Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Retour au repos EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Retour au repos EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Retour au repos EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Retour au repos EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Retour au repos EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Retour au repos EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Retour au repos EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Retour au repos EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Retour au repos EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Retour au repos EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Retour au repos EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Retour au repos EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Retour au repos EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Retour au repos EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Retour au repos EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Retour au repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos EmptySam 9 Déc 2017 - 11:46

J'ai pris un certain temps avant de pouvoir retrouver mon chemin, ainsi qu'un moment pour arriver à Argenta. Mais maintenant que j'y suis, je suis assez surprise de où je me trouvais. Même si je ne voyais pas très bien, je trouve qu'il y a... beaucoup de roche. Ca me rappelait beaucoup Konikoni; cette ville est comme fusionné à la roche... c'est sans doute la culture de cet endroit? Aussi, plus j'avance dans la ville, plus je remarque des gens qui commence à installer des stands et a attacher des lanternes. Bon, au moins, je suis bien arrivé à Argenta.

Mais avant de me concentrer sur ce que je dois chercher ou même jeter un oeil à une boutique de vêtement et bijou, je pense que la meilleur chose à faire est d'aller au Centre Pokémon, qu'importe ce que ça me coûtera. Zinc est déjà assez fatigué d'avoir marché et j'avais un nouveau Pokémon qui a besoin de soin. Je m'empresse de chercher n'importe quel bâtiment qui ressemble à un hôpital et, au bout de quelques secondes, je remarque un endroit, d'une apparence un peu artisanale, mais qui pourrait être un Centre Pokémon.

J'entre immédiatement dedans, en tenant la porte pour que mon Phanpy rentre et je me dirige au guichet. Avant d'appeler qui que se soit, je dépose mon Roucool, qui jusqu'ici était sur mon épaule, et je cherche dans mes affaires mon Pokédex et la Pokéball de Zinc, ainsi que celle de... mmh... pourquoi pas "Miku"?
Enfin bref, je les dépose sur devant moi et je m'abaisse vers mon Phanpy pour le caresser.

#Soin Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos EmptySam 9 Déc 2017 - 16:04


[Libre] Retour au repos Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500

L'infirmière Joëlle avait mal au crâne. Pendant une heure, elle s'était occupée d'un bambin de 4 ans qui avait perdu ses parents. Sauf que le petit garçon n'arrivait même pas à parler entre ses sanglots. Elle frissonna en se rappelant de la morve qui coulait à flot de ses narines et se mélangeait aux larmes. Ce n'est qu'après une demi-heure à tenter de le calmer que ce dernier avait daigné lui donner son nom. Timothée. Bon, et maintenant, il fallait trouver des parents qui recherchaient un Timothée. Mais personne dans le Centre ou aux alentours. Elle avait donc décidé de fermer temporairement le Centre Pokémon - même si elle détestait ça - pour le donner à la police. Et, ne pouvant y rester, elle était retournée dans son Centre, sans savoir ce qui lui était arrivé.

Elle venait juste de rouvrir, et c'est pour cette raison qu'il était encore vide, lorsqu'une jeune fille avec d'étranges lunettes s'approcha du comptoir. Elle déposa des Pokéballs sur le comptoir et ne dit rien. Comprenant qu'elle devait probablement soigner les Pokémon, l'infirmière lui adressa un sourire - avant de se rendre compte qu'elle ne la voyait peut-être pas - puis lui parla. Mais peut-être était-elle sourde ? Ou muette, pour ne pas l'avoir saluée ?

- Bonjour ! Je prends vos Pokémon. Pourrais-je avoir votre Pokédex ? J'aurais besoin de savoir si vous êtes déjà passée dans un Centre Pokémon ce mois-ci, pour la taxe, vous comprenez.
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:13

Après avoir caressé la tête de mon Phanpy, je regarde autour de moi, trouvant bizarre qu'il n'y avait pas âme qui vivent dans ce Centre Pokémon. Peut-être qu'ils sont sensé être fermé mais qu'ils ont laissé la porte ouverte? Enfin bon, ce n'est pas ça...

