Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Soins EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Soins EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Soins EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Soins EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Soins EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Soins EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:43

Jadielle est en vue. Il fait presque nuit et Amadeus et Némésis marchent côte à côte sur le chemin. Ils se sont dépêché sur le chemin du retour et n'ont croisé aucun pokémon sauvage. Sans doute car faisant trop de bruit. La nuit se présente claire et le disque rond et blanc de la lune brille déjà fort. Le jeune homme se sent un peu apaisé par le calme du crépuscule. L'oeuf est chaud sur son ventre. Bien sur, il se pose toujours bon nombre de questions. Comment élever ce petit notamment ? Que faire du pauvre chenipan ? Mais il y a des réponses il en est sur. Et Némésis est restée. Elle semble vraiment VOULOIR rester avec lui. C'est le principal.

Un mouvement brusque arrache soudain le jeune homme à ses pensées. Non pas sur la route, mais contre lui. Il s'arrête. Mais oui ! L’œuf bouge encore !


-Némésis il bouge encore ! Il va éclore !

La farfuret se retourne. Amadeus hésite. Courir ? Il est vraiment à l'entrée de Jadielle maintenant il peut arriver au centre pokémon a temps ... La coquille commence à se fendre. Non, tant pis, le petit éclora ici, ça commence déjà ! Amadeus dessert l'oeuf. La fissure s'élargit. C'est bien plus rapide que ce à quoi il s'attendait. Némésis s'est approchée. Elle arrive juste à temps pour voir des morceaux de coquille tomber à terre et une tête ... non, une sorte de sphère gélatineuse sortir de l'oeuf.

-Nuuu ! Fait le nouveau né.

Mais est-ce vraiment un "Nuuu" ? On dirait en vérité que gargouillis. Amadeus reste interdit. Il ne s’attendait absolument pas à voir un pokémon aussi original. Il avance la main, mais le pokémon recule. Mais recule-t-il vraiment ? Le jeune homme ne sait pas bien où se situe le "visage" du bébé. La coquille vide toujours en main il se tourne un peu et aperçoit une sorte de petite bouille fixée sur Némésis. Le bébé s'approche d'elle. Elle est circonspecte, mais le laisse faire, avant de jeter un regard d'incompréhension au jeune homme.


-Je crois qu'il t'aime bien.

Amadeus sourit. Le bébé prend Némésis pour ça mère ! Cependant il préfère ne pas s'attendrir tout de suite. Il est en pleine rue, et la nuit est là. Aussi fait-il signe à la farfuret d'avancer vers le centre. Il la suit en gardant un oeil sur le petit, qui pourtant ne la quitte pas d'une semelle. Enfin ils rentrent dans le Centre. Le jeune homme se débarrasse des restes de coquille dans un poubelle avant de s'approcher du comptoir. Il pose la pokéball du chenipan sur celui-ci.

-Bonjour infirmière ça serai pour des soins s'il vous plait.

Il sort également la pokéball de Némésis, et lui fait signe d'avancer avant de la poser sur le comptoir, sa pokéball à côté.

-Pour elle aussi si possible sa pokéball est là. Oh est pour celui là, dit le jeune homme en montrant le bébé flottant toujours autour de sa "maman", Pourriez vous juste me dire si il est en bonne santé, il vient tout juste d'éclore !

Spoiler:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:49



[Libre] Soins Tumblr_nduufdT7KW1tgjlm2o1_500

Carmin-Sur-Mer était une ville agréable, quelle que soit la météo. Bien sur, l'infirmière Joëlle préférait le soleil. Qui ne le préférerait pas, après tout, quand on avait une plage magnifique à quelques minutes de chez soi ? Mais il fallait avouer, Carmin-sur-Mer sous la pluie ou sous la brume marine avait un charme indéniable. Même si tout cela n'aidait pas la jeune femme aux boucles roses à garder son teint hâlé si précieusement cultivé. Bon, cet été avec le Pokéludisme elle avait eu beaucoup de travail donc moins de temps pour bronzer, mais elle était tout de même assez satisfaite du résultat.

Elle s'occupait des clients quand l'un d'eux arriva, un Farfuret à ses côtés et un Nucléos - Pokémon assez rare - volant autour de sa tête. Il jeta quelque chose de la poubelle puis s'approcha du comptoir. Il demanda des soins pour un Chenipan dans sa Pokéball, un Farfuret en dehors et un bilan de santé pour le Nucléos nouveau né.


