Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Libre] C'est parti mon Gruikui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:37

C'est l'début de l'aventure pour moi ! J'suis vraiment stressé, mais c'est un stresse positif cette fois si..

Je sens que Machoc et moi allons nous amusez comme des petits fous ! Je l'espère tout du moins ! C'est la première fois que je m'aventure seul ( Oui, je prend en compte le fait que mon pokémon soit avec moi, mais y'a plus maman et son Piclairon derrière pour me sauver les fesses maintenant ! ) J'ai bien fait de prendre ma veste ! Puis, je pense que j'ai déjà assez "siester" aujourd'hui ! espérons que je puisse donner le meilleur de moi même !

La nuit est vraiment douce, avec le doux bruit du vent dans les branches, les feuillages se secouant, ne pouvant pas agir, les pokémon qui sortent enfin de leurs cachette, je trouve tout ce petit bruit extrêmement relaxant ! C'est rare d'apprécier de tel moment, à Koniko, la nuit était aussi mouvementé que le jour, et je ne sortait jamais de chez moi, je n'avais donc jamais la chance de vivre un tel moment, Et ce ciel étoilé.. j'en ai des frissons, vous n'imaginez pas !

"Bon, Machoc, tu es prêt ?" lui demandais-je, désireux de savoir si ce temps lui convenait pour partir a l'aventure ! Autant vous dire que ça réponse me conforta d'avantage sur mon choix ! Il frappa dans ses poings, fixant les hautes herbes avec envie !
Je regarda a mon tour, et un mouvement timide faisait tressaillir cette petite touffe verte !

"Je vois où tu veux en venir mon ami !"

#combat ( un pokémon ) : Machoc utilise Balayage

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:43







Temps : Pluvieux & Venteux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Pied Confus : Augmente d'un cran son esquive s'il est confus
Attaques : Charge


Machoc utilise Balayage !
Coup Critique !
Roucool a perdu 3 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 11 > 8

Roucool utilise Charge !
Machoc a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 10 > 8

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:49

C'est impressionnant ! Voir et faire mon premier combat, voir son pokémon y prendre du plaisir me fait parcourir un frisson dans tout le corps ! Cette sensation est plus qu'agréable, et le match ne fait que commencer, je ne suis donc sans doute pas au bout de mes surprises !

Je sortis mon Pokédex afin de recueillir des informations sur ce Pokémon sauvage !
"#016-Roucool : Pokémon de type Normal/Vol. Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse."

Il a certainement prit le fait que je parlais avec mon Pokémon comme une agression !

"Excuse nous petit Roucool, nous ne souhaitions pas ça !" Qu'est ce que je dis moi ?! Bien sûr que je veux combattre ! Je n'attendais que ça depuis que Chen m'a offert ce Pokémon ! "Ne le prend pas mal, mais tu seras là pour entraîner mon joli Machoc !"

La pluie c'est levé pile au moment où le combat se lança ! Et l'attaque qu'il porta a mon Pokémon l'énerva et lui donna d'autant plus l'envie de ce battre ! Je suis entrain de vivre un rêve de gosse ! Machoc aussi très certainement ! Cette scène me semble vraiment épique.

" Que faire, le capturer ou le battre a plat de couture ? Machoc, je te laisse choisir ! " Machoc frappa violemment ses poings, et tapa fort le sol de son pied, laissant un bon petit trou dans le sol

"Mmmmh, je vois qu'on est motivé, très bien, je pense que la deuxième option est ta préférée ! C'est parti, Machoc utilise Balayage !

#Modération ( attaques a répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:54




Machoc utilise Balayage !
Roucool a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 8 > 6

Roucool utilise Charge !
Machoc a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 8 > 6



Machoc utilise Balayage !
Roucool a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 6 > 4

Roucool utilise Charge !
Machoc a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 6 > 4


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:14

C'est un combat rude qui se profil devant moi. Machoc respire difficilement, et il tremble à cause du froid qui se lève.Il en est de même pour l'adversaire de mon Machoc, ce Roucool est dans un piteux état. Il a un œil fermé et du mal a tenir sur ses pattes. La pluie bat son plein sur la route 01, le vent fait virevolter les feuilles et transforme les gouttes en fouet.

