Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[PV&Hayate] Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:58


 Retrouvailles


Ses Pokémon toujours sur les talons, Jules se dirigea vers le Centre Pokémon une fois la conférence terminée. Cependant, les gens avaient un peu de mal à partir, du moins à partir de manière organisée. Certaines personnes cherchaient leurs amis, leurs enfants ou même leurs Pokémon. Après avoir demandé la description visuelle de ce qu'ils recherchaient, Jules envoyait donc Altaïr les rechercher par voie aérienne tandis que Sirius suivait une piste olfactive si ils avaient quelque chose appartenant à ce qu'ils recherchaient. Cela lui prit bien deux heures supplémentaires. Puis, une fois que lieux se furent vidés, il put enfin se rendre au Centre tranquillement. Il fut cependant arrêté en chemin par une agent Jenny qui lui remit son solde. 2000p$ pour quelques heures de surveillance, c'était plutôt honnête ! N était plutôt généreux - cela ne faisait en effet aucun doute que c'était lui qui les payait aujourd'hui. Après l'avoir remerciée et lui avoir assuré qu'il allait reprendre rapidement son travail pour aller attraper les Girafarig attendus, il se remit en route. Pourtant, le Centre n'était pas si loin !

Enfin, il entra dans le Centre Pokémon et parvint à trouver une chaise libre. L'endroit était bondé, rempli de dresseurs ravis de se revoir. Les discussions allaient de bon train, chacun allant de son commentaire sur le résultat de la conférence. Certains étaient contents de ce qu'ils avaient vu d'autres... Beaucoup moins. Enfin, il était évident qu'un mouvement politique ne pouvait pas plaire à tout le monde... Jules lui même était partagé entre l'argent qu'il venait de remporté, le bien fondé des lois et la réalité des choses. Avoir ses Pokémon à ses côtés, constamment, n'était pas très pratique. Par exemple, Altaïr. Son Roucoups, dans le bâtiment bondé, était obligé de se poser sur sa chaise et de bouger le moins possible pour ne pas froisser ses plumes... Ce n'était pas une vie, ça !

(#MDJ je m'inscris au Cadoizo Secret)

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:19

La première chose que Hayate constata en entrant dans le Centre Pokémonfut la foule qui s'y trouvait, plus dense que d'habitude. La plupart des gens n'étaient même pas là pour des soins, mais tout simplement pour retrouver des proches et discuter de l'évènement qui venait de se terminer. Les avis étaient clairement partagés, et lui même ne savait pas quoi penser. Il n'était pas contre les lois en elles-mêmes, mais doutait encore que les raisons qui avaient poussé leur création soient les bonnes.

Tant bien que mal, il tentait de se frayer un passage jusqu'au comptoir de l'infirmière Joëlle, faisant bien attention à ce que ses Pokémon restent bien près de lui. Le Minidraco s'assurait que c'était bien le cas, et ils parvinrent à se frayer un chemin sans trop de souci. Cependant, il s'arrêta soudainement car, pas loin de lui, se trouva son meilleur ami.


"Hey," le salua-t-il, tout en s'approchant de lui. "Désolé, je t'ai pas fait attendre trop lontemps j'espère." Puis, pointant ses Pokémon, il demanda: "Est ce que ça t'embeterait de garder un oeil sur eux cinq minutes? J'ai un Pokémon qui a besoin de soins, ça sera pas long."

Il se dirigea finalement vers le comptoir, il posa son sac, sortit son pokédex, ainsi que la Pokéball de son Chacripan. Ses autres Pokémon étaient en assez bonne forme, et n'avaient pas besoin de soins dans l'immédiat. Il appela la jeune infirmière.

"Bonjour, excusez-moi, j'aurais besoin de soins pour mon Pokémon."


Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptySam 25 Nov 2017 - 17:44

Quel monde dans le Centre Pokémon ! Après la conférence, tout le monde s'y était retrouvé afin de discuter de ce qu'ils avaient entendu. Et les commentaires allaient de bon train. Certains appréciaient, d'autres non, mais en tout cas, pas une personne ignorait ce qu'il s'était dit. Et personne ou presque ne gardait ses idées pour soit. Tout le monde parlait de N, de ses lois... Si il voulait se faire de la publicité, c'était réussi, et pas qu'un peu !

