Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hayate ShotaCoach
Infos de base Messages : 213
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:18

Un Brindibou et un Armulys... Hym, cela pouvait être intéressant, comme combat... Avant qu'il ait pu donner son ordre, Minidraco décida d'attaquer, et à la surprise d'Hayate, utilisa une attaque qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Il toucha les deux Pokémon... Eh bien, cette attaque avait du potentiel si elle permettait de toucher toutes les cibles adverses.

Poussifeu non plus n'avait pas montré tout ce dont il était capable, et apparament, Hayate s'était inquiété pour rien. Jennie avait raison. Poussifeu allait bien et il n'avait clairement pas dit son dernier mot.

Le Brindibou fut rapidement mit KO, et l'attention du Coach se porta sur la dernière cible encore en état de combattre.

Il réfléchit. Est-ce que capturer l'un des deux Pokémon apporterait un avantage à son équipe? Certainement, mais s'il était honnête avec lui même, avoir un oiseau ou un insecte qui l'accompagne ne l'emballait pas plus que ça...

Enfin, il penserait à ça en temps voulu. En attendant, il se reconcentra sur l'Armulys. A première vue, le battre prendrait du temps, parce que même s'il n'attaquait pas, chaque attaque qu'il utilisait semblait le renforcer, et il encaissait les coups beaucoup plus facilement à chaque tour.

"Bon... Falkor, on va continuer à attaquer, on ne va pas attendre une potentielle attaque! Poussifeu, donne tout aussi, tu te débrouilles très bien!"

Le petit Dragon ne se déconcentra pas, se tenant au côté du petit oiseau, prêt à attaquer, et à le défendre également, s'il le fallait.

Il attendait un mouvement de l'ennemi... Puis passa à l'action!

Modération:


Attaque:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:05

Before the Dawn




Un Armulys c'était pointé visiblement dérangé par le bruit que nous avions produit, ainsi... Qu'un oiseau. Je lançai un regard un peu inquiet vers Hayate. Mais il n'avait pas l'air très perturbé. Je sortis alors mon Pokédex car je n'avais encore jamais identifié ce Pokemon, ni vu. Je pensai aussitôt à un Pokemon d'Alola, car c'était la seule région que je n'avais pas étudié encore. Je visai le Pokemon et le Pokédex me donna ses informations.

Ce Pokémon ne baisse jamais sa garde. Pendant la journée, il accumule de l'énergie par photosynthèse, pour mieux agir la nuit venue.

Il me faisait vraiment penser à une chouette, ou hibou. Et comme je l'avais prédit, c'était bien un Pokemon d'Alola. Fascinant encore une fois. Nous en avions vu deux en l'espace de quelques minutes ! J'étais vraiment contente de pouvoir les observer dans leur milieu, plus ou moins, naturel, mais je constatai qu'ils s'y plaisaient bien. J'improvisai une petite danse de la joie en me balançant de chaque côtés et agitant les poings. Je me calmai rapidement, je n'étais pas seule et j'avais un compagnon à observer dans son combat. Le Minidraco de Hayate me surpris une énième fois en lançant une nouvelle attaque. L'air se mit à s'agiter autour de nous, devenant de plus en plus intense. Il venait de créer un mini Ouragan en plein milieu d'une forêt. L'attaque balaya les deux Pokemon sauvages en même temps. Le Brindibou fût emporté dans tous les sens et n'osa ensuite plus bouger. L'Armulys quant à lui tenait fermement sur ses appuis.
Tsuna essaya de garder son équilibre malgré tout et lança ensuite une petite flamme vers le Brindibou. Le feu ne lui plaisait pas tellement non plus. Mais le poussin maîtrisait désormais une capacité de son type !


« Génial Tsuna ! Continue ! » lui lançai-je fière.

Cependant il était encore un peu lent à réagir, ou alors le Minidraco était vraiment rapide, mais ce fût le Dragon qui réitéra en premier son attaque. Un nouvel Ouragan se leva et mit cette fois hors de combat le Brindidou. Il ne restait plus que l'Armulys. Tout comme pour le Pokemon d'Alola, il était sensible au feu, Poussifeu avait un avantage. Hayate encouragea les deux braves Pokemon et je lançai également un regard complice vers mon compagnon.



Modération



Suite du #Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience ! (et je gagne de l'argent à la fin de ce combat)

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !


Poussifeu
Talent : Brasier : La puissance de ses attaques de type Feu est augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux

Cible : Armulys
Attaque : Flammèche
Type : Feu
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x2
Météo : x1,2 (Très Ensoleillé)
Autre : 10% de chance de brûler l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:02

Pour Giu:




TOUR 1

Minidraco utilise Laser Glace !
Coup Critique !
Armulys a perdu 4 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395582780-armulys
PV: 8 > 4

Poussifeu utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Armulys a perdu 4 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395582780-armulys
PV: 4 > 0
Armulys est KO !

Minidraco remporte 200 points d'expérience !
Minidraco monte au niveau 13 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (22 → 30) ! Sa vitesse monte à 21. Il peut apprendre Ouragan !

Poussifeu remporte 300 points d'expérience !
Poussifeu monte au niveau 10 et gagne 6 points de stats ! Il gagne 9 points de bonheur (9 → 18) ! Sa vitesse monte à 14. Il peut apprendre Jet de Sable !

Jennie Ellison remporte 200 P$ (4800 → 5000) !
Hayate Shota remporte 200 P$ (800 → 1000) !

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:44

Hayate observa la fin du combat. Il constata qu'ensemble, les deux Pokémon purent enfin arriver au bout du combat et de l'Armulys. Le Poussifeu avait enfin réussi à apprendre une attaque de son type, ce qui avait clairement déterminé l'issue du combat.