"Courage Machoc ! Tout est bientôt terminé pour ce Roucool !" J'essaye de lui donner de l'espoir, après tout, comment mon Pokémon peut-il y croire, si je n'y crois pas moi-même ?

"Tu sais que tu vas gagner Machoc, je le sais aussi, car j'ai grandement confiance en toi ! Je ne t'ai pas choisis pour rien. Tu es mon ami !" C'est à ces mots que Machoc se redressa, me regardant, un sourire en coin, le pouce en l'air.
Il m'impressionne vraiment. Je suis si heureux. Je viens seulement de le remarquer, mais je tremble, je tremble beaucoup, c'es très certainement dû a l'excitation du combat. Mon dieu que c'est agréable.
La goutte d'eau dans l’œil me rappela avec une petite et vive douleur que je n'étais pas là pour contempler mon Pokémon, mais bien pour l'entraîner ! Un petit mouvement de tête et un grand sourire me firent parler avec une vitesse déconcertante " Machoc attaque Bayageale !.. Euh attend.." Il me regarda d'un air surpris, montrant son incompréhension la plus totale..
"Reprenons.. Machoc, attaque Balayage !"

#modération ( attaque a répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:26



Machoc utilise Balayage !
Roucool a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 4 > 2

Roucool utilise Charge !
Machoc a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 4 > 2



Machoc utilise Balayage !
Roucool a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 2 > 0
Roucool est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 6 (0/100) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (0 ► 5)
Vous gagnez 100p$ ! (1500p$ ► 1600p$)

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:52

Je.. J'ai gagné mon premier combat ! Je cours vite rejoindre mon Machoc, essoufflé. Ce premier combat semblait l'avoir réellement épuisé ! Il était en effet allongé au sol, un œil ouvert, l'autre a moitié fermé. Le sol est glissant et je ne manque pas de chuter a plusieurs reprise dans cette boue.

"Ma.. Machoc, je suis si fière de toi. Tiens, rentre vite dans ta pokéball, je vais au plus vite t'emmener dans un centre Pokémon." Machoc avait lut la joie sur mon visage, de la même manière que je pouvais voir la fierté dans ses yeux.
Je rappela directement mon Machoc dans sa pokéball, mais, j'éprouvais du regret pour ce pauvre Roucool, je ne pouvais le laisser crever là, la pluie était vraiment forte, le vent devenait violent, et le froid ne se faisait pas tarder. J'avais peur pour lui. Que dois-je faire ? Je ne veux pas interférer avec le cycle de la nature, mais en même temps, je ne suis pas assez cruel pour le laisser là. Sans avoir réellement réfléchie, Je pris le Roucool sauvage dans mes bras, le rentra dans ma veste, pris bien évidement soins de ne pas le brusquer pour ne pas dégrader son état actuel, je le serrais contre moi pour éviter qu'il ne prenne froid.

" Ne t'en fais pas Roucool, ça va aller, je te le promet, tu seras vite soigner et remis en liberté.." je n'arrêtais pas de répéter ses phrases, sans cesse, pour le rassurer, pour me rassurer.
être dresseur c'est exaltant, mais il y'a ce côté que je n'avais jamais expérimenter, est-ce que chaque dresseur abandonne derrière lui un Pokémon mis K.O ? Est-ce que ce que je suis entrain de faire n'est pas contraire a l'éthique des dresseurs ? tant de question ce bouscule dans ma tête.. Je n'ai cependant qu'une certitude, je ne peux pas laisser ce Pokémon derrière moi.

Ni une ni deux, je me mis en route pour Jadielle, courant sous la pluie, essayant de trouver mes appuies dans cette gadoue infâme, faisant tout pour ne pas glisser, quand soudain, ce que je craignais arriva.

