Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Libre] Rouillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:09

RP précédent

Aussitôt dans les airs avec son Nostenfer, Achille avait directement pris la direction de la Route 10 qui "précédait" si tant est qu'il y ait un ordre dans les routes et autres lieux à visiter dans cette région qu'est Kantô. Après tout, comment déterminer dans un paysage ce qui se situe avant et ce qui se situe après ? Existe-t-il un ordre de création qui fait que l'on peut dire que la Route 10 est apparue avant Safrania et qui a donné naissance à la ville ? Une telle théorie créationniste pourrait certainement attiser les débats dans des conventions ou autre colloques mais seul, ça n'avait pas vraiment le même rythme ni la même ambiance.

Bref, il se rendit donc en direction de la Route 10 pour voir un peu quels Pokémon s'y trouvaient et s'il pourrait correctement s'entraîner mais avant ça, il y avait des préalables comme utiliser les objets qu'il venait de se procurer à la boutique de l'allée des Embrumes. Il demanda donc à Nostenfer de se poser sur la Route 10 pour qu'il puisse faire l'inventaire de ce qu'il avait acheté et voir comment utiliser exactement ses biens.


*J'ai trois Œufs Chance et trois Multi Expérience qui vont me servir à l'entraînement. Si je me souviens bien, les Œufs Chance sont à faire porter à des Pokémon tandis que les Multi Expérience sont à utiliser comme ça et ont un effet durant les combats. Essayons donc de donner un œuf à Braisillon, il est celui qui a le plus besoin de progresser.*

Le sbire donna donc à son oiseau rouge de feu un Œuf que ce dernier attrapa entre ses serres puis le sbire le rappela dans son orbe. Grâce au Multi Expérience, il progresserait quand même sans avoir à combattre. La technologie, c'était tout de même une invention formidable.

*Dois-je donner un oeuf à un autre de mes Pokémon ? Les autres sont bien en avance, ils vont creuser l'écart si jamais je fais ça et puis bon, si les trois servent à Braisillon, il pourra rattraper et peut-être même évoluer, ce serait vraiment bien et m'aiderait dans ma mission.*

Confiant dans sa décision, Achille commença à marcher quand il entendit un bruit et une voix derrière lui qui venait lui parler.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Déc 2017 - 12:03





Elise, âgée de la trentaine, s'était offert un voyage à Kantô avec ses Pokémon pour découvrir une toute nouvelle région mais également défier des Dresseurs et découvrir des Pokémon qu'elle ne connaissait pas. C'est pourquoi lorsqu'elle vit un homme accompagné de différent Pokémon, elle l'aborda pour lui lancer un défi.

- Excusez-moi, vous êtes bien Dresseur ? Un petit combat, ça vous dit, demanda-t-elle avec un grand sourire ?

Cette femme originaire d'Alola, accompagnée d'un Sabelette d'Alola, attendait patiemment la réponse de son interlocuteur tandis que son Pokémon était bel et bien prêt à en découdre.



MDJ - [Libre] Rouillé ? 134px-Sprite_6_x_Touriste%E2%99%80_%28jeune%29
Touriste Elise
MDJ - [Libre] Rouillé ? Pok%C3%A9_BallMDJ - [Libre] Rouillé ? Pok%C3%A9_Ball


Touriste Elise envoie...

Sabelette d’Alola ♂
MDJ - [Libre] Rouillé ? 027-a
Niveau  35
Attaque : 38
Défense : 45
PV :  25
Vitesse : 33
Talent : Rideau Neige : Augmente l’esquive de 20% sous la grêle.
Attaques : Tranche, Gyroballe, Combo-Griffe, Ball’Glace


- Si c'est ok, on commencera par l'attaque Gyroballe !

Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Déc 2017 - 12:56

La voix qu'avait entendu Achille provenait d'une jeune femme avec un accent un peu bizarre, signe qu'elle ne venait probablement pas de la région de Kantô. Elle semblait fort aimable, ce qui contrastait avec le sbire qui n'avait pas franchement le sourire aux lèvres. Il ne faisait pas la tête non plus, il n'affichait simplement aucune expression. Pourquoi faire après tout ? Pourquoi vouloir se promener et combattre avec un sourire niais sur le visage ? Qu'aurait-il à y gagner au juste ? Une meilleure performance de ses Pokémon ? Peu de chance en connaissant les bestiaux, au contraire, ça aurait même l'effet inverse puisqu'ils ne respecteraient plus leur dresseur.

Bref, son interlocutrice du moment qui semblait motivée lui posa une question relativement idiote qu'il préférait ne pas relever. Quoiqu'en s'y penchant un peu, elle ne l'était peut-être pas tant que ça car après tout, toutes les personnes accompagnées de Pokémon n'étaient pas forcément des dresseurs, il répondit donc, calmement, aimablement, à la question posée.


- Oui, je suis un dresseur, j'ai sur moi 6 Pokémon et vous ? Que l'on choisisse le même nombre de Pokémon durant ce combat afin qu'il soit le plus équitable possible !

Il en voyait au moins un, un qu'il ne connaissait pas ce qui le chagrinait car il avait passer du temps, à une époque, à se documenter sur les différents Pokémon présents à la surface de la Terre. Il semblerait cependant qu'encore aujourd'hui, un peu comme dans tous les autres domaines scientifiques existants, des découvertes aient encore lieu. Bref, ne connaissant pas le Pokémon qui était en face de lui - bien qu'il soit similaire à un Sabelette mais de couleur et de forme différentes - il prit son Pokédex qui était, il l'espérait, à jour, et regarda de qui il s'agissait là.

*Un Sabelette mais pas du coin on dirait, c'est étonnant et je ne savais pas que ça pouvait exister. Quoique, la sélection naturelle étant présente partout, cette espèce a dû s'adapter à un environnement qui doit différer de ces contrées, ce n'est pas si étonnant que ça. En revanche, son type me chagrine fortement, Acier et Glace, pile ce qu'il faut pour mettre à mal tous mes Pokémon ... Déjà, commençons par rappeler Nostenfer qui ne peut rien lui faire en dehors de quelques chatouilles.*

Il ne le montrait pas vraiment car il ne montrait pas ses émotions mais Achille était assez énervé, il n'avait vraiment pas de chance de tomber contre son némésis. Le sort s'en prenait déjà à lui alors qu'il venait simplement de revenir. Mais il ne fallait pas se laisser abattre pour autant, rien n'était impossible dans la vie et il avait confiance en son équipe qui avait soif de violence, de sang, de vengeance après les troubles connus par le sbire qui alors n'était plus que l'ombre de lui-même. Mais encore une fois, ce n'était ni le lieu ni le moment de ressasser ces souvenirs douloureux. L'heure était au combat et le lieu à la violence.

- Je vais donc envoyer Braisillon en premier face à ce Pokémon que je ne connais pas ! Pourriez-vous m'en dire un peu plus à son sujet ?

La soif de connaissance était toujours une chose que le sbire appréciait, il posa donc une question intéressante pour son interlocutrice. De plus, si cela pouvait le faire paraître courtois, pourquoi pas ? Au passage, il rappela sa chauve-souris mauve car il ne comptait pas l'utiliser pour le moment et fit apparaître son oiseau de feu. Il était le plus faible de l'équipe mais le match-up était ici à son avantage donc c'était le moment de le prouver.

Quelques secondes seulement après son apparition, Achille donna son ordre. Rien de superflus dans la manière de le donner, juste l'essentiel suffisait.


- Flammèche !

Modération:

Flammèche:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Déc 2017 - 18:03




Elise était apparemment chanceuse puisque la personne qu'elle venait d'aborder était également prête à livrer bataille. Lui et ses Pokémon n'avaient qu'à bien se tenir !