Soudain, j'entend une voix familière au dessus de ma tête. Je me rend compte que l'Infirmière Joëlle venait d'arriver... ou était déjà, mais immobile. En soupirant mentalement, je me fais une note dans un coin de ma tête de ne pas combiner la fatigue avec le peu de possibilité mon masque me permet de voir, car sinon je passe pour une imbécile. Pendant que Ludwig rit de ma réaction devant l'infirmière, je racle ma gorge et m'excuse de ne pas l'avoir remarqué. Puis je lui tend le Pokédex pour, déjà la taxe, et sans doute pour avoir mon identité.

Je baisse ma tête vers Zinc et décide, pour qu'on puisse le soigner, de le faire rentrer dans sa Pokémon en lui disant qu'ils ne reverront bientôt. Après, je jette un oeil à Sunny qui commence à bailler : peut-être que je devrais prendre une chambre ici, histoire de laisser mes Pokémon se reposer pendant que je cherche dans les boutiques. En parlant de ça...

-Dites, Madame Joëlle? Vous savez quels genre de boutique il y a à Argenta? J'aimerais faire quelques achats avant les festivités. Ah, et aussi si je peux réserver une chambre pour la journée, si vous plait?

En vérité, la première chose que j'aimerais faire est de remplacer les vêtements que Ludwig a délibérément salit en voulant capturer Miku. En pensant à ça, ce dernier continue de pouffer de rire, trouvant mon désarroi drôle. Si seulement ce type était vivant... juste pour l'étrangler.

#Soin Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:38


[Libre] Retour au repos Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500

La jeune fille donna donc son Pokédex à l'infirmière qui la gratifia d'un sourire... Enfin, si elle pouvait le voir. Elle récupéra le Pokédex et entra les informations données dans l'ordinateur. Rien, pas de passage ce mois-ci... Mais pas d'argent non plus. Mais qui était donc cette personne ? Enfin, il s'agissait de Lucy Van Schicksal, ça il n'y avait pas de soucis. Mais l'étrange accoutrement et le manque d'argent, le fait qu'elle ne semble ni voir ni parler...

- Mademoiselle Van Schicksal ! C'est tout bon pour nous. C'est votre premier passage ce mois-ci, mais je vois que vous n'avez pas beaucoup d'argent... Je ne vais donc rien vous demander cette fois-ci.

Elle mit les orbes dans la machine et attendit que celle-ci fit son travail. Une fois que la musique retentit, elle récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire... Avant d'être surpris de l'entendre parler. Si surprise, qu'elle ne répondit pas tout de suite. Le temps de reprendre son esprit, cependant, et les réponses fusèrent.

- Il y a de tout, à Argenta ! Si vous êtes Coach, il y a une boutique spéciale. Sinon, il y a la boutique Pokémon ouverte à tous. Et autrement il y a des magasins d'alimentation, de vêtements femmes, homme, enfant, des restaurants... Et pour la chambre, il n'y a pas de problèmes, les gens arrivent demain pour tout installer donc j'ai des chambres de libre cette nuit. Si vous voulez en prendre pour la foire, par contre, je vous conseille aussi de réserver dès maintenant !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos EmptySam 16 Déc 2017 - 11:15

J'attend qu'elle finisse son explication pendant que je range mes Pokéballs dans ma sacoche. Je ressortirais dès que je serais dans une chambre, je pense. Je commence à me dire que je pourrais attendre le jour même de la foire pour chercher un cadeau... et qui sait si je pourrais le rencontrer le même jour quand qu'on y est. Je suis assez nerveuse et excité à cette idée en fait parce que j'ai déjà été dans une foire plus jeune. C'est arrivé juste après la Ligue et j'en avais profité pour mettre à l'oeuvre mes talents de dresseuse... ou plus de chanteuse, en fait; après la Ligue, les dresseurs avaient un peu peur de moi et après avoir combattu ceux qui voulait bien, je suis partie faire d'autres activités. Je me demande ce qu'il y a comme activités ici, après tout, ça change beaucoup d'Alola.