Mon pied commença a partir, l'autre n'étant pas au sol, ma concentration n'étant porté que sur l'attention du Pokémon blessé entre mes bras, je ne sentais pas cela arriver. Tout se passa vite dans ma tête, et comme un reflex, durant ma chute, je me retourna, évitant ainsi de tomber sur Roucool.

"Bordel !" m'écriais-je, pourquoi suis-je si maladroit ? Pourquoi est-ce que c'est à ce moment là que je chute ?!
Je suis exténué, et le temps n'arrange pas les choses. Je me relève, tant bien que mal, essayant de ne pas brusquer le Roucool collé a ma poitrine.
Je courus quelques minutes avant d'arriver devant l'entré de Jadielle

"On y est presque Roucool, tiens bon." J'étais soulagé, je pense que lui aussi.
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:11

J'étais donc de retour sur la route 01, ayant pour seul objectif d'entraîner mon Machoc, afin qu'il puisse relever le défi de la première arène sans trop de soucis.
On marchait calmement, regardant autour de nous, voyant des jeunes dresseurs de part et d'autre de la route, parlant et jouant avec leurs Pokémons, certains plus assidues les faisaient s'entraîner, et moi, j'étais là, faisant des allés-retour entre la ville et les routes pour soigner mon Pokémon comme un demeuré ! Mais cette fois, je suis bien préparé, j'ai un stock de potion, et une détermination de fer !

Les gamins qui jouaient sur cette route avec leurs Pokémon étaient trop bruyant, j'en avais réellement marre de les entendre rire et s'amuser.. Le premier qui viendra pour me parler s'en mangera deux dans la tronche. Oui, Parfois je suis un enfoiré exécrable, mais il faut de tout pour faire un monde héhé !

Je marchais et j'en avais marre, les quelques dresseurs qui s'entraînaient ici trouvé touuut le temps des Pokémons a combattre, moi j'étais bredouille, sans rien, et mon Machoc aussi commençait a s'énerver, il est comme moi ce bougre, il semble calme et gentil, mais au fond, c'est un sanguin, qui s'énerve assez facilement.
Je commençais a pousser des petits bruits d'énervement, des genres de marmonnements intra-bucaux un peu moche.
Je commençai à faire craquer mes doigts, a plisser les sourcils et a tiré une tête d'enfant pas content, comme lorsque ses parents lui interdisent de manger la dernière crêpes parce que le petit cousin est là est qu'il faut les servir en priorité parce que " Euuh oui, c'est des invité, puis il est plus jeune gnagnagna " Je déteste les repas de famille, je déteste mon petit cousin.
J'étais perdu dans mes pensés quand soudain, Machoc tira fort sur mon pantalon, d'un air de dire " hého débilos, y'a un Pokémon là-bas, laisse moi le frapper s'il te plaît ! " Et c'était le cas ! une forme dans les hautes herbes faisait bouger l'amas de plante de manière violente.
"Ouuh alors toi, tu vas prendre bien cher !"
#Combat ( un Pokémon sauvage )
Machoc attaque Balayage ( attaque a répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:05




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
OU Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Clairvoyance

TOUR 1

Machoc utilise Balayage !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Fouinette a perdu 8 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-fouinette
PV: 12 > 4

Fouinette lance Clairvoyance !
Machoc est identifié !


TOUR 2

Machoc utilise Balayage !
C'est super efficace !
Fouinette a perdu 5 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-fouinette
PV: 4 > 0
Fouinette est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 7 (0/100) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 9 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (5 ► 9)
Il apprend Poing Karate !
Vous gagnez 100p$ ! (1000p$ ► 1100p$)
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:15

J'étais impressionné ! Machoc avait concrètement déboîter Le Fouinette, et en plus il avait appris une nouvelle capacité !
Sur le coup j'étais ultra joyeux ! Visiblement Machoc aussi.

