Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Nouveau défi et source de stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:47

Reizo le savait, qu'une fois sur la route 1, il se rait fort probable qu'ils croisent des pokémons sauvages et surtout dans les herbes!
Il avait beau se répéter que tout allait bien se passer pour leur premier combat, le stress continuait d'être présent. Et Sheru le sentit, mais ne savait pas trop pourquoi.


-Oh excuse moi! s'excusa Reizo à Sheru qui le tenait un peu trop fort dans ses bras, j'étais perdu dans mes pensées.

Rey décida alors de s'arrêter un moment sur une souche d'arbre en bordure de route, et déposa son ami sur ses genoux. Et il retourna à ses pensées pessimistes.

Mais Sheru ne l'entendit pas de cette oreille, voyant que son jeune dresseur broyait du noir, il décida de prendre les choses en main. Il s'avança alors vers son bras et donna des petits coups de tête



-Oui? demanda Rey, qu'est-ce que tu veux?
Et comme pour lui répondre Kokiyas descendis de ses genoux, pour aller vers un arbre, Reizo ne supportant pas le fait qu'il soit loin, le rejoignit, voyant qu'il avait l'attention de son dresseur Kokiyas lança l'attaque "Pistolet à O" sur un arbre, qui n'eut pas de gros dégâts.

Kokiyas était déçu il voulait montrer qu'il était fort.
Mais il se trompa.
-Merci Sheru!!! s'exclama Reizo en l'attrapant et le faisant tourner dans les airs, Merci!

Voyant l'air étonné de son compagnon, Reizo lui expliqua


-J'avais des doutes sur le fait que je sois réellement prêt à me battre, je ne sais strictement rien des combats, j'en ai jamais fait! Mais là tu viens de me démontrer que tu étais prêt à te battre! Tu as la foi! expliqua t'il

Alors maintenant notre défi personnel sera de battre un pokémon! s'exclama Reizo sous les cris enthousiastes de Sheru.


#Combat

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:48




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
Niveau 2
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5.
Attaques : Vol-Vie, Croissance


Kokiyas utilise Pistolet à O !
Ce n'est pas très efficace…

Tournegrin perd 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV : 12 > 11

Tournegrin utilise Croissance !
L'Attaque de Tournegrin augmente !

MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
Attaque : 11 < 14

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 11 Nov 2017 - 12:32

Un tournegrin..? Rahh on a pas de chance de tomber sur un pokémon de type plante! Remarque que nous sommes dans une forêt alors c'est complètement logique.
Je demande à Kokiyas de lancer "pistolet à O" mais je constate qu'il n'y est pas très sensible.
Et lorsque je vois qu'il utilise "croissance" je crains le pire, et recommence à stresser!
Mais je tente de me calmer en me disant que Sheru a une autre attaque également, qui serai peut-être plus efficace...
Mais étant donné qu'il a utiliser croissance, son attaque augmente, et comme un type plante est super efficace contre un type eau, je suis en mauvaise posture...

Sheru quant à lui semble complètement à l'aise face à ce pokémon comme si il se sentait invincible, alors qu'il est en désavantage de type. Mais voyant que son dresseur n'est pas aussi à l'aise et confiant que lui, il se mit à pousser un cri qui a pour effet de faire revenir à la réalité notre cher Reizo.

Il lui tourne même autour comme pour le narguer ou l'intimidé on ne sait sais pas trop...

Rey, lui, ne sait plus trop quoi faire... Soit il fuit devant ses doutes et ses questions sans même tenter de gagner mais au risque de perdre l'estime de Sheru, soit il met tout son courage dans ce premier combat et prend le risque de blesser son compagnon...

Il avait pris sa décision!



-Approche-toi de lui! demanda Reizo à son ami et utilise "Charge"!


#Combat : 2 tours

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 11 Nov 2017 - 13:14






Kokiyas utilise Charge !
Tournegrin a perdu 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 11 > 10

Tournegrin utilise Vol-Vie !
C'est super efficace !
Kokiyas a perdu 3 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 20 > 17

Tournegrin absorbe l'énergie de Kokiyas !
Tournegrin récupère 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 10 < 11



Kokiyas utilise Charge !
Tournegrin a perdu 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 11 > 10

Tournegrin utilise Croissance !
L'Attaque de Tournegrin augmente !

MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
Attaque : 14 < 18


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 11 Nov 2017 - 14:46

Pourquoi est-ce que cela n'arrive qu'à moi?! Tomber sur un pokémon qui est tenace! C'est bien ma veine...
Et je n'ai aucune envie de fuir, c'est mon premier combat après tout! Je me sentirai faible si je le fais.
Et j'entends déjà les remarques de ma mère si elle l'apprenait, elle dirait sûrement je lui fais honte blablabla que je ne suis même pas capable de battre un pokémon au niveau plus faible que le mien blablabla. Et ne tiendrait même pas en compte les remarques que je lui ferai ...
Mais là n'est pas le sujet, j'ai un compagnon sur le terrain en train de se battre et moi je pense à ma mère! Mais quel crétin! Ressaisis-toi!

Je me mis alors debout à côté de Kokiyas afin de lui montrer que non je ne l'abandonnerai pas!
Le tournegrin ne paru nullement impressionné (rahh mais quel vantard).
Je ne sais pas depuis combien de temps ce combat dure mais j'ai l'impression qu'il ne va jamais finir


-Bon alors essaye de te détendre! indiqua Rey a son ami, mais cette indication était plus pour lui-même que pour son pokémon, et profite de chaque occasion pour le déstabiliser.

Sheru de son côté se sentait oui un peu affaiblit mais ça ne le découragea pas! Il savait qu'ils allaient en rencontrer des tas de pokémons et qu'ils n'en sortiraient pas toujours vainqueurs mais ce combat était une chance de montrer à son maître qu'il en était capable!

-Bon et bien Sheru attaque Charge!



#Combat : 3 tours
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 11 Nov 2017 - 15:13



Spoiler:

Kokiyas utilise Charge !
Tournegrin a perdu 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 10 > 9

Tournegrin utilise Vol-Vie !
C'est super efficace !
Kokiyas a perdu 3 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 17 > 14

Tournegrin absorbe l'énergie de Kokiyas !
Tournegrin récupère 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 9 < 10

____________________

Kokiyas utilise Charge !
Coup Critique !
Tournegrin a perdu 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
PV: 10 > 8

L'Attaque de Tournegrin augmente !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-tournegrin
Attaque : 18 < 22
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 11 Nov 2017 - 21:10

Voyant que le combat persiste, je me demande alors si se ne serait pas préférable de fuir? Même si je me sentirai faible et que j'aurais honte après...
Mais je ne fuierai pas si le souhait de Sheru est de continuer ce combat!


-Sheru! s'exclama Rey
En entendant son surnom de la bouche de son dresseur, Kokiyas se retourna et observa son maître avec appréhension
-Veux-tu continuer de te battre? enchaïna Reizo
En entendant cette question, il sembla réfléchir, d'un côté oui ce pokémon leur posait un soucis, mais d'un autre côté il ne voulait pas paraître faible. Il savait que si il arrêtait de se battre, cela signifierait prendre la fuite devant l'ennemi...


-Si tu continues comme ça tu encaissera de douloureux dommages, et ce n'est pas ce que je veux! On en aura d'autres des occasions de rencontrer, combattre et même capturer des pokémons! expliqua Reizo pour le rassurer, et non tu n'est pas faible! Tu m'a prouver un peu plus tôt ta véritable force: ton courage.
Mais je te promets qu'après ce combat, si tu accepte d'arrêter, on s'entrainera (avec des pokémons moins casse-pieds à battre)

En entendant ces paroles, Kokiyas savait ce qu'il devait faire. Il se retourna vers Reizo et lui sauta dans les bras.

-Bon bah j'imagine que tu veux arrêter le combat? demanda Rey à Sheru en rigolant, et comme pour confirmer ce que disait son dresseur, Kokiyas se retourna (toujours dans ses bras) vers le tournegrin et le regarda avec mépris.
Puis Reizo continua sa route comme si le combat n'avait jamais eu lieu... Mais avec au fond de lui ce sentiment de faiblesse et de honte...