Il se tourna ensuite vers les deux Pokémon à terre. Au début du combat, il s'était dit qu'il allait repartir avec un membre en plus pour son équipe, et il avait conclu que Brindibou serait le meilleur allié potentiel, malgré que ce soit un oiseau. Cependant, maintenant qu'il était devant lui, il n'était plus très sur. Sa peur était encore bien présente, et malgré lui, il sentit son coeur accélérer et ses mains trembler... Il sorti une orbe de sa poche et l'activa.

"Allez Hayate, tu peux y arriver... Ce n'est pas un petit oiseau pareil qui risque de te faire du mal..." Il essayait de se convaincre, mais au fond de lui, il le savait, capturer Brindibou ne rendrait service ni à lui, ni au Pokémon. Etait-ce vraiment la meilleur chose à faire? Capturer un Pokémon pour le laisser dans le PC... Non, cela n'en valait pas la peine.

"C'est encore trop tôt..."

Il rangea une nouvelle fois sa ball, puis jeta un regard vers le Poussifeu de Jennie. Après tout, c'était un oiseau, lui aussi, alors pourquoi était-il aussi à l'aise avec lui? Etait-ce l'euphorie du combat qui l'avait rendu aussi à l'aise? Peut-être. Il n'en savait rien... Puis ses yeux croisèrent ceux de Jennie, mais rapidement, il se détourna rapidement d'elle. Elle avait probablement remarqué sa réaction... Malheureusement pour lui. Il détestait cette facette de lui il détestait encore plus la montrer à d'autres. C'est pour ça que lorsqu'il avait commencé son métier de coach, il s'était construit une facade, afin de paraitre sans faille aux yeux de ses clients.

Pourtant, avec Jennie, il s'était passé quelque chose de différent. Dès leur première rencontre, il avait montré cette faille, lorsqu'elle lui avait présenté Poussifeu. Si il avait réussi à maintenir sa carapace malgré tout, il est clair que maintenant...

Il soupira... Si seulement il pouvait retourner au temps d'avant l'accident, il y a cinq ans... Il passa inconsciement sa main sur son oeil droit... Malheureusement, rien ne serait plus jamais comme avant...
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:17

Before the Dawn




L'insecte ne résista pas plus longtemps, deux coups de Falkor et Tsuna et il chancela pour ne plus se relever ensuite. C'était le Poussifeu qui venait de mettre le dernier coup et il était tout fier d'avoir réussi cette fois-ci. Je jetai ensuite un oeil vers Hayate. Il semblait vouloir à son tour capturer un Pokemon. D'après mes observations, il ne possédait que son Minidraco, son Pokemon de départ. Le coach semblait hésiter sur lequel capturer, personnellement je trouvais le Brindibou très intéressant pour un second compagnon. J'attendis alors quelques instants, mon regard oscillait entre mon équipe et Hayate. Je débarrassai Tsuna des poussières qui collait sur son plumage et Gamma eu la bonne idée de vouloir l'asperger d'eau.

« Mais, mais. Non ! Arrête Gamma ! » dis précipitamment.

Forcément le poussin de feu n'appréciait pas vraiment l'eau et se cacha derrière moi. Le Loupio fût légèrement étonné et stoppa ses éclaboussures. Cependant Seri voulait bien contribuer au jeu et lança à son tour de la boue. Non seulement je me retrouvai toute trempée et sale, mais Poussifeu était rentré dans son orbe tout seul. La fautive cessa ses pitreries et alla nager plus loin. Je soupirai, ils étaient vraiment incorrigibles. Je voulus faire sortit Tsuna mais il refusait catégoriquement de retourner avec ces brutes. Je me tournai vers Seri et Gamma.

« Eh beh, bravo tous les deux ! Bon. Seri tu reprends le relais alors ? Hayate ça ne vous... ? » dis-je en me tournant vers lui. Je m'interrompis en plein milieu de ma phrase.

Le jeune homme semblait tétanisé, la Pokeball encore à la main et les deux Pokemon sauvages déjà enfuis. Il n'avait pas fait de capture ? Pourtant Brindibou... Je compris rapidement, mais j'avais presque déjà oublié vu qu'il paraissait plus ou moins normal avec Poussifeu. J'hésitai à parler, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça.

« Hum, vous allez bien ? Vous savez... Je pense que, si vous pouvez supporter la présence de Poussifeu, ou même Piclairon, enfin lui c'est compliqué je comprends, mais, euh, ce que je veux dire c'est que vous arriverez très bien à... Vous en occuper d'un ! Je trouve que Brindibou est comme Poussifeu, mais de type Plante, il est tout aussi mignon, non ? Haha.  » finis-je sur une note plus gaie.



Modération



Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:39

Hayate soupira en entendant la voix de la jeune femme derrière lui, mais il ne se retourna pas. Dans un premier temps, il ne dit rien. Mais elle avait raison, s'il pouvait tolérer leur présence, il pouvait s'en occuper... Ou pas...

"C'est plus compliqué que ça en a l'air, je le crains."

Il se tourna finalement vers elle.

"La vérité, c'est que... ça fait cinq ans que je n'ai plus approché d'oiseau, et je me sens pas encore prêt à en élever un pour le moment... Je ne sais pas pourquoi avec votre Poussifeu..."

En parlant de Poussifeu, il remarqua qu'il avait disparu...

"Tiens, votre Poussifeu... Il ne veut pas continuer son entrainement?"

Il baissa ensuite les yeux sur son Dragon qui s'était rapproché entre temps de son dresseur, l'air inquiet... Il lui caressa gentiment la tête en le rassurant. S'il l'avait choisi, c'était pas pour le laisser à son sort dès le début de son voyage.

"Qu'est ce que vous voulez faire, si votre Poussifeu ne veut pas continuer l'entrainement... On arrête la? A moins que... Vous souhaitiez en entrainer d'autres?"

Il remarqua le petit Barloche pour la première fois... Il semblait bien jeune. Si elle souhaitait, il pourrait aider à son entrainement, ça ne dépendait que d'elle.

Elle n'eut pas le temps de répondre que deux nouveaux Pokémon sauvages firent leur apparition.

