Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:58



Préparation sous la neige
Brrrr, quel froid ! Heureusement que j'ai ressorti mes gants en forme de pattes de bêtes. Ils sont épais, doux et ils réchauffent mes mains de manière considérable, c'est un bonheur ! En tout cas, je ne pensais pas qu'il pouvait neiger autant dans cette région. Il doit bien y avoir quinze centimètres de neige sur cette route ! Mais voir ce paysage ainsi, tout blanc, est tellement magnifique que je ne regrette absolument pas de me transformer bientôt en femme des glaces.

D'ailleurs, il faut que mes Pokémon voient ça ! Depuis ma rencontre avec l'autre là ... Ah bah je viens de me rendre compte que je ne lui ai pas demandé son nom, génial. Bravo Bonnie, t'es redoutablement efficace ... Bref, je n'ai pas fait ressortir mes Pokémon de leurs orbes. Question de sécurité. Mais là, je suis totalement seule. Normalement. Je jette un coup d'oeil autour de moi, insistant sur les buissons. Néanmoins, je ne constate rien de suspect.

Alors, sans attendre, je fais sortir tout le monde afin qu'ils puissent profiter de cette météo. Je suis certaine qu'ils vont s'amuser ! Même si nous ne sommes pas là que pour ça, je dois reprendre l'entraînement, j'en ai conscience.

Bon bien sûr, certains connaissent déjà la neige comme Pikk, Grotichon ou Kaiminus même. Mais pour Carapuce, c'est la première fois ... Je souris tendrement en le voyant sursauter au contact de la neige froide sur sa patte avant de voir sa petite bouille s'illuminée en découvrant le paysage.

Cependant ... Je ne dois pas perdre mon temps. D'un signe de tête, je fais signe à Luxio et à Grotichon de se mettre en place. Ils ont tout deux compris ce que j'attend d'eux.

- Aller, on s'y remet !

MODERATION
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2

Pokémon
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404Luxio
Attaque : Morsure- Cible : Du haut
Puiss. : 60 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Tenèbres
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Morsure inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  499Grotichon
Attaque : Nitrocharge - Cible : Du haut
Puiss. : 50 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Nitrocharge élève la vitesse du lanceur d'un niveau.

Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:29




Temps : Ensoleillé

Un Goupix Mâle sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-goupix
Niveau  23
Attaque :
29
Défense : 28
PV :  27
Vitesse : 34
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme

Un Roucoups Mâle sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-roucoups
Niveau  27
Attaque :
30
Défense : 28
PV :  34
Vitesse : 43
Talent : Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Ouragan, Danse-Plume


Roucoups utilise Tornade !
Ce n'est pas très efficace !
Luxio a perdu 4 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 23 > 19

Goupix utilise Flammèche !
Luxio a perdu 7 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 19 > 12

Grotichon utilise Nitrocharge !
Goupix augmente sa puissance de feu !


Luxio utilise Morsure ! (-25%)
Coup Critique !
Goupix a perdu 9 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-goupix
PV: 27 > 18



Roucoups utilise Ouragan !

Luxio a perdu 6 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 12 > 6

Roucoups utilise Ouragan !
Grotichon a perdu 5 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  499
PV: 21 > 16

Goupix utilise Onde Folie !
Grotichon devient confus !


Grotichon est confus !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  499
PV: 16 > 10

Luxio utilise Morsure ! (-25%)
Goupix a perdu 6 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-goupix
PV: 18 > 12


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:28



Préparation sous la neige
- Luxio ! Luxio ! Comment tu te sens ?! fis-je en courant vers mon Pokémon, plutôt mal en point. Oust Roucoups, dégage ! Vas t-en !

J'agite mes mains en hurlant en direction de ce vulgaire rapace. Il a fondu sur Luxio comme un lâche, sans qu'on ne le voit venir, l'attaquant totalement par surprise. Luxio s'est prit l'attaque de plein fouet, se faisant éjecter sur plusieurs mètres. Elle à été incapable de se défendre, la pauvre ... En même temps, nous n'avons rien vu venir ..

- Pikk ! Fais le fuir !

Car malgré mes ordres, le volatile est toujours là, planant au dessus de nous non sans quitter des yeux sa victime ... Je le fusille du regard tandis que Pikk se place avec un plaisir évident juste en dessous de lui avant de faire sortir de l'électricité de ses joues rouge ... Vas-y Pikk, fais toi plaisir, tu as mon entière autorisation ...

- Ne te retiens surtout pas, Pikk. Il le mérite.

Il n'en fallut pas plus à ma petite souris jaune pour relâcher une puissante décharge droit sur Roucoups ! Le spectacle dura quelques secondes mais .. Luxio pouvait se considérer comme vengée en voyant son bourreau s’éloigner à toute allure dans une trajectoire plus que douteuse.

- Bien jouer, Pikk ! Luxio, ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut pour toi, avec une potion tu seras totalement remise !

Rapidement, j'extirpe une bouteille de mon sac et la fait boire à Luxio ... Les effets de ces remèdes là sont toujours très rapides.

MODERATION
Fuite du combat précédent.
Apparition de deux nouveaux Pokémon et attaques à répeter.

Utilisation de 2 Potions sur Luxio in-RP.
PV : 6 > 22
(Stock potion : 11 > 9)

Pokémon
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  158Kaiminus
Attaque : Pistolet a O - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Pas d'effet

Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:58




Temps : Ensoleillé

Un Caninos Femelle sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-caninos
Niveau 24
Attaque :
32
Défense : 26
PV : 28
Vitesse : 33
Talent : Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu

Un Roucoups Femelle sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-roucoups
Niveau 22
Attaque :
27
Défense : 25
PV : 30
Vitesse : 36
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan


/!\ Intimidation de Caninos s'active /!\
L'Attaque de Luxio diminue !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
Attaque : 40 > 30
L'Attaque de Kaïminus diminue !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  158
Attaque : 36 > 27

Roucoups utilise Vive-Attaque !
Luxio a perdu 6 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 22 > 16

Kaïminus utilise Pistolet à O !
C'est super efficace !
Caninos a perdu 17 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-caninos
PV: 28 > 11

Caninos utilise Morsure !
Luxio a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 16 > 8

Luxio utilise Etincelle !
Caninos a perdu 10 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-caninos
PV: 11 > 1



Roucoups utilise Vive-Attaque !
Luxio a perdu 6 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 8 > 2

Kaïminus utilise Pistolet à O !
C'est super efficace !
Caninos a perdu 17 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-caninos
PV: 1 > 0
Caninos est KO !

Luxio utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Roucoups a perdu 22 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-roucoups
PV: 30 > 8


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:18



Préparation sous la neige
- Tu te sens mieux ? Ca va aller ? Tu sais, si tu veux te reposer, fais-le. On peut remettre ton entraînement à un peu plus tard hein.

Mais Luxio secoue négativement la tête et se redresse sur ses pattes. Elle tangue un peu, mais reprend bien vite contenance et croise mon regard. Elle est sûre d'elle. Je pense qu'elle a pleinement conscience de la situation dans laquelle on se trouve, elle doit sentir ma tension, ma peur. Et c'est donc la raison pour laquelle elle prend vraiment à coeur nos entraînements. Je l'adore. Encore une fois, je suis tombée sur un Pokémon formidable, sur qui je peux compter.

- Très bien Luxio, si tu veux ! De toute facon, on ne va pas trop s'éloigner de Lavanville,
comme ça au moindre problème on sera juste à côté de la ville afin de pouvoir retourner en urgence au Centre pokémon, d'accord ? Donc, donne tout ce que t'as, je suis derrière toi ! Peu importe l'issue du combat, chaque affrontement sera une victoire dans nos progrès !
dis-je avec force en brandissant mon poing serré. Kaiminus, tu viens, tu feras équipe avec Luxio pour commencer !

