Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Voir un peu le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:39

Amadeus était presque surpris de voir qu'il n'était jamais allé plus loin que la forêt. Il était vrai que son devoir pour le professeur Chen (qui n’était d’ailleurs pas fini) lui avait pris du temps, ainsi que tous ces événements l’éclosion de nucléos et les « altercations » avec Némésis, mais maintenant qu’il marchait sur cette nouvelle route il se rendait compte d’à quel point il avait fait du sur place. Il prenait peut être aussi conscience du temps qui s’était passé depuis. Il espérait que ses supérieurs ne lui en tiendraient pas rigueur. Pour le professeur Chen il ne se faisait pas trop de soucis, mais pour La Rose Noire … Le jeune homme chassa ces mauvaises pensées. Il avait suffisamment de soucis comme cela pour le moment, il verrai plus tard, quitte à le regretter plus tard.

La route n’était pas très longue et le jeune homme voyait déjà la ville suivante (Argenta ?). Cela l’arrangeait. En cas de besoin il pourrai s’y rendre facilement. Son dos et ses bras commençaient à le lâchait. L’oeuf et l’arcko pesaient, et si il pouvait poser temporairement le premier, la deuxième refusait catégoriquement de le lâcher et lançait des regards apeurés à Némésis.

Le jeune homme s’arrêta et s’assit. Il avait besoin de reposer un peu ses bras ! Némésis s’approcha justement, nucléos sur ses talons.


-Oh attends bonhomme je vais te rafraîchir !

Il se leva et chercha sa bouteille dans son sac avant de la vider sur la tête de l’étrange pokémon. Celui-ci émit un petit gargouillis de plaisir. Amadeus lui sourit en retour. Le petit pokémon était vraiment attachant, et puis au moins Némésis avait l’air de bien l’aimer aussi. Le jeune homme se retourna justement dans sa direction mais elle était désormais auprès de l’oeuf, grattant sur la boite de transport.

-Que se passe-t-il ? Fit le jeune homme en se rapprochant.


Il s’agenouilla. La coquille de l’oeuf était presque entièrement partie et on apercevait le pelage de bébé pokémon. Surpris Amadeus tenta maladroitement de le sortir mais ne réussis qu’à faire verser la boite. Par chance les restes de l’oeuf lui tombèrent sur les genoux et il put réceptionner le pokémon. On aurai dit une sorte de souris mais toute ronde. Le bébé gardait encore les yeux fermés et poussait des petits cris. Mal à l’aise Amadeus l’attrapa délicatement et le caressa, tentant de le rassurer. Finalement il le pris dans son giron, presque plus chargé qu’avant.

-Il faut aller au centre, j’aimerai faire un examen pour le bébé.
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:41

L'ai frais faisait du bien et semblait revigorer Amadeus autant que ses pokémons. L'arcko s'accrochait beaucoup moins à lui et il lui en savait gré. Les courbatures dans son dos étaient encore là pour lui rappeler la charge (au sens propre) qu'elle avait été la veille. Elle semblait aller mieux également. Le jeune homme espérait un prompte rétablissement, il ne voulait pas la garder trop longtemps avec lui avant de la "relâcher" dans la nature.
Devant lui nucléos et Némésis marchaient (ou flottant dans le vide selon le cas) devant eux. Il avait encore beaucoup de choses à dire à la farfuret. Ils ne s'étaient pas vraiment expliqués. C'était tout du moins l'impression que le jeune homme en gardait, mais en même temps comment être sur que Némésis le comprenait vraiment ? Les choses étaient toujours tellement floues ...

Perdu dans ses réflexions, Amadeus ne remarqua pas tout de suite qu'ils venaient de laisser la ville derrière eux. On apercevait même la forêt au loin, au niveau de la ligne d'horizon. Le jeune homme s'arrêta. Il avait une mission a finir. Aussi dur qu'elle puisse être pour lui. Le jeune homme s'approcha de Némésis et, tout en prenant nucléos près de lui, commença :


-Bien, aujourd'hui est un nouveau jour. J'aurai besoin que tu trouves un pokémon pour moi, un oiseau, tu peux faire ça ? Il faut juste le mettre KO, mais ne t'acharne pas d'accord ? Je vais devoir le capturer malheureusement ...

Némésis bougea une ou deux fois la tête, comme en train d'assimiler ses propos, puis commença à filer derrière un buisson. Le jeune homme l'aperçu plus quelques secondes plus tard grimpant à un arbre non loin de là et s'empressa de la rejoindre. Les branches de l'arbre commençaient à s'agiter dangereusement. Amadeus pressa le pas, soudain, il vit nucléos, qui se tenaient jusque là bien sagement près de lui, foncer dans la direction de Némésis.

-Non attends c'est dangereux !


Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 4 Mar 2017 - 1:03



Spoiler:

Temps : Nuit

Un Chaglam ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
Niveau  3
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Chaglam utilise Bluff !
Farfuret a perdu 1PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
PV: 24 > 23

Farfuret a la trouille, il n'a pas pu attaquer !

Rattata utilise Charge !
Nucléos a perdu 4PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde Sprite_6_x_577
PV: 11 > 7

Nucléos utilise Vague Psy !
Rattata a perdu 1PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
PV: 13 > 12

_____________________________________

Chaglam utilise Bluff !
Mais cela échoue...


Farfuret utilise Feinte !
Chaglam a perdu 29PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
PV: 12 > 0
Chaglam est KO !

Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de vos Pokemon diminue !



DEF : 24 > 18


DEF : 10 >  7

Nucléos utilise Vague Psy !
Rattata a perdu 1PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
PV: 12 > 11

Qu'allez-vous faire dresseur ?

Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:32

Les branches s'agitèrent fortement, un feulement retentit. Némésis sauta au sol, peu touchée mais visiblement prise pas surprise. Un pokémon félidé la rejoint peu de temps après. Probablement l'attaquant. Tout en se projetant en avant pour rattraper nucléos Amadeus se sentit presque soulagé de voir l'animosité du pokémon uniquement portée vers Némésis. Il était sur que la farfuret pouvait parfaitement gérer cette attaque.
Malheureusement une coup venu de nul part, ou plutôt d'un trou -un terrier ?- derrière l'arbre fit vaciller Nucléos. Amadeus vit la scène comme au ralentit, reconnaissant un rattata, pokémon très fréquent. Il vit la tête de celui-ci comme s'enfoncer dans la membrane de la cellule géante, à tel point que le jeune homme eu peur qu'elle ne soit percée. Par chance le choc fit juste reculer nucléos avec un petit gargouillis -un gémissement ?-. Prenant peur le pokémon se mit également à suinter, et l'étudiant fut témoins d'un phénomène qui lui parut tout d'abord très étrange. La réalité, ou tout du moins une portion précise devant lui parut se distordre avant de frapper le petit rongeur. Le jeune homme compris. Nucléos avait intuitivement, en guise de défense, utilisé une attaque de type psy pour se défendre.
Mais il ne faisait apparemment que peu de dégâts à en juger par l'état du rattata. Pourtant le petit pokémon recommença son action, tout tremblant. Amadeus s'approcha et se plaça entre le rattata et lui.

-Pas de soucis tout va bien je fais bouclier, tout va bien. fit-il à son adresse. Puis, se tournant vers Némésis. C'est quand tu veux ma grande.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:47




Spoiler:

Farfuret utilise Rattata !
Feinte a perdu 22PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
PV: 11 > 0
Feinte est KO !

Farfuret et Nucélos remportent 200 Points d'expérience !
Farfuret monte au niveau 22, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 55 ! Il peut apprendre Griffe Acier ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 47 !
Nucléos monte au niveau 3, gagne 4 Points de statistiques, sa vitesse passe à 6 ! Il peut apprendre Protection ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 6 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 2 400P$ à 2 600P$ !


Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:26

Capture - [Libre] Voir un peu le monde Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny de Jadielle, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:34

Némésis, venant d'en finir avec le chaglam feula avant de s'abattre sur le rattata, le mettant KO sur le coup. Rassuré, Amadeus se retourna pour calmer nucléos. Le petit pokémon lançait toujours de faibles vagues psychiques autour de lui.

-C'est bon, tout va bien c'est fini. Ne t'en fais pas. Tu comprends pourquoi il fallait rester avec moi ? C'est dangereux là ou va Némésis, elle est forte elle, mais toi tu es encore un tout petit.

La cellule géante sembla plus ou moins se calmer et se rapprocha de lui. Elle était encore toute suintante, aussi l'étudiant lui vida-t-il une bouteille d'eau dessus pour le réhydrater. Il fallait faire attention à se genre de chose.
Un vrombissement attira soudain l'attention d'Amadeus. Il provenait de la route à quelques pas. Intrigué, il prit nucléos dans ses bras et fit signe à Némésis de le suivre. En sortant des buissons il fut des plus surpris de tomber sur une agent Jenny. Agent qui s'adressa d'ailleurs à lui aussitôt qu'elle l'eut vu.
La première pensée d'Amadeus fut que le zèle dans la police était admirable. Ils allaient jusqu'à rechercher les voyageurs sur les routes. La seconde fut pour la pokéball du pikachu. La troisième fut qu'il avait honte de ne pas respecter des principes que lui même trouvait juste et appuyait fortement.
Le jeune homme baissa la tête comme un enfant en faute. Il ne pouvait pas cacher cela à un agent non non c'était beaucoup trop grave, et puis elle pouvait exiger de lui une fouille et qui sait si il faut tout allait dégénérer et il serai pris comme agent rocket et toute sa bonne foi ne suffirai pas à le disculper ... La seule chose a faire était de jouer franc jeu.