Tout de suite, son instinct de coach reprit le dessus. Il se focalisa sur les deux Pokémon en face d'eux, prêt à combattre. Falkor aussi. Comme à son habitue, lorsqu'il s'agissait de combattre, il répondait présent!

"Vous êtes prêts?" Il s'adressa à la fois à Jennie et à son Pokémon. Lui, en tout cas, il l'était...

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:02




Temps : Nuit et Humide

Un Pomdepik ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pomdepik
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 5
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Attaques : Charge, Abri

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe


Minidraco utilise Laser Glace !
Pomdepik a perdu 7 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pomdepik
PV: 11 > 4

Pomdepik est gelé !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pomdepik
Statut : GEL

Barloche utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Pomdepik a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pomdepik
PV: 4 > 3

Paras utilise Griffe !
Barloche a perdu 2 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 14 > 12

Pomdepik est gelé !
Il ne peut pas attaquer !




Minidraco utilise Laser Glace !
Pomdepik a perdu 7 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pomdepik
PV: 3 > 0
Pomdepik est KO !

Barloche utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Paras a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-paras
PV: 10 > 9

Paras utilise Griffe !
Barloche a perdu 2 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 12 > 10


Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:01

Before the Dawn




Il ne me fit pas face pendant un moment, toujours plongé dans ses tourments apparemment. Cela me faisait quand même de la peine. Lorsqu'il se retourna vers moi, il expliqua brièvement comme quoi finalement, cinq ans étaient encore trop tôt. J'hochai la tête en l'écoutant. Après tout, c'était à lui de décider le moment venu. Il remarqua ensuite l'absence de Tsuna et me questionna à son sujet.

« Disons que mes autres compagnons l'en ont un peu dissuader, et il est retourné dans sa Pokeball. Pour le moment. Je pense aussi qu'il est un peu fatigué par toutes ces émotions. » expliquai-je.

Le Minidraco venait de s'approcher de son Dresseur, visiblement attendri par son attitude. Même si je ne le connaissais que depuis quelques heures, le jeune homme ne devait pas avoir cet air abattu si souvent, au contraire. Cela pouvait en perturber plus d'un comme le démontrait son Pokemon. Je les regardais avec tendresse tous les deux proches l'un de l'autre, que je ne remarquai pas de suite, les intrus qui venaient d'apparaître. Ce n'est que lorsqu'il prit à nouveau la parole que j'observai autour de moi.
J'eu du mal à distinguer les deux Pokmeon sauvages, ils étaient plus petits que je ne le pensais et pas aussi distinguables. L'un ressemblait à une pomme de pin, l'autre... une sorte de crabe surmonté de deux champignons, assez répugnant. Je fis une légère grimace en sortant mon Pokédex. Je ne voulais pas non plus qu'il s'approche trop de moi.


Paras accueille des champignons parasites appelés tochukaso qui poussent sur son dos. Ils grandissent grâce aux nutriments trouvés sur le dos de ce Pokémon Insecte.
Ils peuvent rallonger l'espérance de vie.

Ah. Malgré son apparence, il n'était pas si inintéressant que cela finalement. Il pourrait faire un très bon médicament. Mais en y repensant, je ne voulais pas non plus le manipuler, ni même causer sa mort sous prétexte de rallonger la vie. Je préférai les moyens plus, doux. Je me tournai ensuite vers la pomme de pin, avant de me rendre compte que je les avais déjà rencontré. Mais je ne m'en souvenais plus.

Pomdepik s'accroche à une branche d'arbre et attend patiemment que sa proie passe. Si ce Pokémon est dérangé pendant qu'il mange par quelqu'un qui secoue son arbre, il tombe au sol et explose sans prévenir.

« AH MAIS OUI. EUX. Ils me sont tombés dessus une fois ! J'ai eu la peur de ma vie ! Faites attention ! » m'exclamai-je en reculant.

Je me collai dos à un arbre, la tête levée regardant, hystérique, de tous les côtés, le souffle court. J'avais l'air d'une folle, mais ces bestioles me donnait vraiment la chair de poule. J'en avais capturé un sur le point d'exploser, enfin, je crois. Je fus plus soulagée lorsque le Minidraco de Hayate le gela avec son rayon glacé. On ne risquait rien de son côté, mais d'autres pouvaient toujours se décrocher.

« Je pense qu'on ferait mieux d'aller plus loin... Il y en a plein au-dessus de notre tête. » fis-je doucement.

Je vis alors Seri face au Paras qui pouvait la griffer depuis le bord de l'eau. Comme je lui avais demandé, elle s'était avancée pour participer au combat, mais malheureusement ses coups de boue ne faisaient pas grand chose au Paras.



Modération



Suite du Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Paras
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x0,25
Météo : x1 (Nuit et Humide)
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:39

Hayate hocha la tête en écoutant la jeune femme. Poussifeu était fatigué, ça se comprenait, il avait bien combattu et il avait déjà progressé.

"Par contre, faites attention, si on vous attrape alors qu'il est encore dans sa Pokéball, vous risquez d'avoir des soucis", lui dit-il. Difficile d'oublier la fameuse première loi passée par N, qui disait que les Pokémon devaient rester autant que possible. Poussifeu était fatigué, certes, mais était-ce une raison suffisante? Il en doutait.

Son attention se porta ensuite sur les deux Pokémon sauvages qui venaient d'apparaitre devant eux, et il constata avec soulagement qu'aucun d'eux n'étaient oiseau. Franchement, il avait eu sa dose pour aujourd'hui. Par contre, c'étaient des Pokémon insecte, et même s'il ne doutait pas qu'ils étaient de bons Pokémon, il se demandait s'il l'un ou l'autre pourrait être utile à son équipe.

Toujours est-il qu'il fallait s'en occuper. Lorsqu'il avait demandé s'ils étaient prêts pour combattre, Minidraco avait comme a son habitude montré sa grande motivation. Il avait réussi à lancer une attaque laser glace qui, contre toute attente, parvint à geler son adversaire, à savoir le Pomedepik sauvage. Ils n'avaient plus de souci à se faire à son sujet. Cependant, lorsque Jennie avait repris la parole, c'était pour le mettre en garde. Ces Pokémon pouvaient exploser, il risquait d'en avoir d'autres a proximité....

