Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Léo] Démission expresse.  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[PV + Léo] Démission expresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Léo] Démission expresse.  [PV + Léo] Démission expresse.  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:43




Démission expresse
Qu'est-ce qu'il pouvait détester ces moyens de transport ! Plus inconfortable, il n'y avait pas ! Mais heureusement que c'était presque instantané, il gagnait un temps fou en utilisant les téléporteurs. Et maintenant qu'il était sur place ... Il allait enfin commencer à agir, à faire en sorte que ses résolutions soient prises.

Il était à présent juste devant la maison de Léo, son autre employeur. Cela faisait presque une éternité qu'il n'était pas venu ici. A dire vrai, depuis la soit-disant "mort" de Paddra. Il s'y était engagé afin d'arrondir ses fins de mois et pour pouvoir mettre de côté afin d'offrir une belle vie à sa petite amie, qu'ils puissent réaliser leurs projets ... Au final, pour rien. Il avait dû faire deux-trois missions pour le Pokémaniac et puis, il ne lui avait plus donner de nouvelles ... En même temps, il avait pour ainsi dire disparut. Il n'avait plus donner de nouvelles à personne en s'engageant chez les Rockets ...

Caïus prit une profonde respiration. Il ne savait pas ce qu'il lui dirait, mais il serait cash, comme d'habitude. Il appuya sur la sonnette de la maison de Léo et entra directement. Il traversa le couloir puis se dirigea vers le salon, endroit où il était sûr de le trouver.

- Salut, Caïus Kreiss se présenta t-il. Ca fait un bail hein ? J'ai pas donné de nouelles depuis longtemps ... Drôle d'histoire, que des emm**des. Bref. Je viens pour démissionner. Je me suis trouvé un autre job, l'observation ne m'intéresse plus, alors je viens te le dire.

Autant être franc et ne pas tourner autour du pot, il n'avait pas de temps à perdre. Tout ce qu'il voulait c'était se rendre vite chez le Professeur Chen pour entamer sa formation au plus vite.
MODERATION
Informations
Léo - Démission
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Démission expresse.  [PV + Léo] Démission expresse.  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:46






Le Pokemaniac classait méthodiquement ses dossiers un par un, il en recevait de toutes parts. Soit de ses clients qui demandaient souvent plusieurs choses à la fois, soit de ses employés, notamment observateurs qui envoyaient leurs rapports et interviews, couplés à des photos. Le jeune homme se délectait de voir de magnifiques clichés de ses observateurs prometteurs. Quant à ses collectionneurs, ils lui ramenaient en mains propres leurs trouvailles. Il s'occupait également du Centre d'Échange qui pour le moment fonctionnait bien, de nombreux dresseurs utilisaient ce système et leurs retours étaient plutôt positifs, cela faisait plaisir à Léo.

Il releva la tête en entendant la sonnette résonner dans sa maison et se dirigea vers son salon. Il vit rentrer un homme d'une carrure impressionnante, un de ses observateurs dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Léo l'accueillit en souriant et lui proposa se s'asseoir avant de se verser du thé dans une tasse. Caïus ne venait pas pour sa mission apparemment et souhaitait démissionner. Cela n'étonna pas le Pokémaniac qui prit une gorgée du liquide chaud tout en l'écoutant. Il marqua une pause avant de lui répondre, il est vrai qu'il n'avait pas eu de nouvelles pendant un moment et se doutait bien que le métier d'Observateur ne convenait pas au jeune homme.


- Très bien, c'est ton choix et je le respecte. Je ne vais pas te retenir plus longtemps dans ce cas. Que comptes-tu faire maintenant, si ce n'est pas indiscret ?
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Démission expresse.  [PV + Léo] Démission expresse.  EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:18




Démission expresse
Contre toute attente, Léo prit plutôt bien la nouvelle. Il semblait même se douter de la chose. En même temps, étant donné qu'il n'avait plus aucune nouvelle de Caïus, il était normal qu'il y songe .. Mais quand même. Caïus s'était attendut à quelques remontrances, un peu comme l'avait fait la Rose Noire à son égard, au moment de son retour. Mais non, rien du tout. Léo s'était juste contenter de sourire, comme si c'était l'évidence même.

Bon, tant mieux hein. Et puis, à dire vrai, peu importe la réaction qu'aurait eu le Pokémaniac, rien n'aurait changer la décision de Caïus. Il lui fallait du changement et un changement qui l'occupe lui et ses pensées. Pour le moment, il est certain que sa décision est la bonne.

- Je bosse pour quelqu'un. Je fais des missions pour lui en échange d'argents et j'vais suivre une formation de Champion. Ca devrait me rapporter pas mal aussi. dit-il sans plus de détails. Bon, j'vais pas m'attarder ici. j'vais y aller. Oh, parait que tu fais évoluer des Pokémon aussi ? Tu risque de me revoir alors, à la prochaine.

Il lui fit un signe de main et se dirigea immédiatement vers la sortie. Il n'était pas d'humeur à parler davantages et ne voulait pas trop en dévoiler non plus.

Maintenant, il lui restait qu'une seule étape : Se rendre chez le Professeur Chen. Mais comment ? A pied ? Il avait une de ses flemmes. Par téléporteur ? Ouais, ca l'aurait fait, mais les utilisations étaient plutôt reglementées. Le Rocket se mit à réfléchir. Louer un taxi ? Utiliser une Pokemonture ? Bwarf, il n'en avait p ... Mais si !

Il extirpa une orbe de sa ceinture et l'actionna. Ponyta fit son apparition.

- Bon. Ponyta, prête à galoper ? demanda t-il en s'approchant d'elle pour lui grimper dessus.

Mais le Pokémon fit un pas en arrière et détourna la tête, vexant grandement son dresseur.

- Je dois me rendre quelque part, donc ne montes pas sur tes grands chevaux avec moi, Ponyta.

Le pokémon secoua la tête avec vigueur et ne regardait toujours pas son dresseur. Le Rocket fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle avait celle-là encore ?! Elle lui obéissait bien avant ! Et même au cours de sa dernière mission avec la ... Oh m*rde ! Le surnom ?! Non. C'était pas ça ... Si? mais le surnom était totalement débile, idiot et niais comme pas possible ! Il n'allait pas l'appeler comme ça ?! Et c'était quoi déjà ? Starlight ? Starlette ? Non .. C'était plus court.

- Et si je t'appelle ... Startruc, tu veux ?

Mais le cheval de feu ne semblait pas d'accord et souffla sur son dresseur qui recula d'un pas. S'il voulait se rendre au plus vite à sa prochaine destination, il n'avait pas vraiment le choix.

- Bon, très bien Starla. On y va.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Démission expresse.  [PV + Léo] Démission expresse.  Empty

[PV + Léo] Démission expresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-