Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Salon Pokémon n°3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Salon Pokémon n°3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Salon Pokémon n°3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Salon Pokémon n°3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Salon Pokémon n°3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Salon Pokémon n°3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Salon Pokémon n°3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Salon Pokémon n°3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Salon Pokémon n°3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Salon Pokémon n°3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

► Salon Pokémon n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:25

Salon Pokémon n°3


Bonjour à tous !

Cette semaine se tient le troisième Salon Pokémon !
Artistes ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster deux textes RP expliquant ses présentations en détail car, pour rappel, en Salon Pokémon, vous aurez deux prestations à écrire. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme pour les Concours de Coordination. Cependant, les votes se passeront différemment. Mais vous en saurez plus au moment venu.

Le gagnant remportera une Clé Royale et une récompense. C'est en effet le rêve des Artistes Pokémon !

Vous avez jusqu'au Dimanche 3 Décembre à minuit, au soir pour poster la prestation de la première épreuve à la suite de ce topic. La seconde épreuve sera lancée le Lundi 4 Décembre avec les indications nécessaires.

En attendant ... Voici la première épreuve !

Intitulé de l'épreuve : Le Rassemblement !

Pour cette épreuve, l'Artiste peut utiliser jusqu'à deux Pokémons maximum. Son but ? Rassembler les quinze Tauros dans leur enclos ! L'artiste et ses Pokémon se trouvent, au départ, dans une plaine avec les Pokémon en liberté. A l'aide des capacités de ses compagnons et des siennes, ils doivent parvenir à faire rentrer tous les Tauros dans leur enclos !
Votre prestation devra faire au minimum 350 mots.
(Vous serez jugés sur la manière de faire rentrer les Tauros dans leur enclos, que ce soit par l'incitation, par les paroles, par les capacités des Pokémon utilisées ... etc Soyez astucieux !)


Le vainqueur du Salon Pokémon remportera 5 Hyperballs.
(Si un Artiste remporte la Clé, il remportera 500P$ en plus.)
Que le meilleur gagne !
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:31

► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128
► Salon Pokémon n°3 1511984116-salon6
► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128 ► Salon Pokémon n°3 128

L'événement était de retour. En effet, la notoriété des Salons Pokémons ne cessait de croître, grimpant de jour en jour suite au succès important rencontré par ceux précédemment organisés. Il y en avait maintenant presque aussi régulièrement que des Concours de Coordination, pour le plus grand plaisir et la plus grande joie des habitants de la région Kanto. Cela ravissait autant les nombreux apprentis Artistes que les Artistes accomplis.

Eileen, quant à elle, avait fait le déplacement uniquement dans le but de se rattraper concernant sa toute première participation à un Salon Pokémon. Cette dernière n'avait effectivement pas eu l'occasion de participer à la seconde partie de l'événement suite à un imprévu. D'après elle, si elle avait pu participer à ce fameux Salon jusqu'au bout, il était clair que la victoire lui aurait sans aucun doute appartenu et la clé serait -en ce moment même- en sa possession.

De ce fait, elle était -aujourd'hui- de retour dans le but de montrer au grand public son talent inné pour les prestations artistiques. Et ce fut méticuleusement préparé que le trio ne tarda pas à se présenter pour la première épreuve de ce nouveau Salon Pokémon.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Tout en s'avançant -pas à pas- dans la plaine, Eileen se mit à chanter distinctement. Un début plutôt calme s'annonçait. Le trio s'approchait lentement du troupeau de Tauros, l'air déterminé et dominant. La demoiselle était vêtue d'un costume plutôt réaliste représentant une véritable guerrière, équipée d'un bouclier factice et d'un simple fouet qu'elle fit brusquement claquer sur le sol lorsque le rythme de sa chanson s'accéléra.

