Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Zack Gho EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Zack Gho EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Zack Gho EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Zack Gho EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Zack Gho EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Zack Gho EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Zack Gho EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Zack Gho EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Zack Gho EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Zack Gho EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Zack Gho EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Zack Gho EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Zack Gho EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Zack Gho EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Zack Gho EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Zack Gho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zack Gho
Zack GhoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Zack Gho  Zack Gho EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:52



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Gho
• PRÉNOM : Zack
• SURNOM : ...
• GENRE : Homme
• ÂGE : 19
• ORIGINE : Vestigion
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur
• MÉTIER SECONDAIRE : Explorateur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• QUALITÉS (5 mini) : Déterminé, infatigable, souriant, résistant, intelligent
• DÉFAUTS (5 mini) : Obtus, sociopathe, manipulateur, intrépide, goinfre
• AVATAR : Luffy de One Piece


II. L'HISTOIRE.


Zack vivait avec ses parents dans la ville de Vestigion. Une ville très ancienne de la région de Sinnoh. Mais il en a gardé peu de souvenir, il a gardé en mémoire seulement des rires, de la joie, de l'amour, mais surtout cette journée.

Un jour comme les autres lui et ses parents sont partis se promener dans la forêt de Vestigion. Il y allait quasiment toutes les semaines et jamais rien ne se passait, mais ses parents avaient pris l'habitude de laisser Zack se promener un peu plus loin à chaque fois hors de leur regard, mais il n'était âgé que de neuf ans. C'est ce jour-là qu'il ne revit plus jamais ses parents. Il suivait seulement un Papilusion mais lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était trop éloigné il voulut revenir sur ses pas, mais il s'était perdu, il criait mais seul l'écho lui répondait. Alors, il resta là où il était contre un arbre assis, plusieurs minutes, heures, jours. Mais jamais personne ne vint à lui.

Alors Zack commençait à marcher, à chercher un moyen de sortir de cette forêt, mais il tournait en rond. Il pleurait tous les jours, et enfin un espoir. En pleine nuit de la lumière. Il se mit à courir vers elle, espérant que ce n'était pas un rêve, ce n'en était pas un, un château. Il sonna à l'entrée et un vieux monsieur vint lui ouvrir, Zack s'empressa de le prendre dans ses bras pour s'assurer qu'il était bien réel, le vieux monsieur lui, à sa tête, ne comprenait pas mais l'invita à venir manger à sa table.

Le pire était derrière lui, c'est ce que pensait Zack en mangeant avec appétit. Le vieux ne mangeait pas et parlait très peu et avait un sourire peu rassurant en vérité. En finissant de manger, il lui proposa d'aller se coucher. Zack ne dit pas non, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi dans un vrai lit et il savait que demain il pourrait certainement, grâce au vieux monsieur, retrouver sa ville et ses parents.

Zack suivait son hôte dans les couloirs sombres, ce château par son ambiance, ses murs, semblait ancien. Pour Zack du haut de sesneuf ans il était même assez effrayant, mais vu ce qu'il venait de traverser il ne faisait pas la fine bouche. Le vieil homme prit à gauche dans le couloir, il ne quitta donc que quelques secondes l'homme des yeux pourtant lorsque Zack tourna l'homme avait disparu et réapparu derrière lui. “Un problème ?” demanda l'homme, Zack ne comprit pas ce qu'il venait de se passer, mais il était très fatigué et conclut que c'était cela et ils reprirent leur route.

Mais le vieil homme se mit à passer à travers le sol avec un rire machiavélique et laissait une traînée violette derrière lui. Le sol qui bougeait, les murs qui se rapprochaient et une ombre gigantesque qui venait d'apparaître derrière lui forma un Spectrum gigantesque qui riait très fort. Zack se mit à courir de toutes ses forces devant lui, tout sur ton chemin essayait de le faire tomber ou de lui faire peur.