Car oui, je vois bien que Grotichon est occupé avec Carapuce qui s'amuse à prendre un malin plaisir à courir de long en large et en travers afin de semer des traces de pattes sur la surface lisse de la neige. Je m'occuperai de l'entrainement de ses deux-là plus tard.  

MODERATION
Suite - Attaques à répéter

Pokémon
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Roucoups
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : 1 - Efficacité : 2
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  158Kaiminus
Attaque : Pistolet a O - Cible : Roucoups
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Pas d'effet

Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:04




Roucoups utilise Ouragan !

Luxio a perdu 3 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  404
PV: 2 > 0
Luxio est KO !
Il perd 5 points de bonheur (93 -> 88) !


Kaïminus a perdu 2 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  158
PV: 27 > 25

Kaïminus utilise Pistolet à O !
Roucoups a perdu 8 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395499354-roucoups
PV: 8 > 0
Roucoups est KO !


Kaiminus remporte 150 points d'expérience !
Luxio remporte 50 points d'expérience !
Luxio (50/200) !
Kaïminus (150/300) gagne 3 points de bonheur (0 -> 3) !

Vous remportez 100 P$ (2 300 -> 2 400) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:37



Préparation sous la neige
Cela faisait des heures qu'ont s'entraînent tous ici. J'ai mal partout et je n'ai même plus la force de parler. Ma gorge est sèche à force de crier des ordres à tout va et je sens même des courbatures qui commencent à envahir mes membres à force d'être tendu, sur la défensive et tout le temps aux aguets.

- Bon, pause ! On va se reposer un peu, je n'en peux plus et même Luxio est à bout de forces ... Mais ne t'en fais pas, tu t'es bien battue ! dis-je en caressant sa tête.

Sans attendre, je file m'asseoir sur un rocher tout près. Il n'est pas recouvert de neige, c'est donc parfait pour s'installer un moment tandis que mes compagnons se mettent déjà à la tâche de réunir ce qu'il nous faut pour faire un petit campement ... Ah la la. Ce sont les meilleurs. Je souris en les voyant faire. Grotichon s'occupe de faire fondre une partie de la neige à un endroit précis tandis que les autres s'installent doucement sur la place nouvellement toute chaude. Sans attendre, je file m'installer avec eux et je sors rapidement de quoi nous remettre en forme donc, à savoir : de la nourriture bien sûr !

Après un tel entraînement, nous méritons tous un encas de qualité. De ce fait, pendant de longues minutes, personne ne disait le moindre mot, tous concentrés sur notre repas. Cependant, mes pensées n'étaient pas en reste. Je ne saurais dire si nos progrès sont conséquents. Nous passons beaucoup de temps à nous entraîner mais .. Est-ce suffisant ? Je n'en sais trop rien. Je me demande si je suis suivie ... Enfin, si je le suis toujours. Ou voire même, est-ce que je l'ai vraiment été ? C'est pesant cette situation, surtout si je dois me défendre. Comment je peux faire pour savoir si nous avons vraiment progressé ? Si nous sommes vraiment capable de nous défendre ? De s'en sortir en cas d'attaque ?

Une idée me vint soudainement. Elle n'est pas idiote mais ... Ca signifierait faire appel à ... Lui. C'est pas que je n'ai pas envie de le revoir mais ses réactions sont tellement imprévisibles. Je suis certaine que si je le contactais dès à présent, il m'enverrait boulet à cause de notre dernière conversation. Pourtant, c'est bien l'une des seules personnes capable de juger mon niveau !

Bon, courage Bonnie, il ne va pas te bouffer. Et au pire, je saurai me défendre ! Ouais, voilà !

MODERATION
Apparition de 2 Pokémons sauvages (Troupeau) - Attaques à répéter

Pokémon
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  104Osselait
Attaque : Mass d'Os - Cible : du haut
Puiss. : 65 - Préci : 85 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : ?  - Efficacité : ?
Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible

Paratonnerre : Toutes les attaques de type Électrik sont attirées et neutralisées; lui montant aussi l'attaque spéciale.

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  158Kaiminus
Attaque : Pistolet a O - Cible : du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Pas d'effet

Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:30



Temps : Nuit

Un Darumarond ♀ sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
Niveau 26
Attaque : 39
Défense : 20
PV : 31
Vitesse : 31
Talent : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%.
Attaques : Roulade, Façade, Poing de Feu, Rengorgement

Un Darumarond ♀ sauvage apparait !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
Niveau 24
Attaque : 38
Défense : 19
PV : 29
Vitesse : 29
Talent : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%.
Attaques : Roulade, Frénésie, Façade, Poing de Feu

Kaiminus utilise Pistolet à O !
C'est super efficace !
Darumarond (N.26) a perdu 28 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
PV: 31 > 3

Darumarond (N.26) utilise Rengorgement !
L'Attaque de Darumarond augmente !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
Attaque : 39 < 52

Darumarond (N.24) utilise Poing de Feu !
Osselait a perdu 18 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  104
PV: 22 > 4

Osselait utilise Massd'Os !
C'est super efficace !
Darumarond (N.26) a perdu 36 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
PV: 3 > 0
Darumarond (N.26) est KO !

_______________________

Kaiminus utilise Pistolet à O !
C'est super efficace !
Darumarond (N.24) a perdu 29 PV !
[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  1395606043-darumarond
PV: 29 > 0
Darumarond (N.24) est KO !

Osselait et Kaiminus gagnent 100 points d'expérience !
Osselait monte au niveau 24 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 21 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (88 ► 92)
Kaiminus gagne 3 points de bonheur ! (3 ► 6)
Vous gagnez 100p$ ! (2400 ► 2500p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptySam 24 Fév 2018 - 18:06



Préparation sous la neige
Après un dur entraînement, il n’y a rien de mieux que de se reposer ! Je suis donc là, allongée sur l’herbe -fraichement débarrasser de la neige par Grotichon- à somnoler. Ca fait un bien fou. Il n’y a personne autour de nous et cette pause est profitable à tout le monde.

De plus, ca doit bien faire une dizaine de minutes que j’ai envoyé le message à Lance, mais toujours pas de réponse. Je ne sais pas s’il l’a eu. Ou alors, il me fait la tête à cause de la dernière fois ? C’est tout à fait possible, connaissant un tant soit peu son caractère. Il est peut-etre vrai que j’ai agis excessivement. Néanmoins, il n’avait pas besoin de s mettre dans cet état là, de vouloir à tout prix venir me chercher ou je ne sais quoi. Tssss. Je pousse un long soupir. Je ne ferai mieux de ne pas l’attendre du coup et de me remettre seule à l’entraînement. Enfin … “seule”, façon de parler.

Mais avant ça … On va continuer un peu la pause tout de même ! Je l’ai bien mérité ! Et puis … Je dois aussi réfléchir à comment reprendre l’entraînement. Je voulais entraîner Grotichon et Luxio mais, les Pokémon d’ici sont plutôt coriaces. Certains peuvent absorber les attaques feu de Grotichon, ce qui le met en mauvaise position et Luxio … Elle a fait face à des adversaires bien plus forts qu’elle et même si elle s’est montrée très combative, elle n’est plus vraiment en état de livrer d’autres combats pour le moment. Je devrais peut-etre me concentrer sur Pikk et Zoé ? Ou Pikk et Kaiminus tiens ! Oui, profiter de l’absence de Lance pour me rapprocher de Kaiminus, pour tisser un véritable lien avec lui.

