Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Et une traversée de plus EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Et une traversée de plus EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Et une traversée de plus EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Et une traversée de plus EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Et une traversée de plus EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Et une traversée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:14



Et une traversée de plus
Après un réveil en fanfard fait par un Pikk survolté, nous avons tous été prendre un bon petit déjeuner dans le Centre Pokémon avant de prendre la décision se remettre en route. Nous avons même pensés à en emporter un peu plus car il restait pas mal de bons petits gâteaux et ca me ferait ca de moins à acheter .. Ce fut donc le sac plein de victuailles que j'avais prise la direction de la Forêt de Jade avec mes Pokémon. Je n'ai pas eu de réponse de Sissi encore et je me retrouve là, devant la Foret de jade à ne pas vraiment savoir quoi faire. Et s'il était près du Bourg Palette ? Je serai sans nul doute dans le mauvais sens. Mais s'il ne l'est pas ... Je suis donc sur le bon chemin.

Et si j'en profitais pour tenter de trouver une bonne planque aux Morceaux de chaines ? Ca pourrait être une bonne idée et je ne serai pas forcément ici, dans cette forêt, pour rien. Et puis, la Foret ... Ca peut être une bonne planque. L'organisation Vortax aurait un mal fou à les dénicher ici vu la taille de l'endroit. Mais d'un côté .. Est-ce que moi j'arriverai à les retrouver si je revenais ici ? Tsss. Mais dans quel pétrin je me suis mise.

J'entre alors dans la Foret, d'un air las. Si seulement je pouvais avoir des indices sur la marche à suivre, sur ce que je dois faire. C'est dingue ça, ca fait plusieurs semaines que je suis là, à Kantô et j'ai toujours cette impression de stagner, de ne pas avoir avancée dans mon projet concernant les morceaux de chaînes rouges. Je suis bloquée ici, dans le coin à devoir faire mission sur mission afin que me confie un appareil volant pour aller au sommet d'un volcan ..

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Et une traversée de plus 025Pikachu
Attaque : Boule Elek - Cible : Du haut
Puiss. : - - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Boule Élek inflige plus de dégâts si l'utilisateur est plus rapide que la cible.
Si vitesse est supérieure à 50% = 60
Si entre 33% et 50 % = 80
Si entre 25% et 33% = 120
Si inférieur ou égale à 25% = 150

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon/font>

[Libre] Et une traversée de plus 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:13




Temps : Pluvieux & Humide

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-paras
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Mimitoss ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-mimitoss
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégâts sont doublés.
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason


TOUR 1


Pikachu utilise Boule Élek !
Ce n'est pas très efficace…

Paras perd 21 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-paras
PV : 9 > 0
Paras est K.O !

Mustébouée utilise Sonicboom !
Mimitoss perd 8 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-mimitoss
PV : 14 > 6

Mimitoss utilise Charge !
Mustébouée perd 2 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 418
PV : 20 > 18



TOUR 2


Pikachu utilise Boule Élek !
Mimitoss perd 39 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-mimitoss
PV : 6 > 0
Mimitoss est K.O !


Pikachu et Mustébouée gagnent 100 points d'expérience !
Pikachu monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 42 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 88 ! Il peut apprendre Ruse !
Mustébouée monte au niveau 12 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 25 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 9 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 1 700 à 1 800 P$.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:55



Et une traversée de plus
Pathétique n'est-ce pas ? Et puis, le fait que je n'ai aucune nouvelles de mes frères, de mon père, de ma famille ... de mon village entier me démoralise tellement. Je tente de garder le sourire et la motivation pour accomplir ma mission de protection, mais ... A quoi bon s'ils ne sont plus là ? Je ne sais pas si je suis capable de protéger ces fichux reliques jusqu'au bout. C'est vrai quoi, qu'est ce que je ferais si l'organisation Vortax me retrouve maintenant hein ? Je ne serais pas capable de leur tenir tête, que ce soit moi ou même mes Pokémon. Nous manquons tous d'entraînement et là, actuellement, je manque de volonté.

