Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Boîte de Réception : Bonnie Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agent Jenny
Infos de base Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Bonnie Chester  Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:18

Bonjour Agent Radcliff,

Ce message vous est envoyé afin de vous proposer de vous joindre à l'effectif qui se rendra à Azuria pendant la Conférence de N afin de surveiller et sécuriser la foule. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous serez bien évidemment rémunéré.
Si vous souhaitez vous y rendre en tant que civil, prenez bien en compte qu'on ne doit pas pouvoir retracer le fait que vous êtes un agent.

QG de Jadielle.
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Bonnie Chester  Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:00

Amis explorateurs, bonjour !

Vous l'avez peut-être vu, la semaine dernière s'est ouvert un nouveau site : ExpLore ! Il vous permet de partager vos découvertes et vos trouvailles, notamment en matière de Pokémon rares.

N'hésitez pas à participer et à ouvrir votre page ! Kantô vous en remerciera : Le partage de connaissance est important, n'est-ce pas ?

Amicalement,

Sammy Chen, Professeur Pokemon.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Bonnie Chester  Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:32

Discussion avec Lance Storm

Lance !

Je suis sur la Route 08, normalement, c'est bon, ils ne m'ont pas suivis ! Enfin, je pense.

En tout cas, on s'est bien entraînés depuis la derniere qu'on t'as vu. Tu serais donc disponible pour juger de notre niveau ? Je veux savoir si vraiment nous avons progresser.

A très vite.

Bonnie.



Entendu, je m'envole dès maintenant.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Bonnie Chester  Boîte de Réception : Bonnie Chester - Page 2 Empty

Boîte de Réception : Bonnie Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Boîte de réception : Nao Onishi
» Boîte de Réception - Tcheren
» Boîte de Réception - Beladonis
» Boîte de Réception - Rico
» Boîte de Réception - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Pokématos
-