L'action était simple ! Machoc fonça sur le Fouinette dès que l'ordre d'attaque avait été donné, L'attaque étant super efficace, le deuxième Balayage allait être le dernier pour ce petit Fouinette, car en effet, il tomba K.O sans avoir pu faire le moindre dégât à Machoc.

"Allé, on se remet a chercher, faudra bien que je te rende plus puissant pour défoncer la première arène. visiblement, il était du même avis !
Balade:

Nous étions donc reparti pour trouver un nouveau Pokémon a affronter avec mon ami Machoc. Les rayons du soleil apportaient un peu de chaleur, chaleur qui n'était pas estivale pour le coup, mais c'est bon à prendre, le vent était doux, et ne se ressentait presque pas c'était vraiment agréable, et pour le coup, j'avais retirer ma petite veste, n'étant qu'en pull.
Nous marchions tranquillement avec Machoc, faisant tout les deux attentions au moindre petits Pokémons un peu trop aventureux et désireux d'aventure et de combat, pour satisfaire leur désir, et ainsi, nous amuser et satisfaire notre envie de puissance et d'expérience. J'étais presque près pour aller combattre le premier leader d'arène, plus que trois ou quatres combats, et j'allais le défier, j'avais également entendu parler des coachs dernièrement, des personnes qui sont là pour nous aider et nous entraîner également, j'envisagerai sûrement d'en contacter un ou une afin de progresser rapidement, mais il serai également appréciable que je trouve d'autre Pokémons, parce que même si la première arène est de type Roche, la seconde est, il me semble, de type eau, m'enfin c'est ce que des gamins ont dit, du coup, je vais faire un peu confiance au monde qui m'entour, et nous agirons de la sorte quand le moment sera venu.

C'était cette fois si a mon tour de signifier à Machoc qu'un Pokémon sauvage était présent, près a ce battre, Machoc pris une pause de boxer.

Fight:

#combat ( un pokémon sauvage)
Machoc utilise balayage ( action a répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:24


modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptySam 2 Déc 2017 - 11:17



Temps : Nuit & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
OU Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Machoc utilise Balayage !
C'est super efficace !
Rattata a perdu 6 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-rattata
PV: 12 > 6

Rattata utilise Charge !
Machoc a perdu 2 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 11 > 9

_________________________

Machoc utilise Balayage !
C'est super efficace !
Rattata a perdu 6 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-rattata
PV: 6 > 0
Rattata est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 8 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il gagne 6 points de bonheur ! ( 9 ► 15)
Vous gagnez 100p$



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptySam 2 Déc 2017 - 13:48

Win:

Et hop ! encore un combat de gagner pour Machoc et moi ! Je pense essayer de battre Pierrick, le champion de l'arène de Argenta vers le niveau 10 ou 11 de mon Machoc. Mais ce n'est pas le moment de penser à tout ça pour le moment, je dois me concentrer sur le présent, et ce présent, c'est l'entraînement de Machoc.

Balade:

On était donc reparti avec Machoc, bien plus confiant qu'auparavant, avec une seule chose en tête, la victoire, clair, net et précise. C'était avec une détermination sans faille que nous marchions sur la route 01, en quête de Pokémons sauvages a vaincre, pour que Machoc puisse monter rapidement de niveau.
Le soleil c'était couché, la lune pointait malicieusement le bout de son petit nez blanc. Avec elle venait le vent froid de l'hiver arrivant. Je mettais donc ma veste en conséquence, pour ne pas tomber malade.
C'était bizarre cette sensation, l'envie de combattre, de tisser des liens puissants avec son Pokémon, comme si, le Masha de d'habitude c'était éclipsé pour l'instant, laissant place à un Masha combatif, voulant grandir et s'élever par ses propres moyens au sommet.
Bon, ok le chemin est long, très long, et je sais que cet impression là est éphémère, mais bordel, que c'est agréable de ce sentir dresseur.