Un jeune homme s'approcha du comptoir. Il attendit son tour, puis posa son sac sur la table, sortit son Pokédex et une Pokéball. L'infirmière prit le Pokédex, regarda l'identité : Hayate Shota, puis entra le nom dans l'ordinateur. Il n'était pas encore passé ce mois-ci ! Elle vérifia donc son compte actuel, puis prit la Pokéball avec un petit sourire.

- Cela fera 100p$ s'il vous plait !

Derrière, elle entendit un homme maugréer. Les gens ne s'y faisaient toujours pas à cette loi... Pourtant Joëlle n'a jamais du faire payer très cher ! Pour l'instant les soins s'élevaient à 100p$, 200p$... Une broutille. Bien sur, viendrait un jour où une personne fortunée viendrait faire soigner ses Pokémon, mais ce n'était pas encore arrivé ici.

Elle rendit le Pokédex à son propriétaire et déposa la Pokéball dans la machine. Celle-ci fit son travail très rapidement, comme d'habitude, et le Chacripan - Joelle avait regardé les résultats du scan et ils montraient de quel Pokémon il s'agissait - se portait à merveille. Elle rendit alors la Pokéball à son propriétaire.


- Voilà ! Autre chose ?
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:55


 Retrouvailles


Jules s'était à peine installé qu'Hayate parvint à son niveau. Ravi de voir son ami - et de ne pas être en service et donc de pouvoir lui parler - le visage du jeune homme s'illumina. Cependant il ne s'installa pas tout de suite avec lui, lui demandant plutôt de garder ses Pokémon pour faire soigner un autre qu'il possédait. Impressionnant, il semblait presque avoir une équipe complète ! Et Jules reconnaissait bien là son meilleur ami, à faire passer les soins avant les retrouvailles. Il acquiesça et surveilla donc les dix Pokémon qui se trouvaient maintenant autour de lui.

Son ami possédait donc un Pokémon chien de roche, apparemment très jeune. Ce dernier reniflait l'arrière train de Sirius qui se laissait faire avec une lueur calme dans les yeux, avant de le faire à son tour. Laissons les faire connaissances. Arietis, le Lainergie, regardait d'un oeil mauvais le Pikachu qui était venu lui piquer sa nourriture. Le jeune homme espérait qu'il ne se passerait rien. Heureusement, Altaïr les surveillait de près. Il s'était retourné pour mieux les observer. Jules reconnut également un Bulbizarre - le sien avait évolué mais était actuellement chez le Professeur Chen. Quant au dernier, le dragon... Et bien, Jules tenta de s'approcher de lui, doucement. Il adorait les dragons et enviait son ami de pouvoir s'en occuper d'un si tôt.

Mais à voir cette scène, Jules continua à penser que la loi qui obligeait les Pokémon à rester en dehors de leur Pokéball n'était pas une bonne idée. Il y avait toujours un monde fou dans le Centre Pokémon, et en plus des Pokémon autour de lui on voyait de nombreuses autres espèces. Certains semblaient même plutôt hostiles et il ne savait pas si les dresseurs sauraient les arrêter si ils cherchaient à passer à l'attaque.
En plus, le lieu paraissait encore plus blindé qu'il ne l'était réellement, puisque les dresseurs étaient en réalité en minorité.

Regardant partout pour éventuellement arrêter un accident qui risquait de se produire, l'agent attendait patiemment son ami qu'il voyait au comptoir, pendant que les deux chiens semblaient entamer un jeu propre à leur espèce...
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:04

Hayate attendit patiemment que l'infirmière Joelle termine les soins sur son Chacripan, profitant pour préparer l'argent qu'il devait. Lorsque l'infirmière lui eut rendu sa pokéball et lui demanda s'il avait besoin d'autre chose, il répondit par la négative. Il se doutait que demander une chambre ne servirait à rien. Vu le monde, le Centre devait être plein pour ce soir. Il rangea ses affaires, puis se dirigea vers son ami.