En quelques secondes sans qu'il comprît pourquoi il se retrouva devant la porte par laquelle il était arrivé et au moment de prendre la poignée pour sortir il se mit à pleurer. Il ne voulait pas sortir, il ne voulait plus se retrouver dans cette forêt tout seul, abandonné. Il se retourna donc, les yeux larmoyants et attendait de pied ferme le Spectrum qui le poursuivait et qui était juste derrière lui. Au moment même où il allait porter un coup à Zack il s'arrêta, l'observa et disparu tout simplement. Zack était effrayé, mais pas assez pour partir, il prit donc la décision de rester.

Le lendemain pendant la journée le vieux château était calme, mais Zack se sentait observé. Il parcourut le château, trouva les cuisines et mangea un morceau, à l'étage il trouva un lit et se reposa dedans. La nuit était tombée quand il se réveilla, il descendit et tomba de nouveau sur le vieil homme qui lui fit signe de le suivre, il l'invita de nouveau à sa table, Zack mangeait avec appréhension. Et il avait raison car pendant plusieurs jours le même spectacle se déroulait, ils essayaient de faire peur à Zack pour qu'il veuille s'enfuir, car oui il y avait plusieurs pokémons spectre dans ce château, mais jamais Zack ne s'enfuit, il ne ressentait même plus de peur à la fin.

Et un jour en pleine journée les pokémon spectre du château se réunirent tous autour de Zack. Un Ectoplasma avança vers lui, prit sa main et la leva en lévitant devant les autres, tous applaudirent, sourirent. Zack ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais à partir de ce jour plus jamais ils essayèrent de lui faire peur et Zack s'ouvrit peu à peu à tous. Tous les jours, il en apprenait un peu plus à leur sujet. La communication était difficile, mais faire peur aux voyageurs était leur jeu à eux, le vieux château avait été abandonné et appartenait maintenant à tous ces pokémon.

Zack en grandissant avait appris beaucoup de ces pokémon, il développa un côté ténébreux et participé à leurs jeux, lui aussi faisait peur aux visiteurs et y prenait un malin plaisir, il se comportait exactement comme eux. Il était heureux ainsi, ces pokémon, ce château, c'était sa vie, sa famille et il savait que celle-ci il ne la perdrait pas. Il vivait la nuit, dormait le jour, connaissait par coeur comment chaque pokémon spectre réagissaient, vivaient. D'autres pokémon venaient au parfois château et il les soignait. Les pokémon étaient, avec le temps, heureux qu'un humain soit ainsi avec eux et ne soit pas effrayé en les voyant.

Un jour lorsqu'ils firent fuir leur nouveau groupe de voyageurs, l'un d'eux fit tomber ses affaires. Zack le fouillât et tomba sur un prospectus qui lui attira l'oeil. Cette affiche présentait la grandeur du monde ainsi que tous les pokémon qui y vivent, le fait que le monde avait besoin de champions et que tous les dresseurs prêts à commencer cette aventure aient été invités à aller à la rencontre du professeur Chen au Bourg Palette. Cette prise de conscience fit réfléchir longtemps Zack. Vu la réaction des personnes qui ne faisaient que passer par ici, il comprit que tout le monde avait peur des pokémon spectres/ténèbres et c'est ainsi que Zack décida de partir à la découverte du monde pour rencontrer tous les pokémon, mais surtout pour devenir champion et avoir de l'ampleur pour faire comprendre que les pokémon spectre/ténèbres ne sont pas ce que tout le monde pense.

C'est ainsi que Zack commença à faire comprendre, à ce qui est sa famille, qu'il voulait partir. Cela n'était pas facile, mais il y a de grande chance que tous savaient déjà qu'un jour ce jour arriverait. C'est donc quelques jours après que tous se dirent au revoir et que Zack prit la route, il savait qu'un jour il reviendrait les voir, mais il ne savait pas quand, dans tous les cas sa famille continuerait de bien s'amuser sans lui à faire peur aux voyageurs.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
De par ce qu'il a vécu Zack est devenu quelqu'un de fort, il a su surmonter ces peurs, mais il aura toujours des séquelles. Par exemple le fait d’avoir vécu avec des pokémon le fit oublier la sensation de ce qu’est être un humain, il est donc bien plus proche des pokémon que de ses congénères. Aujourd'hui il n'a plus peur de rien et veut faire reconnaître les pokémon spectres/ténèbres. Le problème c’est qu’il ne se rend pas compte qu’il ne le fait pas de la bonne manière et continue de faire la seule chose qu’il a faite durant ces dix dernières années, faire peur aux gens mais maintenant pendant les combats.