- Tout de suite !

Elle récupéra les orbes, rappela Farfuret dans la sienne et plaça les deux Pokéballs dans la machine. Pendant ce temps, elle ausculta le Nucléos. C'était assez étrange et pas facile à faire, étant donné que ce Pokémon était... Une cellule géante. Mais tout avait l'air d'être bien développé.

- Tout va bien. Il faudra penser à le faire boire souvent ou à l'hydrater, faire couler de l'eau sur sa paroi. Sinon il risque de se désécher, c'est une espèce qui vomit assez facilement.

La musique de la machine retentit. Elle récupéra alors les orbes, vérifia les données, puis les rendit à leur propriétaire.

- Voilà tout est prêt ! Ils sont en pleine forme. Autre chose ?  
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:04

Soins


Lieu précédent : Route 1






« Un petit footing, histoire de bien se réveiller ? » avais-je lancé à Gamma avant de le devancer.

Il me fixa l'air interrogatif penchant légèrement la tête sur le côté puis compris finalement, il me rattrapa quelques mètres plus loin et on couru ensemble jusqu'à arriver à Jadielle. Le beau temps n'était plus au rendez-vous mais cela ne me gênait pas, c'était plus confortable de pratiquer du sport sous un temps frais. La ville avait un très joli charme, j'adorais les façades boisées de certaines maisons. La ville était très fleurie avec beaucoup de coins de verdure, avec l'automne qui pointait le bout de son nez, j'adorais les senteurs qui venaient de la forêt. Gamma à côté de moi humait avec intérêt l'air autour de lui.
On passa devant le Commissariat, ainsi que deux boutiques. Je restai devant les deux enseignes et remarqua que l'une des boutiques était en réalité destinée seulement aux Dresseurs. Je rentra alors dans la seconde boutique qui pouvait accueillir tout le monde et demanda à Gamma de m'attendre dehors, il allait tout tremper l'intérieur sinon. Je regardai les différents articles proposés pour finalement porter mon choix sur trois Pokéballs. Je sortis ma bourse, j'avais tout juste le montant pourtant mes parents avaient insisté pour que je prenne de l'argent d'avance mais j'avais refusé. Je voulais compter exclusivement sur moi-même.



« Bonjour, ces trois Pokéballs s'il vous plaît ! » demandai-je au vendeur avec un sourire. Il me donna les orbes en échange de mes billets et je ressortis de la boutique.

Je cherchai du regard Gamma mais ne le trouva nulle part. Je l'appelai mais aucune réponse, étrange. Soudain j'entendis des éclaboussures non loin, lorsque je me retournai je vis Gamma dans une petite mare s'amusant avec quelques enfants qui venaient y jouer. Amusée je les rejoignis et on joua ensemble pendant un petit quart d'heure le temps que leurs mères aient fini de discuter.


« Tu viens, on va te soigner maintenant. » lui dis-je en le sortant de la mare. Une fois hors de l'eau je le fis rentrer dans sa Pokéball puis de me dirigea vers le bâtiment au toit rouge orné d'une Pokéball.

J'inspecta les lieux en rentrant, il y avait de jolis canapés, les PC étaient rangés dans un coin et un Panneau était installé sur un pan de mur. Je m'approchai et observa attentivement les annonces. Il y avait celle d'un Coach, intéressant, je notai le numéro au cas où. Une autre belle affiche annonçait l'ouverture d'un Parc Safari, mais malheureusement il était bien loin. Enfin, le reste était des dizaines de missions variées, je m'approchai de la catégorie pour Chercheur et choisis une mission.
Je me tourna ensuite vers le comptoir et m'installa dans la file d'attente. Les dresseurs autour de moi étaient bien différents, certains étaient gros et prenaient de la place d'autres attendaient timidement leur tour. J'étira mon cou afin de voir la personne en début de file, la première chose que je vit fût un Pokémon volant, une boule verte que je reconnu rapidement. Je sortis de la file et m'avança vers le Pokémon, sous les yeux outrés de certains dresseurs.



« Je ne vous dépasse pas, je veux voir ce Pokémon. » dis-je en chuchotant. Arrivée au niveau du Pokémon j'aperçu ce que je crois être son dresseur. « Bonjour ! Je m'appelle Jennie, je suis chercheuse ! Ton Pokémon a attiré mon attention, il est plutôt rare par ici, tu l'as eu où ? Tu as d'autres Pokémon ? » demandai-je rapidement en sortant mon Pokédex.