- J'ai avec moi deux Pokémon, répondit-elle poliment en laissant Sabelette se mettre devant elle.

Ainsi, le combat allait être de deux contre deux dont une première manche qui allait opposer un volatile flamboyant à un Pokémon froid et solide comme l'acier. Mais avant de débuter quoi que ce soit, l'homme qui venait de relever le défi demanda à en apprendre plus sur Sabelette d'Alola.

- C'est un Sabelette !, s'exprima-t-elle avec son accent. Je viens d'Alola et j'y ai appris que les Sabelette étaient différents en dehors de la région. Je viens donc me renseigner et passer un petit séjour sympa ici !, dit-elle avant de faire une légère pause. Il est de type Glace et Acier et vit surtout en montagne ! Chez vous, c'est plus dans les désert non ?

Trêve de bavardage, le combat allait enfin pouvoir se lancer.



Temps : Ensoleillé

Braisillon utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Sabelette d'Alola a perdu 37 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 027-a
PV: 25 > 0
Sabelette d'Alola est KO !

Braisillon remporte 300 points d'expérience !
Braisillon monte au niveau 34 (250/300) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (25 -> 29) ! Sa vitesse monte à 62.

Le reste de l'équipe remporte 150 points d'expérience !
Yanméga (150/400) !
Scorvol (150/400) !
Cotovol (150/400) !
Nostenfer (150/400) !
Brutalibré (300/400) !

Touriste Elise doit envoyer un autre Pokémon !


- Oh la belle attaque !

Pour un Pokémon ayant une énorme faiblesse au type Feu, ce n'était pas très étonnant, mais cela restait surprenant connaissant la résistance de Sabelette.

- Ce n'est pas grave Sabelette, merci quand même !, dit-elle avant de le ramener dans son orbe et de passer au second. Voici mon deuxième Pokémon, Ossatueur en avant !



Ossatueur d’Alola ♂
MDJ - [Libre] Rouillé ? 105-a
Niveau  37
Attaque :
42
Défense : 47
PV :  31
Vitesse : 38
Talent : Paratonnerre : Attire les attaques électriques en 2vs2.
Attaques : Mania, Os'Ombre, Roue de Feu, Osmerang

- Os'Ombre !

Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Déc 2017 - 19:17

Ainsi donc ce match serait un deux contre deux et chacun des deux opposants avait révélé le premier de deux Pokémon qu'ils utiliseraient. Braisillon pour le sbire et Sabelette d'Alola - d'après les dires de son interlocutrice - en face. Alola ? Qu'était-ce donc ? Où était-ce ? Il n'en avait pas la moindre idée. Lui qui avait pourtant beaucoup voyagé avant de devenir un sbire - pour son entreprise de textile bien évidemment - n'avait jamais ni vu, ni entendu parler d'un tel lieu. Il lui faudrait se renseigner d'ailleurs car la faune qui y était semblait très particulière et intéressante. Le sbire se découvrait au passage un nouvel entrain pour l'écologie des Pokémon, pourquoi donc ? Lui, qui, à une époque, n'avait que faire de ces bêtes sauvages et tueuses.

- Dans les déserts ou dans les grottes oui. Et ils n'ont pas la même forme, ils ont des oreilles plus développées et plus projetées vers le haut, une couleur qui tend plus vers le beige je dirais, bien que les couleurs ne soient pas mon fort. De plus, ils sont de type Sol et non de type Acier et Glace, ce qui en fait une nette différence. En revanche, je serais curieux de les voir s'affronter afin de déterminer quelle espèce à le mieux prospérer au cours des temps et quel milieu semble donc le plus favorable. Ou alors aurions-nous affaire à une égalité puisqu'après tout, chacun à un avantage sur l'autre ? Bref, c'est une question très intéressante, vous ne trouvez pas ?

Il se découvrait également une diction plus importante. Il n'était en général pas bavard avec les autres, du moins, à l'époque il ne l'était pas, depuis l'accident, mais déjà avec la Rose Noire il avait beaucoup jacassé. Que lui arrivait-il au juste ?

L'affrontement entre les deux Pokémon commença alors, l'un tentant de tourner sur lui-même pour lancer une Gyroballe qui serait très puissante étant donné la différence de célérité et de mobilité de deux êtres, et l'autre ouvrant le bec pour projeter des petites flammes. Les flammes atteignirent le Sabelette bleu ciel bien avant que celui-ci ne soit à sa vitesse maximale et de ce fait, le coup ne lui laissa aucune chance et il s'arrêta brusque, quasiment carbonisé sous le coup. En voyant cela, Achille hocha la tête et Braisillon le vit, ce qui lui fit plaisir à première vue.

Il fallait à présent envoyer le second Pokémon du match du côté adverse et encore une fois, ce fut un être que Achille avait l'impression de connaître mais qu'il avait également l'impression de ne pas reconnaître. En effet, il avait l'air d'un Ossatueur, autre Pokémon de cette région, mais semblait différent, il fut donc contraint encore une fois de sortir son Pokédex pour en apprendre un peu plus sur celui-ci.


*Ainsi donc cette forme là est de type Spectre et Feu, c'est totalement différent de celui d'ici. C'est vraiment intéressant tout ça.*

- Je suppose que lui aussi vient d'Alola ? Il est vraiment différent de celui qui vit dans nos contrées, pas du tout de type Spectre et Feu mais de type Sol. Il a également un os mais ce dernier ne s'enflamme pas du tout. Encore une fois je suis curieux de voir un affrontement entre les deux "espèces", si nous pouvons les différencier ainsi.

En revanche, le sbire savait parfaitement que Braisillon ne serait pas de taille face à ce Pokémon qui inspirait la puissance. Il le rappela donc à lui et envoya la suite.

- Braisillon, bien. Scorvol, à ton tour.

Un homme de la rue aurait appelé Scorvol le "gars sûr" car Achille avait entièrement confiance en ce dernier. En effet, il ne l'avait jamais déçu et savait qu'il tiendrait parfaitement l'attaque qu'utiliserait son opposant.

- Existe-t-il beaucoup de "formes" alternatives par chez vous ? Si oui, pourriez-vous m'en citer quelques uns ? Je vous avoue être réellement intrigué.

Une lueur d'intérêt scintillait dans les yeux du sbire qui pourtant avait pris de bonnes résolutions il y a peu : se consacrer à son métier de sbire. Allait-il encore dévier de ses projets ? Pour le moment en tout cas, il s'entraînait et si au passage il pouvait apprendre des choses, où était le mal ?

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 30 Déc 2017 - 21:12




Achille retire Braisillon !
Achille envoie Scorvol !

Ossatueur utilise Os'Ombre !

Scorvol perd 22 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 472
PV : 33 > 11




Élise fut surprise de constater l’étendue des connaissances de son interlocuteur. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’un parfait inconnu accepte non seulement son défi, mais en sache également autant sur les Pokémon, leurs caractéristiques physiques et leurs capacités. Voilà qui était une aubaine pour elle, qui désirait en savoir plus sur les créatures de ces contrées étrangères ! D’ailleurs, lui aussi semblait vouloir en apprendre plus sur les Pokémon d’Alola. Et ça, c’était dans ses cordes.

— Eh bien, les Sabelette et les Ossatueur d’ici doivent être drôlement surprenants, alors ! Je n’arrive pas à les imaginer sans carapace de glace ou sans os enflammé ! Mais c’est bien pour ça que j’aimerais vraiment les voir de mes propres yeux, et même les confronter à mes propres Pokémon !

L’excitation pouvait se lire dans le regard de la jeune touriste. Partager sa passion et sa curiosité avec quelqu’un d’aussi intéressant et cultivé avait quelque chose d’enthousiasmant !

