Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Rendez vous médicale EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Rendez vous médicale EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Rendez vous médicale EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Rendez vous médicale EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Rendez vous médicale EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Rendez vous médicale EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Rendez vous médicale EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Rendez vous médicale EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Rendez vous médicale EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Rendez vous médicale EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Rendez vous médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Rendez vous médicale  [Libre] Rendez vous médicale EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:48

Céladopole. Une vraie mégapole. La ville la plus "lointaine" qu'elle avait visité. Celle où elle avait fait sa première interview aussi. Mais Maïlys n'avait pour le moment pas trop la tête à ça. Le chemin était encore long jusqu'à Parmanie de tout de façon et pour le moment elle avait pas mal de choses à régler. Ses "problèmes" familiaux qui relevaient finalement plus de son incompréhension et de ses mauvaises interprétations, l'oeuf, et la santé de Jeod.
Ayant marché rapidement, portant tantôt Elva tantôt Séléna, la jeune fille était finalement arrivée en ville assez rapidement. Elle avait alors ramenés ses pokémons dans leurs pokéballs, la ville était grande et elle ne voulait pas les perdre.
Maintenant qu'elle était dans le Centre pokémon Maïlys les avait fait ressortir, à l'exception d'Ismira. Elle comptait régler ses problèmes par ordre de facilité. Aussi la jeune fille repassa-t-elle au PC déposer le petit pokémon plante. Elle se sentait triste pour elle, qui faisait des allers retours entre l'équipe et le laboratoire du professeur Chen, mais c'était malheureusement le seul pokémon qu'elle pouvait se permettre de remettre aux bons soins du professeur dans son équipe actuelle.

Une fois cela fait la jeune fille attrapa son ordonnance et s'approcha du comptoir, peu encombré. Lorsque son tour arriva elle présenta ses pokéballs ainsi que l'ordonnance.


-Bonsoir, pourrai-je avoir des soins pour mes pokémons ? En particulier pour mon étouraptor. L'infirmière d'Azuria m'a donné un traitement pour son oeil, et d'après l'ordonnance il faut qu'il ai un nouveau contrôle pour voir si la situation s'est améliorée.

Spoiler:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rendez vous médicale  [Libre] Rendez vous médicale EmptySam 24 Déc 2016 - 18:24



[Libre] Rendez vous médicale Tumblr_nduufdT7KW1tgjlm2o1_500

En ce mois de décembre glacial, la Foire d'Argenta battait son plein, et d'après ce que l'on racontait, il s'agissait de loin de la plus grande fête de l'année à ne pas rater. L'infirmière Joëlle de Céladopole avait toujours rêvé d'y aller, mais son travail ne le lui avait jamais permis. Il y avait bien trop de Dresseurs et de Pokémon qui comptait sur elle pour qu'elle puisse daigner les abandonner simplement pour faire la fête !

Enfin, de toute manière, c'était comme si tout le monde était à Argenta à cette période, délaissant complètement les Centres Pokémon des autres régions. Oh, bien sûr, il y avait toujours des irréductibles Dresseurs pour qui l'entraînement passait avant tout, ou qui n'avaient tout simplement pas le temps ni l'envie de s'amuser. Ou d'autres encore, qui avaient des problèmes bien assez graves pour avoir le cœur à célébrer la fin de l'année, comme cette jeune femme qui venait d'entrer par exemple, et qui avait demandé des soins à l'infirmière, ainsi qu'un examen pour l'un de ses compagnons en particulier.

La dame aux cheveux roses parcourut rapidement l'ordonnance apportée par son interlocutrice, puis plaça comme à son habitude les orbes de la Dresseuse sur la machine régénératrice. Toutefois, en plus de lancer la procédure habituelle, elle lança des examens un peu plus poussés sur l'Étouraptor à l'aide de son ordinateur. Et elle n'aima pas vraiment ce qu'elle découvrit.

Elle voulait cependant en avoir le cœur net. À la fin des soins, l'Infirmière Joëlle fit sortir le Pokémon oiseau de sa Poké Ball et inspecta avec attention la plaie grossière de son œil. Plusieurs minutes défilèrent ainsi, dans le silence le plus total. Lorsqu'enfin l'infirmière releva la tête, son visage était fermé et elle poussa un long soupir.


— J'ai bien peur de devoir vous annoncer que votre Pokémon ne récupérera jamais l'usage de son œil. Les dommages infligés au système nerveux sont bien trop conséquents. Je suis navrée… mais ce n'est pas une fatalité, mis à part cela, il se porte très bien et est toujours parfaitement apte à combattre. Vous pourriez peut-être songer à cacher sa blessure avec un bandeau, cela lui donnera peut-être même un air mystérieux.

Elle adressa un sourire à la jeune Dresseuse afin de lui signifier qu'elle devait être forte et que son Pokémon s'en remettrait.
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rendez vous médicale  [Libre] Rendez vous médicale EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:55

Le coeur de May commençait à se serrer. L'infirmière était partie faire ses contrôle et il pouvait aussi bien s'être écoulé une heure qu'une minute. La jeune fille avait la chair de poule. C'était idiot Jeod c'était bien reposé et puis il avait l'air mieux ces temps ci, si son état avait empiré elle l'aurai su tout de même ! Il n'en restait pas moins que Maïlys se sentait tétanisée par l'appréhension.
Après ce qui sembla être une éternité, l'infirmière Joëlle revint. Elle posa tout d'abord les pokéballs de ses autres pokémons sur le comptoir avant de pousser un long soupir. Ceci lui fit présentir le pire. La jeune femme aux cheveux roses avait pesé ses mots, essayant même de lui remonter le moral. Mais rien n'y faisait.


-C'est ma faute .... murmura-t-elle.

Elle n'oserai plus jamais regarder Jeod en face ... Essayant de reprendre contenance, Maïlys déglutit et tenta un faible sourire.


-Oh .... Euh ... Et bien merci désolée de vous avoir dérangé ... Je ... Je pense que je vais faire ça ... Pour le bandeau je veux dire ...

Un peu sonnée la jeune fille recula, rangeant ses pokéballs dans son sac. Elle se sentait l'envie de pleurer mais n'osait pas. Maïlys attrapa l'oeuf qu'elle avait reçu un peu plus tôt et un peu machinalement, se dirigea vers la sortie. Bien que le centre soit quasiment vide la jeune fille ne voulait pas se retrouver avec d'autres personnes. Elle voulait être un peu seule. Avec son équipe. Et avec Jeod.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rendez vous médicale  [Libre] Rendez vous médicale Empty

[Libre] Rendez vous médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Rendez-vous
» [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan
» [PV] Je vous retrouverais...
» ► Des Sites pour Vous Aider
» [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-