Ils repoussent leurs assaillants avec leur pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie.


HRP : Amadeus



Coucou c'est Sklah, j'viens t'embêter 8D !




© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptySam 1 Oct 2016 - 20:55

L'infirmière fait rentrer Némésis dans sa pokéball et la pose, à côté de celle du chenipan dans la machine de soin. Puis elle se penche diligemment sur le bébé nucléos. Amadeus note qu'elle semble un peu surprise ou interloquée de voir ce pokémon. Il ne doit pas être très commun. Cependant la jeune femme aux cheveux roses, après un rapide examen se retourne vers lui, lui assurant de la bonne santé du bébé tout en lui délivrant certains conseils. En su d'être rare, le nucléos semble être également fragile.

-Je prends notes, je vous remercie de ces informations, je n'y aurai pas pensé par moi même.

Il doit penser à se munir d'une grosse gourde de façon à pouvoir hydrater régulièrement le petit. Un instant le jeune homme se demande comment il se débrouillerai dans son environnement naturel. Mais quel est son environnement naturel par ailleurs ? Amadeus se promet de mener des recherches sur le sujet, tous les prétextes sont bon pour s'instruire.
L'infirmière revient avec les pokéballs. Le jeune homme sent tout d'un coup une présence derrière lui. Se retournant, il aperçoit une jeune fille châtains qui fixe nucléos. Celle-ci lui fait un sourire tout en l'abordant.

Le jeune homme reste un peu pantois, il ne sait que dire, aussi se tourne-t-il tout d'abord vers l'infirmière pour la remercier et récupérer les pokéballs, puis, se décalant dans la file, il fait face à la jeune femme.


-Hum et bien enchanté, je suis étudiant pour le professeur Chen, je me nomme Amadeus, le nucléos que vous voyez ici vient tout juste d'éclore. C'est le professeur Chen qui me l'avait envoyé pour fêter la fin du pokéludisme. Mais, si vous êtes chercheuse vous devez également en avoir reçu un non ?

Amadeus fait sortir Némésis de sa pokéball et range celle du chenipan. Il ne veut pas le dépayser, puisqu'il compte le relâcher une fois ses évolutions terminées.

-Némésis m'accompagne, de même qu'un pikachu destiné .. à une mission et un chenipan dont je me dois d'étudier les évolutions. Je préfère ne pas les sortir, ils pourraient être incommodés par cet environnement, ils n'en ont pas l'habitude comme Némésis. Et le petit n'a pas encore de pokéball, je veut faire mieux connaissance avec lui avant.

Amadeus se tait. Il a déballé toutes les informations pouvant intéresser l'inconnue, Jennie ? comme les agents ?, devant lui et se demande maintenant ce qu'elle veut de plus, mais n'ose lui demander. Némésis se rapproche de lui, de même que nucléos qui la suit comme son ombre. Il lève les yeux vers la jeune fille.

-Oui, il la prend pour sa mère, c'est pour ça qu'il la suit. C'est un comportement intéressant. Malheureusement je ne sais pas grand chose sur se pokémon, il faudra que je me renseigne.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptySam 1 Oct 2016 - 23:08

Soins




J'entendis ensuite la fin des indications de l'infirmière à propos du Nucléos, il fallait régulièrement l'hydrater. Je m'empressa de le noter sur mon Pokédex toujours en main. Le jeune homme s'était retourné vers moi et une fois s'être décalé du comptoir, il se présenta. En le regardant de plus près il semblait être plus jeune que moi, d'ailleurs il était Étudiant. Très mignon en tout cas. Il commença à me vouvoyer et je rigola doucement.


« Tu peux me tutoyer, tu sais. Tu étudies quoi ? Et oui j'ai reçu un oeuf lorsque j'ai récupéré mon premier Pokémon. Il a éclôt récemment, un Barloche en est sortit !  » lui répondis-je. Et en parlant de "sortir", il invoqua un Pokémon nommé Némésis.

C'était un très joli Pokémon bipède de couleur sombre. Une plume ornait son crâne et ses griffes étaient impressionnantes. Cela ne donnait pas envie de s'y frotter, mais Amadeus semblait être proche de son Pokémon. Je pointa mon Pokédex vers le Pokémon et enregistra ses informations pendant qu'il continuait de me répondre.


