Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Avant la traversée EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Avant la traversée EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Avant la traversée EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Avant la traversée EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Avant la traversée EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Avant la traversée EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Avant la traversée EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Avant la traversée EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Avant la traversée EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Avant la traversée EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Avant la traversée EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Avant la traversée EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Avant la traversée EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Avant la traversée EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Avant la traversée EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Libre) Avant la traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:03



Avant la traversée

Lieu précèdent : Route 3
"Centre Pokémon ... Faites une pause avant la traversée ...
Je crois bien que c'est ici Aquarius .
"
Je le repose donc au sol, afin de pouvoir entrer dans le centre.
Contrairement à ce que je croyais, il est totalement vide.
Il y a bien de la lumière, la machine de soins et l'ordinateurs sont bien allumés, mais pas un seul dresseur, ni même d'infirmière Joëlle.
Je suppose que vu qu'il n'y a personne, elle a du s'absenter un moment pour des courses, ou du rangement. Mais je m'attendais quand même, avec la tombée de la nuit, à un peu plus d'animation. On dirait que je suis le seul à avoir fait la route par ce temps ...
"Bon eh bien, on va attendre Aquarius, ce n'est pas comme si on pouvait faire grand chose de plus ..."
En m'asseyant sur un banc dans le hall, j'en profite pour jeter un oeil à mon Pokématos, dans l'espoir qu'une proposition d'échange ait été faite. Non, rien. Bon ça fait seulement une journée que l'annonce est visible, je ne devrai pas être si impatient.
Je range donc mon Pokématos, ainsi que mon gilet dans mon sac. J'en profite également pour vérifier mes stocks de nourriture ainsi que d'objets de soins. Je pense qu'avec cela, je devrais avoir assez pour la traversée. Espérons juste que je ne me ferais pas agresser à chaque coin de la grotte ...
L'infirmière Joëlle vient de revenir, je me rend donc pour la voir et lui demander des soins.


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptySam 18 Fév 2017 - 10:24


(Libre) Avant la traversée Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo1_500

Ce qui était bien avec ce Centre Pokemon placé au pied du Mont Selenite, c'est qu'il était plutôt peu visité. En effet, rares étaient les voyageurs qui aimaient s'aventurer dans la grotte. De ce fait, l'infirmière Joelle avait tout son temps pour s'adonner à ses nombreux hobbies. Un jour, elle tricotait, puis le lendemain, elle s'essayait à l'écriture, puis à la peinture ... Oh bien sûr, elle avait des patients à soigner ! Mais tellement peu, qu'elle avait largement de tout faire. Et son Centre pokémon était propre comme un sous neuf.

Cependant, cela faisait des mois qu'elle n'était plus parti en exploration dans la Grotte du Mont Sélénite. Plus précisément, depuis le dernier éboulement. Il avait été assez conséquent mais fort heureusement, il n'y avait pas eu de pertes et l'une des machines causant le Pokéludisme avait été détruite en même temps.

Mais elle avait toujours un peu peur d'y retourner ...

Plongée dans ses pensées et le regard dans le vague, l'infirmière Joelle s'adonnait à du rangement dans une pièce, loin de son comptoir. A son retour, elle sursauta brusquement en distinguant une personne assise dans le hall de son bâtiment.

- Bonjour jeune homme ! Vous êtes là pour des soins ? Si c'est le cas, suivez moi je vous prie. Il n'y a personne aujourd'hui, ca devrait aller vite !

Sans plus attendre, elle prit place à l'arrière de son comptoir puis, avec le sourire, incita le client à lui confier ses pokeballs. La machine était prête, donc sans plus attendre, elle se mit à la tâche et quelques minutes plus tard, tout fut terminé.

- Voilà ! Vos pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptySam 18 Fév 2017 - 16:56