"Des Pokémon qui explosent... Humm... C'est pas bon tout ça..." Elle avait ensuite suggéré de s'éloigner. "Nous éloigner? Vous voulez fuir le combat?"

Intérieurement, il ne pourrait pas blamer la jeune femme si elle répondait oui. Chacun avait ses craintes, il le savait mieux que personne. Des peurs difficiles, voire impossible, à contrôler... Néanmoins, pour lui, il était pas question de fuir, l'entrainement de son Pokémon, c'était ce qui comptait pour le moment, ils devaient devenir plus forts, tous les deux.

"Si vous voulez, vous pouvez me laisser terminer... Falkor, vas-y, d'accord? il est temps d'en finir!"

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:25




Spoiler:

Minidraco utilise Laser Glace !
C'est super efficace !

Paras perd 15 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-paras
PV : 9 > 0
Paras est K.O !


Barloche gagne 150 points d'expérience et monte au niveau 5 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 11 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 6 !
Minidraco gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 35 !

Hayate gagne 200 P$. Son solde passe de 1 000 à 1 200 P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:31

Before the Dawn




Rapidement le coach me mis en garde par rapport à la première loi de N. C'est vrai qu'elle m'avait un peu échappée ces derniers temps et vu que je laissais toujours mes compagnons en liberté, cela me semblait une évidence. Mais si c'était le propre choix du Pokemon, je ne voyais pas le soucis. N voyait sûrement la Pokeball comme un objet assez malsain pour les Pokemon mais je ne l'entendais pas de la même façon. Les orbes sont conçues pour les Pokémon, et donc leur bien-être. Il en existe de toutes sortes et cela dans le but de convenir à un maximum d'individus.  

« Tant que le Pokémon n'est pas pas retenu volontairement, il n'y a pas de soucis je pense. Je suis sûre que les autorités sont compréhensives. Après tout chacun à sa façon d'élever ses Pokémon, c'est le dresseur qui les connaît le mieux donc il sait ce qui est bon pour ses Pokémon ou non. Et chaque Pokémon est différent aussi, certains préfèrent rester à l'intérieur, d'autres à l'extérieur. Ce n'est pas une loi qui pourrait changer ça. » fis-je en haussant les épaules. « Puis Poussifeu est resté assez longtemps hors de son orbe, ce n'est pas un passage ou deux qui lui feraient du mal, il faut surtout penser à ça. »

Je continuai de m'éloigner pendant que je parlais et manquai de trébucher sur une branche. Hayate interpréta mon action comme une fuite. Il n'avait pas vraiment tort, mais je prenais seulement mes distances par rapport aux Pomdepik bombardiers. Il ajouta cependant qu'il pouvait s'en occuper avec son Minidraco

« Oh ben, c'est pas de refus, je vous attends plus loin ! » fis-je en m'eclipsant derrière des buissons.

Je gardai la tête levée, jusqu'à ce que je n'aperçois plus aucun Pomdepik. Dino et Togedemaru m'avaient suivi, m'imitant en regardant également en l'air, sauf qu'ils ne savaient pas exactement de quoi j'avais si peur. Lorsque le danger ne se trouvait plus au-dessus de nos têtes, je m'arrêtai. On ne s'était pas trop éloignés de l'endroit où nous étions, je pouvais toujours distinguer la silhouette du jeune homme. Je lui fis un signe pour indiquer ma position et vérifiai si tous mes compagnons étaient présents. Gamma arriva en se laissant guider par le cours d'eau et Kashuu se posa sur une branche non loin. Seri ne tarda pas non plus à nous rejoindre, le Minidraco avait pu mettre fin au combat seul apparemment. Il ne manquait que Tsuna qui était encore dans sa Pokéball, en train de bouder sûrement. Je portai l'orbe au niveau de mon visage.

« Allons Tsuna. C'était une petite plaisanterie, ils ne le referont plus. » dis-je devant la Pokeball.

L'orbe oscilla deux fois. C'était une réponse négative. Je soupirai. Il était plus têtu que je ne le pensais.



Modération



Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !
(je gagne ma part d'argent cette fois-ci)


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:59

Hayate écouta l'explication de la jeune fille. Elle tenait la route, mais bon... La loi c'est la loi... et il doutait qu'une telle explication puisse parvenir à convaincre les agents, après tout, qu'est ce qui prouverait qu'elle ne racontait pas de bétises pour échapper à l'amende?

Il jeta un regard vers la jeune dresseuse, qui lui fit un signe de la main d'un peu plus loin. Elle n'avait pas tort, il valait mieux prévenir que guérir. Que ce passerait-il si une de ces.... Pommes de pin lui explosait au visage? Il ne préférait pas l'imaginer, il lui restait qu'un seul œil, il y tenait. Il leva la tête. Les Pomdepik accrochés au dessus de lui semblaient assez calmes et semblaient ne pas vouloir se mêler au combat. Tant mieux!

Le Minidraco, au même moment, lança une attaque glacée qui suffit pour achever l'ennemi se trouvant en face d'eux. Décidément, cette attaque était puissante, et jusqu'à présent, il ne lui a pas fallu utiliser autre chose pour sortir vainqueur de tous ces combats. A quel point était-il fort? Il était impressionné, leur voyage venait pourtant à peine de commencer, sa vitesse de progression était juste dingue!

Il avait décidé que, cette fois encore, il ne capturerait pas de Pokémon... Il n'était pas sûr de ce que pourraient apporter ces deux là à son équipe. Le Pomedepik, toujours gelé, ne bougea pas d'une semelle, mais le Paras prit rapidement les jambes à son cou, sans demander son reste.

