Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Un entrainement s'impose EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Un entrainement s'impose EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Un entrainement s'impose EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Libre] Un entrainement s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose EmptySam 27 Jan 2018 - 9:19

Après que le festival à Argenta est terminé, je repars aussitôt sur ma route. Durant tout ce temps, je me promenais d'un œil attentif à travers les stands, avec ou sans mes Pokémon qui me suivaient derrière. Pas que les festivités m'intéressaient, mais c'est surtout que c'est un bon endroit pour retrouver Dusk. Il adorait les foires à Alola, donc s'il devait se retrouver à Kanto, je suppose que je l'aurais trouvé ici. Malgré ma cécité, je supposais pouvoir le reconnaître à sa coupe de cheveux, ou même qu'il me reconnaisse. Mais rien, pas même un indice. J'ai passé ma dernière journée qui me restait légalement au Centre Pokémon à déprimer sur ma déception, cloîtrée dans mon lit. Cependant, les nuits durant le festival, je m'occupais de mes Pokémon, particulièrement de Sunny. Je lui apprenais à voler avec l'aide d'un ventilateur. Un truc que j'ai vu à la Fondation AEther : si un Pokémon ayant des ailes se trouve devant du vent, il ouvre automatiquement les ailes, donc on le tient par les pattes pendant qu'il tentent de battre de ses ailes. Personnellement, ça a marché, mais il ne vole pas encore très bien; je retenterais un essai au prochain Centre Pokémon. Pour le moment, il est temps de partir.

J'ai pris en compte l'un des trucs que Ludwig m'a dit. Chose rare. Mais il est vrai que je dois poser ma couverture pour ne pas avoir l'air suspect sur mes comportements. Être "Reine" est la meilleur des couvertures que je puisse faire; je m'y étais entraîné à Alola, avant l'accident. Avec Tobias, un cousin devenu Roi dans une région, je me suis entraîné à me souvenir des techniques artistique avec les différentes capacités des Pokémon. Cependant, avec seulement la capacité Charge, je n'ai pas vraiment d'idée. Il faudrait mieux que je les entraîne alors.

J'ai quitté Argenta très tôt pour me trouver sur la Route 3. Sunny dort encore sur mon épaule tandis que Zinc et Miki sont en pleine forme. Je marche lentement sur le chemin sec, observant ce qui semble être une montagne tout en réfléchissant sur ce que je pourrais faire de mes Pokémon durant un Salon.

#Apparition (deux)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose EmptySam 27 Jan 2018 - 10:41




Temps : Matinée & Neigeux

Un Scorplane Femelle sauvage apparait !
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490055-scorplane
Niveau 7
Attaque :
15
Défense : 18
PV : 13
Vitesse : 16
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.
Attaques : Dard-Venin, Jet de Sable, Armure

Un Abo Mâle sauvage apparait !
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490054-abo
Niveau 4
Attaque :
15
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose EmptySam 27 Jan 2018 - 21:46

Avant d'inspecter de plus près cette montagne, je décide de rester dans les alentours pour réfléchir à des techniques. J'ai cherché dans le Pokédex quelles attaques mes Pokémon pourraient apprendre dans le futur. Par exemple, les attaques Electrique comme Étincelle ou encore Coup d'Jus apporte un visuel artistique qui plait énormément au public jeune; si on mélangeait ça avec une attaque Tornade, bien maîtrisé bien sûr, je suis sûre que ça serait joli à voir. Je ne l'ai pas testé et je ne peux pas vraiment le voir, mais je pense que c'est quelque chose que Tobias me conseillerait. Cependant, je n'ai pas d'idée de ce que Zinc pourrait faire. Comme prévu, c'est un Pokémon pour les Explorateurs. Zinc me servira pour me protéger et m'aider dans mes recherches.

Je demande à mon Phanpy de rester de côté pendant que nous recherchons des adversaires. Néanmoins, avec des lieux semblables à celui-ci, je m'attends à des Pokémon de Type Roche, au grand désavantage de Sunny et Miku. Mais, alors que j'étais en pleine réflexion, un Pokémon surgit par les airs, nous surprenant tous mais heureusement, nous avons eu le temps de l'éviter. Je le regarde avec perplexité tandis qu'il marche un peu dans la neige et je sors mon Pokédex : "Scorplane. Il vole droit vers le visage de sa cible effrayée et s'y accroche pour lui injecter son poison." Bon bah heureusement qu'on l'a évité. Cependant, il semble pas vraiment ravit de cela et commence à pousser un hurlement et soudain, un autre Pokémon, d'une forme serpentine, arrive derrière lui. Je tiens mon Pokédex vers lui : "Abo. Il aime tout particulièrement les œufs des Pokémon oiseaux. Comme il les avale d'un coup, il lui arrive de s'étouffer et de s'évanouir." Un Type Poison. Mais en entendant le Pokédex, je ne suis pas sûre que Sunny soit en sécurité...

