Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Night And Day EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Night And Day EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Night And Day EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Night And Day EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Night And Day EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Night And Day EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Night And Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Night And Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Night And Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Night And Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Night And Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Night And Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Night And Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Night And Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Night And Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Night And Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Night And Day  [Libre] Night And Day EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:12

Night And Day


Lieu précédent : Route 1






Le lendemain matin je me réveillai en pleine forme. J'avais bien dormi et fais de beaux rêves, même si je ne m'en rappelai plus exactement. La seule chose dont je me souvins était que je voulais manger une glace. Mais je me suis réveillée avant d'avoir pu la goûter. J'étais légèrement frustrée surtout qu'elle avait l'air bonne !
Je me levai donc et m'habillai. Il faisait frais le matin, mais je savais qu'il allait faire plus beau en début d'après-midi. J'optai donc pour un T-Shirt à manche longue, assez léger et mon gilet par-dessus. J'enfilai ensuite mon pantalon puis sortis les pieds de la tente pour mettre mes chaussettes et chaussures. Pour une fois j'étais la première levée. Je vis Dino avec les deux oiseaux encore endormis près de la tente. Ah non Loupio était déjà debout, il m'accueilli comme d'habitude avec un grand sourire, rayonnant de joie.


« Ca va Gamma ? Tu as l'air en pleine forme c'est bon ça ! Viens on va faire quelques exercices tous les deux, le temps que les autres se lèvent. » lui lançai-je. Il sautilla puis on alla courir tous les deux.

L'air était frais, c'était parfait. Je m'étirai pendant que Gamma s'amuser à lancer des petites étincelles. Je remarquai ensuite qu'il lançait non plus ses jets d'eau mais de jolies bulles qui flottaient quelques secondes dans les airs. C'était très joli à voir. Il avait sûrement dû apprendre une attaque après s'être entraîné pour. Je finis mes exercices puis on revint vers le reste du groupe. Ils étaient tous réveillés et je pu ranger les affaires pendant qu'ils mangeaient leur petit-déjeuner. J'avais déjà avalé ma barre vitaminée plus tôt.

Une fois que tout était rangé, on partit vers Jadielle. J'avais déjà bien exploré la Route 1 maintenant il fallait continuer vers la Forêt de Jade si mes souvenirs étaient bons et elle se trouvait juste après Jadielle. J'arrivai justement dans la ville et en profitai pour faire quelques emplettes. Il ne me restait plus que qu'une Pokeball. Il m'en fallait au moins une dizaine et peut-être même des Potions. Je laissai alors mes compagnons à l'extérieur, seule Togedemaru ne voulait pas me lâcher cependant. J'entrai avec elle dans la boutique et parcouru les étalages. C'était une jolie petite boutique. Je trouvai rapidement ce que je cherchais et payai à la caisse. Lorsque je ressortis, mes autres compagnons n'avaient pas bougé d'un poil et formaient un joli tableau tous les cinq. Je rigolai légèrement puis on se mit en route vers la Forêt de Jade, heureusement c'était indiqué.



Lieu suivant : Forêt de Jade




© Sklah


[Libre] Night And Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)
» [Libre] 백야 (White Night)
» [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)
» [Libre] We used to talk every night
» [Libre] The Best Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-