— Eh bien, je crois aussi que les Noadkoko que vous avez ici sont complètement différents de chez nous. À Alola, ils possèdent des cous si grands qu’ils ressemblent à de véritables arbres sur pattes ! Et on raconte même qu’ils possèdent le type Dragon… J’ai également appris que les Goupix d’ici sont de types Feu. Ça m’a beaucoup étonné quand je sais que par chez nous, leur fourrure est entièrement blanche car ils sont de type Glace ! C’est dingue non ?

Son adversaire décida de remplacer son Braisillon par un Scorvol. Un choix logique.

— Très bien Ossatueur, bon travail ! Os'Ombre encore une fois !

Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:34

La conversation était maintenant bien engagée avec l'adversaire du sbire si bien que le combat passait presque au second plan alors que les deux personnes s'étaient rencontrées justement pour ce petit combat. Mais les connaissances que chacun arrivait à apporter à l'autre prenait le pas sur le duel qui opposait à présent Ossatueur d'Alola - puisqu'il ne ressemble pas aux Ossatueur de la région, autant le nommer ainsi afin d'éviter toute méprise de la part du sbire - et Scorvol. Pourtant, ce match était passionnant, riche en rebondissement et en attaques tout à fait remarquables. Et effet, Os Ombre venait d'être lancé par le Pokémon de type Spectre sur l'arrivant en jeu et l'attaque, en plus d'être assez belle puisque l'os du Pokémon prenait une couleur sombre digne des plus beaux fantômes, semblait vraiment puissante puisque le Pokémon scorpion violacé accusait le coup. Ceci entraîna d'ailleurs la surprise de l'homme blond car il s'agissait là de son Pokémon le plus fiable, de son "gars sûr", de son trépied en quelques sortes. Heureusement, Achille le savait, il n'avait dit son dernier mot, il ne tomberait pas K.O. avant d'avoir montré de quoi il était réellement capable et Achille le savait, il était capable de tout.

Malgré ce petit coup surprenant, le sbire ne put s'empêcher d'être entraîné par la discussion en cours, il écoutait avec attention les dires de son interlocutrice concernant Noadkoko, Pokémon qui apparemment avait également un autre "forme" à Alola. A vrai dire, Achille n'avait jamais vu ce Pokémon en vrai, seulement dans des recueils, lorsqu'il se préparait à entrer vraiment dans le monde des Pokémon et à abandonner celui du textile, mais entendre dire qu'il avait un long coup le surprenait.


- Ce qui est sûr, c'est que vos Noadkoko sont totalement différents de chez nous, ils n'ont pour ainsi dire pas de cou du tout donc de là à les imaginer avec des coups extrêmement long, je vous avoue que c'est difficile. Et le type Dragon, fort étonnant ! Chez nous, ils sont de type Psy et Plante, ce qui les rends notamment très sensibles aux Pokémon de type Insecte.

Quant à Goupix, il était également très choqué car il en avait déjà vu et tous étaient rouges et projetaient des flammes. De ce fait, entendre qu'ils étaient de type Glace dans d'autres contrées était vraiment un choc. Quel milieu avait bien pu influencer cette évolution ? Ou alors, était-ce le milieu de Kantô qui avait joué ? Tant de questions et pour le moment, aucune réponse. En tout cas, il se demandait comment réagirait une certaine personne en apprenant cela ou, si elle le savait déjà, comment elle avait réagi.

- Goupix et Sabelette sont tous les deux de type Glace vous me dites. Il me semble que ces deux Pokémon ont des évolutions. Comment sont-elles ? Différentes d'ici également ?

Bavarder était une bonne chose - en tout cas, sur des sujets aussi intéressants, le reste importait assez peu au sbire - mais combattre l'était aussi et Scorvol devait montrer qu'il pouvait redresser la barre. Achille allait donc l'aider à le faire tout de suite, avant que la seconde attaque Os Ombre ne l'atteigne et n'en finisse avec lui.

- Séisme !

Comme avec Braisillon, il restait le plus concis possible dans ses instructions, afin de ne pas perturber son Pokémon au combat et qu'il puisse se concentrer.

Modération:

Séisme:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:40




La jeune femme de la trentaine d'année n'en croyait pas ses oreilles ! Les Noadkoko de Kantô ne possédaient réellement pas de long cou comme ceux à Alola ! Mais comment faisaient-ils alors pour bénéficier facilement de la lumière du soleil ? De plus, posséder le type Psy était une très grande surprise pour Elise.

- J'en reviens pas ! J'espère pouvoir en voir ici mais s'ils n'ont pas de longs cous, ça risque d'être dûr de les trouver, non ... ?

Quoi qu'il en soit, l'homme en face d'elle semblait toujours aussi curieux quant aux formes de la région d'Alola et s'interrogea sur les évolutions de Sabelette et de Feunard :

- Je ne pense pas que vos Goupix de type Feu évoluent en Feunard de type Glace donc... Ils doivent être différents oui ! Que ce soit Goupix ou Sabelette, ils gardent leurs types en évoluant. Ah non ! Feunard obtient le type Fée en plus de son type Glace ! Le vôtre c'est Feu/Fée peut-être ?, demanda-t-elle d'un ton interrogateur. Vu qu'on parle d'évolution, je cherche à savoir les différences entre les Osselait et les Noeunoeuf de nos deux régions mais je n'ai rien trouvé pour l'instant... Par exemple, ce n'est qu'en évoluant que Osselait perd son type Sol pour devenir comme lui, termina-t-elle en pointant du doigt son Pokémon au combat.






Scorvol utilise Séisme !
C'est super efficace !
Ossatueur d'Alola a perdu 56 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 105-a
PV: 31 > 0
Ossatueur d'Alola est KO !

Braisillon remporte 150 points d'expérience !
Braisillon monte au niveau 35 (100/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 63.

Scorvol remporte 75 points d'expérience !
Scorvol (225/400) ! Il gagne 4 points de bonheur (25 -> 29) !

Le reste de l'équipe remporte 150 points d'expérience !
Yanméga (300/400) !
Cotovol (300/400) !
Nostenfer (300/400) !
Brutalibré monte au niveau 43 (50/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 106 !

Touriste Elise n'a plus aucun Pokémon pour se battre !
Touriste Elise est hors-jeu !
Vous remportez 200 P$ (500 -> 700) !

Quoi !? Braisillon évolue !?
MDJ - [Libre] Rouillé ? 662 -> MDJ - [Libre] Rouillé ? 663
Félicitations ! Votre Braisillon a évolué en Flambusard ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse monte à 93 !





En tout cas, Ossatueur d'Alola ne fit pas le poids face au Scorvol qui le terrassa en une unique attaque terrifiante. Elise était néanmoins ravie d'avoir pu livrer ce combat.

- Merci beaucoup pour ce combat et pour toutes ces informations ! Ca me donne encore plus envie de découvrir les Pokémon de Kantô !, s'exclama-t-elle, prête à repartir à l'aventure.

Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:21

Alors que les deux dresseurs étaient encore et toujours en train de converser sur les différences entre les Pokémon originaires de Kantô et ceux provenant de Alola, Scorvol allait enfin montrer à Achille, et à la dresseuse d'en face ainsi qu'à son Ossatueur par la même occasion, qu'il n'était pas là pour tricoter mais bien pour faire usage de la puissance qu'il avait en lui. Il s'apprêta donc pour lancer l'attaque Séisme comme demandé par Achille, ce qui semblait au passage un excellent choix digne des grands stratèges.

- Je dois vous avouer ne jamais en avoir rencontrer dans les environs, je ne peux donc pas vous indiquer où vous rendre pour en voir un mais je suppose que s'il y a du soleil, c'est mieux, afin que la photosynthèse se fasse. Après tout, s'ils possèdent de la chlorophylle, il y a une raison !