On marchait avec Machoc, en quête d'un autre Pokémon sauvage a affronter, et il ne se faisait pas attendre.
C'est à sa vue que Machoc prit la pause d'un boxeur.
"Mmh, je vois que tu es motivé mon grand, bon, très bien !"
#Combat ( un pokémon sauvage )
Machoc utilise Poing Karaté (attaque à répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptySam 2 Déc 2017 - 16:52



Temps : Pluvieux & Venteux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Machoc utilise Poing Karate !
Roucool a perdu 7 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 11 > 4

Roucool utilise Charge !
Machoc a perdu 1 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  066
PV: 9 > 8

___________________

Machoc utilise Poing Karate !
Roucool a perdu 7 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395486215-roucool
PV: 4 > 0
Roucool est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Il apprend Clairvoyance ! Il gagne 4 points de bonheur ! (15 ► 19)
Vous gagnez 100p$ ! (1100p$ ► 1200p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:41

Win:

Machoc et moi enchaînons les victoires, C'est presque trop simple.. Machoc est toujours en pleine forme. Son ardeur au combat ne fait qu'accroître au fur et à mesure que les combats s'enchaîne, et sa force également ! Ouuuuh j'ai l'impression d'être un gosse, l'excitation ne cesse de monter ! J'ai de plus en plus envie de combattre, de devenir puissant !

Rain:

Cette nuit est extrêmement calme, le vent frai fait sillonner la silhouette des arbres, la pluie, bien que présente, est très calme, et ce ne sont que des petites gouttelettes, mais malgré ça, nous allions nous réfugier sous un grand arbre feuillu, un parapluie naturel en somme. Je tapotais le sol avec ma main, voulant vérifier si le sol était sec. C'était le cas, j'en profitais pour m’asseoir et admirer ce temps si peu commun dans ma région natale.
"Tu sais Machoc, ce n'est peut-être pas anodin pour toi ce temps, cette douce pluie, cette petit brise fraîche et agréable, tu ne comprend peut-être donc pas pourquoi j'agis de la sorte.. Mais j'aimerai te parler un peu de moi, pour que tu comprennes un peu mieux le dresseur avec lequel tu vis maintenant. Machoc me regardait d'un air questionneur, je le comprend a vrai dire, le changement d'ambiance était brutal. "Je viens d'un archipel, un petit groupe d'îles, et le climat y est toujours le même, un grand soleil toute l'année, un vent chaud, et les seuls moments où il pleut, c'est une pluie tropicale accompagné de vent violant, je n'ai donc jamais l'occasion de profiter de ce genre e pluie calme.." je voyais bien l'incompréhension dans son regard, mais on ne peut rien y faire, il n'a sûrement pas compris un traître mot de ce que je lui disais.. "Ahah, passons, je voulais que tu me connaisses un peu mieux, c'est tout.

Ce n'est qu'une fois ma phrase terminé, que nous entendions des bruits de pas dans les buissons derrière nous. Machoc se retourna immédiatement et se mit en position de combat !
"Bon, reprenons, tu le veux bien ?" il était visiblement sur la même longueur d'onde que moi !

Combat :

#Combat ( un pokémon sauvage )
Machoc utilise Poing karaté ( attaque a répéter )

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:55




Temps : Pluvieux et Venteux

Un Manglouton ♂ sauvage apparait !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  73410
Niveau 4
Attaque :
17
Défense : 7
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Filature[/i] : Inflige deux fois plus de dégâts à un Pokémon qui arrive sur le terrain en plein combat.
Attaques : Charge, Groz’Yeux

TOUR 1

Machoc utilise Poing karate !
C'est super efficace !
Manglouton a perdu 24 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  73410
PV: 12 > 0
Manglouton est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (19 ► 24)
Vous gagnez 100p$ ! (1200p$ ► 1300p$)
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:22

Win:

Qu'est ce que viens faire un Manglouton à Kanto ?.. D'origine ce Pokémon a été implanté à Alola pour chasser les Rattata et Rattatac qui détruisaient les champs de baies des paysans.. M'enfin passons, c'est un détail sans doute, puis je ne vois pas l'intérêt de capturer un Manglouton, s'il n'apporte rien a mon équipe je préfère éviter de perdre une Pokéball pour lui.