Doucement, je tourne la tête vers lui. Il est allongé presque en boule tout près de moi mais .. Sans me toucher évidemment. Ca serait bien trop beau. Je me demande s’il me fait confiance au moins … Peut-être bien. Doucement, je me redresse mais au même moment, je sens mon pokematos vibrer au fond de ma poche. Ca doit être Lance ! J’extirpe l’appareil, l’allume - je deviens une véritable habituée !- et lit son message. Il arrive. Je me sens soulagée d’un coup. Il n’a pas l’air de me tenir rigueur pour la dernière fois. Enfin … Non, je devrai peut-etre pas parler trop vite. On verra quand il sera devant moi. En attendant, je devrai peut-etre aller chercher de quoi vraiment “camper”. Si on doit manger et combattre ici, autant avoir un petit campement de fortune de prêt pour nous.

- Petite mission pour chacun ! Lance arrive, alors on va établir un vrai camp ! Comme ca on pourra s’entrainer avec lui et se reposer en mangeant ensuite ! Donc, Grotichon, tu gardes le coin et tu tentes de faire en sort que ce soit bieeeen sec autour de nous. Carapuce, tu restes avec lui, pareille pour toi Luxio. Zoé, Pikk et Kaiminus, on va se séparer et on va tous tenter de ramener des branches sèches ou du moins, le plus sèches possible afin de faire un feu ! Rendez-vous ici d’ici quinze minutes et ne prenez pas de risques inconsidérés  Surtout toi Pikk, ne provoques pas les Pokémon que tu croises, sinon pas de repas et tu sais très bien que j’en suis capable !
- Pika …
- Bien ! On s’y met alors !

Sans attendre, je pars donc dans mon coin, m’éloignant de notre petit camp, mon sac sur le dos afin de m’enfoncer un peu plus loin sur la route, plus précisément : dans les hautes herbes et le plus près possible des lieux où se trouve de nombreux arbres. C’est là que j’aurai le plus de chance de trouver ce que je cherche après tout.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:59



❝ Roar




Le vent glacial griffait le visage du Dresseur et rosissait ses joues tandis qu’il se dirigeait à toute vitesse en direction de la Route 8, où Bonnie attendait supposément sa venue. Malgré les circonstances de leur dernière conversation, le jeune homme affichait un air parfaitement serein, allant même jusqu’à paraître ennuyé d’avoir à faire un si long chemin pour satisfaire les caprices d’une tête-en-l’air. Et d’ailleurs, il était bien décidé à lui faire savoir qu’il n’était pas à sa disposition sitôt qu’elle déclencherait la sonnette d’alarme.

Carchacrok venait à l’instant de passer au-dessus de Carmin sur Mer, ce qui signifiait qu’ils n’étaient plus qu’à quelques minutes de leur destination finale. La Grotte fut survolée en quelques secondes, tandis que Lavanville fut rapidement reléguée au statut de simple souvenir. Enfin, la vaste plaine qu’était la Route 8 s’étendit sous leurs yeux, dont la riche et diversifiée végétation était partiellement enfouie sous un épais manteau neigeux.

Il ne leur restait donc plus qu’à dénicher une tête blonde dans cet immense champ immaculé. À la surprise de Lance, la tâche fut cependant beaucoup moins ardue qu’elle n’y paraissait. Après avoir survolé les lieux à plusieurs reprises, il repéra un groupe de Pokémon isolé, anormalement bien organisé pour être sauvage. Mais surtout, il n’eut aucun mal à reconnaître la bouille de certains d’entre eux et devina rapidement qu’il s’agissait bien de ceux qui accompagnaient habituellement la jeune femme qu’il recherchait. Toutefois, il n’y avait aucune trace de cette dernière à l’horizon.

Lance amorça sa descente en direction du petit troupeau, et atterrit en douceur à côté de ce qui semblait être l’emplacement d’un feu de camp à moitié aménagé. Il jeta un bref coup d’œil autour de lui et posa tour à tour son regard sur chacun des Pokémon de Bonnie. Il ne savait pas s’ils le reconnaîtraient, mais tous affichaient étrangement un air inquiet et ne lui prêtèrent pas une grande attention, leur regard rivé dans la même direction. Sauf peut-être Pikachu, qui ne paraissait pas plus soucieux qu’il n’aurait dû apparemment l’être.

Un éclair bleu fila devant les yeux du Maître de la Ligue. Il aperçut alors un joyeux Kaïminus sautiller dans sa direction en caquetant et en faisant violemment claquer ses mâchoires. Il fila se blottir contre ses jambes et s’y agrippa, ses grands yeux ronds lui donnant un air surpris.

De nouveau, Lance s’attarda sur l’expression des compagnons de Bonnie. Quelque chose ne tournait décidément pas rond.

▬ Où est Bonnie ?


Pour toute réponse, l’Osselait de l’Exploratrice se tourna vers lui et tendit sa patte dans la direction que tous fixaient désespérément depuis son arrivée, puis lâcha un sanglot, devant l’incompréhension la plus totale du Dresseur. Luxio, quant à elle, visiblement mal en point, tenta de se relever tant bien que mal mais finit par s’effondrer, à bout de forces. Sans véritablement s’en rendre compte, Lance eut la sensation qu’une pierre venait de tomber au creux de son estomac.

Il souleva Kaïminus dans ses bras et le déposa près de ses camarades. Tous avaient désormais les yeux rivés vers lui.

▬ Carchacrok, reste ici avec eux. Je vais voir ce qui se passe.


Le dragon poussa un rugissement approbateur, alors que le jeune homme aux cheveux d’argent se dirigeait dans la direction pointée par Osselait. Son pas était vif, mais silencieux, la neige amortissant le bruit de sa démarche. Les yeux rivés au sol, il suivit les traces de pas qui s’éloignaient du campement et s’enfonçaient un peu plus loin sur la route. Dans son esprit, tous les voyants étaient désormais allumés au rouge ; et pourtant, il était incapable de formuler la moindre pensée. Avancer était la seule chose qui comptait à cet instant.

Après quelques minutes, Lance s’arrêta et se mit de nouveau à observer les traces de pas parfaitement nettes dans la poudreuse. Il pouvait toujours voir celles de la jeune femme se diriger dans le même sens que lui, mais désormais, elles n’étaient plus les seules. D’autres les avait rejointes, plus grossières, plus masculines. En les examinant, il put clairement voir que cette deuxième personne était passée après Bonnie, pour preuve que ses empreintes avaient empiété sur les siennes. En suivant leur trace, Lance put également en déduire qu’elles provenaient de l’épaisse végétation qui se situait non loin de là. Comme si quelqu’un s’y était dissimulé, et avait attendu le bon moment pour agir.

Lance cligna lentement des yeux, puis reprit son investigation de son allure toujours aussi mesurée. Son habituel masque glacial arborait son visage. Cependant, son regard était empreint d’une intense flamme destructrice qui ne l’avait pas habité depuis longtemps.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:03



Préparation sous la neige
J’avais raison. J’avais raison. Mon intuition était bonne. Je n’étais pas parano. Il est là. Il me tient. Je ne sais pas qui c’est mais … Je suis incapable de bouger. Il est sur moi, appuyé de tout son poids, ses jambes empêchant les miennes de bouger et ses mains me bloquant mes membres supérieurs. Il est grand, imposant et possède une poigne aussi forte que celle d’un Tyrannocif. Je tente de me débattre, il hurle. Je ne comprend pas ce qu’il dit, je n’entend rien, je ne veux rien entendre. J’ai juste peur. Je veux me dégager de là. Je tente de me défaire de sa prise, encore et encore. Mais rien.

Et je suis seule .. Mes Pokémon sont là-bas. Quelle idiote !

- Je sais que tu les as ! DONNE LES MOI !

Mes yeux s’écarquillent. Oui, il est bien là pour ça, aucun doute. Il fait parti de l’organisation. Je sens la panique m’envahir entièrement, comme une vague puissante, dévastatrice. Je me sens totalement tétanisée alors que je dois bouger, que je dois vite partir. En plus, j’ai mon sac. Ce qu’il cherche est juste là. Sans m’en rendre compte, mon regard se dirige instinctivement vers mon épaule.

