Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:09

La traversé de Safrania ne me prit que très peu de temps, j'avais déjà vaguement fait le tour des bâtiments, des choses faciles à voler, et j'ai même eu le temps de faire un petit tour dans l'allée des Embrumes, et de m'y faire quelques contactes.
J'avais également repéré le QG des Rocket, facilement reconnaissable a vrai dire.

J'entra dans le Hall.
" 'Scusez moi de vous déranger dans votre discussion, m'enfin, vous savez où je pourrais trouver du "travail" ?"

Un d'entre eux commença à se moquer de mes cheveux long, je lui jeta un regard noir et compris immédiatement à qui il avait affaire.

"Deu-Deuxième à gauche, au fond du couloir première porte à droite.."
-Merci bien, tocard."

Je le bouscula de l'épaule et entendu le deuxième sbire m'insulter, je ne disais rien, ces idiots pourraient m'être utile pour une prochaine fois

Le couloir était long et éclairé. Le bâtiment, fait de métal, ne m'impressionnait pas, bien au contraire, je le trouvais d'autant plus ridicule. Ils étaient tout ce qu'on pouvait faire de plus cliché en temps que méchant, tous habillé de la même manière, vivant dans un bâtiment en ferraille, J'étais sûr que le professeur serait un vieux dégarnit avec une grosse moustache blanche et des petites lunettes qui arrivaient sur son gros nez.

J'étais devant la porte, j'ouvrit sans toquer.

"Des idiots m'ont dit que vous auriez sans doute du travail pour moi, je suis là,
filez moi mon Pokémon que j'aille amasser du blé."


Modération:
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:53




Encore une fois, le Professeur avait tout préparer à la lettre. Non pas qu'il prenait cette tâche là bien au sérieux, au contraire, il s'en fichait totalement. C'est juste qu'il voulait l'expédier au placard au plus vite afin de se replonger dans ses expériences passionnantes. Là, actuellement, il travaillait sur certains sujets de recherches avec pour but d'acquérir une grande puissance afin de faire en sorte que la Rose Noire soit entièrement de son côté. Il l'a trouvait toujours méfiante vis à vis de lui, surtout après ce qu'il s'est passé avec son prédécesseur. Mais il n'était pas du même accabit. Lui, il voulait la recherche et la puissance. Il voulait que son organisation connaisse la gloire grâce à lui !

Alors il n'avait pas le choix, il faisait aussi la basse besogne.

Par chance, il n'eut pas à attendre trop longtemps, le nouveau sbire entra bien vite dans la pièce et s'adressa à lui d'une manière qui souleva un sourcil du vieux Professeur.

- Si tu veux un Pokémon, parle moi autrement. Je suis en mesure de faire en sorte que tu retrouves au plus bas de l'échelle sans que tu ne puisses jamais y remonter, même en vendant ton âme pour moins qu'un quignon de pain. Bien, commençons. T'as le droit à un Pokémon. T'as le choix entre Lokhlass, un Pokémon de type eau et glace. Un Limagma qui est un Pokémon de type de feu et pour finir, Un Evoli, un de type normal. Fais vite, tu me fais perdre mon temps.
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptySam 30 Déc 2017 - 0:09

C'est quoi son problème à ce vieux ? En tout cas, j'avais raison, c'était le cliché du Professeur fou, son labo était plongé dans le noir, et puait le renfermé. Il y avait des machines absolument partout, paye ta facture d'éléctricité steuplé.

"Oh excusez moi.. ce n'était pas mon but de mal vous parler, je suis juste un peu sur les nerfs a cause de deux sbires un peu trop irrespectueux.." Génial, le mensonge, un des arts que je maîtrise le mieux. Je baissa un peu les yeux et tira une mine un peu dépité, histoire d'en rajouter un peu plus sans trop en faire.

Visiblement, son air c'était un peu adoucis après ce que je venais de lui dire.

"Bref, passons si vous le voulez bien, nous avons tout les deux autres choses a faire."
J'évitai d'employer mon ton effronté, devenant une habitude quand je discutais avec la plèbe local.

Les trois Pokémons présents devant moi étaient tous intéressant, d'un côté, Lokhlass, qui semblait monstrueusement fort, Limagma, qui était.. une limace, eurk, il me dégoûtait, et pour finir, Evoli, mignon mais sans doute faible. Mouaip il ne collait pas à mon caractère.