Lorsqu'elle a fini son explication, je demande tranquillement si je peux prendre une réservation pour une chambre durant la foire. Enfin, je dois changer mes vêtements d'avant tout; je pense que l'Infirmière Joëlle était déjà très étonné de me voir avec des vêtements trempés et boueux, alors venir comme ça à la foire me donnerait une réputation que je ne désire pas avoir. Sincèrement. Je jette un coup d’œil à Sunny pendant que la dame cherche une clé; il est toujours sur le comptoir et il commence à dormir en se mettant en boule. A y regarder de plus près, j'ai l'impression qu'il était plus gros qu'avant; je pense qu'il a mit son pelage d'hiver alors. Il faudrait que je mette dans la saison aussi.

Soudain, l'Infirmière Joëlle me tend une clé que je m'empresse de prendre avant de partir vers la chambre qu'on m'a donné, non sans oublier mon Roucool que j'ai, pour ne pas le réveiller, prit et posé sur le sac le plus grand pour qu'il ne soit pas déranger par le changement de place.

La première chose que j'ai fais dès que je suis entré dans la chambre est, hélas non pas de sortir mes Pokémon, mais de changer de vêtement. Je regarde une dernière fois mon manteau bleu royal; il n'était pas cher, mais c'est l'un de mes préféré, donc il m'est d'une grande valeur. Je pense que je pourrais le... raccommoder, lorsque j'aurais le temps. Après l'avoir nettoyé comme j'ai pu et l'ai mit à sécher, je change de chemise et, enfin, sors mes Pokémon de leur Pokéball.

Zinc est ravi de sortir, mais il était surtout fatigué. Miku, lui, regarde autour de lui et, dès qu'il m'a vu, saute dans mes bras. Ca m'a surpris au début, mais je suis assez contente de voir un Pokémon si enthousiasme dès le départ avec son dresseur. Je n'ai jamais vu ça avant. Cependant, je m'empresse de le calmer pour enfiler mon manteau d'hiver. Puis, je regarde dans un de mes sacs et sors une grande gamelle et de la nourriture. J'en verse un peu dans la gamelle, histoire de ne pas les laisser sans nourriture, puis je prend mon sac à main.

-Bon, je vous laisse vous reposez ici et faire connaissance.
Je reviens très vite donc soyez sage.


Avant que je ne sorte, j'entend un toussotement. Bon, je l'avais presque oublié.

-Toi, si tu me cause des problèmes lors de la foire...

-Moi? Te faire des crasses? Mais que nenni. Qu'est-ce que tu crois.

Je roule les yeux et je m'apprête à sortir lorsque j'ai vu Miku qui passe entre mes jambes. Il se tient devant moi avec sa queue qui remue.

-Tu veux venir?

Il commence à sautiller, puis Zinc arrive à son tour, ce qui a calmé le Lixy. Ils se regardent, l'un de manière haineuse, l'autre par curiosité. Je hausse les sourcils; je ne sais pas ce qui a marqué Miku durant leur combat, mais il semble qu'il n'aime pas Zinc. Je jette un coup d’œil en arrière pour voir que Sunny dort encore. Bon, au moins, il aura de la nourriture.

-D'accord, vous pouvez venir avec moi, mais soyez sage.

Phanpy hoche la tête tandis que Lixy semble gonfler les joues par énervement. Ca va être compliqué...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Retour au repos  [Libre] Retour au repos Empty

[Libre] Retour au repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Repos et Soins
» (Libre) Soins et repos
» [Libre] Le repos des guerriers.
» [Libre] Un repos bien mérité
» [Libre] Pas de repos pour les chercheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-