Fuite du combat
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:53

Reizo ne pensa alors qu'à une seule chose: trouver un abri pour y passer la nuit. C'est pour cela qu'une fois qu'il vit un grand arbre, il y couru et s'y assis avec toujours Kokiyas dans les bras. Et ne mis pas longtemps avant de sombrer.
Au petit matin, à peine les rayons du soleil touchèrent Reizo qu'il se réveilla brusquement.

Ou suis-je? Ah oui c'est vrai je me suis endormi sous l'arbre… Puis regarda à sa gauche et vit Kokiyas encore profondément endormi, heureusement que je n'ai pas réveillé Kokiyas, pensa le dresseur en regardant pensivement son pokémon.
Car oui Sheru, après que son jeune maître se soit endormi, descendit de ses bras et se mit à côté de lui et rentra dans sa coquille pour y dormir à son tour.
Il prit alors Sheru dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas le réveiller, puis se mit doucement debout afin de pouvoir profiter pleinement des rayons de soleil.

 
Il inspira profondément et regarda autour de lui afin de voir où est-ce qu’ils s’étaient arrêtés, et vit qu’ils étaient sur une petite colline pas très loin du sentier. Puis petit à petit Kokiyas ouvrit les yeux, mais les referma presque aussitôt éblouit par la luminosité.
-Ah on se réveille ? commenta Rey, bien dormi ?
Kokiyas, tourna alors lentement la tête de la source de lumière, ouvrit lentement les yeux, puis regarda son dresseur avant de lui faire un hochement de tête.
-Content de cette réponse, déclara-t-il, et je me suis dit que dès que tu le voudras on repartira sur le sentier, afin de poursuivre notre aventure, qu’en dis-tu ?
 
Reizo sentait très bien que cette phrase sonnait faux, même pour lui, mais il voulait paraître fort, même si au fond de lui il est déçu, car s’ils n’arrivent pas à surmonter ce petit obstacle, ils ne pourront même pas défier les champions.
Pendant tout le temps que Reizo était dans ses pensées, Sheru le regarda, puis comme il les comprenait, il se mit à gigoter dans les bras de son maître puis sauta, pour aller dans la direction du sentier. Une fois Rey sortit de ses pensées, il sourit face à la réaction de son compagnon, sourire qui ne tarda pas à se muer en inquiétude, quand il vit ce qui arrivait vers eux…


#Combat



Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 18 Nov 2017 - 10:45



Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Kokiyas utilise Pistolet à O !
Rattata a perdu 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV: 11 > 9

Rattata utilise Charge !
Kokiyas a perdu 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 14 > 12

Spoiler:



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 18 Nov 2017 - 14:00

-Arrête toi!! cria le jeune dresseur à son compagnon, mais c'était déjà trop tard, le pokémon sauvage, qui n'était autre qu'un rattata, s’avança vers Kokiyas avec un air de défi dans les yeux.
Kokiyas, lui, le regarda avec un air indifférent, comme si il savait d'avance qu'il allait gagner ce combat. Et c'est bien ce qui faisait peur à Reizo: Sheru avait trop confiance en lui et ça pouvait lui jouer des tours, surtout qu'il est affaibli.


-Mais tu es complètement inconscient! gronda Reizo, tu ne t'es même pas encore remis de ton dernier combat!
Sheru le savait bien mais, c'était Reizo lui-même qui lui avait dit qu'ils continuerait leur aventure, et cette aventure se poursuit avec des combats! Et cette fois il comptait bien remporter le combat!



-Bon comme tu l'auras voulu, soupira Rey en se tenant derrière son ami, attaque "Pistolet à O"!

Et c'est avec une joie non dissimuler que Kokiyas attaqua son adversaire, et encaissa même une attaque, mais toujours avec cette joie sur le visage: la joie de ne pas abandonner!

Rattata le regarda quelque peu perturbé par la joie qui continuait d'émaner de son adversaire, même après avoir subi son attaque.

Reizo le remarqua également...



-Ça va? tu tiens le coup Sheru? demanda un Reizo inquiet pour son compagnon.

Et pour toute réponse il vit Kokiyas tourner autour du Rattata, comme pour jauger l'adversaire et choisir le bon pour attaquer...