"Je vais prendre Lokhlass." J'appuyais sur l'orbe pour faire rentrer le Pokémon dans sa balle et la mise dans ma poche.

"Bon, et concernant le travail, comment ça se passe monsieur ?" oups, sans doute allait-il le prendre mal. J'men fou, il peut bien le prendre comme il veut, mais sa susceptibilité n'a d'égale que la taille de sa grosse moustache poivre et sel. Téh, faudrait que je passe au tabac m'acheter mes clopes moi.

Modération:
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptySam 30 Déc 2017 - 12:52




La nouvelle recrue ne moufta guère. Bien. Ce n'était pas lui qui allait se laisser emm*rder par un minable pareil. Il avait bien d'autres chacripans à fouetter. Il observa donc le jeune homme choisir son premier Pokémon tout en priant intérieurement pour qu'il fasse cela rapidement. Mais vraiment rapidement. Par chance, ce fut le cas, il choisit Lokhlass. Le Professeur Zekor hocha la tête d'un air satisfait. C'était plutôt un bon Pokémon pour débuter.

- Tiens, sa Pokeball. dit-il en lui lançant l'orbe du Pokémon et en rappelant les deux autres dans les leurs.

Lokhlass ♂
[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat Sprite_6_x_131
Niveau  5
Attaque : ??
Défense : ??
PV :  ??
Vitesse : 11
Talent : Absorb'Eau  : Permet de récupérer des PV quand le Pokémon est touché par une attaque de type Eau
Ou
Coque Armure : Bloque tous les coups critiques ;
Attaques : Berceuse, Rugissement, Pistolet a O, Brume
Spoiler:

Il se dirigea ensuite vers son bureau et d'un geste de la main, il montra de nombreux objets qui se trouvait sur la surface du meuble en bois massif.

- Tiens, à ton tour d'avoir ton premier équipement de sbire. T'as le droit à un Pokédex, je vais pas m'attarder sur le sujet, j'espère pour toi que t'es pas idiot. Cinq Pokeballs, pareil, j'en dirais pas plus, et un kit de camping. Cadeau de la maison comme pour l'autre avant toi. Ca t'évite de devoir aller au Centre pour rien. Et maintenant que t'as ton Pokémon, tu peux te rendre dans le Bureau de la Rose Noire. Elle te donnera une mission. Et tiens toi droit. Si tu lui parles mal, tu peux être sûre qu'elle sera bien moins clémente que moi et t'en fera voir des vertes et des pas mûres. Tu peux me croire.


Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat EmptySam 30 Déc 2017 - 14:15

Bon, pas question de perdre une seconde de plus dans son vieux labo tout pourris. On voyait bien qu'il en avait marre de m'avoir de les pâtes, ça tombe bien, c'était mon cas également, je ne commençais déjà plus a supporter sa présence, le fait qu'il respire commençait a m'éreinter. Je prenais donc tout le bordel qu'il me donna.

La rose noir, l'actuel chef de la Team Rocket, à l'entendre parler, c'est une femme.

" Merci pour toute les choses que vous me donnez. Et ne vous en faites, je saurais me tenir à carreaux face au boss.
Et ne me parlez pas des autres, j'en ai rien a foutre des autres, celui qui sera le meilleur sbire ici, c'est moi, les autres ne sont que des broutilles. Je vais commencer a travailler dès maintenant, et quand vous verrez les résultats, vous serez content de m'avoir dans vos rangs. Sur ce, bonne continuation monsieur Zekor."


J'étais arrogant et ambitieux, mais c'est ce qu'il faut être si on veut atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Ce monde est un enclot plein de mouton, n'attendant que mon arrivé, l'arrivé du mâle alpha, solitaire, n'ayant qu'un objectif en tête, dévorer, tout détruire, les tuer tous, jusqu'au dernier.

Je quittais le bureau du vieux porc en claquant la porte, et je me dirigeait tout droit vers le bureau de la Rose Noir, avec comme objectif, réaliser mes missions le plus rapidement possible pour devenir un homme de confiance, son bras droit si possible, et un jour qui sait, la faire chuter de son piédestal afin de prendre sa place.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat  [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat Empty

[PV + Zekor] Premier pas du Malfrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Premier arrivé, premier servi !
» (PV+Zekor) L'arrivée de Tony
» [PV + Zekor] Monster
» ► Laboratoire de Zekor
» [PV + Zekor] Un nouvel ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-