Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[PV] Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Messages : 263
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:04




Curiosité

En solo


L'Insecte en armure regarda par-dessus son épaule, lançant un regard froid et métallique à son maître. Michael paraissait ferme, sans pour autant s'afficher dur ou cruel. Il essayait, par son attitude, d'astreindre Suriel à attaquer et clôturer ce combat grotesque.
Et cela fonctionna : l'humanoïde retourna son regard vers le Qwillfish, planta subitement ses appuis dans le sol et partit d'un bond, plus vif que l'éclair, fondant sur son adversaire, faisant siffler l'air sur son passage. Le poing en avant, lumineux, il pourfendit son ennemi, qui n'eût pas l'occasion d'esquiver cette fois-ci. Il prit l'assaut de plein fouet et roula sur quelques mètres. Il ne se relèverait pas de ce coup.
Matthias déchantait. Sa stratégie avait fonctionné un temps, il avait presque eu Raziel à vrai dire. Mais jamais Michael n'aurait laissé cela se passer. Il aurait voulu que l'Alakazam se révèle enfin utile en combat, et prouve tout le potentiel qu'il prétend posséder, mais ce n'était juste pas encore l'occasion. Suriel ferait tout le travail, encore. Lui qui pourtant refusait généralement de se battre savait se rendre utile dans les moments de nécessité.

"OK Matthias, tu as vu ce que donnait ta petite stratégie avec Qwillfish. C'était sympathique, et ingénieux, mais ça n'a pas tenu finalement. Est-ce que maintenant tu accepterais de rentrer avec moi à la Chamelle Azurée, et de discuter du boulot que j'ai à te proposer, avec Victor ?"

Forcément, la brute qu'était Matthias ne s'attarda pas à lui répondre. Au contraire, il envoya à la place un Abo, cette sorte de gros serpent s'enroulant sur lui-même. Il faudrait donc venir à bout de celui-là encore. Et possiblement de tout le reste de l'équipe, puisque l'adolescent ne se rendrait pas si facilement.

[b]"D'accord, d'accord. Tu es jeune, tu es arrogant, tu as un problème avec l'autorité, sûrement un conflit avec ton père, et tu veux te battre. Mon Cizayox a l'air d'être d'humeur à te remettre à ta place...alors pourquoi pas. Suriel, continue."


Lieu suivant : Aucun


Modération


Suite du #Combat
Cizayox
Pisto-Poing:


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:07




Cizayox utilise Pisto-Poing !
Coup Critique !
Abo a perdu 19 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 023
PV: 18 > 0
Abo est KO !

Cizayox remporte 150 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bnheur. Sa jauge passe à 121.


Matthias n'en pouvait plus de ce type arrogant et qui disait des bétises aussi grosse que lui. C'était quoi ça "en conflit avec ton père" ? Non mais pour qui il se prenait ?

- Je n'ai aucune envie de faire affaire avec toi ! Lâche-moi les bask' ! dit-il en rappelant son Abo et en envoyant une autre orbe sur le terrain.

Nosféralto ♀
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 042
Niveau 22
Attaque : 32
Défense : 29
PV : 29
Vitesse : 44
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Grincement, Morsure, Onde Folie, Tranch'Air

- Nosferalto, lance Tranch'Air !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:40




Curiosité

En solo


Le Cizayox fondit aussitôt, soulevant derrière lui les dernières traces de neige de la saison, mêlées de poussière et du peu de végétation qui avait résisté à l'hiver. Sa vitesse était fulgurante et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Son poing, ou plutôt sa pince, luisait devant lui, comme si elle était une fusée qui propulsait tout l'insecte en avant. Michael se concentrait pour ne rien louper de ce qui allait se passer maintenant.
Arrivé presque à hauteur de l'Abo que l'inconscient Matthias avait envoyé, Suriel ramena son poing contre lui, et au moment même où les deux Pokémon auraient pu sentir le souffle froid de l'autre sur leur corps lisse, au moment où Abo aurait pu -si il avait eu d'excellents réflexes- ouvrir grand la gueule et se jeter sur son adversaire, le Cizayox renvoya son poing en avant, profitant de toute son inertie pour venir écraser la tête du serpent sur le sol.
Ce n'était pas beau à voir.
Michael souriait.
Matthias pestait. Pourquoi ne paniquait-il pas encore ?