Aussitôt, ils encerclèrent tous trois le troupeau avant de s'en rapprochait chacun de leur côté afin de réduire -petit à petit- l'espace de liberté des pokémons le composant. Au même moment, quelques Tauros prirent sagement la décision de s'éloigner. Seul cinq d'entre eux étaient restés sereinement immobiles au milieu du trio.

De ce fait, tout en poursuivant sa chanson, la femme fatale -toujours aussi confiante en ses capacités- plongea furtivement l'une de ses deux mains dans une mystérieuse sacoche accrochée au niveau de ses sublimes hanches parfaitement proportionnées. Rapidement, elle en extirpa une généreuse poignée de poffins, une spécialité culinaire originaire de la région Sinnoh qui n'était autre que sa région natale. Là-bas, les pokémons en raffolent.

Encore assez tiède et suffisamment odorant puisque préparés un peu plus tôt, Eileen les jeta vivement vers le ciel avant de laisser Archéomire exécuter le reste du travail. En effet, ce dernier ayant bien assimilé le plan, il ne perdit pas de temps avant de s'y mettre. Ainsi, il fit donc usage de son attaque Choc Mental dans le but de contrôler psychiquement la totalité des poffins.

Après cela, il fit en sorte que les cinq Tauros -étant paisiblement restés entre eux trois- remarquent la nourriture. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu'ils se mettent en quête de les attraper pour les manger. L'odeur alléchante aidant également à les manipuler en quelque sorte. Et ce fut de cette manière astucieuse que les cinq premiers Tauros du troupeau furent conduit dans leur enclos.

D'après ses calculs, il devait y en avoir encore dix -très exactement- a capturer. Bien heureusement, il lui restait encore plus d'un tour dans son sac. En effet, la demoiselle n'était pas suffisamment imprudente pour n'avoir prévu qu'un seul et unique plan.

De ce fait, le trio se rapprocha -cette fois-ci- d'un petit groupe de quatre Tauros légèrement éloignés du troupeau. Dans un premier temps, afin d'attirer leur attention, Malosse fit usage de Groz'Yeux, ses yeux prenant ainsi une vive teinte écarlate plutôt lumineuse qui éveilla aussitôt leur curiosité. Prenant cela pour une provocation, les quatre pokémons s'avancèrent, l'air quelque peu fâché.

Mais c'était bien évidemment sans compter sur l'intervention totalement prévue d'Archéomire qui vint agilement se placer juste devant Malosse afin d'attirer les regards sur lui. À présent, il ne lui restait donc plus qu'à se servir de sa capacité Hypnose qui ensorcela rapidement et efficacement les Tauros. Quel habile stratagème ! Et ce fut de cette autre manière qu'ils parvinrent à diriger quatre Tauros de plus dans leur enclos.

Tout se déroulait comme prévu. Logiquement, il devait maintenant en rester que six. Pour clôturer, il fallait donc que le trio tente le tout pour le tout. C'était la dernière ligne droite.

Réitérant leur première stratégie, Eileen, Malosse et Archéomire s'approchèrent de la dernière partie restante du troupeau. Mais avant qu'ils eurent le temps de les encercler, les Tauros se regroupèrent aussitôt, prêts à répliquer, après les avoir repérés au préalable. Peu importe. Cela n'allait -de toute façon- aucunement entraver son plan ingénieux.

Suite à un nouveau claquement de fouet sur le sol, les Tauros eurent le réflexe de légèrement reculer. Mais le but n'était pas là. Non. Ce claquement de fouet était le signal. Le signal annonçant le démarrage de l'étape finale qui devait, normalement, leur permettre de rentrer le reste du troupeau dans l'enclos.

De ce fait, Malosse fit hargneusement usage de son attaque Flammèche, crachant ainsi une nuée de projectiles flamboyants. Enchaînant, Archéomire vint aussitôt prendre le contrôle du feu par l'intermédiaire de sa capacité psychique : Choc Mental. Sans perdre trop de temps, il créa minutieusement un couloir de flammes en ligne droite qui ne menait que dans une seule et unique direction : vers l'enclos.