Si seulement quelqu'un pouvait être avec moi. Mes frères, mon père ... Même Plum. Quelqu'un qui me rebooste, qui me dise que ce que je fais est bon, que je suis sur la bonne voie. Je pousse un profond soupir. Ce n'est pas près d'arriver. Le secret doit être conservé, je n'ai pas le droit d'en parler à quiconque. Bon certes, j'en ai parlé à Plum mais bon .. Y'avait aucun risque avec elle, elle ne mesurait pas l'importance de ces objets donc ce n'est pas elle qui aurait crier cette information sur tous les toits. Sans compter qu'elle n'avait aucune mémoire, a part pour la bouffe.

Sans m'en rendre compte, je pousse un énième soupir. Je sens la patte d'un de mes Pokémon se poser doucement sur la peau de ma jambe nue. C'est Zoé, elle me regarde avec une expression inquiète. Je tente de lui sourire, mais je dois faire une affreuse grimace car aussitôt elle encercle ma jambe de ses petits bras, comme pour me réconforter. Les larmes me montent aux yeux quasiment instantanément.

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Et une traversée de plus 025Pikachu
Attaque : Boule Elek - Cible : Du haut
Puiss. : - - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Boule Élek inflige plus de dégâts si l'utilisateur est plus rapide que la cible.
Si vitesse est supérieure à 50% = 60
Si entre 33% et 50 % = 80
Si entre 25% et 33% = 120
Si inférieur ou égale à 25% = 150

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon/font>

[Libre] Et une traversée de plus 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:19




Temps : Pluvieux

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-mimitoss
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason

Un Scarhino sauvage apparaît !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-scarhino
Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 13
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité


Pikachu utilise Boule Elek !
Mimitoss a perdu 32 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-mimitoss
PV: 15 > 0
Mimitoss est KO !

Mustebouée utilise Sonicboom !
Scarhino a perdu 8 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-scarhino
PV: 12 > 4

Scarhino utilise Groz'Yeux !

La Défense de Pikachu diminue !
[Libre] Et une traversée de plus 025
Défense : 21 > 15

La Défense de Mustebouée diminue !
[Libre] Et une traversée de plus 418
Défense : 15 > 11




Pikachu utilise Boule Elek !
Scarhino a perdu 38 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395489143-scarhino
PV: 4 > 0
Scarhino est KO !


Pikachu et Mustebouée remportent 100 points d'expérience !
Pikachu gagne 3 points de bonheur (88 → 91) !
Mustebouée monte au niveau 13 et gagnent 3 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (9 → 13) ! Sa vitesse monte à 27.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:34



Et une traversée de plus
Durant quelques minutes, je ne peux m’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Mes larmes coulent, coulent tandis que j'éprouve quelques difficultés à respirer. Mes pokémon, inquiets, sont tous contre moi, ce qui redoublent mes pleurs. Ca me fait un bien fou, ca me détend. C'est comme ci, j'évacuais tout. Depuis le départ, depuis cette fameuse nuit, je n'avais pas pleurer, pas crier, rien .. et là, tout se relachaient. J'exprimais enfin tout ce que j'avais ressenti depuis ce jour, ma tristesse, ma peur, ma solitude ... Plus j'évacue et plus je me sens légère, vider de toutes ses émotions, de cette pression qui devenait de plus en plus insupportable.

- Ca va .. aller .. ca va ... ca va .. dis-je à mes compagnons entre deux crises de larmes.

Je vois qu'ils sont tous inquiets, se demandant pourquoi je suis comme ça alors que rien de particulier ne s'est produit hormis le cheminement sombre de mes pensées en cette traversée de forêt. Je m'abaisse à leur niveau, les joues humides et je les prends tous dans mes bras. Je me sens mieux. Bien mieux. Pleurer m'a en quelque sorte requinquée, remotivée.

- Ca va aller maintenant ...Je vous le promets. Je vais bien. Je vais bien. leur dis-je d'une voix douce pour les rassurer.