"Je ne te parle pas vraiment d'envie, Matthias. Mais de besoin. Tu peux bien penser que c'est 'cool' d'être contre le système, de voler pour survivre,... Je m'en fiche de ça. Je ne suis pas là pour t'apprendre la vie, tu avais tes parents pour ça. Mais regarde la vérité en face : dans la vie, si on ne paie pas son loyer, on dort dehors. Je te propose un job qui va te permettre de payer ton loyer. Ou alors, tu préfères que je te raconte ce que c'est de dormir dehors ?"

Là, il pouvait parler d'expérience. Il avait passer onze semaines dans la rue avant de décider à se reprendre en main, avant de décider que l'automne était trop frais pour tolérer ce genre de choses, et que ça n'allait pas s'améliorer.
Matthias fit appel à un Nosferalto.

"Ce qu'il va se passer, maintenant, si j'ordonne à Suriel d'utiliser Pisto-Poing une nouvelle fois, c'est que ton Nosferalto va prendre le coup. Ca ira peut-être après le premier. Peut-être même après le deuxième. Mais il n'en supportera pas un troisième, alors que mon Pokémon n'aura aucun problème. Donc je vais gagner ce combat. Il n'y a aucune issue dans laquelle tu gagneras. Mais gagner ne me garantit pas ta coopération. Si tu t'entêtes après la défaite cuisante que tu auras subi, alors je trouverais quelqu'un d'autre pour faire le job. Ni toi ni Victor ne m'aiderez. Ni toi ni Victor n'aurez d'argent. Et votre proprio vous mettra à la porte ; aidé par des agents de police si vous résistez. Et là vous serez à la rue. Vous avez de la chance, c'est la fin de l'hiver. Mais ne te méprends pas : il fait toujours froid. Vous aurez faim. Les centre Pokémon vous accueilleront au début, par pitié, mais ça ne durera pas. Et la nuit, vous chercherez un endroit au calme, loin de l'agitation de la ville. Un endroit où vous vous sentirez en sécurité. Vous n'en trouverez pas. Tous les jours un ivrogne vous menacera pour une raison que seul lui comprend. Vous serez à jamais des parias. Toi et Victor, à cause de ton seul orgueil, que tu n'es pas capable de contrôler."

Michael marqua une pause pour un effet dramatique.

"S'il faut finir ce combat pour calmer tes nerfs d'enfant, soit. Mais ne soit pas stupide. J'ai un gros casse à te proposer, tout est prêt, j'ai juste besoin de quatre bras."

[/b][/b]

Lieu suivant : Aucun


Modération


Suite du #Combat
Cizayox
Pisto-Poing:


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:46



Cizayox utilise Pisto-Poing !
Nosferalto a perdu 12 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 042
PV: 29 > 17

Nosferalto utilise Tranch'Air !
Coup Critique !
Cizayox a perdu 15 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 212
PV: 21 > 6

Mais mais mais... C'était qui à la fin pour tenir un tel discours arrogant ? Discours... Pas totalement faux sans doute. Il avait vraiment de quoi troubler celui qui l'entendait.

Matthias était à bout. Devait-il céder ? Non, il ne pouvait plus faire marche arrière. Mais... Si une voie s'ouvrait à lui... Pourquoi ne pas se lancer ? Mais non, c'était impossible. Remarque...