Rapidement, un premier Tauros accourut dans l'enclos avant d'être aussitôt suivi d'un second, puis d'un troisième. Le trio se retrouva donc face à trois fortes têtes qui ne semblaient pas être impressionnées par leur tactique. Un regard complice s'échangea alors entre la demoiselle et son Archéomire : ils ne comptaient pas en rester là.

Ainsi, le pokémon aux capacités psychiques fit habilement usage de ces dernières afin d'attiser le feu, de le rendre le plus imposant, intimidant possible. Ce fut donc contraint par la peur de finir brûlés vifs que les trois derniers Tauros prirent vivement le chemin menant tout droit à leur enclos, rejoignant le reste du troupeau.

Puis, mettant un terme à leur première épreuve, Archéomire fit en sorte de -cette fois-ci- atténuer les flammes tandis qu'Eileen avait été soigneusement refermer la porte de l'enclos. Ce fut ainsi que l'épreuve se clôtura pour le trio qui salua avec grâce et élégance avant de quitter aussitôt la plaine.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:27

Salon des Artistes n°3 : Épreuve n°1
Yoshi Tsuki


Après avoir participé aux deux premiers Salons Pokémon, il était logique pour Yoshi de participer au troisième. Cependant, il ne s'attendait pas à tomber sur une épreuve aussi risquée... Mais ce n'était qu'un défi supplémentaire à relever ! Après avoir participé aux deux premiers Salons Pokémon, il était logique pour Yoshi de participer au troisième. Cependant, il ne s'attendait pas à tomber sur une épreuve aussi risquée... Mais ce n'était qu'un défi supplémentaire à relever !



Le jeune Collectionneur se trouvait donc au beau milieu d'une prairie en compagnie de quinze Tauros avec qui il gardait une grande distance. L'objectif de cette première épreuve était de tous les ramener dans leur enclos sachant qu'ils pouvaient se montrer très agressifs. Mais pour s'aider, Yoshi allait avoir besoin de l'aide de deux de ses Pokémon : Raichu et Togedemaru.

Avant de débuter l'épreuve, Yoshi décida d'observer les Tauros au loin. Six mangeaient de l'herbe, six autres se cognaient pour tenter de déterminer le plus puissant d'entre-eux tandis que les autres dormaient tranquillement au soleil. Malheureusement, il semblait bien trop difficile d'isoler un petit groupe de Tauros, hormis un, tandis que foncer dans le tas était bien trop dangereux.





- Bien. Il est tant d'y aller je crois !, s'exprima le Dresseur auprès de ses deux compagnons.

Le jeune homme tenta donc de s'avancer plutôt calmement, bien que stressé, en direction du groupe de 3 Tauros qui mangeait de l'herbe. Malheureusement, avec ou sans discretion, les regards des trois Pokémon se tournèrent vers l'humain qui ravala très rapidement sa salive. Mais rien ne se produisit. Les Tauros se remirent en effet à manger tout en gardant un oeil sur la personne qui s'approchait. Cette dernière ne devait sans doute pas les intimider, c'était plutôt l'inverse...

- Vous êtes prêts... ?, demanda Yoshi pour se rassurer un peu.

Il continua alors, doucement, son avancée jusqu'au troupeau. Mais lorsque l'un des trois Tauros jugea que son territoire était menacé, il se tourna, se fouetta avec ses trois queues, la tête baissée et tapa le sol avec l'une de ses pattes avant. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il allait faire...

- Noeud d'Herbe !

Soudainement, de l'herbe poussa en masse entre le Tauros et Yoshi qui se dépêcha de s'écarter par sécurité. Et comme prévu, le colosse s'écroula de tout son poids sur le sol. Cette action eut pour effet d'alerter les deux autres Tauros qui se mirent à charger également.

- Vite, courrez !