Du coin de l’oeil, je vois un sourire naître sur ses lèvres. Un sourire à la fois satisfait et malsain. Mon regard m’a trahit. Un frisson me parcourt l’échine. MERDE. NON. HORS DE QUESTION ! Je redouble d’effort et tente de défaire mes bras de sa prise.

- LACHE MOI ! DEGAGE DE LA !

Je hurle avec rage. Mais bien vite, je le sens agir, il prend mes bras et les place au dessus de ma tête, me maintenant immobile aux niveaux de mes poignets grâce à une main. Je fronce les sourcils, j’ai de plus en plus peur. Encore une fois, je me débat, tentant de lui faire céder, de dégager mes bras afin de lui donner un bon coup de coude qu’il mérite amplement. Mais il m’est clairement impossible de me défaire. Il a bouffé du Galeking ou quoi ? J’ai de plus en plus peur. Qu’est-ce qu’il va m’arriver ?!

- JE N’AI RIEN POUR TOI, LACHE MOI OU JE TE LE FERAI REGRETTER !

C’est faux, je sais ce que j’ai et il le sait aussi. Je panique encore plus en le voyant plaquer brutalement sa main libre sur ma bouche, m'empêchant d’émettre le moindre bruit. Les larmes me montent aux yeux. Je suis piégée. J’ai peur, vraiment. Mes jambes se mettent à trembler violemment sous la panique, toujours prises au piège par les siennes. Mes Pokémon sont bien trop loin pour m’entendre … Ils ne viendront pas. Il va réussir. Non, non, non. Je ne dois pas me laisser faire, non. Bonnie, bouge, bouge, BOUGE !

Contre sa main, je fais l’ultime effort d’ouvrir la bouche en grand et de la refermer contre sa paume, mordant sans aucun ménagement sa peau. Sous la surprise, il extirpe rapidement sa main avant de vite jeter un coup d’oeil aux dégâts. Moi-même je parviens à voir distinctement la trace de mes dents sur sa peau rougit. Bien fait ! Et j’en profite pour me débattre encore, libérant une de mes jambes. Mais mon regard ne quitte pas son visage, je vois ses yeux devenir noirs. La colère le gagne tandis que sa mâchoire se crispe. Mes yeux s’écarquillent d’effrois en le voyant brandir son poing bien haut. La lueur de folie dans son regard me fait encore plus peur. Je ferme les yeux avec force au moment même où il abat son poing sur mon visage. Le choc est violent, la douleur intense et … Je me sens totalement défaillir, incapable de bouger et de continuer à me défendre.

Ma vision est floue, brouillée. Le coup a été donné avec tellement de hargne, de colère et de violence que .. Mon corps semble tout d’un coup faible, sans la moindre force. Je suis incapable de poursuivre, c’est comme si mes membres ne répondaient plus à mes ordres. Lentement, je ferme les yeux tandis que je sens ma tête dodelinée légèrement sur le côté. Je dois résister … Je ne dois pas flancher ..

Une silhouette.

Là, un peu plus loin, quelqu’un ! Je l’ai vu, je l’ai aperçu .. Je crois .. Non … Je dois être trop embrouillée .. Enfin si, j’ai cru le voir … Bonnie, ne te trompes pas, ne te trompes pas. Ouvres les yeux .. Aller .. Ouvres les yeux … Mais je n’y arri …

Je sens mon agresseur s’agiter au dessus moi, se penchant vers mon sac. Non, non, non. D’un coup, j’ouvre les yeux, forçant mon esprit à se concentrer sur le point face à moi, sur cette silhouette qui se trouve vraiment là-bas, qui se tient debout, un peu plus loin et totalement immobile. Je l’a reconnais. Mon coeur se met à battre la chamade. Je suis pas la seule, il est là, Lance. D’un coup, c’est comme si je me réveillais. La brume qui couvrait mon esprit s’évapore rapidement mais mon corps ne me répond toujours pas. Je ne quitte pas Lance des yeux, implorant silencieusement son aide. Ma vision redevient de plus en plus normal, beaucoup moins floue et brouillée … Je distingue l’expression de son visage … La scène qu’il voit est si horrible que ca pour que même lui soit ainsi ? Mes jambes tremblent de nouveau de peur. Il a l’air horrifié. Même lui l’est. Pourtant, je ne perçois pas que ça .. de la colère ?

Je tourne la tête vers mon agresseur. Il a aggrippé mon sac et tente de l’extirper de mes épaules. Non, non, non.  

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:08



❝ Roar




Il avait si mal à la tête… comme si elle avait soudainement été chauffée au fer blanc. Son esprit lui paraissait subitement détaché de son corps, comme s’il avait été relégué au rang de simple spectateur. Il avança d’un pas lent et lourd, le buste penché en avant, les bras ballants le long du corps à la manière d’une marionnette. Son regard était masqué par une épaisse mèche de cheveux venue s’intercaler inopinément dans son champ de vision.

Mais cela importait peu. Il ne voyait plus rien. N’entendait plus rien. Ne sentait plus rien. Pas même l’écoulement de sang qui s’égouttait le long de ses deux poings, provoqué par l’enfoncement de ses ongles profondément dans ses paumes ; ni même le filet de couleur rouge qui suintait du bout de ses lèvres à force de les mordre si férocement.

Il fit un nouveau pas en avant, qui, cette fois, éveilla l’attention de l’agresseur. Lance releva alors lentement la tête et croisa son regard. Ses yeux, d’un bleu habituellement froid, mais serein, étaient désormais habités d’une flamboyante folie meurtrière. Ses mâchoires tremblaient d’une rage si pure qu’il peinait à les entrouvrir.

Tout était si flou désormais. Il perçut vaguement un mouvement venant du gaillard qui tentait sûrement tant bien que mal de se redresser. À dire vrai, il n’en savait rien. Pas plus qu’il ne sut de quelle manière il s’était retrouvé si vite devant lui. Ni à quel moment il avait commandé à sa jambe de s’écraser sur les dents de cet homme, en faisant sauter quelques-unes.

À cet instant, il ressentit le besoin vital de s’incliner face à l’instinct bestial qui l’animait, de lui laisser le contrôle ; s’il ne le faisait pas, il avait la sensation que quelque chose de terrible se produirait. Alors, il ne résista pas. Il laissa l’aura animale guider ses pas et le porter vers l’homme qui gisait au sol en déplorant la perte de ses molaires.

En le voyant arriver, l’homme tenta de le repousser en agitant violemment ses jambes dans l’espoir de le toucher. D’un geste vif, la bête qui contrôlait maintenant Lance se saisit fermement de l’une d’elles, et l’immobilisa de ses deux bras. Elle bloqua ensuite le genou de l’étranger en y posant brutalement un pied, puis fit pivoter sèchement le membre qu’elle maintenant toujours.

Un sinistre craquement retentit, suivi par un hurlement de douleur déchirant qui résonna au loin. Mais Lance n’apprécia pas ce soudain boucan. Il avait besoin de calme pour retrouver ses esprits. Il commanda donc à la bête de faire taire cette ennuyante complainte. Cette dernière sembla approuver cette suggestion. Elle ramassa alors une poignée de poudreuse et l’enfonça sans ménagement dans le gosier de l’individu, dont les glapissements se transformèrent en suffocation, puis comprima fermement ses joues pour l’empêcher de recracher.

