Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !"  [Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:55



La Mustélidé rencontre la Féline.

♫ En compagnie d'une madame féline  !♫


Elle semblait avoir autant de mal que moi à lire les messages de son amie. Je voulais lui dire que je voyais rarement des gens écrire ainsi, mais semblait concentrer sur le Pokématos et je lui avais déjà coupée la parole un certain nombre de fois, j'étais mal placée pour le faire à mon tour. En tout cas elle semblait mieux s'en sortir qu'avant aux vus de ses remerciements. Elle me passa un papier en pas très bon état avec son numéro dessus. J'eus à peine le temps d'entrée ce numéro dans mon Pokématos qu'elle était déjà partie.

"J'espère qu'on se reverra. Au revoir."

Hurlais-je afin qu'elle m'entende. M'avait-elle entendu je ne le sais, mais j'espère réellement la revoir. Mais bon avec tout ça je n'avais pas débutée l'entrainement de Makopi et je ne pourrais pas l'entrainer si je rencontre des gens toutes les cinq minutes. J'allais donc plus loin sur la route afin de croiser moins de monde, Makopi toujours sur ma tête. Lock nous suivait, mais il restait en retrait. Peut-être qu'il se contente d'observer pour changer.

Après un long moment, toujours aucun Pokémon. Je m'étais contentée de montrer à Makopi quelque figure que je connaissais. Elle ne semblait pas très concentrée là-dessus et préférait danser à côté de moi, ou me grimper dessus. Lock lui refaisait les figures, souvent en mieux, histoire de me narguer un peu. Au moins ça servait à quelqu'un, mais il faut croire que je ne pourrais pas entrainer Makopi comme je l'ai fait pour Lock, il va falloir que je change de méthode.

Je finis par revoir le Roucool messager. Décidément il est partout. Il doit y en avoir plusieurs, c'est impossible autrement. Il m'amenait un œuf, encore ai-je envie de dire, avec un message comme l'autre fois. Le mot parlait d'Alola et de libération de Pokémon, probablement en lien avec la politique actuelle. Alola, c'est une région que je connais peu, je sais que certaine grande pointure d'Unys s'y rends pour les vacances, mais ça s'arrête là. Je ne connais quasiment pas sa faune et sa flore et encore moins ses légendes. Cela pourrait être un sujet à creuser, cela pourrait m'aider à trouver des idées de chorégraphie.

En parlant de ça le prochain concours est proche. J'en ai déjà raté un, cela m'ennuierait de ne pas faire celui-ci. Mais mettre la pression à Makopi pour l'entrainement risque de la dégouter des concours et c'est une mauvaise façon de s'entrainer. Il vaut mieux que j'y retourne avec Lock. Et tant qu'à faire autant que nous y allions maintenant. Il allait avoir lieu sous peu et il valait peut-être mieux que j'y retourne avec Lock, mettre la pression à Makopi ne l'aidera pas à apprécier les concours. Je faisais donc machine arrière, en route pour ce nouveau concours. Il nous reste quelques jours, je n'aurais qu'à m'entraîner sur place avec Lock.
Lieu suivant : Argenta

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !"  [Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:47




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Quartermac !
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 766


Quartermac ♂
Niveau 1
[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !" - Page 2 766
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Receveur: Le Pokémon copie le talent d'un Pokémon allié K.O.
Attaques : Charge

Spoiler:

[Libre]"Il nous faut du challenge, de l’exercice, de la difficulté !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [libre] Il faut se soigner
» [Libre] Là où le vent nous emportera ...
» [Libre] Promenons-nous dans les bois
» [Kantô] [Dresseurs] [Deux Personnes] Exercice Pratique
» Il faut savoir tourner la page [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-