Cette épreuve était finalement bien plus compliquée que prévue. Il fallait se faire remarquer par les Tauros mais également retourner à l'enclos pour les faire rentrer. Si ça avait été des Chenipan, ça aurait été bien plus simple...

- Raichu, encore !

Ainsi, lorsque Yoshi arriva au niveau de l'entrée de l'enclos, de l'herbe poussa devant lui. Et par chance, le même effet qu'avant se produisit : Les 3 Tauros trébuchèrent un à un et s'écroulèrent dans l'enclos qui fut rapidement refermé sous les yeux soulagés de Yoshi.

- Plus que... Douze !?

C'était énorme. De plus, ça allait se compliquer à présent puisqu'il ne fallait pas que les Tauros de l'enclos puissent en sortir... La stratégie allait donc devoir être différente.

- Togedemaru, tu vas rester ici. D'accord ? Raichu et moi, on va les chercher. Ne crains rien.

La petite boule ronde, bien que de l'autre côté de l'enclos, semblait toujours autant intimidé par les Tauros de l'autre côté. Mais comme son Dresseur venait de lui demander, il ne bougea pas plus de là.

Cette fois-ci, Yoshi Tsuki décida de passer à la vitesse supérieure et se mit à courir, toujours suivi de son Pokémon surfant dans les airs.


- OHHHHHH, LES TAUROOOOOS !!!, cria Yoshi au loin.

Les six qui se tapaient dessus se retournèrent ainsi que les trois qui mangeaient de l'herbe. Ils ne semblaient pas apprécier cet appel. Quant aux autres qui dormaient, ils ouvrirent l'oeil sans plus.

- Boule Elek !

C'était risqué, ouais. Mais c'était la seule façon d'en finir rapidement. C'est pourquoi le Pokémon lévitant commença à charger une boule électrifiée au niveau de sa queue et lorsqu'elle fut assez imposante, il la projeta au niveau des Tauros qui se combattaient. La réaction fut presque immédiate : Ils s'écartèrent et courrurent en direction de leur attaquant.




- Encore !

Tout en faisant demi-tour en courant, Raichu d'Alola continua d'envoyer des boules électrifiées dont certaines qui entrèrent en contact avec des Tauros. Au final, au niveau de l'enclos, seuls quatre d'entre-eux étaient présents.

- A toi de jouer Togedemaru, Champ Electrifié !

Soudainement, une partie de la prairie commença à s'entourer d'un champ électrique puissant. Le vert de la nature et la couleur orange ou marron des arbres commencèrent à devenir plutôt jaunes. Mais ce n'était pas là le but de l'attaque. En effet, ce champ permettait de restreindre la prairie, de se retrouver uniquement avec quatre Tauros dans cette sphère, et de pouvoir ouvrir l'enclos puisque ceux à l'intérieur étaient également à l'extérieur du champ.

Tandis que les Tauros à l'extérieur heurtait sans efficacité le champ et donc en se faisant eux-même mal, Yoshi était prêt à s'occuper des quatre premier Tauros.


- Raichu, c'est à toi de jouer !

Le Pokémon qui lévitait semblait être bien plus agile qu'avant, plus puissant mais également plus confiant. Cela était en effet dû à son talent Surf Caudal. Ainsi, comme son Dresseur venait de lui demander, il envoya de puissantes Boule Elek en direction des Tauros qui continuaient à charger de toutes leurs forces. Certains furent blessés tandis que d'autres évitaient de justesse les boules. Il enchaîna également avec des attaques Psyko permettant d'en déboussoler plus d'un et il continua également à faire pousser de puissantes touffes d'herbe sur le sol. Sans s'en rendre compte, les quatre Tauros étaient à présent dans l'enclos, épuisés de ce qu'il venait de subir.




- Togedemaru, à toi !