-Je.. euh ... j'ai un pikachu dans une pokéball ... hum ... je sais que ce n'est pas une raison valable mais je ne voulais pas l'habituer a moi ... parce que je voudrai l'offrir à quelqu'un ...


Il rougit puis reprit.

-Ce n'est pas une excuse je sais, je vais la sortir du coup.


Toujours penaud, le jeune homme s’exécuta et sortit la pokéball de son sac, puis le pikachu de la pokéball. Elle ne semblait pas très bien savoir où elle était mais sembla prendre peur en voyant Némésis et se réfugia dans les jambes du dresseu
r.

-Hum, je suis en faute, j'imagine donc que je vous doit une amende c'est bien ça ?

Spoiler:
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:22


Capture - [Libre] Voir un peu le monde Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

L'agent Jenny de Jadielle était très fatiguée. C'était son dernier contrôle pour le moment. Elle allait ensuite enfin pouvoir rentrer chez elle, puisqu'elle terminait son service, et aller se coucher. Elle espérait donc bien évidemment que tout se passe correctement, qu'elle n'ai pas de soucis, qu'elle n'ai pas une dernière amende à mettre qui lui ferait perdre du temps...

Cela ne pouvait évidemment pas se passer comme ça. Ca aurait été bien trop beau.

C'est donc pour cette raison que, quand le jeune homme lui annonça que le Pikachu dans sa Pokéball était un cadeau, elle hésita à le laisser partir.

Elle hésita un instant.

Mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. La loi c'était la loi et elle était pour tout le monde. Qu'importe la fatigue et le raz le bol général de ces contrôles successifs.

- Vous me devez effectivement une amende. La loi stipule bien que vous devez absolument laisser un Pokémon hors de sa Pokéball si c'est possible et que cela ne lui porte pas préjudice et que cela ne représente aucun danger. Ce Pikachu a tout à fait sa place ici. Qu'il soit pour vous ou pour N en personne ne change rien. La loi, c'est la loi. Vous ne voudriez tout de même pas offrir à votre ami un Pikachu qui n'a pas connu l'extérieur, n'est-ce pas ? Qui a pris l'habitude de vivre dans sa Pokéball et qui se montrerait difficile lorsque la personne à qui vous l'offrez essayera de la sortir ? Ca vous fera 200p$. Estimez vous heureux.

Elle récupéra l'argent puis s'en alla. Elle avait si hâte de dormir !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:21




Capture - [Libre] Voir un peu le monde Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 29 Avr 2017 - 21:13

Amadeus regardait ses chaussures, penaud. L'agent Jenny soupira. Elle semblait fatiguée de devoir le réprimander. Elle devait sans doute avoir eu de nombreuses amendes à percevoir dans la journée. Rougissant de honte, le jeune homme n'osa pas trop lever les yeux lorsqu'il sortit les deux cents pokédollars pour les lui tendre.

-Vous avez raison, je suis désolé, ça ne se reproduira plus. réussit-il tout de même à articuler.

L'agent soupira une nouvelle fois avant de faire demi tour puis de repartir sur sa moto. Amadeus s’accroupit afin de voir le pikachu en face. Sa lassitude était revenue.


-Salut toi. Je suis désolé de t'avoir capturé ... Ce n'est sans doute pas une bien grande consolation, mais tant que tu sera avec moi j'essayerai de faire en sorte que ça soit presque comme si tu étais encore dans la nature. Tu peux vaquer à tes occupations si tu veux, reste juste dans les parages s'il te plait, que je puisse te voir tu comprends ?

Les oreilles de la petite souris bougèrent une ou deux fois. Elle fit quelque bond vers la droite, puis vers l'arbre avant de tourner son regard vers lui.

-La c'est bon ne t'inquiète pas. murmura-t-il avec un faible sourire.

Amadeus passa sa main dans ses cheveux, fatigué. Il ne pouvait pas recommencer à se sentir coupable. Pas maintenant qu'il avait accepté de faire cette mission, qu'il s'était engagé dans la team rocket. Plus les choses avançaient, et plus cela lui paraissait une mauvais idée. Mais il ne pouvait pas faire demi tour.


-Bien, trouvons un piafabec et notre mission sera fini, le plus tôt sera le mieux. Ajouta-t-il d'une voix un peu plus ferme en direction de Némésis.

Cependant celle-ci n'était plus à la même place. Amadeus la vit une dizaine de mètres plus loin aux côtés de .... nucléos ! Le jeune homme se retourna une nouvelle fois. Nucléos lui avait encore faussé compagnie !
Tout en jetant en même temps un coup d'oeil vers la pikachu il se dirigea dans leur direction puis se stoppa. Les herbes hautes étaient en train de bouger à côté d'eux ... Et ça se rapprochait !



Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:33

Spoiler:




Temps : Humide

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

TOUR 1

Farfuret utilise Feinte !
Rattata a perdu 26 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !

Nucleos utilise Vague Psy !
Fouinette a perdu 11 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-fouinette
PV: 12 > 11

Fouinette lance Clairvoyance !
Nucleos est identifié !

TOUR 2

Farfuret utilise Feinte !
Fouinette a perdu 24 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395486215-fouinette
PV: 11 > 0
Fouinette est KO !

Nucleos gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 4, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 12 et sa vitesse reste à 6 !
Farfuret gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 49 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 2 500P$.

Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:39

Les hautes herbes bougeaient de plus en plus vite, et surtout de plus en plus prêt du bébé nucléos. Cependant celui ci ne semblait pas particulièrement effrayé, sans doute grâce à la présence de Némésis à ses côtés. Elle était maintenant absolument redoutable, une vrai chasseresse. D'ailleurs attaquait-elle pour protéger le petit nucléos, ou juste par gout pour le combat (ou plutôt l’exécution vu la rapidité avec laquelle elle effectuait chacune de ses puissantes attaques) et la victoire. Surement un peu du premier et beaucoup du deuxième.

Amadeus n'eut donc pas à s'inquiéter très longtemps du sort du nouveau né, l'efficacité de la farfuret étant sans rivale : Lorsque bondirent des hautes herbes une fouinette et un rattata, deux coups suffirent seulement à la farfuret pour les mettre au tapis, les faisant retomber entre les herbes. Amadeus se mordit la lèvre inférieure en voyant la pikachu capturée se diriger vers eux, sans doute attirée par le bruit. Il ne voulait pas qu'elle voit ça, elle serai surement effrayée par Némésis après ça, exactement comme l'arcko !


-Tout le monde ! Venez ici c'est l'heure de la pause on va manger ! fit-il en sortant précipitamment de la nourriture de son sac.

Tant pis pour le piafabec pour le moment, ils avaient besoin de se reposer.

Toujours aussi vive, Némésis fut près de lui (et des tranches de jambons de son sac) en un éclaire, suivit de près par nucléos, puis pikachu. Amadeus donna plusieurs tranche de viande à la farfuret puis disposa des nourriture plus variées pour les autres avant de réhydrater nucléos. Il posa alors l'arcko au sol à côté de la nourriture. Celle-ci jeta un oeil apeuré vers Némésis, puis, voyant que celle ci ne s'occupait pas d'elle, commença à manger.
Enfin, le jeune homme s'accorda quelques tranches de pain et de viande pour lui même. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il mourrait de faim.

Cependant le jeune homme n'eut pas le temps de porter son sandwich à la bouche, que celui-ci lui vola des mains : emporté par une boule non identifiée venant des hautes herbes.


Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:09



Capture - [Libre] Voir un peu le monde Pidgey10

Un Roucool s'approche de vous, il porte un paquet. Sur ce paquet est écrit un mot...

"Félicitations, vous avez été tiré au sort !"

Vous recevez 5 Pots de Miel, un Multi-Exp, un Oeuf Chance, un Super Bonbon et une Carte XP 300 !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:41




Temps : Pluvieux

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489143-pikachu
Niveau 3
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489143-aspicot
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion


Farfuret utilise Feinte !
Pikachu a perdu 22 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489143-pikachu
PV: 13 > 0
Pikachu est KO !

Aspicot utilise Sécrétion !

La Vitesse de Farfuret diminue !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
Vitesse : 55 > 41

/!\ Garde Magik de Nucléos s'active /!\
Cela n'a aucun effet sur Nucléos !

Nucléos utilise Vague Psy !
Aspicot a perdu 2 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489143-aspicot
PV: 15 > 13



Farfuret utilise Feinte !
Aspicot a perdu 24 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489143-aspicot
PV: 13 > 0
Aspicot est KO !


Nucléos gagne 100 points d'expérience !
Nucléos monte au niveau 5 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (12 → 16) ! Sa vitesse passe à 7 !
Farfuret gagne 4 points de bonheur (49 → 53) !

Vous remportez 100 P$ (2 500 → 2 600) !
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:09

La mâchoire d'Amadeus ne mordit que du vide. Hébété, il fixa la forme jaune venant de jaillir des hautes herbes, pikachu ? Un instant, il se retourna vers l'endroit où se trouvait cette pokémon quelque instants plus tôt. Elle y était toujours. Tournant la tête, il s'aperçut alors qu'il s'agissait bien d'un pikachu, mais d'un autre. Un mâle, même, à en juger par la forme de sa queue. La petite bestiole, son larcin en bouche, fixait le jeune homme d'un air malicieux. Amadeus hésitait entre désespoir et colère. C'était son sandwich ! Il l'avait mérité et il avait faim !