Farfuret grimpe aux arbres en enfonçant ses griffes crochues dans l'écorce. Ce Pokémon cherche les nids qui ne sont pas surveillés et vole les œufs pour les manger pendant que les parents sont partis.


« Oh Pikachu, c'est un bon Pokémon ça ! Tu t'intéresses aux évolutions aussi ? Comme moi ! Bonne chance pour étudier Chenipan, heureusement qu'il évolue rapidement ! Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop les bouleverser au début. » dis-je en approuvant de la tête. « J'ai fait mes études à Unys et Nucléos est un Pokémon assez répandu là-bas, ses pouvoirs psychiques sont très appréciés. Si tu veux je peux t'aider dans tes recherches, n'hésites pas à me joindre à ce numéro. » lui dis-je en tendant mon numéro de Pokématos quand soudain, une voix s'éleva des hauts-parleurs, les écrans du Centre s'allumèrent et diffusèrent une vidéo. Un homme aux cheveux vert pomme se préparait à passer un discours.


"Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.

Je me présente, je suis N. Et aujourd'hui, je viens vous annoncer une révolution. La création de mon nouveau parti Politique "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon".

Notre programme est simple : Protéger les Pokémon et leur environnement. Ma place dans le gouvernement de Kantô m'assure de pouvoir promulguer des lois qui protègeront ceux avec qui nous avons toujours vécu. Ensemble, nous nous battrons contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers. Ensemble, nous allons gagner.

Alors, mesdames, messieurs, je vous le demande.

Suivez nous. Épaulez nous. Votez pour nous."

J'écoutai attentivement, ce N avait de bonnes idées et j'étais vraiment d'accord. Le discours prit fin et la foule autour se mit à parler bruyamment. Apparemment il ne faisait pas l'unanimité, beaucoup étaient contre. Je me retournai vers Amadeus.


« T'en penses quoi toi ? Moi je trouve que c'est un bon programme, j'ai hâte d'en voir plus, pas toi ? » lui demandai-je. La foule avait été dispersée par le discours et la file avait diminuée. « Je reviens. »

Je m'approchai alors du comptoir et sorti une par une mes quatre Pokéball occupées, je rangea celle de Seri et tendis les trois autres à l'infirmière.


« Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, j'aimerais faire soigner mes Pokémon s'il vous plaît. » demandai-je à la jeune femme aux cheveux roses devant moi. « Oh, j'adore votre coiffure ! »


Modération



Des #Soins s'il vous plaît o/




© Sklah


Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:29



[Libre] Soins Tumblr_nduufdT7KW1tgjlm2o1_500

Le centre Pokémon était bondé aujourd'hui. Et cela faisait plaisir à l'infirmière. De voir autant de gens repartir en voyage, combattre entre eux, discuter librement et sans peur de voir leur Pokémon  tomber malade...  C'était une vision plus qu'agréable. Cela donnait du baume au coeur à la jeune femme aux cheveux roses, cela lui donnait la force d'avancer.

Elle venait de soigner un jeune homme, et la jeune femme qui discutait avec lui était à son tour arrivé au comptoir. Elle s'adressa à elle d'un ton jovial, avec un grand sourire, pour demander des soins, déposant trois Pokéballs sur le comptoir, tout en lui faisant un compliment sur ses cheveux.

- Je vous remercie ! J'aime beaucoup le roux aussi, avec des cheveux comme les votres vous devez pouvoir faire tout ce que vous voulez !

Elle lui fit un clin d'oeil, et déplaça les orbes jusqu'à la machine. Puis, elle patienta quelques minutes, souriant à ses clients, papotant de ci, de là, avant que la musique ne résonne. Sur une table, un groupe de jeune parlait bruyamment, discutant de l'annonce de N. L'infirmière aimait bien ce jeune homme qui semblait avoir de bonnes idées et surtout qui n'était pas moche à regarder. Il était vrai qu'elle avait parfois vu des Pokémon dans des états déplorables à cause du mauvais traitement de leur dresseur. Oh, certes, ce n'était souvent par leur faute, mais elle se rendait bien compte de la différence entre un combat perdu et des... sévices.

Soudain, la musique sonna.  Elle récupéra alors les Pokéballs et les rendit à leur propriétaire.