La discussion n'était pas prête de s'arrêter contrairement au combat car le Pokémon de type Sol était fin prêt et sauta dans les airs pour retomber et donner un violent coup au sol avec son dard, amenant une secousse de niveau probablement assez important pour apparaître dans l'échelle de Richter. Achille senti les vibrations dans ses pieds et ces dernière remontèrent le long de son corps, sensation somme toute assez désagréable mais il ne montra rien.

En revanche, ce n'était pas le cas de Ossatueur qui n'appréciait guère l'attaque et qui montra de clairs signes de souffrance. Pour lui, ce devait être au moins deux fois plus fort que pour les autres étant donné sa faiblesse au type seul. De ce fait, il tomba, malgré le bâton qu'il avait positionné pour essayer de tenir debout.


- En effet, nos Feunard et nos Sablaireau sont également différents, il semble donc que si la "pré-évolution" est victime d'une modification génétique, l'évolution également. Quel sujet intéressant ! Par contre, d'après vos dires, la réciproque n'est pas vrai, si le Pokémon pré-évolué n'est pas "modifié" - quel terme barbare au passage - l'évolution peut elle avoir subi une transformation. En revanche, je vous avoue être gêné par un point, je sais que les experts en phylogénie parlent d'évolution lorsque les espèces subissent des changements au cours des temps et nous-mêmes, quand nos Pokémon évoluent, également, ceci va amener de nombreuses confusions, j'en ai bien peur ...

Une fois la conversation terminée, le jeune femme s'en alla en saluant le sbire qui fit juste un petit signe du visage. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à ce signe mais il devait avouer que la conversation avait été très intéressante. Autre fait intéressant, le cri de Braisillon qui virevoltait dans son dos, le sbire se retourna donc.

- Parfait !

En effet, le Pokémon de type Feu commençait à briller d'une lumière très irradiante et le sbire savait parfaitement quel phénomène il voyait, une évolution, ce fameux terme qui allait apporter beaucoup de confusion dans les conversations, il le savait. Bref, Braisillon se transformait à vue d’œil, il grossissait énormément, ses ailes étaient en train de prendre une autre envergure, bien plus imposante, il se transformait en un majestueux rapace, un Flambusard.

Une fois la transformation terminée, Flambusard poussa un cri, bien plus puissant que lorsqu'il n'était qu'un simple Braisillon, signe qu'il venait de grandir et de gagner en puissance. Il semblait également décidé à voler un coup pour montrer sa nouvelle vitesse à ses compères, Achille fit donc apparaître tout le monde pour un petit vol qui allait prendre une tournure de course où seuls Nostenfer et Brutalibré pouvaient rivaliser. D'ailleurs, Scorvol semblait vraiment à la traîne, le combat avait laissé quelques traces et Achille l'appela à côté de lui pour lui donner un petit soin.

Tandis que les Pokémon du sbire étaient encore dans les airs, seuls Scorvol qui était venu pour des soins et Yanmega qui n'arrivait pas à suivre les autres étaient revenus vers le sbire. Tant mieux car apparemment un combat contre des Pokémon sauvages allait s'engager.


Soins:

Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:13




Spoiler:


Temps : Nuageux

Un Rondoudou ♀ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-rondoudou
Niveau 31
Attaque : 25
Défense : 11
PV : 64
Vitesse : 17
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Stockage, Avale, Relâche, Voix Enjôleuse

Un Toudoudou ♀ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
Niveau 27
Attaque : 19
Défense : 9
PV : 56
Vitesse : 13
Talent : Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie


Scorvol utilise Séisme !

Rondoudou perd 89 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-rondoudou
PV : 64 > 0
Rondoudou est K.O !

Toudoudou perd 108 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
PV : 56 > 0
Toudoudou est K.O !


Flambusard gagne 200 points d'expérience !
Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré gagnent 100 points d'expérience !

Yanméga monte au niveau 39 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 79 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 29 !
Cotovol monte au niveau 38 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 88 !
Nostenfer monte au niveau 38 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 103 !
Scorvol gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 31 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 700 à 800 P$.
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:19

Le terme Pokémon et encore plus le terme sauvage n'étaient peut-être pas tout à fait appropriés aux deux êtres qui se présentaient devant le sbire. Lui qui avait affiché un intérêt certain pour les Pokémon d'Alola vus juste avant, on ne pouvait pas dire que ces deux-là l'attiraient, bien au contraire, il se demandait comment il allait pouvoir s'en débarrasser sans passer pour un être méchant qui s'en prenait aux faibles mais après tout, bien que faibles, c'était eux qui étaient venus donc pourquoi se poser une telle question ?

En tout cas, il ne s'était pas attendu à voir, autour de Safrania, ville réputée pour sa grandeur et aussi sombre que possible grâce à la présence de la Team Rocket, deux Pokémon aussi nuls - car oui, bien que le terme était poussé, il ne fallait pas se mentir, ils étaient tout bonnement nuls - que Rondoudou et Toudoudou. Seul fait intéressant que pouvaient apporter ces deux boules de poils roses étaient le fait qu'ils étaient de la même "famille" - bien qu'en cladistique ce terme n'ait pas le sens recherché ici - l'un était l'évolution de l'autre - encore une fois, utiliser des termes relatifs à la phylogénies et des simplification Pokémon dans la même phrase est difficile - mais les deux semblaient ne pas être en mesure de résister au moindre coup que l'on pourrait leur porter.

Scorvol qui était encore un peu groggy suite au coup de masse reçu par l'Ossatueur d'Alola allait devoir combattre mais Achille n'était pas du tout inquiet, ces deux êtres ne feraient rien à son scorpion violet et au pire, Yanmega était là pour l'épauler en cas de besoin, mais était-ce nécessaire ? En effet, Le Pokémon de type Sol refit une attaque Séisme similaire à celle qui avait abattu Ossatueur et les deux boules de poils tombèrent au sol, inertes, battues par ce simple coup, preuve de leur faiblesse. Achille n'avait même pas eu besoin de donner des consignes, il agita seulement le visage en signe d'approbation.

Pendant ce temps, les quatre autres oiseaux étaient revenus aux côtés de leurs compagnons mais n'étaient pas paniqués, au contraire, ils semblaient ne pas se préoccuper du tout de l'incident puisqu'en réalité, ce n'en était pas vraiment un. Seulement, allait-il être le dernier ?


Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:19




Temps : Nuageux

Un Nidorina ♀ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorina
Niveau 35
Attaque : 34
Défense : 36
PV : 38
Vitesse : 44
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Mimi-Queue, Double Pied, Pics Toxik, Morsure

Un Noeunoeuf ♂ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
Niveau 35
Attaque : 24
Défense : 48
PV : 36
Vitesse : 33
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Poudre Dodo, Vampigraine, Balle Graine, Choc Mental


TOUR 1


Scorvol utilise Séisme !

C'est super efficace !

Nidorina perd 55 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorina
PV : 38 > 0
Nidorina est K.O !

Coup critique ! Ce n'est pas très efficace…
Noeunoeuf perd 15 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 36 > 21

Yanméga utilise Brouhaha !
Noeunoeuf perd 16 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 21 > 5

Noeunoeuf utilise Choc Mental !
Scorvol perd 7 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 472
PV : 33 > 26



TOUR 2


Scorvol utilise Séisme !
Ce n'est pas très efficace…

Noeunoeuf perd 13 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 5 > 0
Noeunoeuf est K.O !


Flambusard gagne 200 points d'expérience !
Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré gagnent 100 points d'expérience !