-Rends moi ça, ce n'est même pas bon pour les pokémons, fit-il en se rapprochant du pokémon.

Mais la souris, peu réceptive recula. Amadeus tenta de nouveau d'avancer, sans succès. Résigné, il se retourna vers la table de pique nique improvisé.


-Eh ! Mais lui aussi il vole notre nourriture !

Touts absorbés par le manège d'Amadeus, les pokémons n'avaient pas remarqué l'aspicot se servant allègrement dans leurs réserves. Némésis siffla férocement. Cependant elle ne bondit pas en direction du pokémon, mais bien vers le jeune homme, tandis que nucléos, apparemment outré, cognait mollement l'aspicot sur le côté. Celui-ci, dérangé, tira un jet de fil en direction de la farfuret et de la cellule géante. Némésis n'en fut que peu ralentit et rattrapa au dernier moment la souris électrique qui s'enfuyait, la mettant, comme à son habitude, KO en un coup. Puis, malgré les quelques fils de soie qui la retenaient, elle fit volte face et fit voler le jeune aspicot loin de la nourriture. Enfin elle s'approcha d'Amadeus et lui tendit ce qui restait de son sandwich -autrement dit plus grand chose à part du pain-.

-Merci beaucoup, dit-il, ému.

Il ne savait toujours pas comment réagir face à la brutalité de la farfuret face aux autres pokémons, mais ce geste le touchait. Cela montrait bien, qu'elle voulait rester avec lui.


La suite de la journée fut plus calme pour le jeune homme. Après avoir repris des forces, si avança un peu plus sur la route, jusqu'à arriver presque en lisière de la forêt. Au moment où il s'apprêtait à monter sa tente, il vit une petite boule de plume se poser non loin de lui. Il s'agissait d'un roucool messager, porteur de récompenses à un jeu concours. Amadeus n'avait jamais participé à ce genre de jeu, aussi fut il un peu surpris. Mais, à bien y réfléchir, c'était surement sa mère qui avait joué en son nom et lui avait fait suivre les gains. C'était bien son genre.

Les gains étaient d'ailleurs plutôt importants. Surtout du matériel pour dresseur à vrai dire. Mais Amadeus s'en réjouissait. Ce qui servait à raccourcir ou faciliter l'entrainement des dresseurs pourrai aider les pokémons qui l'accompagnaient à progresser sans se mettre forcément en danger en combat, ou tout du moins beaucoup moins, en danger. Il pensait tout d'abord à arcko, blessée, et nucléos, encore en enfant. Même si cela lui faisait mal de l'avouer, il ne pouvait décemment être accompagné de pokémons de trop faibles niveaux, ce serai dangereux pour eux, et Némésis ne pourrait pas toujours protéger nucléos. Cependant Amadeus ne voulait pas des entrainements intensifs des dresseurs, déciment presque toutes les populations des routes en quête de puissance. Non, il avait déjà bien assez de Némésis pour cela.

L'arcko étant la plus proche de lui, toujours dans ses bras, ce fut à elle qu'il donna d'abord le multi. exp.


-Avec ça, tu récupéreras plus vite, et quand tu retourneras chez toi tu sera plus à même de te défendre. Lui dit-il gentiment.

Puis il se dirigea vers Némésis et Nucléos, et leur donna à tous deux un oeuf chance. Pour la farfuret, il avait bricolé une sorte de collier avec des lanières de cuire. Pour le nucléos se fut en revanche plus compliqué. Se sentant un peu idiot, il essayé de le poser sur le sommet de son ... crane ? corps ? Il fut alors assez surpris de voire la membrane du pokémon onduler, puis absorber complètement l'objet ! Comme une sorte ... d'endocytose ?!

Fasciné, Amadeus posa l'arcko récalcitrante au sol et couru vers la tente chercher son carnet.



***



Odeur étrangère. Le petit joue, ce n'est pas lui. Il y a quelqu'un qui arrive derrière moi.

***

Némésis se retourna vers l'herbe qui bougeait, frottant ses griffes l'une contre l'autre. Le bruit se rapprochait de nucléos.


Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:20





Temps : Nuit

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-piafabec
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz’Yeux

Un Piafabec ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz'Yeux


Farfuret utilise Feinte !
Piafabec (Haut) a perdu 28 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-piafabec
PV: 12 > 0
Piafabec (Haut) est KO !

Piafabec (Bas) utilise Groz'Yeux !

La Défense de Farfuret diminue !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
Défense : 25 > 18

/!\ Garde Magik de Nucléos s'active /!\
Cela n'a aucun effet sur Nucléos !