L’homme se débattit vainement, frappant ses mains au sol dans l’espoir de se libérer. Mais la bête ne lâcha pas prise. Elle contempla les derniers souffles de vie quitter son regard comme s’il ne s’agissait rien de plus que d’un spectacle des plus banals. Mais cela ne pouvait pas se finir aussi facilement. Alors, la bête brandit un poing et l’abattit de toutes ses forces sur le visage de sa victime, qui cracha aussitôt une partie de la neige contenue dans sa bouche, accompagnée d’une nouvelle dent solitaire et d’un filet de sang mêlé de salive. Elle ne s’arrêta cependant pas en si bon chemin et continua de lui asséner une volée de coups, tous aussi enragés les uns que les autres, tandis qu’elle prenait place sur le torse de sa proie.

Pourtant… était-ce vraiment la bête qui avait encore le contrôle ? Lance avait pourtant de plus en plus l’étrange impression que c’était bien nul autre que lui qui levait et abaissait inlassablement ses bras, tel une inépuisable machine. Oui… il en avait désormais bien conscience. Cependant, il ne s’arrêta pas pour autant de torturer son jouet. À vrai dire, il commençait même à prendre un délectable plaisir à observer le visage de cet homme gonfler en divers endroits sous ses coups acharnés. Mais ce n’était toujours pas suffisant. Il en voulait encore plus. Non… besoin d’en avoir plus. Lui briser d’autres membres pourrait peut-être lui en procurer… oui, c’était une bonne idée.

L’impitoyable Dresseur aux cheveux d’argent se releva, et tira sa victime près d’un arbre proche avant de la relever et d’écraser violemment sa tête contre le tronc. Il ignora ses gémissements et s’empara de ses deux bras, puis plaqua le dos de l’homme à l’aide de son pied. Il se mit alors à tirer lentement, mais sûrement sur les bras de sa victime, qui semblait déjà avoir compris le sort qui lui était réservé et se mit à brailler de plus belle.

Mais Lance ne s’arrêta pas. Plus il tirait, plus un sourire dément élargissait ses lèvres, tandis que ses yeux s’agrandissaient toujours un peu plus encore…


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:15



Préparation sous la neige
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais en l’espace de quelques secondes tout le poids de mon agresseur s’est volatilisé. Je ne le sens plus. Mes yeux fixent les branches de l’arbre qui me surplombe, comme si je ne pouvais regarder ailleurs. Qu’est-ce qui s’est passé ? Cependant, mon corps ne m’obéit toujours pas. Pourquoi ? Je sens mes jambes qui tremblent toujours … Je dois reprendre le contrôle. Je dois me calmer. C’est la peur qui me paralyse et la douleur .. Ma machoire .. J’ai tellement mal. Lentement je parvins à bouger mon bras .. .Un sentiment de soulagement intense m’envahit, je me sens déjà un peu plus .. libre. Plus vraiment prise au piège. Où est passé mon agresseur ? A t-il réussi ? Je n’entend plus rien, pas un bruit .. Aïe, ma tête … Il est parti avec le coffret ?! D’un coup, mon coeur se met à battre de plus bel, et sans vraiment m’en rendre compte, je parviens à me redresser et je cherche immédiatement mon sac du regard. Il est juste là, contre ma jambe .. Je ne l’avais même pas senti. Il n’a pas l’air ouvert mais sans même attendre, je m’en saisie et je l’ouvre en grand sans aucune délicatesse. Le coffret .. Il est là. Il est toujours là … Il n’a pas réussi … Il ne l’a pas pris …

Mais du coup où est-il … ? Je relève la tête et regarde aux alentours. Bien vite, mon regard se pose sur deux hommes, non loin de moi .. Mon agresseur semble en mauvaise posture face à un Lance qui semble déchainé qui n’a aucune pitié. Je vois même des tâches de sang sur la neige blanche ... Mes yeux s’écarquillent de le voir ainsi et tout les sons semblent me revenir d’un coup. J’entend sa victime hurler de douleur .. Il hurle à m’en glacer le sang … Je clos fermement mes paupières pour ne pas voir ça., pour ne pas en voir davantage. Ou pour me réveiller … J’en sais rien. Je sais même pas vraiment ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression de rêver totalement ! C’est ça hein ? Un rêve ? Un cauchemar ? Lance ne peut pas être déjà là et il ne peut pas se conduire ainsi … Il a l’air aussi violent que .. .lorsqu’il se décrivait. Un frisson me parcourt l’échine tandis que je me contrains à ouvrir les yeux. Face à la violence du spectacle, l’idée du rêve devient de plus en plus obsolète, ridicule … C’est vraiment Lance là-bas. C’est vraiment ce dont il est capable … Je dois l’arrêter. Je le sens. Il va aller trop loin sinon. Beaucoup trop loin.

Plus que déterminée, je me relève vite - non sans mettre mon sac sur mes épaules-  accentuant la douleur dans tout mon corps tandis que je ne me sens pas vraiment stable sur mes jambes. Mais je m’en fiche. Je me précipite vers Lance, les bras en avant afin de saisir son épaisse cape noire et de la tirer en arrière, espérant emmener son propriétaire avec elle. Mais  … En vain. Il ne bouge pas d’un pouce, comme si j’avais la force d’un Toudoudou sorti de l’oeuf. Je tire de toutes mes forces, y mettant toute ma poigne. Mais c’est à croire que je tente de déplacer un roc ! Il n’a pas l’air de me voir, ni de m’entendre, bien trop obnubilé par sa victime qui semble ne plus en avoir pour longtemps. Je ne dois pas lâcher, non, non, non ! Je tire encore une dernière fois avec encore plus de forces et cette fois, il réagit. Mais, pas comme prévu. En un instant, je ressens une vive douleur au ventre … Il a instinctivement balancé son bras en arrière avec violence, me repoussant totalement sans aucune retenue. Je lâche totalement ma prise et je me retrouve recroquevillé au sol, soumise à la douleur et tentant de retrouver un semblant de respiration …

- Lance … dis-je dans un souffle.

Mais je ne suis même pas sûre qu’il m’entende ..

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:20



❝ Roar




Lance eut la sensation d’être tiré d’une longue léthargie. D’une main, il tenait toujours le bras de sa victime avachie contre un arbre, à moitié consciente. De son autre main, il avait semble-t-il heurté quelque chose qui n’aurait pas dû se trouver là à cet instant. Ou peut-être… quelqu’un ? Lentement, il tourna la tête et découvrit avec horreur le corps prostré de Bonnie, recroquevillé sous la douleur.

Il lui fallut un certain temps pour assimiler l’information, incapable de quitter la jeune femme du regard. Était-ce vraiment lui qui l’avait mise dans cet état ? Tout s’était passé si vite…

L’Exploratrice releva lentement la tête vers le Dresseur et croisa son regard. Instinctivement, ce dernier coupa sa respiration et s’immobilisa. Il la regarda se redresser tant bien que mal, une main contre son ventre pour tenter d’atténuer la douleur, et tendit l’autre vers la cape du jeune homme, dans une dernière tentative de l’arrêter.

Les yeux de Lance s’écarquillèrent un peu plus encore. Sa bouche s’entrouvrit légèrement, mais aucun son n’en sortit. Il ne parvenait toujours pas à lâcher l’emprise du regard de Bonnie, qui peinait à tenir debout. Et puis, lentement, presque inconsciemment, il finit par lâcher prise, libérant sa proie de son joug. L’homme s’effondra aussitôt, et ne bougea plus.

La colère qui l’animait se dissipa presque instantanément. La rage avait alimenté son corps tout entier, se répandant dans ses veines comme un poison insidieux, si bien qu’il sentit ses forces le quitter et ses membres épris de tremblements incontrôlables dès lors que sa furie cessa. Il s’effondra à genoux et baissa la tête, les yeux rivés au sol, le regard perdu.

Soulagée par sa réaction, Bonnie s’agenouilla à ses côtés. Tous deux semblaient complètement à bout de forces.

▬ T’avais raison… j’ai presque rien vu venir, dit-elle à voix basse. Il… il m’a prise par surprise…

Sa voix se mit à trembler.