Je sens leurs regards sur moi, ils ont l'air de jauger si je dis ou non la vérité. Je les comprend. J'en ferais autant à leur place. Mais là, je suis bien. Je sais ce que j'ai à faire et comment je dois le faire.

Au même moment .. Mon Pokematos vibre dans ma poche.

MODERATION
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Et une traversée de plus 025Pikachu
Attaque : Boule Elek - Cible : Du haut
Puiss. : - - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Boule Élek inflige plus de dégâts si l'utilisateur est plus rapide que la cible.
Si vitesse est supérieure à 50% = 60
Si entre 33% et 50 % = 80
Si entre 25% et 33% = 120
Si inférieur ou égale à 25% = 150

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon/font>

[Libre] Et une traversée de plus 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:04




Temps : Pluvieux

Un Blindalys sauvage apparait !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582781-blindalys
Niveau  4
Attaque : 12
Défense : 19
PV :  15
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Armulys sauvage apparait !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582780-armulys
Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 18
PV :  15
Vitesse : 5
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure


Pikachu utilise Boule Elek !
Blindalys a perdu 30 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582781-blindalys
PV: 15 > 0
Blindalys est KO !

Mustebouée utilise Sonicboom !
Armulys esquive l'attaque !


Armulys utilise Armure !
La Défense de Armulys augmente !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582780-armulys
Défense : 18 > 24




Pikachu utilise Boule Elek !
Armulys a perdu 24 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582780-armulys
PV: 15 > 0
Armulys est KO !


Pikachu et Mustebouée remportent 100 points d'expérience !
Pikachu monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats. Il gagne 5 points de bonheur (91 → 96) ! Sa vitesse monte à 44.
Mustebouée monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats. Il gagne 4 points de bonheur (13 → 17) ! Sa vitesse monte à 28.

Vous remportez 100 P$ (1 900 → 2 000) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:01



Et une traversée de plus
Ah ! Un message de cette Kim ! J'espère qu'elle accepte ma proposition ! Elle est plutôt bonne en plus. Mille deux cent Pokédollars, c'est plutôt énorme non ?

J'essuie mes joues encore humides d'un revers de manche puis ouvre son message. Message plutôt court. Je le survol rapidement du regard et pousse un hoquet de surprise en lisant une somme d'argent colossale ! Je fronce les sourcils puis lis la totalité de son message. Non non, je n'ai pas halluciné. Elle demande bien deux milles huit cent Pokedollars ! Mais elle est folle ?! C'est énorme ! Et .. et .. Je ne les ai pas ! Sans compter que ma proposition était très bien ! Là, elle me demande même presque le double ! Ah bah non .. C'EST le double ! Voire même plus encore ! Ah ca non. Non. Hors de question. C'est niet. Je ne donne pas autant.

- Non, non, non, non !

Je me saisis de mon pokematos et lui répond immédiatement ! Elle peut toujours rêver ! Si y'a moyen de négocier, je le fais. Elle va voir celle-là. J'vais lui faire baisser son prix.

- Un instant les amis, j'ai un truc ULTRA important à faire ! dis-je en m'asseyant en tailleur sur le sol de la forêt.

Je ne peux m'empécher de rire en voyant Zoé et Lixy se laisser tomber lourdement sur leur derrière immédiatement, sans se poser de question. Elles sont mignonnes.

Bref. Alors ! Qu'est ce que je lui dis ? Hmmm ... Que je n'ai pas d'argent ? Non. Elle m'enverrait balader. Que je rêve d'avoir plus que tout ce Pokémon ? Ahah. Ca serait une excuse pour faire doubler le prix de sa proposition. Ah bah je sais. On va faire court et direct.

MODERATION
Grahyena a intimidation.
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Et une traversée de plus 626545251888DDBB77A0CA3ACDCC36A4F5E556090CC9508E29BBDC9F70DE14pimgpshfullsizedistrGrahyena
Attaque : Croc Feu - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Crocs Feu inflige des dégâts et possède par ailleurs 10% de chances de brûler l'adversaire. Elle a également 10% de chances d'apeurer l'adversaire si l'utilisateur attaque en premier.