- Raaaaaaah mais tais toi à la fin ! Nosferalto, Tranch'Air, encore !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:39




Curiosité

En solo


Suriel répéta le même théâtre que précédemment, assénant un coup violent au Nosferalto qui était maintenant son adversaire. Mais l'effet ne vu pas aussi impressionnant que face à l'Abo, puisqu'il semblait encaisser le coup, peut-être même un peu mieux que Michael l'avait prédit.
Ce qui lui donnait vraiment une pointe d'inquiétude cependant, ce fut la réplique de la chauve-souris. Ce n'était pas terrifiant bien sûr, mais c'était peut-être suffisant, en profitant de la fatigue que subissait le Cizayox d'avoir déjà affronté deux adversaires auparavant, pour triompher de lui.
Le voleur prit dans sa main l'orbe qui contenait son Alakazam, s'attendant à l'éventualité que celui-ci doive mettre un terme au combat. Il avait intérêt à obéir, cette fois-ci. Il ne voulait pas faire appel à un autre de ses Pokémon. Il regardait autour de lui son Mimitoss, son Marill et son Mélokrik. Ils finiraient pas y arriver, mais il n'avait pas de temps à perdre.

En tout cas, Matthias perdait totalement le contrôle. Il laissait son jugement être entièrement pollué par le discours de Michael, ce qui ne pourrait que lui profiter. Mais il était encore aveuglé par sa colère. Après tout, tant mieux, la chute n'en serait que plus rude au moment de sa défaite, et il n'en serait que plus manipulable une fois qu'il serait démuni.

"Je dois admettre que ce Nosferalto est la première bonne surprise que tu présentes dans ce combat. Tu as même...peut-être une chance face à Suriel. Mais il en reste encore beaucoup d'autres à affronter, comment comptes-tu t'en sortir après ?"


Lieu suivant : Aucun


Modération


Suite du #Combat
Cizayox
Pisto-Poing:


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:56



Après un compliment inattendu de la part de l'individu imbuvable, voilà qu'il revenait à la charge avec de l'arrogance puissance dix-mille. Mais qui avait pu pondre un type pareil ?

Cizayox utilise Pisto-Poing !
Nosferalto a perdu 12 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 042
PV: 17 > 5

Nosferalto utilise Tranch'Air !
Cizayox a perdu 10 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 212
PV: 6 > 0
Cizayox est KO !

Matthias se retenu d'envoyer un "Prends ça", mais il était conscient que le combat n'était toujours pas terminé. C'est pourquoi il donna rapidement un ordre dans l'espoir d'en finir vite avec le prochain Pokémon qui serait envoyé :

- Tranch'Air !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:43




Curiosité

En solo


Le même spectacle se répéta : Suriel plongea en avant de nouveau sur le Nosferalto et le toucha de plein fouet. Cela ne le mit pas hors d'état de combattre, de nouveau, mais le volatile accusait clairement le coup. Sa réplique ne se fit cependant pas attendre puisque d'un mouvement d'ailes il fit siffler l'air, fendu d'une onde qui frappa l'insecte en armure. Cette capacité aussi faisait son effet : le Cizayox posa un genou à terre, en grimaçant. Jamais Michael ne l'avait vu se donner autant de mal dans un combat et il ne comprenait pas bien ses motivations. Si il en avait bien et que ce n'était pas juste une question d'humeur.
Le voleur attendait que son Pokémon ne se relève, mais comme il l'avait suggéré quelque seconde plus tôt, Nosferalto remportait cette manche : Suriel tenta de se relever, mais n'e retomba que plus lourdement sur le sol. Son maître fut obligé de le ramener dans sa Pokéball, et à la place de faire apparaître Raziel, de nouveau.
Il craignait ce qu'allait faire l'Alakazam. Il craignait d'avoir fait un mauvais choix en faisant de nouveau appel à lui, alors qu'il avait volontairement tout raté lorsqu'il s'était retrouvé contre Qwilfish quelques minutes plus tôt. Mais si il se décidait à agir convenablement, alors le combat était déjà fini.

"Tu vois finalement, on a eu cette surprise dont je parlais. Bravo. Mais on s'arrête là Matthias. Tu vas rentrer avec moi à Azuria, tu vas réfléchir à ce que tu fais de ta vie, et tu vas t'asseoir avec moi et Victor et écouter ce job que je vous propose, parce que c'est la chose raisonnable à faire."


Lieu suivant : Aucun


Modération


Suite du #Combat
Alakazam
Rafale Psy:


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:59




Alakazam utilise Rafale Psy !
C'est super efficace !
Nosferalto a perdu 19 PV !
MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 042PV: 5 > 0
Nosferalto est KO !