Nucléos utilise Vague Psy !
Piafabec (Bas) a perdu 6 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-piafabec
PV: 13 > 7



Farfuret utilise Feinte !
Piafabec (Bas) a perdu 26 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-piafabec
PV: 7 > 0
Piafabec (Bas) est KO !


Pikachu et Arcko remportent 200 points d'expérience !
Nucléos remporte 400 points d'expérience !

Farfuret gagne 4 points de bonheur (53 → 57) !
Pikachu monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 14. Il peut apprendre Rugissement !
Nucléos monte au niveau 9 et gagne 8 points de stats ! Il gagne 11 points de bonheur (16 → 27) ! Sa vitesse monte à 8. Il peut apprendre Roulade !
Arcko monte au niveau 8 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 16.

Vous remportez 200 P$ (2 600 → 2 800) !
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:35

Il y eut un bruissement d'aile, puis un cri d'oiseau, entre le croassement rauque du cornèbre et le cri strident du pijako. Les hautes herbes se courbèrent. Némésis releva la tête. Ce qui les avait fait bouger n'était pas au sol, c'était les mouvements d'air dus aux ailes des deux pokémons au dessus d'eux ! Ils n'étaient pas très hauts cependant, et nucléos les avait aperçut lui aussi. Le petit était courageux. Ou tout simplement voulait-il l'imiter. La farfuret rassembla ses jambes sous elle. Les piafabecs tentaient de l'intimider: ils ne la quittaient pas des yeux, et leur regard colérique, voir méchant aurai sans doute mis plus d'un pokémon en fuite. Cependant elle savait qu'elle était meilleure qu'eux. Elle était meilleure que tous les autres pokémons qu'elle avait vu. Elle était la meilleure.

D'un bond, elle se propulsa à la hauteur du premier, lui assénant une feinte bien placé. Le pokémon retomba instantanément au sol. Le second fut encore plus facile à avoir : déstabilisé par une attaque vague psy du nucléos, il avait perdu de l'altitude. La chute fut moins rude pour lui.
Satisfaite, Némésis émis bailla. C'en devenait presque lassant tellement c'était facile ! Paresseusement, elle se hissa sur une pierre plate un peu plus loin et s'y allongea, contemplant d'un air amusé, le garçon sortir de la tente. L'air hébété, il la regarda plusieurs fois, ainsi que nucléos, puis sembla s'absorber dans quelque réflexion profonde. La farfuret n'aimait pas trop quand il était dans cet état. Il était encore plus mou et encore moins réactifs dans cet état là. Finalement, elle le vit s'approcher d'un des deux oiseaux, l'air grave, une orbe rouge et blanche dans la main, et la presser sur sa tête. L'oiseau disparut.


Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:02




Félicitations, Piafabec est capturée !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:16



Capture - [Libre] Voir un peu le monde Pidgey10

Un Roucool s'approche de vous, il porte un paquet. Sur ce paquet est écrit un mot...

"Félicitations, vous avez gagné un fabuleux prix !"

Vous recevez 2 Multi-Exp, 2 Oeuf Chance, 2 Super Bonbon et 2 Carte XP 300 !
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:42

C'était fait. Amadeus avait accomplit sa première mission. Capturer un pikachu et un piafabec. Il ne lui restait plus qu'à finir son devoir pour le professeur Chen (et donc à capturer un aspicot). Il n'y avait pas vraiment pensé, mais lors de son dernier combat, c'était bien ce petit pokémon qui avait essayé de lui voler de la nourriture.
A dire vrai, le jeune homme avait un peu mis ces missions de côtés. Il ne se faisait pas trop d'inquiétudes pour ce qui était du professeur Chen. Son cursus faisait qu'il était en permanence sur le terrain, et avait ce faisant beaucoup de choses à faire et à apprendre par lui même. Pour ce qui était de la team rocket ... Il se trouverai bien quelqu'un pour lui reprocher d'avoir mis trop de temps. Mais bon, ils ne pouvaient pas non plus le virer, au pire resterai-t-il plus longtemps un sbire de bas étage. A dire vrai tant que le jeune homme n'aurai pas pris contact avec la team plasma et exposé sa situations cela n'aurai pas d'importance. Il en était arrivé à la conclusion -assez évidente- que son coup de tête était une mauvaise idée, du moins tant qu'il n'agissait que de son propre chef. S'il voulait faire quelque chose pour N, il fallait lui en parler. Il était fort possible qu'on le traite d'écervelé n'ayant pas réfléchit une seconde avant de se lancer dans cette entreprise, au nom d'une cause dont il ne faisait même pas officiellement parti. C'était vrai. Mais maintenant qu'il l'avait fait il ne pouvait plus reculer, et, tant qu'à faire, il serai ravi de pouvoir être utilisé pour servir la cause de la team plasma !