Scorvol monte au niveau 41 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 82 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 37 !
Flambusard monte au niveau 36 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 95 !
Yanméga gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 31 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 800 à 900 P$.
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:12

Le dernier contre ces deux êtres seulement puisque l'agitation provoquée par l'évolution de Braisillon en Flambusard avait apparemment attiré du monde en masse, il y avait foule autour du sbire et notamment deux Pokémon sauvages nommés Nidorina et Noeunoeuf. Tiens, Noeunoeuf, dire que le sbire avait parlé d'un membre de sa "famille" il y a quelques minutes seulement avec la touriste venant d'Alola. Le voir là était-il un hasard ? Une pure coïncidence ? Qui pourrait croire cela ? Pas Achille en tout cas qui décida, avant d'engager le combat - car après tout, il ne savait même pas si les deux Pokémon avaient l'intention de se battre au final - de se rapprocher du Pokémon omelette afin d'en apprendre plus, non pas sur la façon de casser des œufs pour en faire des madeleines, mais bien si une particularité était visible ou non.

Il se déplaça donc en direction de l'individu rose qui semblait déjà plus résistant que les deux précédents, rien qu'au premier regard. Ce dernier, ainsi que Nidorina, regardaient le sbire se rapprocher, ils ne bougeaient pas pour le moment, ne sentant probablement aucune menace de sa part. Achille eu donc la possibilité de se mettre vraiment très prêt et de s'accroupir, position qui ne lui était pas familière du tout, lui qui n'était pas du genre à s'abaisser ou se rabaisser par rapport aux autres mais là, l'intérêt qu'il portait aux formes d'Alola prenait le dessus.

Bref, une fois à la hauteur - ou presque car il fallait avouer que Noeunoeuf n'était vraiment pas un grand Pokémon - du Pokémon rose et jaune, il rapprocha un peu son visage mais probablement un peu trop car il tomba sur les fesses. En effet, il venait de se projeter tout seul vers l'arrière pour esquiver un coup qu'il avait failli prendre, apparemment, le Pokémon sauvage n'était pas vraiment content de se faire reluquer ainsi et voulait le faire comprendre au dresseur de Pokémon de type Vol. Le petit être avait le regard méchant, preuve qu'il n'avait pas du tout apprécié ce qu'il venait de se passer et Nidorina avait le même regard, comme s'il était lui aussi offusqué.

Ces deux regards n'étaient pas les seuls à monter une certaine mauvaise humeur, non. Celui du sbire venait de se métamorphoser. Il était passé d’étincelant avec une étincelle qui aspirait à la connaissance et à la découverte à une haine profonde et une envie de détruire les deux Pokémon qui étaient responsables de cela. Il avait le regard très noir, les pupilles dilatées à un tel point qu'elles envahissaient tout l’œil, il n'y avait plus de blanc dedans, un peu comme le néant.


- Scorvol, Yanmega, détruisez-les !

Les deux Pokémon qui avaient combattu juste avant s'étaient précipités aux côtés de leur dresseur juste après ce petit incident. Il faut dire que depuis quelques temps, ils étaient très protecteurs envers leur dresseur. Eux aussi étaient offusqués et très énervés contre les deux individus sauvages, ils n'allaient donc pas retenir leurs coups.

Achille fut surpris une nouvelle fois par le petit Pokémon de type Plante, il venait de résister à l'attaque Séisme de Scorvol et à l'attaque Brouhaha de Yanmega. Après tout, résister à Scorvol n'était pas forcément un exploit car son type le rendait peu sensible aux attaques de type Sol mais résister en plus à Yanmega attestait deux choses : qu'il avait une bonne endurance et que l'insecte bleu devait encore progresser. Bref, il ne tint pas le second Séisme, fort heureusement et, tandis que le sbire se relevait, Noeunoeuf lui tombait. Cette scène aurait donné lieu à un magnifique tableau si un peintre avait été là mais ce n'était pas le cas.

En tout cas, le sbire fulminait et il n'avait probablement pas terminé de fumer car la journée n'était pas finie, pas du tout même, elle serait encore longue.


Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:19



Temps : Ensoleillé

Un Noeunoeuf ♀ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
Niveau 32
Attaque : 23
Défense : 45
PV : 34
Vitesse : 30
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Poudre Dodo, Vampigraine, Balle Graine, Choc Mental

Un Nidorino sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorino
Niveau 26
Attaque : 34
Défense : 27
PV : 29
Vitesse : 38
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Groz'Yeux, Double Pied, Dard-venin, Koud'Korne

Scorvol utilise Séisme !
Ce n'est pas très efficace ! Coup Critique !
Noeunoeuf a perdu 17 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 34 > 17"
Scorvol utilise Séisme !
C'est super efficace !
Nidorino a perdu 75 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorino
PV: 29 > 0
Nidorino est KO !

Yanmega utilise Brouhaha !
Noeunoeuf a perdu 17 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 17 > 0
Noeunoeuf est KO !

Flambusard gagne 200 points d'expérience !
Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré gagnent 100 points d'expérience !


Yanmega gagne 4 points de bonheur ! (31 ► 35)
Scorvol gagne 3 points de bonheur ! (37 ► 40)

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 900 à 1000 P$.


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:48

Le sbire ronchonnait tout seul, de manière inaudible pour les êtres vivants aux alentours, mais suffisamment pour le soulager lui de l'échec et de la honte qu'il venait de subir face à ce Noeunoeuf qui aurait pu avoir raison de lui. Le regarder semblait déconcerter un peu ses Pokémon et surtout Brutalibré qui, accompagné des trois autres, s'était rapproché de Scorvol et de Yanmega afin qu'ils ne soient pas seuls, en cas d'embuscade par des Pokémon sauvages. En parlant de Pokémon sauvage, bien que ce ne soit pas une embuscade, deux nouveaux firent bouger des branchages dans un arbuste non loin de là et furent dénichés par Nostenfer et ses ondes sonores qui lui servaient de sonar.

Encore une fois, il y avait un Noeunoeuf accompagné d'un Pokémon de type Poison. cette fois-ci, ce n'était pas Nidorina mais Nidorino, la version mâle en quelques sortes qui semblaient avoir un regard perturbé en coin en voyant les deux adversaires précédents au sol, seraient-ils proches ? De la même famille ? En couple ? La notion de couple d'ailleurs, était-elle aussi développée chez les Pokémon qu'elle l'était chez le genre humain ? Très bonne question qui ne demandait également qu'à être étudiée.

Une réponse pourrait cependant être visible dans les instants suivants car le Noeunoeuf, tout comme le Nidorino, semblait proche du Pokémon à terre non loin de lui. Pas de Nidorina bien évidemment mais de l'autre Noeunoeuf. L'un était-il le mâle et l'autre la femelle ? Ou les deux étaient du même sexe ? Difficile à dire avec de tels êtres où les différences n'étaient pas flagrantes. Peut-être était-ce le jaune qui tendait plus vers le rouge chez l'un des sexes ? Bien que cette pensée soit clairement et purement misogyne, le sbire le savait. Bref, il savait une chose, il ne serait pas en mesure d'approcher non plus ce Pokémon rose là puisque l'on voyait une envie de vengeance dans ses yeux, il se jeta d'ailleurs sur l'homme aux cheveux blonds mais il ne restait qu'un simple œuf sans réels membres et retomba bien trop tôt.


- Qu'ils aillent rejoindre leurs compagnons.