▬ Tu te serais arrêté ? T’allais loin… violent…

Ses paroles étaient confuses et emmêlées. À son tour, Bonnie fut parcourue de convulsions ; rien de plus normal après le choc qu’elle avait subi. Doucement, elle porta une main à sa mâchoire et grimaça de douleur au contact de son doigt.

Lance fut cependant incapable de répondre à sa question. Il avait l’impression d’avoir perdu à jamais l’usage de la parole. C’était comme si un total inconnu avait pris possession de lui pour commettre ses actes. Mais ce n’était pas l’unique raison pour laquelle il gardait le silence. Se serait-il vraiment arrêté ? Il ne le savait pas… ou plutôt, le savait-il, mais refusait de l’imaginer, et encore moins de le formuler à haute voix ; ses mains maculées de sang ne laissaient en effet aucun doute à ce sujet.

Il finit par relever péniblement la tête et croisa une fois de plus le regard de la jeune femme. Légèrement haletant, il l’observa plusieurs secondes durant, dans le silence le plus total. Le froid polaire qui régnait paraissait avoir bien plus d’impact sur leurs corps maintenant qu’ils étaient à bout de forces et cloués au sol.

Dans un effort monstre, Lance parvint à se relever, évitant de jeter un regard derrière son épaule où gisait encore l’assaillant de Bonnie. Il s’approcha de cette dernière et se débarrassa de sa cape de voyage noire, puis s’accroupit à ses côtés et l’en recouvrit.

▬ Ne restons pas ici. Tu dois aller voir quelqu’un pour tes blessures.


Mais Bonnie secoua la tête et se redressa doucement, tout en prenant soin de resserrer la cape sur ses épaules.

▬ Non, ça va, c’est rien. J’ai… commencé un campement plus loin. J’ai de quoi faire là-bas, et… mes Pokémon sont là-bas aussi.

Lance se releva à son tour et la fixa d’un air grave.

▬ Je sais. Ce sont eux qui m’ont indiqué où tu te trouvais. Je… je crois qu’ils s’inquiètent beaucoup pour toi. Allons les rejoindre.


Bonnie hocha la tête et tourna les talons. Lance la regarda s’éloigner de son pas légèrement claudicant. À cette vue, il sentit son estomac se resserrer douloureusement. Toute sa vie durant, il avait toujours maudit tous ceux qu’il croisait à tort et à travers, leur reprochant d’être responsables du monstre qu’il était, de n’être pas capable de ressentir quoi que ce soit. Pourtant, à cet instant, il ne put s’empêcher de penser que cette époque n’était peut-être pas si mauvaise. S’il avait su que les sentiments pouvaient être un fardeau aussi lourd et douloureux, il n’aurait sans doute jamais cherché à en savoir plus…

Sans un regard en arrière, Lance emboîta le pas de Bonnie, laissant derrière lui les vestiges de sa dernière colère.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:30



Préparation sous la neige
J’ai mal partout … Il est si loin que ça le camp ? Je n’ai pas le souvenir de m’être autant éloigné pourtant. Ou peut-être que si … Et puis quelle idée aussi ! En plus, de partir seule, sans aucun Pokémon ! J’ai vraiment été inconsciente sur ce coup-là. Sans compter que je l’avais senti ! Mon intuition, elle m’avait dit que j’étais suivi ! Rien que sur la route 07 par exemple ! A force de me croire parano j’en ai oublié d’être prudente …

Heureusement que Lance est arrivé. Je ne sais pas ce qu’il se serait passé sinon. Cet homme m’aurait encore plus frappé ? Voire même tuer ? Et il serait parti avec les morceaux de chaines rouges … Je devrai être reconnaissante envers Lance. Enfin, je le suis bien sûr. Mais … Les images me reviennent en tête. Il avait une telle hargne, une telle colère … Et quelle violence. Il était comme ça avant ? Lorsqu’il se faisait appeler autrement ? Brrr. Je ne veux même pas imaginer. D’ailleurs, sans vraiment m’en rendre compte, je marche  à une certaine distance de lui, me retournant discrètement de temps à temps pour l’observer. Je me sens à la fois … rassurée de sa présence et … apeurée un peu. Il a été assez terrifiant. Il se serait vraiment arrêtée si je n’avais rien fait ? Cette question va me revenir sans cesse ..

Plongée dans mes pensées, je ne me rend pas compte de suite qu’on s’est approché considérablement du campement. Ce ne fut que lorsque des cris de Pokémon se firent entendre que j’en prend conscience. Un large sourire apparaît immédiatement sur mon visage en voyant mes Pokémon se précipiter vers moi, même Pikk ! Bon, sans surprise, Kaiminus a tracé et m’a dépassé sans aucun scrupule pour rejoindre Lance. Tsss … Mais mon moral s’en ressent reboosté rien qu’en voyant ma petite troupe.

J’ai vraiment été imprudente, je m’en rend compte. J’aurai dû faire attention. Et pas que pour moi, mais aussi pour eux. Sans attendre davantage, je m’installe avec soulagement autour du campement … presque incomplet.

- Avec tout ca, je n’ai même pas recueilli de quoi t’accueillir, Lance.

Je sais même pas si on va pouvoir se faire un feu pour se réchauffer. Je pousse un soupir, tandis que Zoé grimpe sur mes jambes. Je grimace de douleur en sentant son crâne d’os entrer en contact avec ma machoire en même temps qu’elle appuie sur mon ventre avec son petit corps. Ils ne m’ont vraiment pas ménager ces deux-là !

- Je sens que je vais avoir un hématome énorme. dis-je à voix basse, plus pour moi.

Je relève la tête et je regarde Lance. Il a rejoint un Pokémon, son Carchakrok plus précisément dont il lui caresse la tête. En tout cas, il me tourne totalement le dos et semble particulièrement silencieux. Pourtant, je sens que quelque chose cloche. Je le fixe un long moment, toujours sans dire un mot avant de finalement trouver. Je crois que, comme moi, ses jambes tremblent encore de ce qu’il s’est passé ...

- Lance ?

Non, pourquoi je … Non. Je devrai le laisser tranquille plutôt. Oui, ca vaut mieux. Je ne sais pas encore s’il est .. vraiment calmé. Cependant, il se tourne tout de même lentement vers moi. Il ne semble plus en colère, ni même habité par cette violence. Il a l’air plutôt .. normal. Enfin presque, si on ne compte pas le fait qu’il fixe le vide, comme s’il était “absent”.

- T’as l’air encore plus chamboulé que moi, Lance. dis-je d’une voix calme. C’est bon, c’est passé.

Je ne peux m'empêcher de repenser à notre dernière conversation par Pokematos .. Il avait été presque en colère que je ne veuille pas lui obéir. J’aurai peut-être dû.

- Ca ne se reproduira pas. Je ferai bien plus attention.

Durant un instant, il ne bouge pas d’un millimètre. Mais, je suis habituée avec lui,  je suis habituée à ses silences. Finalement, il se tourne lentement, ses yeux ne fixent plus le vide, ils fixent à présent les miens.

▬ Ce n’est pas ça.

Je le regarde, étonnée, alors qu’il éprouve des difficultés à déglutir. Mais il reprend tout de même la parole.

▬ Je… je ne voulais pas te blesser. Je… tout s’est passé si vite que…je n’étais pas… enfin…

Lance n’a pas l’air de trouver ses mots, moi même j’ai dû mal à comprendre où il veut en venir .. En même temps, je sens que j’ai encore l’esprit un peu embrouillé. Je … pense qu’il regrette son geste, c’est ca ? … Finalement, il finit par abandonner et prendre place lourdement sur la neige, baissant la tête comme s’il … avait honte ?

