-je précipitamment. Pendant ce temps je me renseignai sur ce Pokemon.

Il attend dans sa toile jusqu'à ce qu'un Bombydou, son mets favori, s'y fasse prendre. C'est un Pokémon extrêmement patient.

Bombydou ? Ça alors je ne pensais pas voir le nom d'un Pokemon d'Alola dans la description de ce Pokemon. Ils s'étaient plus rapidement adaptés que je ne le pensais. L'écosystème n'avait pas été si perturbé et les Pokemon avaient trouvé leur place dans la chaîne alimentaire, c'était une bonne nouvelle.



Modération



Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

BONUS : Double d'expérience !

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !
(et je gagne ma part d'argent)


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Mimigal
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x1
Météo : x1 (Brumeux)
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:16

Le combat avait bien commencé. Falkor avait réussi à mettre rapidement le bulbizarre hors combat, mais lorsqu'il lança son attaque contre la petite araignée, pour la première fois depuis le début de son entraînement, le petit Dragon manqua sa cible... Plus que probablement à cause du brouillard... D'ailleurs, il n'était pas le seul à avoir manqué sa cible. Barloche et Mimigal aussi avaient raté leur objectif, à savoir l'un et l'autre, respectivement.

"C'est pas grave mon grand." Dit-il à son Pokémon, qui semblait déçu de voir sa cible non-affectée par son attaque. "Ca arrive à tout le monde, la prochaine fois tu l'auras!"

Malheureusement, la deuxième attaque du Mimigal contre Barloche l'atteint de plein fouet, et semblait également avoir eu des effets indésirables sur le Pokémon de la jeune dresseuse.

Il fallait mettre un terme à ce combat, le Barloche était fort affaibli, mais surtout, il avait besoin de soins évidents, et pour cela, ils devaient absolument retourner à Jadielle au plus vite!

"Ca va aller? Est-ce qu'il peut encore tenir le coup?" Demanda-t-il à Jennie. Il se tourna ensuite vers son Pokémon."Si tu peux, protège le, un laser glace devrait mettre KO le Mimigal, dès que tu as une ouverture, tu attaques!" Il fallait juste espérer que cette fois ci, elle atteindrait sa cible.

Le Minidraco semblait hocher la tête, mais restait concentré sur son adversaire. Il cherchait une ouverture... Et il la trouva!

Hayate, quant à lui espérait que cette fois-ci serait la bonne. En effet, lorsqu'il avait du choisir entre Bulbizarre et Pikachu, c'est avec grand regret qu'il avait choisi de laisser le Bulbizarre. Maintenant qu'un second s'était présenté devant lui, il n'avait absolument pas envie de le laisser partir... Il fallait donc qu'il puisse le capturer avant que celui-ci ne reprenne ses esprits et s'enfuie...

Modération:
Attaque:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:00




Minidraco utilise Laser Glace !
Mimigal a perdu 11 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-mimigal
PV: 9 > 0
Mimigal est KO !

Barloche gagne 300 points d'expérience et monte au niveau 11 (050/100) ! Il gagne 9 points stats ! Sa Vitesse passe à 18 ! Il gagne 8 points bonheur, sa jauge passe à 26 !
Minidraco gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 16, gagne 2 points de stats et 5 points bonheur ! Sa jauge passe à 47 et sa vitesse à 21 !

Hayate gagne 100 P$. Son solde passe de 2 000P$ à 2 100 P$.
Jennie gagne 100 P$. Son solde passe de 5 000P$ à 5 100 P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:14

Before the Dawn




Je rangeai mon Pokédex puis observai la suite du combat, il ne restait donc plus que le Mimigal. Cette fois-ci Falkor ne la rata pas et l'envoya balader plus loin grâce à son rayon glacé. Je m'approchai ensuite de Seri, blessée dans l'eau pour constater ses blessures. Le poison avait fait son effet et l'eau autour d'elle en devenait presque violacée. La Barloche nageait péniblement vers moi, les plaies dûes au poison, accumulées à la fatigue faisait qu'elle n'avait plus la force de bouger. Je la tins un instant dans entre une main et sortis un Antidote avec mon autre main libre. Je lui aspergea une bonne quantité sur elle, et attendis que le produit face effet.