- Autre chose ?
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:09

La jeune fille, Jennie est très franche. Amadeus rougit lorsqu'elle le rabroue gentiment en lui demandant de la tutoyer. Il est vrai qu'elle semble à peine plus vieille que lui voir peut être plus jeune, mais le jeune homme préfère toujours vouvoyer les personnes qu'il ne connait pas, même si cette marque de politesse peut sembler excessive. Par chance elle passe rapidement à autre chose. Le jeune homme se dit qu'elle a vraiment une fibre de chercheuse en la voyant scanner Némésis avec son pokédex et en écoutant ses remarques et ses réponses. Elle lui parait plutôt sympathique, et lui arrache même un sourire.

-Je n'ai jamais vu de barloche, je suis originaire de Carmin sur mer, ce n'est pas vraiment le lieu ou on les trouve, ils préfèrent les endroits boueux il me semble non ? Oh et hum, pour le moment j'étudie les chenipans et les aspicots, c'est le devoir que le professeur m'a donné à faire.

Amadeus prend timidement le numéro qu'elle lui tend. Cette jeune fille est bien cavalière ! Mais un peu de franchise ne lui fait pas de mal, surtout en ce moment ou il a l'impression de se mentir à lui même ...

-Et bien, merci, si tu as des informations sur nucléos je serai ravie de les apprendre, il est sous ma protection tant qu'il n'est pas adulte ....

Le son de la télévision monte soudain, coupant la parole au jeune homme. Il a un instant l'impression de recevoir un coup au coeur. La personne qui vient d'apparaitre sur le téléviseur est N en personne ! Leader de la team plasma ! Oh, bien sur, lui ne l'a jamais vu en vrai, mais c'est grâce à lui, grâce à ses idées qu'il a pu ouvrir les yeux sur les injustices faites au pokémon.
L'étau se resserre sur son coeur. Il faut qu'il le rencontre. Amadeus sait que lui pourra l'aider, qu'il pourrai lui dire, qu'avec son aide, il sera réellement utile à la libération des pokémons !
Le jeune homme ne sait pas bien pourquoi, mais voir ainsi, même au travers d'un simple téléviseur, le maitre spirituel, qu'il ne connaissait que de nom le rassérène. Même ainsi il y une quiétude ou un certain charisme qui se dégage des paroles de N.

Amadeus se rend compte qu'il fait une tête bizarre entre béatitude et admiration en entendant la voix de Jennie. Elle semble séduite par le discours de N. La sympathie qu'il commençait à avoir à son égard se renforce. Mais en même temps il faut être bien aveugle pour faire la sourde oreille aux propos de N !


-J'aimerai vraiment le rencontrer ! Il se sert de ses capacités pour une cause juste c'est vraiment quelqu'un de bien j'en suis sur !

Amadeus rougit de nouveau. Il s'est un peu laissé emporter. De tout de façon Jennie est au comptoir en train de soigner "ses" pokémons. Le rocket se baisse au niveau de Némésis et nucléos, caressant la première et inspectant la paroi du second.

-Bonjour Nucléos, je ne me suis pas présenté je suis Amadeus, et elle c'est Némésis. Tant que tu es petit reste bien avec elle d'accord ? Toi aussi Némésis, pas vrai ? J'ai confiance en toi.


Hors rp:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:18

Soins




La jeune femme aux cheveux roses, me complimenta également sur mes cheveux roux. Je rigolai et pris une des mes mèches entre mes doigts, jouant avec inconsciemment. J'avais la même couleur de cheveux que ma mère, mais pour leur épaisseur je tenais ça de mon père.


« Oui on peut dire ça ! Ils sont assez épais et durs à coiffer par contre.  » lui répondis-je toujours en souriant.

Elle s'occupa ensuite de soigner les Pokémon, je la regardais faire, fascinée. La façon dont elle posait les orbes, les réglages qu'elle effectuait, le tout machinalement après les années d'expérience derrière elle. La machine une fois en route provoquait de légers vrombissements et s'illumina. Les yeux ronds comme des soucoupes, je fixai les orbes. Les soins agissaient sur les Pokéball qui elles-mêmes agissaient sur les Pokémon à l'intérieur. Je ne comprenais toujours pas très bien comme cela fonctionnait, mais j'avais hâte de le découvrir, enfin pas maintenant. Le machine émit une petite sonnerie annonçant la fin des soins et me remis mes Pokémon.