PHYSIQUE
Zack est un homme grand et maigre. Bien qu'il soit fin, il possède tout de même de la force dans ses bras et ses jambes, ce qui lui permet de voyager de jour comme de nuit sans se fatiguer. Il porte en permanence un short ainsi qu'une chemise ouverte qui laisse une vue sur sa cicatrice, il a aussi un chapeau de paille qu'il ne quitte jamais. Zack est quelqu'un de résistant à tout type de climat, jamais vous ne le verrez malade ou bien dire qu'il a froid malgré sa tenue.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Draxxo
QUEL ÂGE ? 23
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Musie :)
TES IMPRESSIONS ? Je suis un peu perdu (Premier RP)
TA PRÉSENCE ? au moins 1/7 jusqu'à 7/7


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Erik Folling
Erik Folling
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:13

Bienvenue ! :)
Eh ben pour un premier RP c'est bien \o Je me souviens, la première fois que j'ai RP je faisais cinq lignes grand max XD

Hâte de jouer avec toi :)
Zack Gho
Zack GhoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:54

Merci Erik :) J'espère commencé bientôt x)

Je me permet de poster ici ma première histoire vu qu'on m'a demandé de la modifier pour ceux qui serait intéressé de voir la première version :)


"Zack est un garçon né à Lavanville. C'est un enfant unique élevé par ses deux parents, il avait leurs amours et cela lui suffisait amplement. À l'école tout le monde s'étendait bien, Lavanville étant une petite ville tous les habitants se connaissent et s'entendent très bien eux. Pourquoi à ces huit ans la ville décida d'instaurer une hymne, pour le monde cela serait la musique de Lavanville. Au départ c'était une intention louable permettant à la ville de se faire connaître. C'est ainsi qu'en une année la ville vue venir beaucoup de dresseur, qui a décidé d'enterrer leur Pokémon à Lavanville car c'est la seule ville qui ne comporte pas d’arène et donc la seule qui, pour eux, était la ville parfaite où leurs pokémon pourraient reposer en paix.

Le problème c'est que cette musique en une année d'écoute répéter à eux du jour au lendemain des effets d'une ampleur inimaginable sur les jeunes enfants. Sans savoir pourquoi les sept à douze ans eurent des saignements des yeux et des oreilles, mais c'était pour les cas les moins graves. La musique était diffusée tous les jours à l'école, mais certains enfants, comme Zack, l'écouter aussi chez eux. Ces enfants-là eux ont essayé de tuer des personnes, leurs familles, amis, Zack lui faisait partie de ceux qui voulaient se suicider.
Alors un jour il partit en plein milieu du cimetière avec un couteau, il essaya de s'ouvrir le ventre avec mais il ne réussit qu'à faire une grosse entaille en croix du fait qu'il n'était pas assez fort, mais son envie incontrôlable le rongeait et le fit pleurer de son échec, mais il ressentait aussi de la peur car aucun de ces mouvements ne venait vraiment de lui. C'est en séchant ses larmes qu'il sent que ces yeux étaient plus faciles à transpercer que son ventre et c'est presque machinalement que son corps fit mettre d'un mouvement rapide mais maladroit, du fait qu'il pleurait, qu'il fit entrer le couteau juste en dessus de son œil, ce dernier coup lui fit perdre toutes ses forces.