Le Pokémon fait d'acier stoppa net le champ électrifié, laissant ainsi cinq autres Tauros s'approcher. Afin d'éviter que ceux dans l'enclos en ressortent, Togedemaru s'occupa d'utiliser Coup d'Jus à leur encontre et de prévoir un Pico-Défense en cas de besoin. Quant à Yoshi, il regardait de tous les côtés bien qu'il faisait confiance à ses Pokémon. C'est d'ailleurs pourquoi Togedemaru réutilisa Champ Electrifié afin de séparer un bout de l'enclos avec le reste de la prairie. Il était maintenant temps de réitérer la même stratégie et ainsi y faire rentrer les cinq Tauros. Trois plus quatre plus cinq... Cela faisait douze Tauros. Plus que trois !

L'enclos fut donc fermé et Yoshi souffla légèrement.


- Nous y sommes presque, dit-il en s'essuyant le front.

Ses Pokémon s'épuisaient également puisque maintenant un Champ Electrifié n'était pas simple tandis que Raichu faisait toutes les manœuvres pour guider les Tauros jusqu'à l'enclos.

- Aller, on y retourne !

Mais cette fois-ci, Yoshi n'allait pas avoir besoin de se démener, ni ses Pokémon d'ailleurs. En effet, les trois Tauros qui dormaient bien sagement quelques minutes plus tôt arrivèrent tranquillement, sans aucun geste brusque. Contrairement aux autres Tauros, eux semblaient bien plus raisonnables. Ou peut-être avaient-ils compris ce qu'ils risquaient ? En tout cas, ils se dirigèrent d'eux-même vers l'enclos, sans prendre le risque de croiser le regard de Raichu d'Alola et attendirent devant la porte de l'enclos.

- Raichu, je vais avoir besoin de toi une dernière fois je crois.

Les douze autres Tauros attendant patiemment derrière la porte, il n'était pas raisonnable d'utiliser une nouvelle fois un Champ Electrifié ou un de les éloigner à coup de Boule Elek. Cela aurait pour effet d'exciter les trois autres à l'extérieur de l'enclos.

Ainsi, Raichu d'Alola utilisa ses pouvoirs psychiques afin d'en faire léviter un pour le faire passer de l'autre côté de la barrière sous les yeux étonnés voire choqués de ses camarades. Puis un second. Puis le troisième et dernier Tauros. C'était enfin terminé...




Cette épreuve n'avait rien à voir avec les précédantes mais Yoshi et ses Pokémon l'avaient quand même réussi. A voir pour la seconde épreuve... En tout cas, le jeune Collectionneur était fier de ses compagnons mais peu fier de lui.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:33

Bravo aux participants de la première épreuve !

Cependant, le salon n'est pas terminé .. Une deuxième épreuve vous attend !

Il s'agit de l'épreuve du Thème libre !
Et comme son nom l'indique ... Vous êtes libres de choisir le thème et le contenu de votre prestation ainsi que les Pokémon utiliser.
Vous pouvez utiliser jusqu'à 6 Pokémon maximum ! N'est-ce pas formidable ? Cependant, vous êtes limité à 6 attaques.

C'est donc à vous de jouer ! Offrez-nous une prestation où vous et vos Pokémon vous nous ferez rêver !
Les votes se feront à l'issue de cette partie.

(Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Décembre au soir pour poster votre prestation.)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:24

Salon des Artistes n°3 : Épreuve n°2
Yoshi Tsuki


Après avoir survécu à l'épreuve des Tauros, Yoshi Tsuki devait participer à la seconde et dernière épreuve de ce Salon Pokémon. Cette fois-ci, il prévoyait d'offrir un spectacle comme il ne l'avait jamais fait auparavant.



Afin de réaliser ce numéro, la scène avait été plongée pratiquement dans le noir. Il était cependant possible de dénombrer sept ombres. Après quelques instants dans le plus grand des silences, une musique se lança... Cette fois-ci, il s'agissait d'une musique accompagnée de paroles paroles.




Dès les premières notes, il était possible de distinguer dans le noir de minuscules étincelles par-ci par-là. Rien d'autre.