Il ne put pas s'empêcher e sourire en voyant la scène qui se trouvait devant lui. Son Rocabot s'était tout de suite intéressé au Caninos, Le Pikachu s'était rapproché du Lainergie, sans doute s'attendait-il à trouver de la nourriture près de lui? Son Bulbizarre semblait calme, quant à son Minidraco, il semblait totalement ignorer l'agent qui tentait de l'approcher. Non, son regard était dirigé plus haut, au dessus de l'épaule de son meilleur ami, droit sur un... Roucoups? Soudain, Hayate comprit. Ce regard, en vérité, il l'avait déjà vu, lorsqu'ils avaient combattu le Roucool et le Brindibou, dans les premières routes. Cela voulait dire une chose, Falkor était prêt à agir si l'oiseau faisait un mouvement.

Il rappela son Dragon près de lui. Bien qu'il était soulagé de savoir qu'il pouvait compter sur lui, il fallait qu'il comprenne que, malgré sa peur, tous les oiseaux ne devaient pas être considérés comme des ennemis. Le Minidraco semblait comprendre, et Hayate poussa un soupir de soulagement. Avec ce souci en moins, Il allait enfin pouvoir se poser, et profiter pleinement des retrouvailles avec son ami...
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:19


Retrouvailles


En voyant revenir Hayate qui s’installa en face de lui, Jules se rendit rapidement compte que la présence de Falkor risquait de le déranger, lui qui avait si peur des oiseaux. Cela expliquait aussi l'absence de réaction du Minidraco : Toute l'attention du Pokémon était fixée sur Altaïr qui ne s'en occupait même pas, préférant leur tourner le dos. Mais Jules ne pouvait pas le rappeler dans sa Pokéball... Peut-être pouvait-il le laisser voler, libre en dehors du Centre ? Le faire attendre sur le toit ? Oui, c'est ce qu'il allait faire. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise son ami...

Jules ▬ « Je vois que ton Minidraco t'est très dévoué ! Qu'elle chance, un dragon ! Je suis désolé pour Altaïr, je vais le sortir. Ca ira mieux. »

Il se leva alors et prit son Roucoups sur le bras gauche, celui sur lequel il avait sa manchette de cuir qui protégeait sa peau des serres de son compagnon. Puis, il sortit rapidement du Centre Pokémon et l'envoya voler.

Jules ▬ « Altaïr, reste sur le toit et attend que je sorte. Ce n'est pas contre toi mais... Hayate a peur des oiseaux. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Je reviens te chercher, je te promets ! »

Maudissant une fois encore N qui le forçait à se séparer de son Pokémon pendant une période indéterminée. Il rentra, faisant semblant de ne pas voir le regard dur de son Pokémon se poser sur lui, avant de rejoindre son ami.

Jules ▬ « Voilà ça ira mieux. Alors, raconte ! Qu'est-ce qui t'a décidé de prendre la route ! Et tu fais quoi alors ?  »

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:50

Hayate avait observé la scène sans rien dire, ne pouvant s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité face à ça. C'était sa faute, à lui et à sa satanée peur, s'il mettait son Roucoups à l'écart...

Jules revint ensuite s'installer près de lui... D'après lui, ça irait mieux maintenant qu'il était dehors. Et dans un sens, il avait raison, il mentirait s'il disait que cela ne lui faisait pas d'importance, mais quand même... Il regarda son ami d'un air désolé.


"Merci mais... T'étais pas obligé tu sais."

Jules lui demanda ensuite des nouvelles. Ce qui l'avait poussé à partir, ce qu'il faisait... Il lui fit un petit sourire et commença à lui répondre.