Il eut un petit frisson. La nuit étant tombée, la chaleur du jour avait laissé place à une nuit fraiche. Heureusement, il avait prévu le coup. Il sortit un pull de son sac, et le mit, avant de se diriger vers la dresseuse. Elle semblait toujours avoir du mal à convaincre le petit oiseau à sortir de son orbe. Il sourit. Il avait déjà eu l'occasion de travailler avec des Pokémon avec un caractère pareil, et généralement, il ne connaissait qu'une solution pour parvenir à ses fins...

"Si vous voulez un conseil, si vous souhaitez le faire sortir, il faut le carresser dans le sens du poil, si vous voyez ce que je veux dire... Lui dire des mots doux, le flatter... J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des Pokémon capricieux, ça n'a jamais raté, enfin... pour le moment..."

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:39




Temps : Pluvieux

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

TOUR 1

Minidraco utilise Laser Glace !
Aspicot a perdu 9 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 13 > 4

Barloche utilise Coup'Boue !
Ce n'est pas très efficace ! Coup Critique !
Chenipan a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 13 > 12

Aspicot lance Secretion !
La Vitesse de Minidraco diminue beaucoup !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Minidraco
Vitesse : 19 > 11

La Vitesse de Barloche diminue beaucoup !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
Vitesse : 11 > 6

Chenipan utilise Charge !
Barloche a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 10 > 9

TOUR 2

Minidraco utilise Laser Glace !
Aspicot a perdu 9 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 4 > 0
Aspicot est KO !

"Chenipan utilise Charge !
Barloche a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 9 > 8

Barloche utilise Coup'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Chenipan a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 12 > 11

Qu'allez-vous faire, dresseuse ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:11

Before the Dawn




Je levai la tête vers Hayate lorsque je l'entendis parler près de moi. Il s'était revêtu d'un pull, avec la nuit tombée, l'air s'était rafraîchi. Mais de mon côté je ne ressentais pas le besoin de me couvrir plus. Il me donna quelques conseils pour inciter mon Pokémon à sortir de son orbe.

« Héhé, pas bête. Ca marcherait bien sur Tsuna ça, je le sens. » chuchotai-je.

Je pris une grande inspiration et dicta tout ce qui me passait par la tête. Je complimentai Tsuna sur le fait qu'il était brave d'avoir affronté des adversaire parfois bien plus robustes que lui, qu'il était sur le bon chemin pour s'entraîner et qu'il pouvait encore devenir plus fort. Je n'obtins pas de réponse pendant quelques secondes, je continuai alors. Cette fois-ci je me concentrai sur son apparence, ses plumes étaient tellement douces qu'on avait envie de plonger dedans, ses couleurs étaient si flamboyantes qu'on dirait une flamme dansant devant nos yeux lorsqu'il bougeait. Il répondit enfin en remuant dans son orbe, j'attendis quelques instants et il finit par sortir dans un éclat de lumière. Il se tenait droit, les yeux fermés prêt à recevoir encore plus de compliments. Je ris en le voyant.

« Haha, eh beh voilà ! J'aurai dû le nommer Narcisse en fait ! Bon, en tout cas, il a fini pas vouloir sortir, pour nous montrer à quel point il est beau à mon avis.  » dis-je avec un sourire.

Il commença à courir partout, réchauffant au passage un peu l'air qui nous entourait. Mais il s'arrêta rapidement et revint vers moi. Deux mouvements dans les buissons l'avaient effrayé. Deux Pokemon sortirent leurs têtes assez intrigués par ce qu'il se passait. C'étaient un duo de Chenipan et Aspicot, deux chenilles ou larves, c'étaient plutôt courant dans la Forêt. Je fis un signe de tête vers Hayate puis à Seri. Cette dernière compris et commença à éclabousser les alentours, attirant l'attention des Pokemon sauvages vers elle. Minidraco se mit également en position d'attaque. Malheureusement les deux firent rapidement prit dans les toiles gluantes que leurs avait lancer l'Aspicot.

« Encore une fois Seri, tu peux le faire ! » encourageai-je mon Pokémon.



Modération



Suite du Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !
(je gagne ma part d'argent cette fois-ci)


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Chenipan
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x0,5
Météo : x0,8 (Pluvieux)
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:50

Hayate sourit. Encore une fois, son expérience de coach ne l'avait pas trompé, le petit Pokémon était sorti de son orbe, réchauffant au passage l'air frais avoisinant.

Son attention était portée sur son Minidraco, quand soudain, le petit Poussifeu agité pris peur de quelque chose. Il détourna son regard vers la direction ou se trouvait le Pokémon et remarqua de suite les mouvements dans le buisson. Deux Pokémon sauvages se montrèrent. Un Aspicot et un Chenipan... Encore des insectes, décidément, il commençait à douter qu'il trouverait un jour son bonheur sur cette route, mais bon, tant que cela permettait à son Pokémon, mais surtout à ceux de Jennie, de devenir plus forts, il ne s'en plaindrait pas.

Minidraco lança sa première attaque sur l'Aspicot, et le toucha de plein fouet. Dans un premier temps, il lui sembla que l'Aspicot avait été mis KO en un coup, mais en réalité, ce n'était pas le cas. Il rappliqua et lança une attaque sur son Dragon. Une attaque inefficace? Non, en réalité, quand il jeta un coup d'oeil à son Pokémon, il semblait avoir perdu en vitesse. Il avait été pris dans une attaque qui le ralentissait. Qu'à cela ne tienne, cela ne l’empêcherait pas de continuer le combat. Hayate réfléchit, se demandant s'il ne valait pas mieux finir le combat au plus vite. L'attaque Ouragan, qu'il avait apprise un peu plus tôt dans la soirée, était certes moins puissante, mais avait possibilité d'atteindre les deux Pokémon adverses. Cela pourrait être un avantage pour eux!