Avant la traversée

"Non, ça ira. Merci beaucoup Infirmière Joëlle !"
Toujours de bonnes humeurs ces infirmières ...
Je me dirige donc vers les chambres du Centre pour y passer la nuit.
~~~
Il doit être minuit passé.
La chambre dispose d'une grand fenêtre orientée sur la Lune. Alors que mes quatre compagnons dorment à points fermés, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Il s'est passé beaucoup de choses depuis le début de mon voyage, et aujourd'hui, je dois avouer que je ne sais toujours pas où je vais. Dans quel but est-ce que je fais ce voyage ? Mon rêve est de devenir éleveur, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je croyais que le fait de rencontrer des dresseurs différents m'y aiderait, au final, je crois que cela m'embrouille encore plus.
Je me frappe alors les joues. Cela ne sert à rien d'y penser maintenant. J'ai toujours vécu les choses au jour le jour, en agissant tels que je voulait sur le coup, et tout a toujours bien fonctionné. Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas cette fois-ci.
Pour l'heure je ferais mieux de dormir. Demain, je commence la traversée de la grotte, mais je ne sais pas combien de temps est-ce que cela durera. Il faudra partir très tôt et donc, être en pleine forme.
Je regagne donc mon lit, tout en regardant mes Pokémon dormir. Je compte sur vous demain, les amis. Dormez bien ...

Lieu suivant : Mont Sélénite


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:25




Avant la traversée

Lieu précèdent : Mont Sélénite
En m'approchant du chalet, je remarque qu'il y a de la lumière à l'intérieur. Parfait, je vais pouvoir demander aux gens qui y habite un peu de repos.
Tiens ? Il y a une pancarte à côté des escaliers ...
Centre Pokémon ... Faites une pause avant la traversée ...
J'ai peur de comprendre ..... Il n'est pas censé y avoir de Centre Pokémon après le Mont Sélénite, il n'y en a qu'un seul, et il se situe entre Argenta et le Mont, sur la route 3 .... La route que j'ai quitté ce matin ! Je suis revenu à mon point de départ !
"Noooooon ! Pourquoi tant de haine ?" Je m’effondre sur place. Tous ces efforts pour rien !
Je suppose que les chemins que j'ai pris dans la grotte n'étaient pas les bons et qu'ils m'ont fait faire un simple tour, au lieu de la traverser ...
Bon au moins, c'est un Centre Pokémon, ce qui signifie que je vais pouvoir soigner mes Pokémons .
Aquarius et Médusa en auront bien besoin.
Je rentre donc à l'intérieur, et je constate qu'il est toujours aussi vide. Seule l'infirmière Joëlle est présente, derrière le comptoir. Je m'approche d'elle pour lui demander les soins.
"Bonsoir Infirmière Joëlle ! Pourriez vous soigner mes Pokémons s'il-vous-plait ?
Je m'efforce d'être souriant malgré la fatigue de la journée, et de la déception de comment elle s'est terminée ...
Je peux vous demander quelque chose, Infirmière ? Aujourd'hui j'ai tenté de traverser le Mont Sélénite, mais en vain. Il y a plusieurs galeries à l'intérieur de la grotte, et je crois que j'en ai choisi des mauvaises car elles m'ont ramenés à mon point de départ, comme vous le voyez ... Est-ce que vous sauriez quel est l'itinéraire exact ?


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:24





Aujourd'hui, Joëlle s'était plongée dans un livre qu'on lui avait envoyé. Un roman d'amour. Elle qui adorait les histoires à l'eau de rose n'avait pas hésité une seconde avant de le commencer. Le bâtiment était comme à son habitude peu fréquenté, seuls quelques scientifiques venaient passer la nuit. Les montagnards préféraient eux dormir à la belle étoile.
Confortablement installée derrière son comptoir, une tasse de thé à la main et de l'autre son bouquin, elle profitait de ces moments de tranquillité. Même Leveinard qui avait pourtant du mal à rester sur place, était près de sa dresseuse et ne bougeait pas.
En une journée elle avait presque fini de dévorer son livre, au chapitre suivant, les deux protagonistes étaient à deux doigts de déclarer leurs amours et au moment où l'infirmière s'apprêtait à tourner la page, une voix lui fit relever brusquement la tête. Un jeune homme était devant elle, de l'autre côté du comptoir et demandait des soins. Le jeune femme aux cheveux roses posa à contre-coeur son livre en prenant soin de glisser le marque page puis s'adressa au client.

- Bonjour ! Oui bien sûr, confiez-moi vos Pokeballs un instant je vous prie. lui dit-elle avec un sourire.

Elle s'empara des orbes du jeune homme puis les disposa délicatement dans la machine avant de l'activer. Pendant ce temps, même si elle mourrait d'envie de continuer sa lecture, elle se retenu de le faire. Heureusement le jeune homme lui posa une question. Le Mont Sélénite était un vrai labyrinthe, il était facile de s'y perdre. Apparemment, il en avait fait l'expérience. Depuis le temps qu'elle vivait dans ce coin, Joëlle connaissait parfaitement la route à suivre et elle lui expliqua volontiers.

- Oui, ce n'est pas évident de s'y retrouver, surtout dans cette obscurité ! Alors en fait c'est assez simple, suivez toujours le mur de droite. Vers la fin vous devriez trouver une échelle qui vous mènera ensuite en ligne droite vers la sortie et vous serez à la route 4, non loin d'Azuria ! expliqua-t'elle.

Au même moment, la sonnerie de la machine retentit, l'infirmière se retourna pour récupérer les orbes et jeta un oeil sur leur rétablissement. Les Pokemon avaient l'air d'être en forme. Elle les rendit ensuite à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokemon sont soignés ! Avez-vous besoin d'autre chose ?

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:47



Avant la traversée


Toujours suivre le mur de droite ... Puis grimper l'échelle ... Pour enfin continuer tout droit jusqu'à la sortie. Je n'avais pas vu d'échelle, en tout cas, je devais vraiment être perdu. L'infirmière parlait avec tant de tact, je suppose qu'elle connait le Mont Sélénite comme sa poche.
Une fois les soins terminé, je récupéra mes Pokémons avant de saluer l'infirmière Joëlle.
"Merci infiniment pour vos indications, Infirmière, je tâcherais de m'en souvenir lorsque je retenterai de le traverser demain. Bonne soirée, et bonne lecture."
Son livre ne m'avait pas échapper, même si cela m'importait peu de savoir de quelle genre de fiction il s'agissait. Surement une romance à l'eau de rose, pas trop mon genre. Je suis plus attiré par les styles de fantaisies ...

~~~

Demain, il faut absolument que l'on rejoigne Azuria. Je pense que Médusa a eu son lot d'aventures pour l'instant. Si je fais appel à elle à nouveau, on risque de finir à nouveau avec des Racailloux, ceux qui nous ont poursuivis, à nos trousses ...
Aquarius en revanche, pourra à nouveau être utile. Ses attaque glace ont fait des prouesses. Mais seul, il aura quand même du mal. Eiha saurait très bien l'aider, mais je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit, étant donné qu'elle est encore trop fragile. Je n'ai malheureusement pas le choix. Je vais devoir utiliser Kuro ... Il risque probablement de ne pas m'écouter, mais il est bien plus fort que Eiha.
Espérons simplement que je ne fait pas une grossière erreur ...

Lieu suivant : Mont Sélénite


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Avant la traversée  (Libre) Avant la traversée Empty

(Libre) Avant la traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Dernière traversée avant le changement !
» [Libre] Et une traversée de plus
» [Libre] Traversée mouvementée
» [PV] Nuit de repos avant le grand jour
» [Libre] Soins avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Centre Pokémon
-