« Voilà, ça devrait te faire du bien rapidement. » lui dis-je. « C'était moins une ! Heureusement que votre Minidraco était là, sinon je pense que Seri n'aurait pas supporté une nouvelle attaque ! » lançai-je ensuite au Coach.

J'inspectai ensuite mes compagnons, Tsuna s'était précipité vers Seri et surveillait son rétablissement. Les autres s'étaient également approchés d'elle après s'être réveillés. J'avais eu un peu peur je dois l'avouer et je pensais que c'était un bon moment pour faire une pause. Jadielle n'était pas très loin, peut-être qu'on pourrait faire une petite halte. J'époussetai les feuilles des mes vêtements et me rapprochai d'Hayate.

« Je pense que mes Pokemon ont eu leur dose d'entraînement pour aujourd'hui ! Je vous remercie pour votre aide, vous nous avez été d'un grand service ! Je sais pas si nous y serions arrivés seuls. » dis-je avec un grand sourire.

Je me retournai ensuite pour dissimuler un bâillement. J'entraperçu du coin de l'oeil, Seri qui s'était remise de son empoisonnement avec succès. Togedemaru s'était accrochée à mon épaule et me demandait silencieusement si on allait dormir ou pas. Je la caressai et fis de nouveau face à mon interlocuteur.

« Vous vous dirigez vers où ? Pour ma part, je pense aller à Jadielle vu que ce n'est pas très loin. » demandai-je ensuite.



In-RP



Utilisation d'un Antidote (1 > 0) sur Barloche.
N'est plus empoisonné.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:46

L'attaque de Falkor avait finalement atteint sa cible, et c'est à ce moment que le combat prit fin. Il regarda autour de lui, les Pokémon de Jennie ainsi que Minidraco s'étaient bien dépensés et ils avaient tous mérités du repos.

Lorsque Jennie le remercia, il se tourna vers elle, en lui rendant son sourire. "C'était avec plaisir, aider les autres, j'adore ça." Il en profita pour sortir une sorte de carte de visite et la tendit à la jeune femme. "D'ailleurs, si vous avez encore besoin de moi ou si vous entendez parler d'autres personnes, n'hésitez pas."

Elle lui demanda ensuite ou il comptait aller, il lui répondit. "A Jadielle également, j'ai pris une chambre au centre avant de venir ici. Moi et mes Pokémon, on..."

Il s'interrompit, en parlant de Pokémon, il s'était soudain souvenu des Pokémon qu'il venait d'affronter, et notamment le Bulbizarre qu'il avait voulu capturer. Il regarda autour de lui, persuadé qu'il en avait profiter pour s'enfuir, quand enfin il le vit. Il n'avait pas bougé, au contraire, son regard croisa celui du Coach. Hayate se demandait pourquoi il était toujours la, puis, ayant observé attentivement le petit Pokémon, il comprit.

"Tu veux partir avec nous, c'est ça?"

Il sorti une Pokéball de son sac, l'activa et s'approcha du Bulbizarre. Le fait qu'il n'ait eu aucune réaction répondit, en un sens, à la question du Dresseur.

"Viens, alors. Tu es le bienvenu."

Le Bulbizarre s'approcha doucement du Dresseur, puis d'un coup de museau, toucha l'orbe qui s'ouvrit, et rentra à l'intérieur.

Hayate retint son souffle, comme à chaque fois lorsqu'il capturait un nouveau Pokémon... Il regarda l'orbe se secouer une fois, deux fois, trois fois.... Lui qui pensait retourner à Jadielle avec seulement Falkor, allait il finalement rajouter deux nouveaux membres à son équipe?

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:32




Félicitations, Bulbizarre est capturé !

