Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Un nouveau départ EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Un nouveau départ EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Un nouveau départ EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Un nouveau départ EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Un nouveau départ EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Un nouveau départ EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Un nouveau départ EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Un nouveau départ EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Un nouveau départ EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Un nouveau départ EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Un nouveau départ EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Un nouveau départ EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Un nouveau départ EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Un nouveau départ EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Un nouveau départ EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myrtille Minami
Myrtille MinamiDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 13
Messages : 7
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Un nouveau départ  [PV] Un nouveau départ EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:59

C'était enfin le grand jour. J'étais continuellement assise dans mon fauteuil que je ne pouvais pas quitter, à table, en train de finir mon petit déjeuner. Toute notre maison de Floraville avait été aménagée selon mes besoins, au fil du temps. Enfin, seulement le minimum parce que malgré tout, mes parents se bornaient à vouloir pousser mon fauteuil pour m'emmener où je voulais, une habitude que je stoppais de plus en plus en montrant que je pouvais le faire rouler moi-même, de mes petites mains, même si ça pouvait être fatiguant.

Pourtant, ils allaient bien devoir se rendre à l'évidence parce que, aujourd'hui, c'était mon premier pas vers l'indépendance, à seulement 6 ans. On allait partir pour la région de Kanto afin que je puisse rencontrer le Professeur Chen et ainsi, obtenir mon tout premier Pokémon. Si on m'avait dit ça avant, que j'allais partir seule sur les routes, je ne l'aurais pas cru. Je sortis de mes pensées en entendant ma mère me parler.

" Tu as fini, Mimi ? Il faut qu'on finisse de préparer tes affaires. "

"Mimi"... Un surnom affectueux qu'ils me donnaient depuis ma naissance. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, c'était une preuve de leur amour pour moi. Je hochais la tête et la laissais m'emmener jusque dans ma chambre. Je pouvais bien être tolérante, aujourd'hui, c'était la dernière fois qu'elle aurait le loisir de s'occuper de moi. Une fois dans mon espace personnelle, on s'occupa de mes derniers préparatifs, toutes les deux. Mon père, quant à lui, finit par nous rejoindre à son tour afin d'amener le reste de mes bagages dans la voiture. La route allait être longue, je le savais, j'essayerais de dormir un peu... Si j'y arrivais.

Attrapant Lapinou (mon lapin en peluche), qui ne me quittait pas depuis l'annonce de mon handicap, je me laissais à nouveau emmener par ma mère mais cette fois, jusqu'à la voiture. Là, mon père me prit dans ses bras et me déposa doucement à l'arrière avant de prendre bien soin de m'attacher comme il le fallait. Mon fauteuil rangé dans le coffre et mes deux parents installés l'un à côté de l'autre à l'avant, mon père conduisant, la voiture démarra enfin et s'éloigna petit à petit de ma ville natale. Mes parents, certainement trop nerveux, ne disaient pas un mots. Moi, je regardais par la fenêtre du véhicule, regardant ma ville natale s'éloigner de plus en plus, à mesure que la voiture prenait de la vitesse.

Pendant une bonne partie de la route, je restais éveillée, à regarder les paysages changer sous mes yeux. Bientôt, je ne verrais plus les magnifiques champs de fleur qui avait bercés mon enfance. Même si, en toute honnêteté, c'était la première fois depuis longtemps que je sortais de la maison. Finalement, je dû m'endormir... pour être réveillée beaucoup de temps après en sentant la voiture s'arrêtée et le moteur s'éteindre. Me frottant les yeux -ça devait faire un moment que je dormais, même si je m'en étais pas rendue compte- je regardais à travers la vitre et aperçut un petit village d'apparence calme et tranquille. C'était donc ça, Bourg Palette ? J'avais lu que le Professeur Chen s'y connaissait beaucoup, en matière de Pokémon. Je me demandais comment il était vraiment... Je ne tarderais pas à le savoir.

[PV] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Tcheren] Un nouveau départ et un nouveau camarade , l'aventure commence maintenant !
» [PV] Le vrai départ ....
» [libre] Nouveau départ
» [Libre] Un nouveau départ !
» [Ajustement] Un Nouveau Bonus et un Nouveau Malus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-