Il ne fallut cependant pas attendre longtemps avant que l'un des projecteurs s'allume sur l'une des ombres. Raichu d'Alola apparut alors et utilisa au même moment sa capacité Boule Elek qui produisit une boule électrifiée. Cette sphère, il la fit léviter au dessus de lui tout en lui faisant prendre de la hauteur.

Peu de temps après, ce fut au tour de Togedemaru de voir un projecteur sur lui. Pendant ce temps, la petite boule ronde utilisa Pico-Défense afin de faire apparaître des pics semblables à de longues et fines plantes verticales.



Les paroles continuèrent et un troisième projecteur s'alluma cette fois-ci sur Yoshi Tsuki. A présent, les trois participants de la première épreuve étaient réunis. Le Collectionneur se déplaça sous le rythme de la musique en dansant légèrement au beau milieu des étincelles.

Il se plaça ensuite au milieu de la scène qui fut éclairé par un nouveau projecteur. Ce dernier permis à Lanturn d'être vu de tous. Le Pokémon aquatique nagea alors à son tour sur le rythme de la musique puis lança une attaque Bulles d'O dans les airs.

Quand tout à coup... La sphère électrifiée éclata au même moment que le volume de la musique augmenta. Puis de l'herbe dû à la capacité Noeud Herbe s'éleva haut dans la salle tandis que les étincelles doublèrent de volume ! Mais cette petite séquence ne dura pas bien longtemps et le calme revint.



Un énième projecteur s'alluma ensuite sur Lucanon qui survolait la pièce, dont les bourdonnements étaient masqués par la musique. Lui, effectuait diverses Acrobaties dans les airs.

Pendant ce temps, deux autres projecteurs pointèrent sur Voltali et Elecsprint qui faisaient semblant de dormir paisiblement sur la scène avant de se réveiller.

Le volume de la musique augmenta alors de nouveau, suivi de superbes attaques Coup d'Jus organisées par Voltali, Elesprint, Lanturn et Togedemaru. Yoshi Tsuki, quant à lui, continua de danser au beau milieu de ce beau monde. Il se sentait libre et sans aucune contrainte.


La musique allait bientôt s'achever et c'est pourquoi il était grand temps de passer à la dernière séquence de ce spectacle !

Lanturn lança un Rayon Signal extrêmement coloré dans les airs qui fut le nouveau terrain de jeu de Lucanon pour y faire des Acrobaties. Lanturn lança ensuite diverses vagues de Bulles d'O dans les airs qui elles furent éclatées par des Champ Electrifié de Togedemaru. A chaque explosion, on pouvait croire que des paillettes tombaient lieu de l'impact. Le jeune homme continuait de traverser la salle en dessous de ces projectiles finalement humides.



A côté de cela, Voltali lança une nuée de Météores que Raichu d'Alola extermina avec des Etincelles. Pour les autres qu'il ne put atteindre, il utilisa Psyko afin de les amener à Elecsprint qui les broya une à une grâce à de belles Morsures. Ici également, la destruction de ces étoiles produisaient une sorte de poudre colorée...



C'est sur cette dernière séquence que cette seconde épreuve se termina pour Yoshi Tsuki. Il ne savait pas si cela avait plu au public mais lui était satisfait de ce qu'il avait réussi à orchestrer avec ses Pokémon.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/color]
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:59

► Salon Pokémon n°3 1513534639-5
► Salon Pokémon n°3 403 ► Salon Pokémon n°3 509 ► Salon Pokémon n°3 744 ► Salon Pokémon n°3 431

La première épreuve avait été un jeu d'enfant pour la sournoise manipulatrice qu'était Eileen. En effet, ses stratégies avaient toutes été un véritable succès. Certes, quelques difficultés insignifiantes s'étaient manifestées vers la fin, mais rien n'était impossible pour la fabuleuse demoiselle.