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 1395489143-bulbizarre

C'est une mâle.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:34

Before the Dawn




En discutant, Hayate me tendit une carte que je m'emparai. Une carte de visite au cas où j'avais besoin à nouveau de ses services. Je n'y avais pas pensé, ça pourrait toujours être utile. J'en profitai à mon tour pour sortir mon calepin et y inscrivit mon numéro de Pokématos. Je lui tendis alors le bout de papier après avoir pris sa carte.

« Merci pour la carte, je vous donne également mon numéro si jamais vous voulez échanger des informations, n'hésitez pas non plus ! » fis-je souriante.

Après m'avoir informé qu'il se rendait à la même ville que moi, notre attention fût reportée sur le Bulbizarre sauvage qui était resté là où il avait été vaincu. Je me tus et m'éloignai plus loin, j'avais du mal à distinguer si on était proche ou non de la ville, mais le sentier principal était juste à côté. J'attendis donc Hayate. Apparemment le Bulbizarre voulait le suivre, le jeune homme l'avait donc capturé. Ce n'est pas la première fois que j'étais témoin d'une telle scène, il m'était arrivé la même chose avec la Germignonne. Je trouvais cela très touchant. Je fis de grands gestes vers le Coach.

« Par ici ! Le chemin est juste là, ça ira plus vite et nous évitera peut-être de nous perdre. Hahaha. » rigolai-je à moitié.

On pouvait tellement se perdre facilement dans ce labyrinthe. En plus il faisait nuit. Je serrai Togedemaru contre moi et Gamma me collait pour bien éclairer devant nous. Rester éveillée si tard m'avait également creusé l'estomac. Je rêvais d'une bonne brioche, tartinée avec du beurre ou de la confiture. Ou les deux. Avec un bon thé chaud aussi pour réchauffer le corps. Je soupirai et un peu plus je commençais à baver rien qu'en y pensant.

« J'espère que le buffet au Centre Pokemon sera encore ouvert, ou au moins qu'il reste quelque chose à manger. J'ai tellement faim ! Pas vous ? » lançai-je spontanément.



Lieu suivant : Jadielle





© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:42

Hayate, après avoir ramassé l'orbe dans laquelle se trouvait le Bulbizarre tout juste capturé, se rapprochait de Jennie, et prit le papier qu'elle lui tendait. Elle avait retrouvé le chemin, donc, à priori, ils pourraient rentrer sans encombre. Par contre, pour ce qui est de manger....

"Il ne restait pas grand chose quand je suis parti tout à l'heure... Si vous avez faim, il n'y a qu'a espérer qu'une boutique soit toujours ouverte, malgré l'heure tardive... Pour ma part ça ira, ne vous inquiétez pas."

Personellement, il avait eu la bonne idée de prendre quelque chose à grignotter avant de quitter la ville, mais il l'avait mis dans son sac et n'y avait plus pensé jusqu'à maintenant. Il sortit le sandwich et le coupa en deux, puis tendit un des morceaux à Jennie.

Ensuite, en mangeant, il leva les yeux vers le ciel. Le brouillard se dissipait, et il pouvait appercevoir les étoiles un peu plus clairement. Il sourit en pensant aux nombreuses nuits passées dehors avec Jules, passionné d'astronomie, à contempler les étoiles, à écouter les histoires qu'il avait à raconter... Jules... Il repensait au message qu'il avait lu un peu tôt, et un sentiment d'impatience l'envahit d'un coup. Après tout, cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient plus vus. Certes, ils avaient eu des contacts téléphoniques, mais c'était pas la même chose. Il avait hâte de le retrouver, mais il avait encore des choses à faire dans le coin.

Il sortit à nouveau son Pokématos et lui envoya un message rapidement. Après l'avoir rangé, il releva les yeux vers la jeune fille en souriant.

"C'est bon, on peut y aller!"

Et c'est un sourire aux lèvres, Falkor à ses côtés et ses deux nouveaux compagnons dans leur orbe qu'ils se dirigèrent tout deux vers Jadielle...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 3 Empty

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Jennie Ellison
» [Cadeau] Jennie Ellison
» Pokédex de Jennie Ellison
» [Libre] Et une bonne action !
» [Libre] Plan d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-