"Bon Falkor, ce n'est pas parce que tu as été ralenti que le combat est perdu! On va faire d'une pierre deux coups, tiens toi prêt"

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:45




TOUR 1

Minidraco utilise Ouragan !
Chenipan a perdu 6 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 11 > 5

Chenipan utilise Charge !
Minidraco a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Minidraco
PV: 15 > 14

Barloche utilise Coup'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Chenipan a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 5 > 4

TOUR 2

Minidraco utilise Ouragan !
Chenipan a perdu 6 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 4 > 0
Chenipan est KO !

Barloche gagne 150 points d'expérience et monte au niveau 7 ! Il gagne 6 points stats ! Sa Vitesse passe à 13 ! Il gagne 7 points bonheur, sa jauge passe à 13 ! Il peut apprendre Lance-Boue et Tourniquet !
Minidraco gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 20 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 40 ! Il peut apprendre Draco-Rage !

Hayate gagne 100 P$. Son solde passe de 1 200 à 1 300 P$.
Jennie gagne 100 P$. Son solde passe de 5 000 à 5 100 P$.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:39




[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Hayate Shota" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Hayate Shota, votre nom a été tiré au sort ! Vous remportez ce lot ! »


[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Miel Un Miel !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Objet153 500 P$ !

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:17

Before the Dawn




Malheureusement, je savais qu'elle n'était pas faite pour combattre dans la Forêt. Elle pouvait se prendre de méchants coups de la part de Pokemon de type Plante. Heureusement nous en avions rencontré aucun, pour le moment. Les Pokemon semblaient plus agités la nuit, plus alertes. Enfin, les sauvages. Les miens eux piquaient déjà du nez. Dino s'était allongé et peinait à maintenir sa tête levée. Gamma se tenait éveillé en s'amusant à créer des bulles autours de lui. Kashuu dormait déjà posé sur sa branche et je sentais Togedemaru s'appuyer de plus en plus lourdement sur ma jambe. Seul Tsuna résistait le mieux au sommeil, tellement il était encore excité. Il aurait bien aimé participé au combat, mais je le tenais justement contre mon torse. Cela me réchauffait un peu au passage. Seri montrait quelques signes de fatigue mais était encore bien apte à combattre. Je la félicitai mentalement de rester si concentrée.
Je jetai également un coup d'oeil vers mon partenaire et son compagnon. Ils ne semblaient pas non plus fatigués. Tout comme moi, je sentais que j'avais encore la pêche, ce qui était assez rare, puisque j'aimais bien me coucher tôt, pour me lever tôt. Mais aujourd'hui c'était exceptionnel ! J'étais beaucoup trop occupée par les combats qui s'enchaînaient pour ne serait-ce cligner des yeux. J'observai une nouvelle fois, le puissant ouragan lancé par le Minidraco qui terrassa le Chenipan.


« Ca va ? Pas trop fatigué ? On peut faire une pause si vous voulez. » lançai-je à Hayate. « En tout cas, votre Pokemon à toujours l'air en pleine forme ! »

Je me dirigeai ensuite vers Seri, près du cours d'eau et y trempai ma main. L'eau n'était pas glacée, mais pas chaude non plus. Cela n'avait pas l'air de déranger la Barloche qui semblait plutôt apprécier. Sa boue ne durcissait pas trop rapidement du coup. Je lui souris lorsqu'elle se mit à nager autour de ma main, me chatouillant légèrement. J'étais heureuse de voir qu'elle semblait bien profiter de cet entraînement et qu'elle n'était plus un bébé. Cela ne lui déplaisait pas non plus puisqu'elle insista pour me montrer ce qu'elle pouvait désormais utiliser comme attaques.
Un peu à la manière de Gamma, elle éclaboussait de l'eau autour d'elle. Je fis attention qu'aucune goutte d'eau ne touche Tsuna. Tout à coup l'eau se transforma en boue épaisse qui recouvra une bonne partie du terrain. Cela lui serait utile face à un Pokemon Electrique, même si les attaques de ce dernier ne lui faisait rien. La preuve, Togedemaru s'était réveillée de mauvaise humeur après avoir reçu de la boue mais contrairement à d'habitude, aucuns éclairs n'étaient visibles.




Modération



Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Pokemon du Haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:41

L'attaque Ouragan parvint à mettre un terme au combat, les deux Pokémon insectes ne pouvant plus se relever suite à celle-ci. Parfait, sa stratégie avait payée.

Il félicita à nouveau son Pokémon, puis se tourna ensuite vers Jennie qui lui demandait s'il souhaitait faire une pause.

"Oh, ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai l'habitude des entrainements qui durent... Lui, par contre..."

Il baissa les yeux sur son Minidraco, qui lui, semblait plus intéressé par le Barloche, ou plutôt, ou il se trouvait. Il semblerait qu'il avait envie de jouer, lui aussi. Hayate hocha les épaules. Après tout, ils avaient déjà bien combattus, ils avaient le droit de se détendre un peu s'ils le voulaient...

"Et vous, comment vous sentez-vous? D'attaque pour..."

Il ne continua pas sa phrase, car un bruit proche de lui attira son attention, un bruit... D'oiseau qui vole! Oh non! Ou était-il? Etait-ce un Pokémon sauvage? Il regarda tout autour de lui, mais n'arrivait pas à le distinguer dans la nuit.

"Dites... Vous entendez bien la même chose que moi n'est ce pas?"

Il continua à chercher du regard l'oiseau dans l'air, puis regarda vers le sol... Finalement, dans un rayon de lune, il le vit enfin.

"Un Roucool? Bizarre... Ces oiseaux vivent le jour, d'habitude..."

Il remarqua également que proche de lui se trouvait un paquet... Ce n'était donc pas un Pokémon sauvage? Le Roucool s'envola, laissant le paquet, et plein d'interrogations dans la tête du jeune homme. Il s'en approcha, le ramassa et... Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son nom sur le paquet. Apparemment, il avait été choisi pour gagner ce lot, mais pourquoi? Il l'ignorait. Il l'ouvrit et découvrit du miel et de l'argent... Humm... Cela pouvait certainement être utile pour le reste de son voyage...