Le jeune homme se releva, tenant toujours la pokéball dans sa main. En face de lui, Némésis se prélassait sur un rocher. Il n'aurai su le dire, mais parfois, il lui semblait que son regard le jugeait. Il lui sourit puis retourna en direction de la tente. Le soleil tombait il allait falloir se coucher.

Lorsqu'il arriva devant la tente, Amadeus fut doublement surpris. Outre le fait qu'une nouvelle lettre ainsi qu'un colis similaire à celui gagné précédemment se trouvait devant, de nombreuses traces de pas témoignaient du passage récent (très récent même) de plusieurs pokémons. En y regardant de plus près, le jeune homme s'aperçut même qu'ils avaient endommagé la tente en un endroit ! Comme s'ils avaient voulu ... y entrer ?


-Némésis ? Tu pourrais venir voir ça, je crois que nous avons des invités ... fit-il en direction de la farfuret.

-Nucléos vient aussi, j'ai une idée pour les en faire sortir sans trop de casse. Continua-t-il alors que les pokémons arrivaient. Je voudrai que tu utilises ton attaque psy pour les étourdir tu comprends ? Comme ça Némésis pourra les pousser hors de la tente. Pas besoin de les mettre KO d'accord ? Je veux juste qu'ils sortent.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:25




Temps : Nuit

Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranfemelle
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Rugissement, Griffe

Un Chaglam sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
Niveau  5
Attaque : 15
Défense : 12
PV :  13
Vitesse : 13
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Bluff, Griffe


Farfuret utilise Feinte !
Coup Critique !
Nidoran♀ a perdu 36 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranfemelle
PV: 13 > 0
Nidoran♀ est KO !

Chaglam utilise Griffe !
Coup Critique !
Farfuret a perdu 2 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
PV: 23 > 21

Nucléos utilise Vague Psy !
Chaglam a perdu 7 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
PV: 13 > 6



Farfuret utilise Feinte !
Chaglam a perdu 26 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
PV: 6 > 0
Chaglam est KO !


Pikachu et Arcko remportent 200 points d'expérience !
Nucléos remporte 400 points d'expérience !

Farfuret gagne 3 points de bonheur (57 → 60) !
Pikachu monte au niveau 7 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 17. Il peut apprendre Camaraderie !
Nucléos monte au niveau 11 et gagne 12 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (27 → 35) ! Sa vitesse monte à 9. Il peut apprendre Saisie !
Arcko monte au niveau 10 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 19. Il peut apprendre Vive-Attaque !

Vous remportez 200 P$ (2 800 → 3 000) !
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:30

-3 ...

Amadeus se prépara à ouvrir la fermeture éclaire de la tente. Il s'était un peu décalé sur le côté, afin de laisser le champs libre à Némésis et Nucléos.

-2 ...

Il se sentait vraiment las et espérait que cette péripétie serai la dernière de la journée.

-1 ...

Allez savoir pourquoi il ne pouvait jamais être tranquille sur les routes, les pokémons sauvages le prenaient souvent pour cible alors même qu'il restait sur le chemin principal ..

-Go !

D'un geste rapide, il ouvrit l'entrée de la tente. L'attaque psychique de nucléos fusa. Le jeune homme eut juste le temps d'apercevoir un chaglam ainsi qu'un nidoran (mais il ne put déterminer si il s'agissait d'un male ou d'une femelle) avant que Némésis fasse irruption dans la tente. Elle n'eut qu'à montrer ses griffes pour que les deux pokémons décampent illico presto.
Amadeus se sentait soulagé.


-Super ! On va pouvoir aller dormir maintenant !

***

Il était dans un endroit noir. Le QG de la team rocket. Il attendait dans une salle, sans personne. L'ambiance était angoissante, et il sentait un poids peser de plus en plus lourd sur sa poitrine. Il se mit à avoir chaud. Les aiguilles de l'horloge semblaient ne pas tourner et l'air autour de lui était de plus en plus étouffant ... A tel points qu'il ne parvenait plus à respirer !

-De l'air !

Le jeune homme se leva d'un bond, faisant glisser l'arcko qui s'était lovée sur son thorax. Un peu gêné il la repris dans ses bras. Elle était très mignonne mais encore plus collante que nucléos, pourtant encore un bébé.

Après un petit déjeuné copieux, Amadeus décida de reprendre la route en direction de bourgpalette. Il savait qu'il s'y trouvait un téléporteur pour se rendre au QG des rockets, et en passant il pourrait essayer d'attraper un aspicot pour son devoir.


-Bien, aujourd'hui j'aimerai juste trouver ce pokémon, fit-il en montrant l'image d'aspicot à Némésis, je crois qu'il y en a ici, donc on va juste faire un tour à la lisière de la forêt, et si il n'y en a pas on y rentre d'accord ?