Sans même attendre la suite, le sbire tourna les talons. Il ne doutait pas de la facilité avec laquelle ses Pokémon allaient battre leurs adversaires, aussi énervés soient-ils. D'ailleurs, Scorvol s'élança rapidement pour un nouveau Séisme, il abusait de cette attaque et avait raison. Pourquoi ? Car le temps que les Pokémon sauvages réagissent, notamment Nidorino qui commençait à courir, le coup frappa et le Pokémon cornu tomba au sol. Comme précédemment, Noeunoeuf tint le coup mais cette fois-ci, avec véhémence, Yanmega utilisa un Brouhaha qui fit tomber le Pokémon et même sauter un peu de jaune. Était-ce l'équivalent de ce qu'on appelle de manière grossière la matière grise ? Si oui, il venait de perdre quelques neurones. En tout cas, le combat fut rapidement expédié mais quelque chose était annonciateur d'autres rebondissements.


Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:45




Temps : Nuageux

Un Noeunoeuf Mâle sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
Niveau 32
Attaque : 23
Défense : 45
PV : 34
Vitesse : 30
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Poudre Dodo, Vampigraine, Balle Graine, Choc Mental

Un Nidorino Mâle sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorino
Niveau 30
Attaque : 37
Défense : 29
PV : 32
Vitesse : 44
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Groz'Yeux, Double Pied, Dard-venin, Koud'Korne


Scorvol utilise Séisme !

Ce n'est pas très efficace !
Noeunoeuf a perdu 11 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 34 > 23

C'est super efficace ! Coup Critique !
Nidorino a perdu 105 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-nidorino
PV: 32 > 0
Nidorino est KO !

Yanmega utilise Brouhaha !
Noeunoeuf a perdu 27 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 23 > 0
Noeunoeuf est KO !


Flambusard remporte 200 points d'expérience !
Flambusard monte au niveau 37 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 98.

Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré remportent 100 points d'expérience !
Yanméga (300/400) gagne 2 points de bonheur (35 -> 37) !
Scorvol (225/400) gagne 4 points de bonheur (40 -> 44) !
Cotovol (300/400) !
Nostenfer (300/400) !
Brutalibré monte au niveau 44 (50/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 108. Il peut apprendre Pied Voltige !

Vous remportez 100 P$ (1 000 -> 1 100) !
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:14

Achille fulminait toujours alors que les deux Pokémon sauvages avaient été mis K.O par Scorvol et Yanmega grâce à leurs puissantes attaques qui couvraient toute la zone. C'était d'ailleurs fort pratique, ainsi les deux Pokémon adverses étaient touchés ce qui limitait la durée des combats et donc de cet entraînement, qui, Achille le craignait, allait ralentir dès bientôt. Pourquoi, car les objets qu'il s'était procuré dans l'allée des Embrumes, même s'ils étaient véritablement pratiques et utiles, se consommaient à vitesse grand V. Flambusard avait déjà jeté un Œuf Chance et le second semblait d'ores et déjà beaucoup moins blanc que quand le sbire lui avait donné. Pareil, le premier Multi-Exp avait émit un léger courant électrique comme si quelque chose avait sauté à l'intérieur. Bref, c'était dommage mais ça aurait tout de même été trop simple sinon.

Alors qu'il commençait à rebrousser chemin en direction de Safrania - il savait que sa mission devait l'emmener à Parmanie mais il ne se sentait pas encore prêt et ne désirait pas s'y rendre trop tôt, au cas où il tomberait dedans par mégarde - il fut intercepté et interrompu par deux nouveaux Pokémon sauvages. Mais étaient-ils réellement nouveaux ? On pouvait se le demander car il s'agissait là de copies quasiment conformes aux deux individus précédents qui attestaient que ce n'étaient pourtant pas eux puisque leurs corps gisaient non loin de là, aux côtés des Pokémon qui devaient être leurs compagnons.

Contrairement aux précédents, ces deux individus ne semblaient pas en vouloir à Achille qui eu un léger regain d'intérêt, il pourrait peut-être tenter de se rapprocher du Noeunoeuf avant que le combat ne démarre ? Non, c'était peine perdue, Scorvol entama directement le combat sans attendre l'ordre de son dresseur et mit à terre le Nidorino avec son Séisme. Le Pokémon œuf qui semblait en revanche bien encaisser ne tint pas le Brouhaha de Yanmega qui se révélait de plus en plus puissant à force d'utilisation, peut-être que la libellule bleue gagnait elle aussi en puissance ?

Une idée traversa soudain le sbire qui se sentait réellement imbécile de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le langage commun et familier aurait dit un "singe" pour déterminer et nommer la nullité du sbire. Bref, il se sentait idiot car il pouvait tout simplement observer le Pokémon alors qu'il était à terre, inconscient. Après tout, il gardait la même forme, ce n'était pas gênant, bien au contraire, ce sera plus simple. Il se rapprocha donc de ce dernier.


*Finalement, il a la même allure de près comme de loin, il est rose, fissuré, rempli de jaune et pas très beau. De près c'est même pire, son jaune sent l’œuf pourri. Peut-être parce qu'il est K.O. ? Aucune idée mais l'observation des Pokémon, ce n'est pas pour moi apparemment, du moins, pas de leur anatomie. En revanche, l'idée de parenté avec les espèces d'Alola et les classer dans un arbre peut-être fort intéressant, à voir quand j'aurais du temps libre.*

L'odeur fit reculer Achille qui faisait exprès de ne plus trop respirer par le nez, le temps que ça passe. Mais il fut interrompu dans son assainissement intérieur par deux nouveaux Pokémon sauvages, décidément, on ne pouvait jamais être tranquille ici.


Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:02




Temps : Ensoleillé

Un Toudoudou Femelle sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
Niveau 29
Attaque : 19
Défense : 10
PV : 59
Vitesse : 13
Talent : Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie

Un Noeunoeuf Mâle sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
Niveau 31
Attaque : 22
Défense : 45
PV : 33
Vitesse : 29
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Poudre Dodo, Vampigraine, Balle Graine, Choc Mental


Scorvol utilise Séisme !

Toudoudou a perdu 100 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
PV: 59 > 0
Toudoudou est KO !

Ce n'est pas très efficace !
Noeuneouf a perdu 11 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 33 > 22

Cela n'affecte pas Yanmega...

Yanmega utilise Brouhaha !
Noeunoeuf a perdu 17 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 22 > 5

Noeunoeuf utilise Poudre Dodo !
Scorvol esquive l'attaque !




Scorvol utilise Séisme !
Ce n'est pas très efficace !
Noeuneouf a perdu 11 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV: 5 > 0
Noeuneouf est KO !

Cela n'affecte pas Yanméga !


Flambusard remporte 200 points d'expérience !
Flambusard (200/400) !

Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré remportent 100 points d'expérience !
Yanméga monte au niveau 40 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (37 -> 41) ! Sa vitesse monte à 81.
Scorvol (325/400) gagne 4 points de bonheur (44 -> 48) !
Cotovol monte au niveau 39 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 90. Il peut apprendre Poudre Fureur !
Nostenfer monte au niveau 39 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 106.
Brutalibré (150/400) !

Vous remportez 100 P$ (1 100 -> 1 200) !
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:55

Alors que le sbire se remettait à peine de l'odeur désagréable qui était venue jusqu'à ses narines et son odorat, il fut bloqué par deux individus roses qu'il connaissait déjà puisqu'il les avait déjà rencontrés sur cette route depuis le début de son entraînement qui, pour le moment, était assez court, ce n'était qu'un échauffement pour dérouiller un peu la machinerie.

Devant lui, il voyait un Toudoudou, Pokémon qu'il ne tenait pas du tout en estime puisqu'il le savait complètement nul et il n'avait pas peur de penser ce genre de mot, lui qui pourtant était si distingué, preuve de son dégoût et de sa pitié envers Toudoudou, le chewing-gum qui ne collait même pas. Même dans ce rôle il était au bas de l'échelle, ce qui le mettait réellement plus bas que terre. Ainsi, Achille n'aurait pas peur de marcher dessus par mégarde, sa chaussure n'aurait rien et n'en subirait pas les conséquences.