Il se tourna vers Jennie, lui montra brièvement ce qu'il avait réceptionné, puis les rangea dans son sac.

Il chercha ensuite son Pokémon des yeux, et le vit tout de suite, dans l'eau. Il avait envie de le laisser s'amuser encore un peu, mais malheureusement, la nature en décida autrement. Deux Pokémon firent leur apparition. L'entrainement pouvait reprendre!

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:31




Temps : Pluvieux

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pikachu
Niveau 4
Attaque : 18
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 12
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair

TOUR 1

Minidraco utilise Laser Glace !
Coup Critique !
Pikachu a perdu 19 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 14 > 0
Pikachu est KO !

Barloche utilise Coup'Boue !
Bulbizarre a perdu 2 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 10

Bulbizarre utilise Charge !
Minidraco a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Minidraco
PV: 15 > 14

TOUR 2

Minidraco utilise Laser Glace !
Bulbizarre a perdu 15 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 10 > 0
Bulbizarre est KO !

Barloche gagne 150 points d'expérience et monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 18 !
Minidraco gagne 100 points d'expérience et 2 points bonheur, sa jauge passe à 42!

Hayate gagne 200 P$. Son solde passe de 1 800P$ à 2 000 P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:41

Before the Dawn




Notre scène avait intrigué le Minidraco d'Hayate qui s'était silencieusement approché de nous. C'est vrai qu'il faisait un peu partie de l'équipe en quelque sorte, c'était le premier Pokemon avec qui Tsuna et Seri s'entraînaient. Ils avaient confiance en lui. Même Togedemaru le supportait, de loin. Non seulement elle restait dans mon dos à cause de la boue mais le Minidraco l'impressionnait pas mal également. Le Coach quant à lui m'affirma qu'il était encore en forme, l'habitude d'après lui. Mais effectivement le Minidraco souhaitait apparemment faire une petite pause jeu. Je l'observais donc barboter dans l'eau.

« Moi aussi ça va, on peut continuer. Tsuna et Seri ont l'air d'être du même avis j'ai l'impression.  » répondis-je.

Cependant le jeune homme s'était tu et regardais autour de lui, assez méfiant. Il avait sûrement entendu du bruit. Un Pokémon sauvage, ou peut-être une personne ? Je me levai et tendis l'oreille à mon tour. Il y avait définitivement un bruit.

« Oui oui j'entends. Qu'est-ce que c'est ? » fis-je interrogative.

Il trouva rapidement la source de ce son. Un Roucool ! Comme il le remarqua rapidement c'était assez rare en effet de le voir le soir. Mais celui-ci était particulier puisqu'il portait un paquet, destiné au Coach. Curieuse, je me rapprochai et voulu regarder par-dessus son épaule, mais il se retourna et me montra même le contenu. Je reconnus les objets.

« Ooh du Miel ! C'est très bon ! Les Pokemon en raffolent, même les plus rares sortent de leurs cachettes, attirés par l'odeur ! » m'exclamai-je.

Et en parlant de Pokemon, deux montrèrent le bout de leurs nez. Un Pikachu ainsi qu'un autre vert, étrange, surmonté d'une sorte de bulbe. Comme pour Germignon je reconnus là un des Pokemon connus pour être offert par le Professeur Chen aux jeunes dresseurs. Mais je ne l'avais encore jamais rencontré, je sortis donc avec hâte mon Pokédex pour l'analyser.

Bulbizarre passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine.

Pour qu'il se montre en fin de soirée c'est qu'on l'avait très probablement dérangé dans son sommeil. Immédiatement, ils portèrent leur attention sur Seri et Falkor qui leur répondirent avec de puissantes attaques, enfin du côté du Minidraco. Le Pikachu ne résista pas au rayon glacé, ni le Bulbizarre. J'eu ensuite une idée.

« Les Pokemon Vols sont faibles face aux Electriques. Je suis sûre qu'avec un Pikachu ils ne viendront pas vous embêter ! » lançai-je au Coach.




© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 7:51

Hayate observait, silencieux, son Pokémon jouer dans l'eau, quand soudain, deux nouveaux Pokémon sauvages firent leur apparition. Encore une fois, ce n'étaient pas des Pokémon qui avaient l'habitude de vivre la nuit. Ils devaient avoir été dérangés dans leur sommeil, après tout, peu de gens s'aventuraient dans la Forêt de Jade la nuit tombée... Les deux ennemis ne firent pas attention aux dresseurs dans un premier temps, leur attention sur Falkor et Seri. Il en profita pour les observer, et lorsqu'il les distingua enfin, un sourire se fit sur ses lèvres. Un Bulbizarre et un Pikachu? Enfin des Pokémon intéressants, lui qui pensait qu'il n'allait pas pouvoir agrandir son équipe sur cette route, il s'était peut-être trompé, au final.

Le Minidraco lança en premier son attaque sur le Pikachu, qui fut mis KO en un seul coup. Le Barloche enchaina ensuite sur le Bulbizarre, sans pour autant parvenir à faire beaucoup de dégats. Ce fut encore une fois le Minidraco qui mit un terme au combat.

Hayate regarda les deux Pokémon au sol. Il aurait bien voulu capturer les deux, mais estimait qu'il vallait mieux ne pas y aller trop vite, et entrainer un Pokémon à la fois. Un Pokémon plante, ou un Pokémon électrique... Il était toujours perdu dans ses pensées, lorsque la voix de Jennie se fit entendre derrière lui. Les Pokémon vols sont faibles face aux Pokémon électriques... En entendant ça, il se sentait un peu bête. Il le savait, bien sûr, mais pourquoi il n'y avait pas pensé... Il l'ignorait. Mais effectivement, si posséder un pokémon de ce type permettait d'éloigner de lui certains Pokémon, alors il n'avait plus à hésiter.

Il sortit une Pokéball de son sac. Son choix était fait. Il remarqua que les deux Pokémon sauvages s'étaient remis a bouger, et il visa donc le Pikachu avant qu'il ne puisse s'enfuir pour de bon!