Sur ce, ils se mirent en marche. Amadeus se sentait mieux aujourd'hui, malgré son réveil brutal. Il fut d'ailleurs surpris d'être le premier à repérer les herbes qui bougeaient non loin d'eux sur la route.

-Nucléos, Némésis, regardez là bas. On va faire comme hier soir d'accord, et si il n'y a pas d'aspicot on le laisse partir.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:11



Temps : Nuit

Un Chaglam ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
Niveau  3
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Bluff

Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranmale
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Groz'Yeux, Picpic


TOUR 1


Chaglam utilise Bluff !
Farfuret perd 1 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
PV : 21 > 20

Farfuret est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !

Nucléos utilise Vague Psy !

Nidoran♂ perd 4 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranmale
PV : 12 > 8

Nidoran♂ utilise Picpic !
(Rivalité s'active !)
Nucléos perd 1 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde Sprite_6_x_577
PV : 14 > 13



TOUR 2


Chaglam utilise Bluff !
Mais cela échoue !

Farfuret utilise Feinte !
Coup critique !

Chaglam perd 47 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395583976-chaglam
PV : 12 > 0
Chaglam est K.O !

Nucléos utilise Vague Psy !
Nidoran♂ perd 6 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranmale
PV : 8 > 2

Nidoran♂ utilise Groz'Yeux !

La Défense de Farfuret baisse !

Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1456840575-215-f
Défense : 25 > 18

La Défense de Nucléos baisse !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde Sprite_6_x_577
Défense : 17 > 12


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:58

La vague psychique de nucléos fit onduler les hautes herbes. Une sorte de miaulement ne tarda pas à se faire entendre, et un chaglam, plus furieux que déboussolé, sauta, le poil tout hérissé dans leur direction. Dans le même temps, les herbes commencèrent à bouger, se rapprochant vers eux. Nucléos avait apparemment touché plus d'un pokémon ... Et il n'était plus vraiment question de les laisser partir. Amadeus se mordit la lèvre inférieure. Il n'était décidément pas fait pour être dresseur ...
Alors qu'il allait sonner la retraite, le chat gris surgit des hautes herbes, attaquant Némésis. A la grande surprise du jeune homme, celle-ci ne riposta pas, comme sous le choc. Une attaque apeurante ?
Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus, un nidoran male venant d'attaquer nucléos. Celui-ci ripostait comme il pouvait, mais ne semblait pas très serein.
Enfin, Némésis sembla se réveiller. D'un coup de griffe vengeur, elle propulsa tout d'abord le chaglam au sol, le renvoyant dans les herbes d’où il venait.
Amadeus eut un pincement au coeur. Il n'était pas dresseur, pourtant quiconque aurait vu Némésis l'aurai surement félicité pour avoir entrainé un pokémon aussi fort ... En vérité il n'avait entrainé personne. Elle s'était entrainée toute seule. Et même s'il ne le voulait pas il ne pouvait faire autrement. Il se sentait poussé par l'organisation de la société, par l'agencement des choses à être accompagné de pokémons forts. Mais une autre partie de lui trouvait que c'était faible et lâche d'y céder. Il ne pouvait cependant pas interdire à Némésis de se battre ... Elle était libre de le suivre ou pas, libre de ses mouvements et de ses actes. Son raisonnement se retrouvé bloqué, verrouillé dans ce cercle vicieux par un cadenas incassable dont il n'avait pas la clé ...

Les dents serrées, le jeune homme releva les yeux vers le combat. Némésis y était de nouveau reine, et, comme toutes les fois précédentes, il ne doute pas que la victoire soit sienne.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:43




Farfuret utilise Feinte !
Nidoran♂ a perdu 26 PV !
Capture - [Libre] Voir un peu le monde 1395489746-nidoranmale
PV: 2 > 0
Nidoran♂ est KO !


Pikachu et Arcko remportent 200 points d'expérience !
Nucléos remporte 400 points d'expérience !

Farfuret gagne 2 points de bonheur (60 → 62) !
Pikachu monte au niveau 9 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 21.
Nucléos monte au niveau 15 et gagne 8 points de stats ! Il gagne 12 points de bonheur (35 → 47) ! Sa vitesse monte à 11. Il peut apprendre Puissance Cachée !
Arcko monte au niveau 12 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse monte à 21.

Vous remportez 200 P$ (3 000 → 3 200) !


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Voir un peu le monde  Capture - [Libre] Voir un peu le monde Empty

[Libre] Voir un peu le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre]Le nouveau monde à ma portée!
» [Libre] Pointe de Rose dans un monde bleuté
» [Libre] Cours, cours au delà du monde!
» [PV]Je suis le roi du monde
» Collections du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-