"Ce qui m'a poussé à partir... Humm, disons que c'est l'envie d'indépendance et de pouvoir exercer pleinement mon métier... Parce que oui, je me suis enfin lancé dans le coaching. Ca fait six mois en fait.. Mais limiter ses coachings à une seule ville, c'est pas top tu vois..." Il fit une pause, puis repris la parole. "Et ce que je fais, bah..." Il pointa ses Pokémon. "Comme tu le vois, je forme mon équipe, petit à petit... J'ai eu de la chance de commencer mon voyage avec Minidraco, il m'a déjà prouvé que c'était un compagnon sur qui je pouvait compter..." Il présenta tour à tour chacun de ses Pokémon et termina par la nouvelle recrue, Rocabot. "Et lui, je l'ai eu aujourd'hui. Je l'ai reçu aujourd'hui d'une dresseuse qui ne pouvait pas s'en occuper..." Il se tut soudain. Lui qui avait l'habitude de garder les choses pour lui la plupart du temps, lorsqu'il était avec Jules, c'est comme s'il était une autre personne. "Enfin, assez parlé de moi. Et toi alors, qu'est ce que tu racontes? Tes études et ton boulot, ça se passe bien?"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:20


MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:25


MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptySam 2 Déc 2017 - 17:15


Retrouvailles


Hayate lui jeta un air désolé lorsque Jules revint après avoir déposé Altaïr à l'extérieur. Le jeune homme dit qu'il n'était pas obligé de le faire, mais l'agent connaissait son ami et savait  ce qu'il en était réellement. Il ne pensait pas que sa peur des oiseaux se soit améliorée en si peu de temps, surtout si il n'était réellement parti sur les routes que depuis peu de temps. Bien sur, Jules n'appréciait pas devoir mettre son Roucoups dehors, mais après tout, c'était la faute de N. Il n'avait pas pensé à tout... Ou peut-être n'avait-il pensé à rien.

Parce que oui, son ami était devenu Coach ! Il savait que c'était son but depuis longtemps. L'éducation. Il était parti avec Minidraco puis avait capturé d'autres Pokémon, jusqu'à recevoir Rocabot le jour même. Incroyable !

Jules ▬ « Combiner les études et le travail c'est... éreintant. Je ne rends pas les devoirs aussi vite que je voudrais. Heureusement, parfois, je peux faire les deux en même temps, comme quand j'étais au Mont Selenite... Mais là je dois travailler sur les évolutions et capturer trois Girafarig. Donc... Pas de recherches au même endroit il faut que je gère bien mon temps. Sinon, du coup ben, comme je t'ai dis au téléphone, je suis parti avec Sirius, mon Caninos. »

Il jeta un coup d'oeil à son compagnon qui semblait toujours jouer avec Rocabot.

Jules ▬ « J'ai rencontré pas mal de Pokémon qui sont devenus mes compagnons de route. Roucoups, enfin Roucool à l'époque. Une Mimigal, un Mimitoss, un Bulbizarre et un Germignon qui ont tout deux évolué, et puis aussi une Chovsourir. Et comme tu fois, y a aussi ma Embrylex, Lainergie, Mimantis et Azumarill. Ca me fait une sacré équipe à entraîner ! Mais ils ont tous des capacités géniales qui me serviront quand je serai ranger. Et puis je les adore !
»

Il fit un petit sourire. On lisait dans son regard l'attachement qu'il portait à ses Pokémon et la fougue qui l'animait.

Jules ▬ « Sinon, j'ai aussi un Insolourdo chromatique, un Héricendre, un Meteno et un Hippopotas... Y en a aucun qui t'intéresse, dit ? Je ne compte pas travailler avec eux et j'aime autant les confier à quelqu'un ! »

Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:45

Hayate écoutait son ami prler de lui, de son boulot, à quel point il était difficile de le lier avec ses études, et remarqua vite les étoiles dans ses yeux lorsqu'il se mit à parler de ses pokémon, à la fois ceux qui l'accompgnaient et ceux dont il ne se servait pas.

C'est à ce moment la qu'il lui demanda si, parmi ceux qu'il n'utilisait pas, un pouvait l'intéresser. Il réfléchit donc, il est vrai qu'il envisageait d'ajouter un Pokémon de type feu dans son équipe, le héricendre serait à priori un bon élément à ajouter à son équipe, mais était-ce le bon moment? Il venait de récupérer Rocabot, et il lui demanderait énormément de temps à entrainer, sans parler du reste de son équipe qui elle aussi avait besoin d'entrainement. Sans parler du fait qu'il avait prévu de passer dans le Parc du Professeur Chen, et en fonction de ce qu'il y trouverait... Il n'avait pas envie d'accueillir un nouveau Pokémon sans savoir si il pourrait lui être utile. Et le laisser dans le PC n'était pas envisageable pour l'instant.