Intimidation : Diminue l'attaque des adversaires lorsque le Pokémon arrive sur le terrain

[Libre] Et une traversée de plus 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade : Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:26




Temps : Pluvieux

Un Armulys ♀ sauvage apparait !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582780-armulys
Niveau  3
Attaque : 11 (8 : Intimidation)
Défense : 18
PV :  15
Vitesse : 5
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Feuillajou ♀ sauvage apparait !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582763-feuillajou
Niveau  5
Attaque : 15 (11 : Intimidation)
Défense : 12
PV :  13
Vitesse : 11
Talent : Gloutonnerie : Permet d'utiliser la Baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50 % de ses PV (au lieu de 25 % habituellement).
Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Camaraderie


Grahyena utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Armulys a perdu 27 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582780-armulys
PV: 15 > 0
Armulys est KO !

Mustebouée utilise Sonicboom !
Feuillajou a perdu 8 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582763-feuillajou
PV: 13 > 5

Feuillajou utilise Groz'Yeux !

La Défense de Grahyena diminue !
[Libre] Et une traversée de plus 626545251888DDBB77A0CA3ACDCC36A4F5E556090CC9508E29BBDC9F70DE14pimgpshfullsizedistr
Défense : 23 > 17

La Défense de Mustebouée diminue !
[Libre] Et une traversée de plus 418
Défense : 20 > 15




Grahyena utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Feuillajou a perdu 40 PV !
[Libre] Et une traversée de plus 1395582763-feuillajou
PV: 13 > 0
Feuillajou est KO !


Grahyena et Mustebouée remportent 100 points d'expérience !
Grahyena gagne 3 points de bonheur (22 → 25) !
Mustebouée monte au niveau 15, gagne 2 points de bonheur, sa vitesse monte à 30. Il gagne 5 points de bonheur (17 → 22) ! Il peut apprendre Pistolet à O !

Vous remportez 100 P$ (2 000 → 2 100) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:31



Et une traversée de plus
Voilà ! Message envoyé !

Bon, j'ai augmenté un peu mon offre. Mais ca sera tout. J'espère que ca ira et qu'elle acceptera. De toute facon, comme je l'ai dit, j'ai à peine plus. Je suis sur le point de ranger mon Pokematos lorsque je vois que j'ai un nouveau message. Déjà une réponse ? Ah bah non. Ce n'est pas elle. Ni Lance d'ailleurs. Je me demande bien ce qu'il devient lui, il ne m'a toujours pas répondu ... Bref, j'ouvre le message. Il s'agit de la fameuse Sissi qui me donne rendez-vous devant le Centre Pokémon d'Argenta pour que je recueille sa plainte.

Elle a joint une photo avec son message. Je pousse un hoquet de surprise. Mince, c'est un garçon ! Oh le pauvre. Je me retiens de rire .. Il porte une prénom de fille ou du moins un prénom vachement féminin ! Mes Pokémon me regardent curieux. Je balais l'air de ma main comme pour leur signifier que ce n'est rien puis je me relève.

- Bien ! On doit se rendre à Argenta ! Zoé ? Tu ouvres la marche ? lui demandais-je d'une voix légère.

Elle se relève immédiatement et se met à sautiller sur place, contente que je lui ai donné cette tâche. Elle s'éloigne légèrement de nous, puis nous fait signe de la suivre. Nous nous mettons tous à marcher de bon coeur, même Pikk semble être calme et plutôt enclin à obéir sans poser de soucis.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Et une traversée de plus  [Libre] Et une traversée de plus Empty

[Libre] Et une traversée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Traversée mouvementée
» [Libre] Traversée rapide
» (Libre) Avant la traversée
» [Libre] Dernière traversée avant le changement !
» [PV] Une traversée rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-