C'était tout de même étonnant.. Ce mystère me donna envie de voir s'il y avait d'autre Pokémons étrangers à la région. Puis, je trouverai peut-être le futur Pokémon a rejoindre mon équipe.
Je partais donc avec une idée nouvelle en tête, trouver un nouveau Pokémon. Mais avant ça, je me devais de manger, parce que ça faisait deux jours, et mon estomac commençait à m'hurler dessus, et je le comprenais.
Mon sandwich était bien enroulé dans un papier cellophane, je pense donc qu'il n'a pas pu pourrir, ma mère m'avait fait un sandwich typique d'Alola, viande et sauce bien pimenté, elle sait pourtant que je ne supporte pas le piment..
je déballais soigneusement l'emballage et ATCHOUM voilà, ça ATCHOUM commence !
Machoc me regardait d'un air étonné, je le comprend
"Ne t'en fais ATCHOUM pas ça va passer dans trois quatre heures avec un peu de ATCHOUM chance.
Je pense que mes petits cries ont attirés un Pokémon sauvage, parce qu'il y en avait un juste devant nous

"Machoc ATCHAAAAAAAAAAAA attaque ATCHAAAAAA
#Combat ( un pokémon sauvage )
Machoc attaque Poing Karaté ( attaque a répéter )

Attaque:



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:36




Temps : Pluvieux et Venteux

Un Keunotor ♂ sauvage apparait !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395582105-keunotor
Niveau 4
Attaque :
12
Défense : 10
PV : 16
Vitesse : 7
Talent : Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Attaques : Charge

TOUR 1

Machoc utilise Poing Karate !
C'est super efficace !
Keunotor a perdu 19 PV !
modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  1395582105-keunotor
PV: 16 > 0
Keunotor est KO !

Machoc gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 11 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 12 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (24 ► 28)
Vous gagnez 100p$ ! (1300p$ ► 1400p$)
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:47

J'enchaînais les combats, et a vrai dire, quand on ce dégourdit pas les jambes, on s'ennui assez vite. Je pense que changer de route est la meilleur solution.

Je commençais a marcher quand soudainement, un gros CRACK arriva dans mes oreilles, je me retourna vers l'endroit où le bruit avait eu lieu.
C'était un gamin, un stupide gosse qui venait de tomber de l'arbre, un gamin et son Pokémon avec qui il partageait sans doute le même neurone, le même QI de Cocombaffe. Je les regardai de loin, et surtout, de haut. Je suis sûr qu'il c'est fait jeté de chez lui par un père psychorigide qui souhaitait avoir un fils dresseur comme lui.

"Tu vois Machoc, c'est ce genre de gamin que je déteste, ceux qui veulent ce faire remarquer par tous les dresseurs qu'ils croisent, dans l'espoir d'avoir un minimum d'estime des autres, n'en ayant pas pour soi-même."
Après avoir encore une fois montré une de mes facettes a Machoc, nous nous remettions en route afin d'aller dans une zone avec plus de défis pour Machoc et moi, puis aussi parce qu'à force, les Pokémons normaux me tapes sur le système, j'ai gagner en puissance, je pense pouvoir battre des Chenipan maintenant, j'aurais plus a fuir.. Puis de toute manière, rien à faire de fuir ou pas. J'offrirai a cette limace ainsi qu'à tout les Grainipiot une mort lente et douloureuse, et a la fois ridicule, une mort qu'ils méritent. Ils ont l'utilité d'un moustique et la puissance d'un grain de sable, ils sont juste énervant et inutile, comme ce dresseur et son Capumain en fin de compte.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] C'est parti mon Gruikui !  modération - [Libre] C'est parti mon Gruikui !  Empty

[Libre] C'est parti mon Gruikui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Un nom, une discut' et c'est parti
» [PV] Derniers réglages et c'est parti
» [Libre] Wish
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-