«Merci beaucoup ! C'est tout ce qu'il me fallait, merci encore ! » lui répondis-je, je me retournai alors vers Amadeus, qui semblait adhérer aux idéaux de N et souhaitait le rencontrer. « Je suis sûre que ça doit être quelqu'un de passionnant oui ! » dis-je acquiesçant de la tête, mes yeux se perdirent ensuite sur les alentours, il se faisait tard. « Oulah faudrait que j'y aille sinon Brigitte va s'inquiéter ! Désolée de ne pas rester plus longtemps, n'hésites pas à me contacter ! À bientôt ! » finis-je en lui disant au revoir de la main.

Je sortis du Centre Pokémon en trottinant gaiement, j'invoquai Gamma et on parcouru Jadielle ensemble jusqu'à arriver sur le Route 1.



Lieu suivant : Route 1




HRP : Amadeus



Désolée, je ne faisais que passer en fait D:
Tu pouvais RP librement après, à moins que tu voulais attendre ma réponse ^^"

En tout cas, bien sympa de parler à ce petit Amadeus :3




© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:40

Nucleos gargouille, il semble content. Amadeus n'en dirai pas tant de Némésis. Elle n'a pas l'air de bien comprendre pourquoi il la suit, mais n'agit pas de manière agressive, c'est déjà ça. A dire vrai elle semble plutôt curieuse. Le jeune homme est agréablement surpris. Il appréhendait pour beaucoup la réaction de la farfuret, surtout après son acharnement systématique contre les pokémons sauvages de la forêt de Jade, même ceux ne représentant pas une menace. Mais peut être sa réaction, un peu exagérée il est vrai, lors de la réception de l'oeuf lui a-t-elle fait comprendre qu'il n'est nul besoin d'attaquer le pokémon dans l'oeuf. C'est ce qu'Amadeus espère.

Jennie revient vers lui, souriante. Mais elle ne reste pas longtemps. Elle aussi a un emploi du temps chargé, et le salue en l'enjoignant à reprendre contact. Le jeune homme espère pouvoir la revoir bientôt. Peut être est-elle vraiment proche de ses idéaux. C'est en tout cas l'impression qu'il en a eu, et trouver quelqu'un avec qui partager sa passion et pourquoi pas "son secret" le soulagerai d'un poids.

En attendant Amadeus se retourne vers les pokémons et leur demande gentiment de le suivre. Némésis s'exécute, suivit du bébé. Elle semble pressée de retrouver un environnement plus sauvage et prend une mine presque déconfite en voyant le jeune homme faire un détour vers un supermarché, acheter deux grosses bombonnes d'eau. Elle ne recouvre sa bonne humeur qu'en reconnaissant la route de la forêt, et s'élance presque en avant sur le chemin, suivie péniblement par le jeune étudiant.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:07

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:05

Némésis marchait toujours derrière en retrait, comme si elle boudait. Amadeus était perplexe quant à son attitude. Elle avait semblé moins touchée lorsqu'il lui avait crié dessus à propos de l'oeuf de nucléos. Peut être que cette fois ci elle trouvait sa réaction injuste puisque c'était lui qui lui avait demandé d'aider le roucool ... C'était surement l’hypothèse la plus probable, mais il était du coup difficile au jeune homme de lui expliquer la nuance entre, mettre en déroute des adversaire et les rouer de coups de griffes ! D'autant que Némésis était maintenant d'une force prodigieuse il s'en rendait compte ...

-Je n'ai pas assez essayé de communiqué ... soupira-t-il.

C'était ça ... Il l'avait juste amadouée avec de la nourriture mais pour le reste elle avait fait ce qu'elle voulait, il n'y avait pas de vrai lien entre eux ...


-Un vrai lien ne nait pas forcément grâce à un combat, si ? soliloqua Amadeus.

Très chargé, il avait mal au dos et aux bras, et se fut un vrai bonheur que de pouvoir poser la boite contenant l'oeuf une fois entré dans le Centre pokémon. Le jeune homme se plaça dans la file d'attente. L'arcko ne bougeait pas beaucoup mis à part le soulèvement régulier de son torse. Si il respirait c'était déjà ça. En y regardant de plus près Amadeus remarqua que certaines de ses blessures étaient plus anciennes. Némésis n'était donc sans doute pas la seule à blâmer.


-Bonsoir, j'aurai aimé des soins pour ce pokémon, je l'ai trouvé dans la forêt de Jade et il semble bien amoché, avant toute chose j'ai préféré vous l'apporter cela ne pose pas de soucis ? Je suis un peu confus c'est la farfuret qui m'accompagne qui l'a mis dans cet état, elle ne se rend pas compte de sa force ...