Pendant qu’il était à terre ses larmes ont attiré les fantômes du cimetière tout autour de lui. Et eux qui à leur habitude cherche à faire peur aux humains ont dû comprendre qu’il serait impossible de faire peur à Zack tellement il avait peur de lui-même en cet instant, c’est donc un ectoplasme qui se rapprocha de lui en lui faisait son sourire psychopathe qui fit sourire Zack. À cette vue l’ectoplasma surpris le prit et l’emmena en volant jusqu’à l'hôpital. Zack ne pouvait pas parler, ni bouger, mais il tomba dans les pommes avec un sourire voulant dire “merci”.

À son réveil il était attaché dans une pièce avec plusieurs autres enfants, tous criés lui comprirent. Tous dévorer par leur envie intérieure. Les médecins et chercheurs mirent plusieurs semaines à comprendre, car c'est tout naturellement que tous les enfants commencèrent à ne plus rien ressentir de mauvais, et cela faisait plusieurs semaines qu'aucun d'entre eux n'avait plus entendu l'hymne de la Lavanville Tous les enfants purent retourner chez eux. Toute la ville, le monde, sous le choc de ce qui s'appelle encore aujourd'hui "Le syndrome de Lavanville".

Zack a pu surmonter toutes les épreuves qu'il a vécues, mais jamais il n'oublia la peur qu'il ressentit le jour où son corps ne lui obéissait plus ainsi que l'ectoplasma qui le sauva ce jour-là. Plusieurs années ont passé aujourd'hui Zack à 19 ans il ne ressent plus la peur mais cherche à la transmettre aux autres en devenant le prochain champion de type spectre. Et il compte bien se servir des pokémon qui l'ont sauvé pour y parvenir.

Mais pour le moment il dit au revoir à ses parents pour se rendre chez le professeur Chen pour commencer son voyage. L’ectoplasma qui le sauva était là lui aussi et le regarder partir sans qu’il ne se retourne, mais Zack fit un geste de la main pour dire au revoir en direction du cimetière, il sut que c’était pour lui, une larme se dessiner sur son oeil. Zack, quant à lui, avait un sourire semblable à celui que l’ectoplasma avait eu pour lui à l’époque, il était prêt à devenir le prochain champion pokémon."

Des bizous :3
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:02

Comme je disais à mes collègues, l'histoire est bien mais de trop grosse ampleur, cela aurait forcément eu des répercussions. Mais rien ne t'empêche de réduire l'ampleur : Un groupe d'ami aurait suffit, et ça aurait pu être étouffé par la ville qui ne voulait pas de mauvaise publicité par exemple :o

En tout cas bienvenue hâte de te lire ♥
Zack Gho
Zack GhoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:06

J'ai pensé à faire étouffé l'affaire par la ville, mais en fait retouché à mon histoire me ferais pas plaisir, c'est peut être stupide mais vu que c'est ma première fiche bah j'ai envie de la garder tel quel (en plus je l'aime bien ^^")
Donc je préfère en changer tous simplement ;)

Pour ceux qui aime le background des jeux comme moi j'espère que vous trouverez la/les références de mon histoire.

Spoil sur les petits hommages de mon histoire, lisez là avant.:
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:11

Et bah voilà !

L'histoire est vraiment pas du touut ! Tu t'es bien rattrapé ! Bien jouer :)

Je valide ta fiche !
Je t'ajoute aux groupes des Dresseurs et des Explorateurs, tu auras une belle couleur verte ! o/

Tu peux donc dès à présent passer à l'étape 2 du Guide du débutant", en créant ton Pokématos et ta Fiche dresseur !

Tu peux aussi commencer à RP, en postant dans La maison du joueur, puis tu pourras récupérer ton starter en te rendant dans le Laboratoire du Professeur Chen ! :)

Je te conseille (encore, oui oui je sais !) de suivre pas à pas le guide et si tu as la moindre question, le staff et les membres seront à ton écoute ! De plus, si tu as besoin d'un parrain, tu peux en faire la demande juste ici en choisissant directement la personne qui sera ton parrain ou ta marraine !

Sur ce, bienvenue "officiellement" parmi nouus ! *-*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Zack Gho  Zack Gho Empty

Zack Gho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-