Il déclina donc la proposition de Jules, tout en lui promettant que s'il ne trouvait pas le Pokémon qu'il souhaitait, il reviendrait vers lui.

Il alla rajouter autre chose, lorsque soudain, son Pokématos se mit à vibrer. Il y jetta un rapide coup d'oeuil, et vit que c'était Natasha, qui l'avait contacté un peu plus tôt dans la journée. Elle avait pu recontrer le Coach Jimmy et apparament elle était prête à coacher. Il lui répondrait plus tard, mais si elle était prête à coacher un nouveau né, cela pourrait bien lui être utile.
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:48


Retrouvailles


Jules observa son ami. Il le connaissait bien et savait que ce dernier était en train de réflechir, de peser le pour et le contre de chaque ajout. Bon, c'était certain, Insolourdo et Meteno n'étaient peut-être pas très appropriés pour une équipe, mais Héricendre et Hippopotas pourraient s'avérer être des compagnons de choix. Malgré tout, le jeune homme ne fut pas étonné de le voir refuser. En effet, si il avait commencé il y a peu et qu'il venait de récupérer un Pokémon le jour même, en ajouter un autre n'était pas la meilleure idée. Avec un sourire sincère, Jules, ravi de revoir son ami, étendit néanmoins l'invitation.

Jules ▬ « Tu as des nouvelles de ma famille ? Tu les as vu récemment ? Je passerai les voir bientôt, quand j'irai à Carmin-sur-Mer... Et la tienne ? Comment ça va ? »

Soudain, il vit une agent Jenny entrer dans le Centre Pokémon, qui s'était peu à peu vidé après la Conférence. Elle croisa son regard et il vit dans ses yeux une lueur de désapprobation. Il s'empourpra légèrement puis se leva.

Jules ▬ « Bon, je suis désolée, il faut que j'aille travailler... »

Il jeta un coup d'oeil à Jenny qui était toujours à l'entrée.

Jules ▬ « On se revoit... A Argenta peut-être ? A la foire ? J'y serai. C'est une période de trêve, j'aurai des congés, même en tant qu'agent ! Allez, bye ! »

Il se mit en route rapidement, demandant à ses Pokémon de le suivre. En passant devant l'agent, il lui fit un sourire radieux et un clin d'oeil...



Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:20

"Je les ai vus avant de partir, oui. Ils allaient bien, mais étaient quand même étonnés de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis un moment. Quand je les ai dit que je me lançais comme coach, Clément et Roxane m'ont fait promettre de les aider pour débuter, j'ai pas pu dire non..." Il sourit. "Quant à la mienne, ben ma mère ça va toujours, elle est fort occupée par son travail, mais ça va. Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de mon père mais tu sais ce qu'on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle, mais je pense aller le voir à Fiore dès que j'ai le temps."

Il remarqua ensuite l'agent Jenny à l'entrée du Centre et le regard qu'elle lança à son ami. La fin des retrouvailles était proche. Même si il avait voulu passer un peu plus de temps avec son ami, il comprenait qu'il avait du boulot et qu'il fallait qu'il continue sa route pour terminer sa mission. Il salua son ami, confirmant qu'il serait à la Foire d'Argenta. Ce n'était que partie remise, donc.

Une fois son ami parti, il ne quitta pas le centre pour autant. Il sortit une nouvelle fois son Pokématos, et répondit à la coach. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Si sa proposition l'intéressait, cela lui enlèverait un gros poids, et il pourrait s'occuper des autres. C'était primordial qu'ils gagnent un peu d'expérience avant de rejoindre le Parc du Professeur Chen, sinon ils ne s'en sortiraient pas...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV&Hayate] Retrouvailles  MDJ - [PV&Hayate] Retrouvailles Empty

[PV&Hayate] Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre + Ashley Slaade] Retrouvailles et Départ !
» Hayate Shota
» [Cadeau] Hayate Shota
» [PV + Hayate Shota] Entrainement
» Boite de réception : Hayate Shota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-