Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel  [PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:24

"Bla bla bla immature ... Bla espère que tu grandiras ... t'envoi dans cette ... grmmbl ... de région... Bla bla... Attend que tu fasses... Bla... Preuves... Bla bla bla... Bisoux, Papa."

Mio froissa la lettre, déjà régulièrement froissée vu l'état de la feuille, et la jeta dans une poubelle. Cette jeune femme semblait très en colère.

- Mais pour qui se prend-il !? M'envoyez, MOI, dans ce... ce trou à rat !? Sans argent, sans frin...-tenue... descente... Brrr... Heureusement que j'ai pu garder l'uniforme de ma moto... SANS MA MOTO !

Elle fulminait de rage, faisant des va-et-viens dans la petite maison pendant que des Machopeur et un petit homme moustachu, bien habillé, circulaient avec des cartons.

- William ! Mon bon William ! Soyez cool et ramener moi à la maison ! Une belle jeune femme comme moi n'a point sa place ici !

L'homme lui répondit alors, continuant de donner des ordres aux Pokémon.

- Désolé gente dame, mais votre père me paie pour que je ne sois pas "cool". De plus, vous avez dépassé les bornes... Non, pas ici ! Dans le salon ce carton ! Stop c'est fragile, doucement... doucement... Ou en était-je ? Ah oui, ceci est une punition et comme vous le savez, votre père a fermé vos comptes bancaires jusqu'à nouvel ordre. C'est un nouveau départ, montrez lui que vous êtes digne d'être une Hasano. Sur ce, je vous laisse.

William brossa une dernière fois sa moustache, moustache si fourni qu'elle pouvait faire jalouser un Tarinorme. Il monta ensuite dans sa voiture de fonction, secondé par le camion de déménagement. Il salua par la fenêtre, sans se retourner, la fille de son patron et s'en alla de Bourg-Palette.

Mio Hasano claqua la porte de son "nouveau" chez elle, sans prêter attention aux voisins curieux qui l'observait et dont elle avait captivé l'attention puis s'allongea sur le canapé de récupération posé récemment par un des Pokémon de déménagement. En effet, tout le mobilier était d'occasion. Pas de mauvaise qualité, le Père Hasano avait simplement souhaité que sa fille ne soit pas logé dans un autre château de princesse et qu'elle comprenne les bases de la vie à la dure.

La jeune (dés)héritière se laissa s'assoupir dans son lit de fortune, n'ayant pas d'autre activité en tête et piqua un somme. Nul doute que son arrivée si mouvementée avait fait parler plus d'un et que les ragots circulaient.

[PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Le Centre de la ville Arc-En-Ciel
» [Libre] Direction le destin...
» Alec Perrin - A la rencontre de son destin
» [Libre] Belle à la nuit tombée ...
» [Libre] Très belle route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-