Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[PV + Charm] Entre la vie et la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plum O'Donnel
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Charm] Entre la vie et la vie  [PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:49

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Plum courait aussi vite que ses petites jambes dodues le lui permettait en serrant fort contre elle sa pokéball contenant sa précieuse Catherine qui allait bientôt mourir si elle n’allait pas plus vite. Elle avait un point de côté, elle avait du mal à respirer, mais l’enjeu était beaucoup trop important pour qu’elle puisse s’autoriser à s’arrêter. Et à s’asseoir. Sur le jolie banc qu’elle venait de dépasser. Qui avait l’air très confortable d’ailleurs. Avec en plus une bonne exposition au soleil. Un endroit parfait pour manger une bonne glace.

Sauf que ce n’était surtout pas le moment de divaguer. Les bonnes glaces au chocolat pouvaient bien l’attendre. Elle monta les marches menant vers le labo en se ramassant à moitié dessus et entra en trombe à l’intérieur en criant :

“Monsieur Chen ! Catherine va mourir !!”

Elle dégaina son pokématos à toute vitesse pour envoyer un message à son amie blonde pour la prévenir de la situation. Puis se remit à crier en pleurant à moitié devant l’urgence de l’état de sa Catherine d’amour, qui était seulement k.o., soit quasi morte pour Plum.

“MONSIEUR CHEN AIDEZ MOI ! MA CATHERINE CHERIE VA BIENTÔT MOURIR”


Modération


#Soin Charm


Lieu suivant : Laboratoire du Professeur Chen


Charm
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Charm] Entre la vie et la vie  [PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:13



Le Laboratoire était en effervescence depuis quelques jours, de nombreuses personnes venaient pour recevoir leur premier compagnon et ainsi partir à l'aventure. Le fait que le Pokéludisme ait disparu devait jouer. Il s'occupa alors de soigneusement ranger les deux pokémon n'étant pas choisi par les nouveaux dresseurs ainsi que des dossiers qui traînaient lorsque la porte du Laboratoire s'ouvrit violemment, laissant rentrer une jeune fille en pleurs et appelant le Professeur d'une voix forte.

Surpris au début, Charm se dirigea rapidement vers elle.


- Mademoiselle ? Mademoiselle, le Professeur est occupé pour le moment. Laissez-moi vous aider. Votre Pokémon ne va pas mourir ne vous inquiétez pas. Confiez-moi la Pokéball, je vais la soigner de ce pas. lui dit-il gentiment.

Il récupéra l'orbe et la plaça dans la machine de soin et lança le processus de soin. En attendant, retourna à son bureau et fouilla dans un de ses tiroirs. Il revint ensuite vers la jeune fille, un mouchoir en papier en main.

- Tenez et calmez-vous. Les soins venaient de se terminer et le scientifique rendit le précieux compagnon à la jeune fille. Voilà, elle est en parfaite santé maintenant !

Plum O'Donnel
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Charm] Entre la vie et la vie  [PV + Charm] Entre la vie et la vie EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:32

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Alors qu'elle continuait à paniquer, un type louche en blouse -qui ressemblait étrangement à son cousin alcoolique Didier mais en plus propre- l'approcha pour lui dire que Monsieur Chen n'était pas là. Ça y est elle était foutue et Catherine allait belle et bien mourir. Et tout ça, c'était de sa faute.

Alors qu'elle se voyait déjà au cimetière assister à l'enterrement de sa chère Catherine, le sosie de Didier en plus sage, lui demanda de lui confier sa pokéball. SA pokéball contenant SA Nidorina au bord de la mort.

Vous savez ce qu'il s'est passé la dernière fois que quelque chose a été confié à Didier ?! Un brasier. Un énorme brasier.

Alors que la famille avait été réuni seulement pour un barbecue, sa grande tante Berthe avait dit "Didier, mon oie". Parce que oui sa tante Berthe donnait des surnoms d'animaux de la ferme à tout le monde, Plum s'était d'ailleurs vue affublée de "mon petit cochon rose", difficile de faire plus insultant que ça. C'est PAS parce que y a petit et rose que c'est gentil hein tante Berthe ?! Donc sa stupide tante demanda à cet idiot de Didier : "Didier mon oie, peux-tu t'occuper de mettre en route le barbecue ?". Mais Didier n'est pas très malin, en plus d'être alcoolique et d'avoir toujours un petit air supérieur. Et cet abruti, plaça d'abord la viande sélectionnée avec soin par Plum et sa maman, sur l'appareil, vida sa bouteille de whisky par dessus, puis y balança une allumette. BOUM. Disparues les saucisses et le bœuf mariné, disparues les dahlias de tante Berthe, disparus les cheveux de Didier et son petit air supérieur. Le jardin est devenue en une fraction de seconde une vraie fournaise.
MERCI DIDIER.

Alors que Plum se remémora ce souvenir des plus désagréables et pensa qu'en aucun cas elle donnerait sa Catherine à ce Didier numéro 2 de pacotille en blouse ridicule, elle constata que 1. Elle n'avait plus en main sa précieuse pokéball 2. Le sosie de Didier la lui tendait en souriant avec un mouchoir en papier parce qu'il l'aurait soi disant "soignée".

"Qu-quoi ?! Mais co-comment ?! J'ai jamais dit que je voulais que tu t'en occupes Didier !"


Elle arracha des mains du pauvre professeur sa pokéball et le mouchoir, puis s'enfuit en s'écriant :

"J'espère qu'elle est VRAIMENT guérie sinon je dirais TOUT à Monsieur Chen !"

Plum claqua la porte du Labo derrière, invoqua Catherine pour s'assurer qu'elle allait vraiment bien, ce qui, fort heureusement était le cas, et envoya un rapide message à Bonnie pour prévenir son amie qu'elle serait bientôt de retour.


Lieu suivant : Parc du Professeur Chen


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Charm] Entre la vie et la vie  [PV + Charm] Entre la vie et la vie Empty

[PV + Charm] Entre la vie et la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charm
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 1-51 : Charm
» (Libre) Entre monts et forêts
» [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis
» [Nouveautés] Interactions entre personnages d'un même joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-