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 12:33



Félicitations, Pikachu est capturé !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-pikachu
C'est un mâle !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:36

Before the Dawn




Le Bulbizarre commençait déjà doucement à se remettre de ce combat tout comme le Pikachu. Hayate devait vite faire son choix, mais comme je l'avais deviné, il avait visé le Pokémon Electrique. Un petit moment de suspens plana pendant que l'orbe oscillait. Mais elle se verrouilla finalement au bout de quelques secondes, signifiant que la capture avait réussie.

« Bravo ! Les Pikachu sont de chouettes compagnons, je me demande si aime être dans une Pokeball lui. » fis-je assez pensive. « Vous avez une idée de surnom ? »

Ah, c'était peut-être un peu trop tôt pour demander, mais ma question était partie trop vite. Tsuna s'échappa au même moment de mes bras et se dirigea vers la Pokeball sur le sol, intéressé par cet objet tout rond. Je le rattrapai à temps et lui tendit la sienne.

« Non, reviens ici toi. Ce n'est pas à toi, joue avec ça plutôt. » lui dis-je en le poussant plus loin.

Lui en tout cas appréciait bien ces Pokeball. En le voyant s'amuser avec, je sortis machinalement mon Pokématos pour noter mes observations. Gamma s'était rapproché de moi et m'éclairait légèrement grâce à ses antennes. J'en profitai également pour noter les habitudes nocturnes de mes compagnons. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les voir dormir, et c'était toujours intéressants. Je remarquai que Dino n'avait pas changé de position, son encolure droite, seule sa tête était penchée, reposant sur une tronc d'arbre. Ses membres étaient recroquevillés sous lui, à l'exception d'un postérieur. Kashuu non plus n'avait pas bougé, calé sur sa branche il avait trouvé un position assez confortable en rentrant son cou dans ses plumes. Ca faisait très bizarre de le voir sans son cou, sa tête semblait reliée qu'à sa cage thoracique. Ses plumes étaient plus ébouriffées que d'habitude, ressemblant d'autant plus à un plumeau. Enfin Togedemaru avait cédé au sommeil et s'était roulée encore plus en boule. On ne distinguait absolument plus sa tête, ses oreilles, ses pattes. Contrairement aux deux autres, elle bougeait beaucoup plus. En quelques minutes d'observation elle était passée du dos, à sur le ventre. Elle réussissait à roule agitant sa queue. C'était assez comique de la regarder, j'étais presque hypnotisée par son balancement de droite à gauche.



Modération



Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !
(et je gagne ma part d'argent)


Barloche
Talent : Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.

Cible : Pokemon du Haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 30% de chance de baisser la Précision de la cible.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:03

Hayate ne lacha pas son regard de l'orbe qui se trouvait au sol... Elle bougea, une, deux, trois fois. Elle se vérouilla enfin, et Hayate poussa un soupir de soulagement. Il craignait qu'il puisse y sortir et s'échapper, mais non, le dresseur avait enfin pu capturer un Pokémon, son premier Pokémon.

Il se baissa pour ramasser l'orbe mais fut interrompu par une question de Jennie.

"Un surnom?..."

A vrai dire, il n'y avait pas réfléchi. Il venait de l'attraper et il devait apprendre à le connaitre, pour lui trouver un surnom qui lui convenait le mieux.

Pendant ce temps d'hésitation, Tsuna, le Poussifeu de Jennie, en avait profité pour se rapprocher de la Pokéball. Heureusement, Jennie l'arrêta à temps et l'empecha de s'approcher trop de la capsule, et de lui, par la même occasion. Il la ramassa. Il avait très envie de l'en sortir afin de pouvoir faire connaissance avec lui, mais il s'était pris une puissante attaque de Falkor, et il doutait qu'il s'en était déjà totalement remis. Non, cela devrait attendre le retour à Jadielle, et les soins dont il avait besoin.

Pendant que Jennie était occupée sur son Pokématos, Hayate jeta un coup d'oeil rapide sur le sien. Tiens, il avait été contacté par deux personnes. Il lit le premier message, il avait été envoyé par le Professeur Chen. Il lui donnait enfin l'autorisation d'accéder à son parc. ça tombait bien. Il n'était pas encore trop éloigné du Bourg Palette, faire demi tour ne lui prendrait pas tellement de temps.

Le deuxième, fut, à sa grande surprise, envoyé par Jules Garnier. Jules, Julou, son meilleur ami, lui donnait enfin de ses nouvelles!

"Hé bah, c'est pas trop tôt..." Dit-il à personne en particulier, un sourire aux lèvres.

Il mourrait d'envie de lui répondre, mais ce n'était pas le moment. Il rangea, presque à contrecoeur, son pokématos, puis reporta son attention sur la jeune dresseuse et ses Pokémon, qui semblaient tous ou presque fatigués... En voyant cela, il allait proposer d'arrêter l'entrainement ici, mais avant qu'il ne puisse dire un seul mot, deux Pokémon sauvages firent leur apparition!

Modération:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:03




Temps : Brumeux

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement


Minidraco utilise Laser Glace !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 19 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Barloche utilise Coud'Boue !
Mimigal esquive l'attaque !


Mimigal utilise Dard-Venin !
Ce n'est pas très efficace !
Barloche a perdu 1 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 11 > 10

Barloche est empoisonné !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
Statut : POISON

Barloche souffre du poison !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 10 > 8



Minidraco utilise Laser Glace !
Mimigal esquive l'attaque !


Barloche utilise Coud'Boue !
Mimigal a perdu 2 PV !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 9
Ah, Précision de Barloche baisse !

Mimigal utilise Constriction !
Barloche esquive l'attaque !


Barloche souffre du poison !
[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 339
PV: 8 > 6


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! - Page 2 Empty

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jennie Ellison
» [Cadeau] Jennie Ellison
» Pokédex de Jennie Ellison
» [Libre] Et une bonne action !
» [Libre] Plan d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-