Le second Pokémon devenait un habitué, comme un joueur à une table de Poker qui venait jouer toutes les semaines pour ressentir l'adrénaline et le stress lié à l'enjeu ou encore comme un pilier de bar dont on ne savait pas qui soutenait qui. Un peu comme le problème de l’œuf et la poule, bien que ce dernier ait une réponse logique lorsque l'on s'y connaît un minimum en histoire des espèces. Bref, ce devait être le pilier de bar mais n'étant pas le sujet ici, Achille préféra ne pas s'étendre sur le sujet, lui qui est contre l'alcool et toute forme de débauche.

Bref, face à cet énième Noeunoeuf, le sbire ne savait pas vraiment comment réagir : tenter de l'observer au risque de nouveaux rebondissements autre qu'une attaque physique ou odorante ? Ou rester loin et s'en débarrasser car à l'heure actuelle, il ne pourrait rien apprendre ? A l'heure actuelle d'ailleurs, comment faire pour que cette phrase ne revienne pas ? Que pouvait faire le sbire pour combler ses intérêts et ne pas être frustré par un manque de connaissance ? Il ne le savait pas encore mais une chose était sûre, une fois sa mission terminée, il ferait en sorte de le découvrir.

Pour le moment, il devait entraîner son équipe afin de pouvoir rivaliser face à un certain roublard, il devait donc battre les deux individus sauvages, qu'ils soient pitoyables ou non. Il donna donc des consignes brèves et concises.


- Séisme et Brouhaha, finissez-en.

Le Pokémon scorpion s'élança une nouvelle fois dans les airs - c'était devenu une habitude chez lui, comme s'il ne connaissait aucune autre attaque - pour un puissant Séisme.Le seul problème était la résistance de Noeunoeuf face à ce coup, il le tint, contrairement à Toudoudou et tomba directement. D'habitude, l'aide de Yanmega qui enchaînait avec son Brouhaha suffisait mais cette fois-ci non, le Pokémon œuf restait debout et balançait de la poudre tout droit sortie de son jaune. Comment était-ce possible ? Ce n'était pas concevable physiquement parlant ? Mais soit ! Heureusement, Scorvol esquiva la traînée - de poudre même si ce n'est pas à préciser normalement - et termina son adversaire avec un nouveau Séisme.

Les tremblements de terre étaient fréquents depuis quelques dizaines de minutes dans le coin, à cause de Scorvol, et ceci semblait créer beaucoup d'agitation dans les environs. Qu'allait-il se passer encore ?



Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:17




Temps :Ensoleillé

Un Toudoudou ♂ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
Niveau 26
Attaque : 18
Défense : 9
PV : 55
Vitesse : 12
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie

Un Metamorph sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408483-metamorph
Niveau 27
Attaque : 33
Défense : 34
PV : 33
Vitesse : 30
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Morphing

TOUR 1

Scorvol utilise Seisme !
Toudoudou a perdu 111 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-toudoudou
PV: 55 > 0
Toudoudou est KO !

Coup Critique !
Metamorph a perdu 45 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408483-metamorph
PV: 33 > 0
Metamorph est KO !

Flambusard remporte 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 38, gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 100 !

Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré remportent 100 points d'expérience !
Yanmega gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 43 !
Scorvol monte au niveau 42, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 53 et sa vitesse à 84 !


Vous remportez 100 P$ (1 200 -> 1 300) !


Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:41

Alors que les bruits que le sbire entendait, que ce soit les bruits de pas ou encore les bruits de feuillages, lui faisaient croire que des monstres allaient se présenter devant lui, tels des Ronflex ou des Pokémon dinosaures qu'il ne connait peut-être même pas, il fut surpris de voir qu'en réalité, les responsables de ce raffut n'étaient que deux êtres tout petits et tout roses, un Toudoudou - encore un, à ce rythme Achille allait être coupable de toudoudicide - et un Metamorph. Metamorph, ce Pokémon intéressait le sbire, mais pourquoi ?

*Tiens, un Pokémon capable de changer d'apparence "à volonté", ce serait très pratique pour étudier les Pokémon ça. Au passage, je me demande s'il serait capable de se transformer en un Pokémon originaire d'Alola ? Car après tout, lui vient de Kantô et s'est habitué aux environnements du coin. Or, les Pokémon d'Alola, d'après les dires de l'autre, ont changé progressivement d’apparence à cause de l'environnement, ils se sont adapté. Intéressant.*

Il n'en fallait pas plus pour convaincre le sbire. Lui qui n'était pas du genre à capturer de partout avait soudain l'envie d'ajouter ce petit être à sa collection, uniquement car il le trouvait pratique. Il savait qu'il ne le ferait jamais combattre et de toute manière, il ne semblait pas vraiment puissant donc ce n'était pas un mal, à première vue.

- Ne l'abîmez pas trop, il va peut-petre servir celui-là.

Il avait dit cela en pointant du doigt le Metamorph sauvage qui, de ce fait, devait savoir à quoi s'attendre à présent, du moins, s'il était capable de comprendre. Scorvol lui le prit au pied de la lettre et frappa le sol avec son dard, le faisant trembler le plus fort possible et mettant ainsi les deux Pokémon au tapis. Metamorph s'était quasiment liquéfié, au sens propre, comme au sens figuré. Il avait semblé terrorisé par l'attaque et ressemblait à présent à une flaque rose visqueuse qui peinait à prendre une forme correcte. Achille ne perdit pas plus de temps et lança un orbe dans sa direction.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:12




Félicitations, Métamorph est capturé !

MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408483-metamorph

Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:02

Achille n'avait pas pratiqué le lancé de Poké Ball - bien qu'ici il tienne une Super Ball à la main mais au final, c'était là du pareil au même et il savait que personne ne viendrait l'ennuyer avec ça - depuis fort longtemps et il espérait ne pas être trop rouillé. Manquer la cible serait pour lui une vraie honte et une erreur impardonnable, ce pourquoi il se concentrait énormément sur ce petit lancer de rien du tout. Il prenait bien son temps pour être sûr de réussir son coup mais se pressa un peu sur la fin, histoire que sa cible ne se réveille pas et ne s'enfuit pas. Il visa donc le centre et bien que la trajectoire soit fluctuante et que l'orbe n'arriva pas pile au point voulu, il toucha quand même le Metamorph sauvage qui fut aspiré dans l'objet sphérique au travers d'un rayon rougeâtre. Il n'avait pas vu ça depuis longtemps et finalement il avait eu un pincement au cœur, comme une nostalgie ou un manque. Apparemment, être dresseur lui avait manqué, difficile à croire il y a quelques années de cela. Lui qui se revoyait détester les Pokémon, les haïr pour ce qu'ils avaient fait à sa veuve. Rien que d'y penser il riait d'ailleurs. Non pas du décès, au contraire, la rage et les larmes pouvaient monter, mais bien de l'évolution de sa pensée à l'égard de ces êtres pleins de vie. Cette haine s'était prolongée même lorsqu'il en possédait, il se souvient encore de Carapuce qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, sachant qu'il n'avait pas été très tendre avec lui non plus. Il lui parlait comme on parle généralement à son esclave, et encore, et pourtant, la tortue avait été patiente et avait un peu déridé l'homme qui à l'époque, avait quelques balais coincés à des endroits peu catholiques. Bref, c'est ensuite qu'il s'est ouvert, a eu une équipe, puis une seconde et les membres ont encore changé. Une question venait alors à se poser, Achille était-il stable moralement et psychologiquement ? Bien sûr que oui ! Un homme comme lui ne pouvait pas être instable, ce serait contraire à son éthique. Il avait juste tendance à disparaître, à faire le mort, à ne donner aucun signe de vie mais ce n'était pas un crime, juste un défaut, un gros défaut qui le forçait à rester seul. Là, il se pinça la lèvre, en effet, il avait quitté gros avant de partir et le savait, il n'osait d'ailleurs pas tenter de contact, pour le moment. Mais peut-être qu'il finirait par la croiser et là, qu'adviendrait-il ? Il devrait se comporter en homme, pour une fois, s'il en était capable, ce point là n'était pas sûr. Mais il verrait bien le moment venu, quand ce serait l'heure, ou bien le provoquerait-il ? Lui ? Il ne fallait pas rêver.