Spoiler:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:41



[Libre] Soins Tumblr_nduufdT7KW1tgjlm2o1_500

L'infirmière Joëlle avait un flot de clients réguliers. Les gens se préparaient à aller à la foire d'Argenta et donc, de ce fait, à traverser la Forêt de Jade. De ce fait, ils passaient tous au Centre Pokémon se soigner et à la boutique faire des achats, notamment des provisions d'antidotes, connaissant parfaitement la propension des Aspicot de la Forêt à empoisonner quiconque entrait sur leur territoire. Elle faisait donc des soins, souvent minimes, jusqu'à ce qu'une personne arrive devant elle avec un Arcko dans les bras. Ce dernier paraissait être assez mal en point, avec des cicatrices récentes et d'autres plus anciennes. L'infirmière le prit tout de suite dans ses bras et vérifia son pouls. Il était faible, mais ce n'était pas insurmontable. Elle écouta le jeune homme donner les explications. Un combat contre un Pokémon qui avait mal terminé. Quoi qu'à voir les cicatrices, ce n'était pas la première fois que ça arrivait au Pokémon. Etait-il un peu trop belliqueux, ou au contraire trop faible pour se défendre ?

La jeune femme aux cheveux roses appela son Leveinard qui arriva en courant.

- Leveinard, occupe-toi des autres clients. Jeune homme, vous voulez bien attendre un peu s'il vous plait ?

Elle se hâta dans une salle derrière pour fournir des soins un peu plus urgents.

______________________

Quelques minutes plus tard elle retourna vers le jeune homme. L'Arcko avait un bandage le long du torse.

- Merci jeune homme, sans vous il aurait été mal en point. Par contre, je suis embêtée, je n'ai plus de place ici et il aurait besoin d'être surveillé... En plus on a pas de soins à faire ! Vous ne pourriez pas...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:33




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Avaïana, votre oeuf éclos !


[Libre] Soins Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Togedemaru !
[Libre] Soins 777


Togedemaru♀
Niveau 1
[Libre] Soins 777
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Épine de Fer : Blesse chaque Pokémon qui utilise une capacité directe sur celui-ci.
OU Paratonnerre : Absorbe les capacités Électrik et augmente l'Attaque Spéciale.
Attaques : Charge, Eclair

Spoiler:
Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:06

Amadeus se plaça un peu sur le côté. Vu les blessure de l'arcko les soins allaient ans doute prendre un peu plus de temps que d'habitude et il ne voulait pas gêner les autres personnes dans le centre, dont le leveinard s'occupait. Le jeune homme espérait que la vie du pokémon n'était pas en danger, c'était le plus important. Cette petite pose lui permit également de faire un peu le point sur Némésis. Pourquoi restait-elle avec lui, c'était toujours un mystère. Elle restait mais elle pouvait partir à tous moments, elle était encore sauvage. Premièrement il lui devait des excuses, ou tout du moins devait-il lui faire comprendre pourquoi il s'était énervé. Cependant pour cela il n'avait pas d'autre outil que la parole, et cette parole il n'était pas sur que la farfuret la comprenne ...

L'infirmière revint alors qu'il était plongé dans ses réflexions. Elle portait le pokémon plante dans ses bras, un long bandage noué autour de son torse. Il était déjà en meilleur forme. Amadeus se sentit rassuré. Tandis qu'il faisait sortir Némésis et nucléos de leurs pokéballs, l'infirmière posa l'arcko sur le comptoir, l'air un peu embêté. Elle n'avait plus de place et aurait aimé que le jeune homme s'occupe du blessé. Amadeus hésita un peu. Il n'avait pas très envie de prendre l'arcko avec lui, à cause des tensions avec Némésis mais en même temps il n'était pas normal de laisser tomber de la sorte un pokémon blessé.


-Euh je m... euh je pourrai le prendre avec moi bien sur ... et puis je le relâcherai une fois sa blessure guérit, entendu. répondit-il finalement.

Un peu maladroitement il tendit le bras vers l'arcko puis le pris délicatement. Avant de prendre congé il ramassa l'oeuf, puis s'adressa aux deux pokémons qui l'attendaient.


-Je suis prêt pardon pour l'attente !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins Empty

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Des soins et encore des soins!
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» (Libre) Soins d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-