#Combat (double)

Sunny et Miku utilise l'attaque Charge

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:16



Scorplane utilise Armure !
La Défense de Scorplane augmente !
[Libre] Un entrainement s'impose Sprite_6_x_016
Défense : 18 < 24

Abo utilise Groz'Yeux
La Défense de Lixy diminue !
[Libre] Un entrainement s'impose Sprite_6_x_403_f
Défense : 9 > 6
La Défense de Roucool diminue !
[img][/img]
Défense : 12 > 9

Roucool utilise Charge !
Scorplane a perdu 1 PV !
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490055-scorplane
PV: 13 > 12
Lixy utilise Charge !
Rivalité augmente son attaque !
Scorplane a perdu 1 PV !
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490055-scorplane
PV: 12 > 11

La tempête de neige fait rage !
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490055-scorplane
PV : 11 > 9
[Libre] Un entrainement s'impose 1395490054-abo
PV : 11 > 9
[Libre] Un entrainement s'impose Sprite_6_x_016
PV : 11 > 9
[Libre] Un entrainement s'impose Sprite_6_x_403_f
PV : 11 > 9


Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:52

De toute évidence, mes Pokémon ne peuvent utiliser autre capacité que Charge. Ce n'était pas grand chose, après tout je n'étais encore qu'au début de leur entraînement.

Heureusement pour moi, les Pokémon adverses jouent sur la stratégie et ne m'attaquent pas encore. Même si "Armure" et "Groz'Yeux" ajoute une légère difficulté, j'ai encore de l'espoir pour ce combat. Après tout, j'ai déjà vu pire à Alola et je suis encore vivante... oui. Seulement, lorsque mes Pokémon se sont mit à attaquer, les deux avec la capacité Charge, je me rend compte que nos adversaires n'ont reçu presque aucun dégât.

Wouah, je pensais que ça ne serait que du menu fretin, mais ils ont l'air en vérité plus fort que prévu. Le combat sera très long alors, sans compter sur le fait qu'ils n'ont pas encore attaqué et qu'il y aurait une forte probabilité qu'ils mettent mes Pokémon K.O. d'ici peut-être trois tours. Cependant je reste confiante... du moins jusqu'à ce que quelque chose que je n'avais pas remarqué jusque là vienne perturber le combat. La neige et le froid commencent à monter et, si j'avais pas vu la forme de mes Pokémon trembler un peu, j'aurais continué le combat sans m'en soucier.

Il faut dire : il ne neige pas à Alola. Sauf sur le Mont Lanakila, je n'ai jamais vu de neige autre part dans ma vie. C'est si rare que quand j'ai emmené Dusk là-bas, c'était comme voir les Quatre Gardien d'Alola de ses propres yeux. Néanmoins, j'ai remarqué aussi ma... particularité dans ce genre de lieu : ne pas ressentir le froid. La plus basse des température ne me dérangeait pas, contrairement à mes Pokémon. J'ai du abandonné ma première tentative d'atteindre la Ligue à cause d'une certaine Sucreine qui ne voulait pas rentrer dans sa PokéBall même si elle mourrait de froid.

-Ce que mon père m'a appris durant mon Tour des Îles, c'est qu'il faut savoir renoncer à des choses dans la vie. Je sais qu'on va me reprocher pour ça, mais...

Je sors les PokéBalls de tout le monde et, chacun à leur tour, je rendre mes Pokémon à l'intérieur. Après tout, leur loi là, c'est pour que les Pokémon prenne un peu l'air, pas le froid. Laissant les Pokémon adverse un peu confus, je décide de m’éclipser avant qu'ils m'attaquent. Je devrais revenir sur la Route 2, ou même dans la Forêt de Jade, j'aurais plus mes chances. C'est ce que ferait un dresseur débutant après tout...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Un entrainement s'impose  [Libre] Un entrainement s'impose Empty

[Libre] Un entrainement s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Entraînement
» [Libre] Entrainement
» [Libre] Entrainement musclé!
» [Libre] Calme et entrainement
» [Libre] Premier entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-