Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mon père veut que j'aille à l'aventure :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulysse Bléon
Ulysse BléonDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Mon père veut que j'aille à l'aventure :/  Mon père veut que j'aille à l'aventure :/ EmptySam 11 Nov 2017 - 22:44

Dans un avion de trajet : Alola-Kanto, Ulysse, un jeune garçon de 16ans est un passionné des jeux vidéos et de la pokétanque. Accompagné de son seul parent, son père, qui le pousse à faire des activités à sortir de sa chambre part pour s'installer à Bourg-Palette et entamer une aventure joyeuse. Ulysse avait pas beaucoup d'amis, pas de rapports avec les pokemon exceptés ceux de son père et pas beaucoup d'expérience. Intéressé que par ce qu'il aime comme le dessin, dormir ou manger, il n'a pas l'intention de changer. Certains pensaient même qu'il était allergique aux pokemon . Il fait son petit voyage en retard par rapport à ces anciens camarades de classe. Son père a décidé un changement radical pour faire grandir Ulysse et a décidé que celui-ci suive ce qu'il dit comme ''les pas de son père''. « Papa… Pourquoi tu veux que j'aille vivre à la rue dans toute la région avec des créatures de compagnie ? ». Son père se tourna vers lui et lui tira l'oreille. « Alors, non tu ne seras pas à la rue tu seras indépendant ! Je sais que tu es stressé et en colère contre moi, mais je fais ça pour ton bien. Et puis, tu me comprendras plus. »
Ulysse se tourna vers le hublot et ne dit rien jusqu'à l'arrivée, pensif .

A la sortie de l'avion, après la récupération des bagages, Ulysse et son père se dirigent vers leur nouvelle maison. Une maison en retraite, sur une colline, où la vue est splendide. « Au moins la vue est belle » s'exclama Ulysse. « Tu vas adorer ce voyage mon fils, je te le promets, j'espère juste que tu arriveras à vaincre la ligue… Mais bon c'est une étape des plus difficile parmi les débutants comme toi ! ». Ulysse répliqua « Parce que tu penses que je peux pas y arriver ? Oui tu as sûrement raison. Je ne suis pas toi après tout ! ». Le père se tourna contre lui avec un air sérieux et fixa son fils bien dans les yeux. « A la fin de ton périple je veux que tu viennes combattre contre moi, je peux compter sur toi ? ». Le jeune homme se contenta de hocher la tête en levant les yeux.
« J'ai sommeil ! Quand allons-nous voir ce professeur Chen ? Tu l'as connu, non ? »
« Oui, fiston, c'est lui qui m'a donné mon premier pokemon. Et je suis honoré qu'il puisse faire de même pour toi de son vivant. Ne me fait pas honte cette fois ! »

Mon père veut que j'aille à l'aventure :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Maison du Joueur
-