À présent, la sbire devait monter sur scène afin de participer à la seconde épreuve. Avec ses nouveaux pokémons suffisamment bien entraînés pour remporter la victoire, elle était certaine d'obtenir la clé royale. Le public allait donc -maintenant- avoir l'occasion de découvrir son talent artistique.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

| Feline Winter |


Eileen était debout au centre de la scène. Devant elle ? Un simple micro qui allait lui permettre d'interpréter la chanson qu'elle avait choisie pour l'occasion. Un unique projecteur était braqué sur elle, la faisant briller de mille feux tout comme la ravissante robe blanche qu'elle portait fièrement. Ses longs cheveux flamboyants étaient lâchés et avaient été soigneusement lissés.

Sagement assis autour d'elle, quatre pokémons à l'allure féline : Lixy, Chaglam, Chacripan et Rocabot, tous très récemment capturés. Immobiles, ils attendaient patiemment le début de la musique. Chacun savait parfaitement ce qu'il avait à faire.

De ce fait, il ne fallut pas attendre plus longtemps avant que la mélodie ne démarre et que la splendide demoiselle se mette aussitôt à chanter. De leur côté, les quatre félins, eux, commencèrent à tourner calmement -en rythme- tout autour de leur dresseuse.

Puis, lorsque la cadence s'accéléra, les quatre pokémons suivirent le rythme une fois de plus, tournant légèrement plus vite avant que de nombreux ballons de baudruche colorés ne débarquent en masse dans la salle, envahissant autant la scène que le public. Le tout était accompagné par une douce neige artificielle, elle aussi en grande quantité.

Ils se lancèrent alors aussitôt -tous les quatre- à la chasse aux ballons, jouant comme des enfants. Ils les explosèrent avec Griffe, les dispersèrent en utilisant Charge dans les amas de ballons colorés, se firent jovialement des passes avec leurs petites pattes ainsi que leur petite tête...

De son côté, Eileen poursuivait avec confiance sa chanson qu'elle connaissait sur le bout des doigts, n'hésitant pas une seule seconde à exécuter quelques élégants pas de danse, ou même à tourner sur elle-même afin que sa robe suive gracieusement le mouvement.

La scène se poursuivit ensuite pendant quelques instants, laissant le temps au public de profiter du spectacle. C'était si chaleureux et réconfortant de voir quatre pokémons aussi mignons s'amuser ensemble dans un contexte, un paysage aussi beau que celui-ci.

Pour finir, la talentueuse chanteuse élança le bouquet de roses blanches -qu'elle tenait depuis le début entre ses mains- vers le ciel. Comprenant le signal, Chaglam et Chacripan bondirent synchroniquement en utilisant une nouvelle fois Griffe simultanément. De ce fait, les pétales blancs comme la neige se mélangèrent au décors, se dispersant aussitôt dedans. Quant à Rocabot et Lixy, ils étaient revenus près de la sbire pour tourner avec entrain autour d'elle, tous deux très vite rejoins par Chaglam et Chacripan, en attendant que cette dernière finisse sa chanson.

Enfin, lorsque la dernière note fut prononcée, l'équipe se mit aussitôt en ligne pour saluer. Puis, sous les derniers grains de neige artificiels et les derniers pétales, tous ensemble ils retournèrent dans les coulisses en attendant patiemment les résultats. Même si pour elle, Eileen avait déjà gagné d'avance.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:41

Nous félicitons les deux participants !

Malheureusement, un participant est forfait !

En effet, @Yoshi Tsuki n'a pas répondu aux règles... Il fallait utiliser 6 attaques maximum, hors, nous en dénombrons plus !
Le jury décide donc d'élire @Eileen R. Weaver ! Elle remporte la Clef et 5 Hyperballs !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°3  ► Salon Pokémon n°3 Empty

► Salon Pokémon n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salon Pokémon N°2
» ► Salon Pokémon n°1
» ► Salon Pokémon n°1
» ► Salon Pokémon n°2
» [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-