Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Boîte de Réception : Jules Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:27

icône du personnageBoîte de RéceptionDe Jules Garnier


Si vous voulez m'écrire un mail, un SMS ou me laisser un message, c'est par ici !
Je vous recontacterai dès que possible.




Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:24

Bonjour, Jules !

Je vois que tu t'es bien amélioré, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes.
Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée.
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !

Amicalement,

Sammy Chen, Professeur Pokemon.
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:27

Agent Garnier,

Ce message vous est transmis par rapport à la dernière loi promulguée par le parti PETP. Je compte sur vous pour l'appliquer et laisser un maximum sortir vos Pokémon de leur Pokéball.
Je compte aussi sur vous pour vérifier que les dresseurs que vous croisez le font. Si vous avez des suspicions, envoyez nous un message, nous vérifierons cela. Vous pouvez aussi prévenir ces personnes qu'elles risquent une amende.

Force et Honneur,
La Police de Kantô.
Tcheren
Tcheren
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:49

Bonjour Jules !

Je suis ravi de recevoir ton devoir aussi vite. Après lecture et correction, je t'accorde la note de 8/10.
Ton devoir est plutôt complet, bien détaillé, bien écrit. Néanmoins, comme il est dit dans le devoir "leur comportement par rapport à l'homme", j'aurai donc apprécié lire comment s'est déroulé ta rencontre avec eux. T'ont-ils accueillit toi aussi de la même manière dont tu le décris ? As-tu à faire à une certaine tradition d'accueil ? Ou autres ?

En tout cas, bon devoir. Je t'envoie ta récompense sur le champ, tu la recevra via Roucool voyageur !

Ton prochain devoir sera le suivant :

En tant qu'agent, tu seras amener à travailler sur le terrain et parfois avec les Pokémon. Certains Pokémon sont bien plus efficaces une fois évoluer, donc j'aimerais que tu me fasses un rapport sur les différentes manières de faire évoluer un Pokémon et que tu me cites des exemples.

Informations sur le prochain devoir:

Bon courage et à bientôt ! Je suis certain que tu as les capacités pour me rendre un devoir formidable !

Tcheren, assistant du Professeur Chen et Responsable des étudiants.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:13

Loin de moi l'idée de te stresser, mais comme ça fait longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles, bah j'ai décidé de me faire un nouvel ami... On s'est rencontrés aujourd'hui, et j'aimerais te le présenter! Je sais qu'entre tes études et ton métier d'agent, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi, mais ça me ferait vraiment plaisir que tu le rencontres! Tu es disponible prochainement?

En tout cas, donne de tes nouvelles de temps en temps, d'accord? Enfin... Quand t'as le temps, ce qui veut probablement dire que je peux encore attendre longtemps :p

A+
Hay'
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:44

Hey Julou!

Effectivement, faut qu'on se capte! Comme tu l'as compris, parce que je suppose que c'est bien à ça que tu pensais, j'ai pris la route il n'y a pas longtemps, et moi aussi, je commence à avoir une chouette équipe, surtout que... Oh et puis non, je préfère que tu le découvres par toi même, mais je pense en tout cas que tu pourras bien t'entendre avec eux!

Pour le moment, je suis toujours à Jadielle, j'avais pensé qu'on pourrait se retrouver à Carmin-Sur-Mer, on y a accès facilement d'Azuria, non? Quant à moi, en passant par la Cave Taupiqueur, je pourrai y arriver assez rapidement aussi. Ca serait chouette de se retrouver à la maison, comme avant.

Par contre, je suis désolé, mais je ne saurai pas y être tout de suite. Je sais pas si tu seras dans le coin longtemps, mais j'ai reçu un message du Professeur, il me donne accès à son Parc et j'aimerais bien y aller tant que je ne suis pas encore trop loin du Bourg Palette, ça te dérange pas? Au pire, c'est pas trop grave, si tu es pressé, je pourrai y aller après, c'est comme ça t'arrange le mieux!...

Tiens moi au courant!
A+,
Hay.
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:18

Bonjour Agent Garnier,

Ce message vous est envoyé afin de vous proposer de vous joindre à l'effectif qui se rendra à Azuria pendant la Conférence de N afin de surveiller et sécuriser la foule. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous serez bien évidemment rémunéré.
Si vous souhaitez vous y rendre en tant que civil, prenez bien en compte qu'on ne doit pas pouvoir retracer le fait que vous êtes un agent.

QG de Jadielle.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:41

Hey, c'est cool pour ton boulot! Oui je pense y aller, du coup pas de souci pour se voir après.
Je pense quand même passer par Carmin chercher quelques trucs chez moi. T'as besoin de rien de la bas?

A très vite
Hay
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:26

Jules, J'ai une question. Qu'est ce que tu ferais si tu rencontrais quelqu'un par hasard et qu'il s'avérait qu'il n'était pas celui qu'il prétend être?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Jules Garnier  Boîte de Réception : Jules Garnier Empty

Boîte de Réception : Jules Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte de Réception : Aël Nokomis
» Boite de Réception : Mio Hasano
» Boîte de Réception - Léo
» Boîte de Réception - Tcheren
» Boîte de Réception - Beladonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Pokématos
-