- Lance, il n’y a rien à dire de plus. Tu m’as défendu, t’es arrivé au bon moment. Il n’a pas réussi à prendre ce qu’il était venu chercher, c’est tout ce qui compte. dis-je, calmement.

Lance relève lentement la tête et me regarde comme si je venais de dire une bétise, qu’il n’en croyait pas ses oreilles. Malgré ca, il est tout de même silencieux, tout en restant presque bouche bée avant de finir par hocher la tête.

Je garde à mon tour le silence un moment. Les images revenant sans cesse dans ma mémoire, néanmoins .. Je dois en faire abstraction, vraiment. Pour le moment tout du moins … Je ..

- C’est … comme ca que tu étais avant ?

Bon. Tant pis en fait. Cette question me démange trop pour que je l’occulte. Je me la poserai sans cesse sur son compte tant que je n’aurai pas la réponse.

- J’ai vraiment cru qu’il allait y passer. Je … te pensais pas capable d’une telle … colère. Enfin … Si. C’était presque comme la fois où tu … avec ta main.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:34



❝ Roar




Avec sa main ? Lance ne voyait pas où Bonnie voulait en venir. En revanche, sa question ne l’étonna pas vraiment. À vrai dire, il aurait été plutôt surpris qu’elle ne s’interroge pas après l’avoir vu dans un tel état.

Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux, faisant de son mieux pour faire le vide dans son esprit. Il lui devait une explication, et il fallait impérativement qu’elle soit la plus claire possible. Lorsqu’il finit par rouvrir les yeux, son regard semblait un plus serein et le tremblement de ses mains s’était calmé.

▬ Je suis différent de celui que j’étais autrefois. Du moins, lorsque j’exerçais ce genre de pratiques, je ne prenais aucun plaisir à le faire. Je le faisais parce qu’on me l’ordonnait, c’est tout.


Il put voir Bonnie prendre le temps d’acquiescer. De toute évidence, elle semblait déjà accrocher à son récit.

▬ Ce que je veux dire, c’est que je ne ressentais aucune émotion, n’était motivé par aucune morale qui me dictait ce qui était bien ou mal, de même que je n’avais aucun moyen de savoir ce que j’étais capable d’apprécier ou non. Mais aujourd’hui, c’est différent.


Il serra son poing endolori, marqué par de nombreuses plaques écarlates. Bonnie haussa un sourcil, intriguée, mais n’osa pas l’interrompre, consciente qu’il était sur le point de développer sa pensée.

▬ Pour être tout à fait franc, si je devais décrire la manière dont je me suis battu tout à l’heure, je dirais que c’était bien pire que tout ce que j’ai pu faire auparavant.


Cette fois-ci, Bonnie ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais se ravisa au dernier moment. Elle répéta ce schéma à plusieurs reprises, toujours sans résultat. Lance ne savait pas si elle avait l’intention d’approuver ses paroles ou au contraire de les démentir, mais qu’importe, il devait continuer. Il observa la jeune femme se positionner un peu plus confortablement en grimaçant légèrement de douleur, et en prenant soin de ne pas réveiller son Osselait endormie contre son ventre. Lorsqu’il fut certain d’avoir toute son attention, il reprit son récit.

▬ Comme je viens de te le dire, je n’avais aucune motivation propre. Mes coups ne portaient que la marque de l’obéissance aveugle et programmée. Mais la manière dont une personne réalise une action dépend en grande partie de sa volonté et de ce qu’elle ressent à cet instant donné. Par exemple, une personne réservée n’osera pas s’imposer, de peur de devenir le centre de l’attention, et aura plus de mal à montrer ce dont elle est capable en public, même si elle en a les capacités.


À la surprise de Lance, un sourire s’étira sur les lèvres de l’Exploratrice.

▬ Sans vouloir te couper, Lance, j’ai l’impression que… tu t’égares. Viens-en au fait, je comprends ce que tu veux dire là.

Sa voix était calme, mais il put deviner qu’elle désirait impatiemment connaître la suite. Le Dresseur, cependant, n’afficha pas l’ombre d’un sourire.

▬ En d’autres termes, chacun des coups que j’ai portés à ce type étaient imprégnés d’une colère noire, ce qui les a rendus bien plus puissants et engagés que tous ceux que j’ai pu asséner à n’importe qui d’autre. Et plus je frappais, plus j’avais envie de frapper. Cet homme, je… j’ai vraiment ressenti l’envie… non, le besoin de le tuer.


Le sourire de Bonnie disparut aussi vite qu’il était apparu. Les yeux exorbités d’effroi, elle serra instinctivement ses bras autour de son Osselait pour se rassurer. Elle se mit alors à balbutier :

▬ Non… tu… je… tu ne l’aurais pas… fait. Non… impossible. Je… je te crois… pas.

Mais Lance détourna le regard, un air résigné sur le visage.

▬ Si, tu le sais. Et je le sais aussi. C’est ma nature, après tout. Il n’y a sans doute plus rien à y faire.


Il se leva et tourna le dos à Bonnie afin de contempler l’horizon. Le vent agitait sa longue chevelure qui venait lui fouetter le visage. Le jeune homme resta silencieux un moment, laissant le temps à la jeune femme d’assimiler l’information.

▬ Dans ce cas… pourquoi ?!

Lentement, Lance se retourna et regarda la policière débutante.

▬ Pourquoi ?


▬ Ta… colère.

Il haussa un sourcil, incitant Bonnie à développer. Elle détourna cependant le regard et fronça les sourcils.

▬ Ta motivation. Ta colère. Pourquoi ? C’est encore à propos de notre marché ? Qu’il m'empêcherait de le… tenir ?

Lance ne parvint pas vraiment à savoir si elle était en colère, ou simplement perturbée par sa dernière déclaration. Le mistral choisit cet instant précis pour redoubler d’intensité.

▬ C’est donc ce que tu penses de moi, hein ?


À son tour, il cessa de fixer Bonnie et orienta son regard dans la même direction qu’elle. Un bref silence s’installa. Il ferma les yeux et tenta de se remémorer le moment exact où il était arrivé sur les lieux du crime, et ce qui avait provoqué sa bouffée de colère incontrôlable. La seule image qui lui revenait en tête était alors le visage suppliant de la jeune femme. Il serra brièvement le poing.

▬ Oui, il y a bien un marché derrière tout ça. Ou plutôt, une promesse. Celle de ne pas te laisser mourir. Tu t’en souviens ?


À ces mots, Bonnie braqua rapidement la tête vers lui, l’air interdit. Elle semblait réfléchir intensément, comme si elle tentait de se remémorer un souvenir particulier.

▬ Mais… t’étais pas vraiment sérieux ?

Lance décida de lui faire face, armé de son air le plus grave.

▬ Bien sûr que si. Tu ne crois tout de même pas que je me sois fracturé la main pour rien ?


Les yeux de Bonnie étaient prêts à lancer des éclairs. Elle détourna une fois de plus la tête, presque vexée, et garda le silence un instant.

▬ Quelle idée aussi. C’était totalement idiot de ta part de faire ça pour ça.

Lance l’imita et pencha la tête sur le côté. Étonnement, il arbora subitement un étrange sourire en coin.

▬ Pas plus que d’essayer de se dérober du paiement de la note d’un hôtel quand quelqu’un d’autre avait déjà l’intention de s’en charger, si tu veux mon avis.


▬ Pas du tout, répliqua-t-elle aussitôt en soufflant avec dédain. Tu m’as provoquée et je suis sortie en colère, c’est tout ! Tu m’aurais dit clairement que tu voulais la clé, je te l’aurais donnée et j’aurais réglé les frais… du moins, une partie au moins.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:48



Préparation sous la neige
Voire même pas du tout. C’était lui qui avait décidé de la chambre. Et merci de la note hein, c’était vraiment chère ! Oh et puis d’ailleurs, pourquoi il relance ce sujet ? C’est pas du tout le moment de parler de ça ! On parlait de … sa “promesse”. Je ne sais même pas pourquoi, ni comment il a pu se mettre une chose pareille dans la tête la dernière fois. Si je me souviens bien, juste avant qu’il se ne mette à jouer au parfait idiot à se fracasser la main, il me disait qu’il n’avait pas le temps d’attendre que je réalise notre marché, que je serai morte dans moins d’un an … Et voilà que l’instant d’après il ...