Tandis qu'il divaguait complètement, l'orbe avait fini sa rotation avec le Pokémon rose à l'intérieur. Avant qu'Achille n'aille s'en emparer - car il avait un peu reprit ses esprits - l'objet disparu, il avait été envoyé chez le professeur de la Team Rocket. Était-ce encore Namba ou ce vieux fou défraîchi était mort et enterré ? Il espérait mais ne le savait pas et ne se poserait pas la question plus longtemps. Pourquoi ? Car deux Pokémon sauvages pointaient le bout de leurs nez.



Modération:

Séisme:

Brouhaha:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 6 Jan 2018 - 12:38




Temps : Ensoleillé & Neigeux

Un Rondoudou ♂ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-rondoudou
Niveau 27
Attaque : 23
Défense : 10
PV : 59
Vitesse : 15
Talent : Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.
Attaques : Entrave, Chant Canon, Roulade, Réveil Forcé

Un Noeunoeuf ♀ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
Niveau 30
Attaque : 22
Défense : 43
PV : 33
Vitesse : 29
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Poudre Dodo, Vampigraine, Balle Graine, Choc Mental


TOUR 1


Scorvol utilise Séisme !

Ça n'affecte pas Yanméga…


Rondoudou perd 102 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-rondoudou
PV : 59 > 0
Rondoudou est K.O !

Ce n'est pas très efficace…
Noeunoeuf perd 12 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 33 > 21

Yanméga utilise Brouhaha !
Noeunoeuf perd 18 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 21 > 3

Yanméga provoque un brouhaha !

Noeunoeuf utilise Choc Mental !
Scorvol perd 6 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 472
PV : 27 > 21

Turbo de Yanméga augmente sa Vitesse !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 469
Vitesse : 81 < 108

La tempête de neige fait rage.

MDJ - [Libre] Rouillé ? 472
PV : 21 > 19

MDJ - [Libre] Rouillé ? 469
PV : 33 > 31

MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 3 > 1



TOUR 2


Yanméga utilise Brouhaha !
Noeunoeuf perd 18 PV !
MDJ - [Libre] Rouillé ? 1402408440-noeunoeuf
PV : 1 > 0
Noeunoeuf est K.O !


Flambusard gagne 200 points d'expérience !
Yanméga, Scorvol, Cotovol, Nostenfer et Brutalibré gagnent 100 points d'expérience !

Yanméga gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 45 !
Scorvol gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 55 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 1 300 à 1 400 P$.
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? EmptySam 6 Jan 2018 - 17:28

Le ciel, pourtant dégagé depuis quelques minutes, se couvrait de nouveau pour laisser tomber des flocons de neige - heureusement qu'il s'agissait de neige d'ailleurs car des flocons d'autre chose aurait été bien embêtant et relativement perturbant - qui s'amassaient tranquillement sur les épaules du sbire qui, grâce à une fibre spéciale qu'il avait découvert, ne ressentait que peu le froid. En revanche, ça ne semblait pas être le cas des Pokémon sauvages qui venaient les uns après les autres et de certains des Pokémon du sbire. En effet, Scorvol et Yanmega qui combattaient ne ressentaient pas ce froid car ils étaient en mouvement, Flambusard devait probablement se réchauffer avec sa flamme intérieure, du moins, Achille le supposait, et Brutalibré, comme tout bon Pokémon de type Combat qui se respecte, ne tenait pas en place et passait beaucoup de temps à faire des exercices, comme pour s'échauffer avant l'effort. En revanche, Cotovol et Nostenfer eux, semblaient avoir un peu froid, il allait falloir remédier à ce problème mais en attendant, il allait falloir s'occuper des deux êtres qui se montraient devant Achille.

Il s'agissait, encore une fois, comme s'il n'y avait plus qu'eux dans les environs, d'un Toudoudou et d'un Noeunoeuf. Achille n'aurait pas été sbire Rocket, il aurait probablement fini par voir la vie en rose avec tous ces individus de cette couleur, mais lui il la préférait noire, pas sombre, mais noire, les deux notions n'étant pas à confondre ici. Il ne se voila cependant pas la face et donna des instructions rapides à ses deux Pokémon.


- Séisme et Brouhaha, continuez toujours comme ça.

Achille ne se rappelait plus combien de Noeunoeuf il avait battu depuis qu'il était sur ce chemin mais il savait qu'il pourrait largement faire une omelette pour 30 personnes. Seul point noir, il ne connaissait pas 30 personnes ou, en tout cas, n'en avait pas 30 qui aimeraient venir manger une omelette avec lui. 1 ou 2 pourquoi pas, mais 30, il ne fallait pas rêver. En revanche, ça ne devait pas être le cas de tout le monde une telle détresse, il repensait d'ailleurs à une chose qu'il avait lu lorsqu'il s'était rendu au Centre Pokémon de Safrania ce matin là, une information qu'il avait décidé de ne pas prendre en compte tellement sa détermination était importante mais qui, finalement, reprenait le dessus, tranquillement.

En effet, alors qu'il avait patienté durant les soins, il avait vu, posé un peu plus loin, un vieux magasine de stars, un tabloïd sur la vie et les célébrités de Kantô, Kantabloïd ? Non, le nom ne devait pas être bon, il s'agissait probablement d'une élucubration de son cerveau. Mais en tout cas, il se souvenait des gros titres : "Agressée dans sa demeure à Azuria", on voyait en arrière plan une maison et au premier plan une femme qu'il connaissait bien, celle qui, justement n'avait pas de peine à trouver 30 personnes pour une omelette avec elle. Achille, en son temps, aurait été un invité, peut-être même un invité d'honneur, mais actuellement, il n'était plus rien pour elle et c'était sa faute. Pourquoi s'apitoyer ainsi du coup ? Pourquoi maintenant ? Alors qu'il se secouait la tête pour essayer de faire partir ces pensées de sa tête, Scorvol et Yanmega entamèrent le combat.

Le scorpion violet, comme à son habitude, s'élança dans les airs et frappa le sol de son gros dard pour générer des tremblements réflexes, amenant directement un K.O. total chez Toudoudou. Noeunoeuf résistait, comme d'habitude, quoique celui-ci semblait même plus résistant que les précédents. Le chef peut-être ? Difficile à dire mais il tint même le coup asséné par Yanmega qui fut blessé dans son ego et physiquement en raison de la neige qui tombait. Noeunoeuf et Scorvol aussi sentait la neige et semblaient consommer plus de calories dessous mais tant pis, le combat continuait et ils étaient tous motivés. Yanmega en termina avec son adversaire grâce à son talent qui lui avait permis d'accélérer la cadence. Il fusait si vite qu'il partit loin, il ne serait pas revenu à temps pour combattre les deux nouveaux êtres sauvages qui arrivaient.



Modération:

Acrobatie:

Acrobatie:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  MDJ - [Libre] Rouillé ? Empty

[Libre] Rouillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish
» [Libre] The Best Day
» (libre) On my way
» [Libre] 방백 (Aside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Route 10
-