Alakazam remporte 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 22, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 7 et sa vitesse à 57 !

Mathias n'a plus de Pokémon capable de se battre ! Il  est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.

- Commence par me la dire ! Et je te dirai si oui ou non je te suis !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:21




Curiosité

En solo


Raziel lançait un regard hautain autour de lui. D'abord Matthias, puis Michael, et enfin le Nosferalto. Il jugeait la situation et comprenait bien vite ce qui avait pu se passer depuis qu'il avait été rappelé tout à l'heure face à Qwilfish. Et maintenant, on faisait de nouveau appel à lui pour en finir. Il pouvait être le sauveur...
Il esquiva une première attaque du Pokémon qui se trouvait en face de lui, bien dressé et pugnace, d'un Téléport agile et prompt. Le temps que le volatile comprenne ce qu'il venait de se passer, l'Alakazam se tourna vers Michael, lui lançant un grand sourire sadique à glacer le sang.
Le voleur ne pouvait s'empêcher d'angoisser. On ne pouvait pas faire confiance à un tel animal. Ce dernier se glissa dans son esprit pour lui insuffler de sa voix torturée :

*D'accord.*

Et juste ça. L'angoisse montait encore, puis soudainement le Nosferalto poussa un cri de douleur alors que son corps se tordait. Il retomba lourdement sur le sol, complètement inconscient. Michael avait du mal à gâcher la peur qui se lisait sur son visage. Même pour lui, ce degré de violence était difficile à soutenir. Il savait qu'il n'avait aucun contrôle sur la bête qui l'accompagnait.

Il détourna les yeux vers Matthias, cherchant à reprendre l'ascendant psychologique, à retrouver sa stabilité. Il était toujours aussi énervé mais peut-être plus disposé à discuter...

"Voilà la défaite que je t'avais promis. Maintenant, si tu es calmé, j'étais sensé te remettre à ta place et dans le droit chemin, et te ramener à ton frère pour qu'il arrange tes affaires dans l'immédiat. Mais le droit chemin c'est des conneries. Je te propose juste de te sortir du pétrin dans lequel tu t'es mis en m'aidant sur un gros casse, ça va te permettre de payer tes dettes avec Victor, et si tout se passe bien je vous mets tous les deux en contact avec mon partenaire en affaires. J'ai besoin de vous parce que je connais déjà la personne chez qui on va, et je ne peux pas être vu là-bas, mais je m'occupe de tout. Et en échange vous...vous devenez des professionnels. Plus de problèmes d'argent. Plus besoin de chercher des infos, d'autres s'en occuperont pour vous. Mais c'est inutile de te donner tous les détails maintenant, si je dois ensuite recommencer pour Victor. Alors, qu'est-ce que t'en dis ?"


Lieu suivant : Aucun


Modération


#MDJ Mission "Le droit chemin"


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:49




Mathias avait perdu, c'était indéniable. Cependant, un détail dans les dires de l'homme en costard qui lui faisait face interpella son attention. Le ramener à son frère ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il avait à avoir la dedans ? Et il devait le ramener à lui ? Oula .. Si vraiment c'était le cas, c'est qu'il devait certainement se passer quelque chose de grave. Et ce type louche là ... Il voulait l'emmener faire un casse alors qu'il connaissait son frère ? Cela ne lui inspirait rien de bon. Mais vraiment rien de bon du tout.

- Ca ne m'intéresse pas ! T'es louche, tu rendrais mon frère complice où je ne sais quoi. Ca ne m'intéresse pas. Ca ne m'interesse pas. Compris ? fit-il avec sérieux.

Et sans attendre, ni sans l'ombre d'un doute, il tourna les talons et s'éloigna. Il se débrouillerait seul encore et encore. Mais ce type là .. Non. Bien trop insupportable, hors de question de faire affaire à lui. Et puis ... Il ne le sentait pas. Mais vraiment pas du tout.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Curiosité  MDJ - [PV] Curiosité - Page 4 Empty

[PV] Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05
-