Il me donne mal à la tête … J’y comprend rien à ce type. Il change d’avis en un rien de temps en prenant des décisions totalement extrêmes.

- Tu n’en diras pas plus, c’est ca ? Oh et puis de toute facon, à la base, on n’est pas vraiment là pour parler. Je me suis entrainée tu sais ! J’ai appliqué tes conseils, en conservant ma façon de faire mais .. Je pense que je tiens le bon truc ! Bon, d’accord … Au final, j’ai l’impression de m’être entrainer pour rien, surtout après ce qu’il s’est passé …

Je peux pas le nier. Pourquoi s’entrainer si j’ai été incapable de me défendre tout à l’heure ?! Je l’ai à peine entendu venir. Ce n’est que lorsque je me suis retrouvée au sol, avec lui sur moi et m’immobilisant que j’ai compris ce qu’il se passait … Depuis quand il me suivait d’ailleurs ? D’un coup, un frisson me parcourt l’échine. Ils sont vraiment à mes trousses. Sans Lance, je … Je n’aurai pas donner chère de ma peau. Et même s’il a été … terrifiant, je ..

- Merci. dis-je, presque dans un murmure.

Mes yeux sont rivés sur Osselait qui dort contre moi. C’est dur de l’avouer mais oui, heureusement qu’il est arrivé à temps. Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autres, quoi faire. A dire vrai, j’ai encore du mal à réaliser ce qu’il s’est passé … Comme si, ca n’était pas vraiment arrivé.

Je relève légèrement la tête et croise le regard de Lance qui me fixe d’un air étrange sans rien dire. Du coin de l’oeil, je le vois serrer le poing puis, il finit par détourner le regard, toujours sans dire un mot. Un véritable mystère ambulant celui-là, impossible de savoir ce qu’il pense.

▬ Je vais suivre l’avancée de ton entraînement. Mais pas aujourd’hui. dit-il, en amorçant un changement de sujet. Tu n’es clairement pas en état pour ça, tu dois d’abord te reposer. Et tes Pokémon aussi.

Je le vois saisir son avant-bras de son autre main comme pour en arrêter ses tremblement. On dirait bien que lui aussi, d’un certaine manière, n’est pas en état de continuer. Je pousse un soupir discret. Il n’a pas tord. Il jette ensuite un œil à ses vêtements, je suis son regard et je rend compte qu’ils sont maculés de sang. Ca en est presque effrayant. Je n’avais pas vraiment fait attention à ce détail jusqu’à maintenant … Mon coeur s’accélère tout d’un coup … Sa victime en aurait perdu autant ? Ou .. il s’agit aussi du sien ?

▬ Et pour être franc, je crois qu’une bonne douche ne me ferait pas de mal.

A qui le dis-tu ! Et voir même que tu retournes voir quelqu’un ! Ce n’est pas que son sang à lui, c’est impossible ! dis-je, intraitable en me redressant rapidement.

Mais la douleur me rappelle bien vite sa presence. Bon sang, ca ne peut partir rapidement ce truc là ?! J’ai l’impression d’être bonne à être traîné où je ne sais quoi ! Aller, je dois en faire abstraction. Je me mets debout sur mes jambes et même si je ne les sens pas totalement fortes, je suis tout de même ravie de voir que je peux tout de même tenir debout et que je suis bien plus stable que tout à l’heure.

Je me tourne vers Lance, il garde le silence et observe mon ménage. J’espère qu’il ne m’a pas vu grimacer ou autre, sinon je suis certaine qu’il va me croire incapable de me déplacer alors que ce n’est pas le cas. Je suis même sûre qu’il pense ça à cet instant !

▬ Je vais bien. Tu en as plus besoin que moi. Mais te connaissant, tu refuseras d’y faire quoi que ce soit, pas vrai ?

- Exactement ! Car je vais bien, je t’assure ! Je vais juste avoir un beau bleu durant quelques jours, mais c’est tout ! J’ai connu bien pire tu sais, tu ne t’es jamais retrouvé bloquée entre des rochers lors d’une exploration ! C’est bien pire que ca, je te jure !

Et seul Arceus sait à quel point j’ai eu mal ! Bon, ca va, je n’ai pas recu toutes les roches sur moi non plus, mais j’ai bien été assommée avec ma jambe totalement bloquée pendant une bonne heure, ca engourdit tellement qu’on ne sent même plus la douleur jusqu’à ce que cette dernière se réveille …

D’un signe de tête, je fais signe à mes Pokémon de se rassembler.

- Pour la douche, tu veux aller où ? Lavanville ? J’y suis passée, c’est … étrange comme ville.

Lance hausse les épaules.

▬ Quelques fantômes çà et là, qui ont l’air d’affecter le comportement des gens. Rien de bien original. Non, je pensais plutôt à Céladopole, on aura plus de chances de trouver un endroit où dormir si le Centre Pokémon s’avère être complet.

Celadopole ? Je connais pas, c’est loin ?

▬ C’est la prochaine ville.

D’accord ! Et bah … En route !
Sans attendre, je prend la tête de la marche, vite suivit par mes Pokémon qui sont proches de moi, du moins .. Bien plus proches qu’à l’accoutumée. A croire qu’ils ont peur que je disparaisse comme tout à l’heure ou bien que je flanche. Bon, même si ma démarche n’est pas au top, c’est déjà bien mieux, ca va aller.


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:54



❝ Roar




Lance fit mine de ne pas prêter plus attention à Bonnie et se retourna vers son Carchacrok dont il caressa machinalement le museau avant de le rappeler dans sa Poké Ball. Il laissa volontairement la jeune femme prendre un peu distance afin de pouvoir l’observer discrètement du coin de l’œil. Sa démarche légèrement boiteuse n’était vraiment pas agréable à voir ; non pas dans le sens où ses pas étaient disgracieux, mais plutôt parce que le Dresseur ressentait une gêne inexplicable au creux de son estomac en la voyant se mouvoir ainsi.

Étrange. Lui qui était pourtant le premier à refuser de se faire soigner, rechignait pourtant à laisser l’Exploratrice faire ce qui lui plaisait. Mais il avait vu la violence du choc qu’elle avait reçu. Certes, lui avait vécu bien pire que cela de sa propre expérience, et il ne devrait normalement pas trouver la blessure de la jeune femme si grave qu’elle n’y paraissait réellement. Mais il s’agissait de la seule explication possible pour justifier son agacement au refus de Bonnie de recevoir des soins. Oui, ce ne pouvait être que ça.

Il passa une main devant sa bouche pour essuyer un filet de sang qui suintait au coin de ses lèvres, avant de se décider enfin à emboîter le pas à Bonnie, tout en jetant des regards fréquents aux alentours afin de s’assurer qu’ils n’étaient ni observés, ni suivis. Il ne décela cependant rien de suspect, et le groupe put ainsi atteindre sans encombre la cité de Céladopole à la tombée de la nuit, dont les nombreuses tours illuminées étaient reconnaissables entre mille.


codage  par keylha sur sweet swirl


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige  Empty

[PV + Lance Storm] Préparation sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Argenta Sous la Neige
» [Libre] D'or et de neige
» [Libre] Soleil sous les nuages
» [Libre] Il y a comme anguille sous roche
» [PV + Voltère] Épreuve 3 : Un combat sous haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Route 08
-