#Combat: 2 tours

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 18 Nov 2017 - 16:08




TOUR 1


Kokiyas utilise Charge !
Rattata perd 1 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV : 9 > 8

Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de Kokiyas baisse !

MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
Défense : 11 > 8



TOUR 2


Kokiyas utilise Pistolet à O !
Rattata perd 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV : 8 > 6

Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de Kokiyas baisse !

MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
Défense : 8 > 6


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptySam 18 Nov 2017 - 20:13

Le rattata ne se laisser pas faire, son ennemi essayait de paraître fort et insensible, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il essaya alors de lui baisser sa défense à coup de "Mimi-queue".
Sheru sentit sa défense diminuer, face à ses attaques.


-Mais il commence à m'énerver ce rattata, râla Reizo à voix haute, on va lui montrer ce que nous savons faire!
Sheru, se contenta de rester impassible devant son adversaire, mais fut content d'apprendre que son dresseur ne désespérait pas.


Ce combat ne s'annonce pas facile comme le précédent, et il ne sera pas sans conséquence. Je sais que j'ai reçu des potions mais je ne voudrais pas les utiliser à tout bout de champs à chaque fois qu'il se blesse. Je les utiliserai en temps et en heure, pensa Reizo

-Toujours d'attaque? demanda Rey à son compagnon
Kokiyas hocha la tête
Rey voyait bien que son ami s'épuisait, mais qu'il n'abandonnait pas, et il l'en remercie.
Leur ennemi, se trouvait lui aussi dans un état de faiblesse, mais parvint tout de même à se hisser sur une branche d'arbre afin que Kokiyas ne puisse l'atteindre.
Mais Sheru savait qu'il l'atteindrait même en hauteur, il en était convaincu.



-On veux jouer aux malins à ce que je vois, remarqua Rey à l'intention du rattata, mais tu sais nous pouvons t'atteindre même de là-haut.
Le rattata sembla déconcerté, et commença à sauter, mais c'était déjà trop tard: Kokiyas attaqua.



#Combat :
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:40




TOUR 1

Kokiyas utilise Pistolet à O !
Rattata perd 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV : 6 > 4

Rattata utilise Charge !
Kokiyas a perdu 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 12 > 10

TOUR 2

Kokiyas utilise Pistolet à O !
Rattata perd 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV : 4 > 2

Rattata utilise Charge !
Kokiyas a perdu 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 10 > 8

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:54

Spoiler:


Le timing était parfait, Kokiyas lança son attaque "Pistolet à O" pile au moment où le rattata sauta. Ce qui eut pour effet de le projeter un peu plus loin. Mais il était coriace et ne se laissa pas faire. Il contrattaqua avec "Charge".
Les deux pokémons étaient à bout, mais ni l'un ni l'autre ne s'avouaient vaincu.
 
-Courage !, l'encouragea Reizo d'une voix forte, je sens que tu y es presque encore 2 tours et on, non TU le bats!
Reizo savait bien qu'il ne faisait presque rien dans ce combat, Kokiyas se débrouillait très bien, avec sa volonté de fer.
 
Et si c'était le moment pour utiliser une potion? se demanda intérieurement Rey, je le vois bien qu'il est à bout de force et qu'il puise sur ses réserves...
Il plongea la main dans son sac et en ressortit la petite bouteille, puis son regard alla sur Kokiyas puis revint sur la bouteille.
Il ne savait pas trop quoi faire, enfin si, mais à quel moment?
 
Maintenant ou après le combat? pensa Reizo
Car si j’attends trop, il y a des chances pour qu’il soit mis KO… Mais si je l’utilise maintenant je prends le risque de « gâcher » une potion, car une fois le combat fini je pourrais l’amener au centre pokémon de la prochaine ville…
-Es-tu prêt à mettre fin à ce combat ? suggéra Rey a son ami, car moi je meurs d’envie de visiter la ville voisine après ce combat, ironisa Reizo en rigolant.
Sheru sentit très bien l’humour de son dresseur et c’est donc pour cette raison, qui est de l’embêter, qu’il arrêta de faire tout mouvement et regarda son jeune maître avec amusement.
Reizo ne comprit pas tout de suite, le comportement de Sheru mais, saisi ce moment pour s’approcher de lui…



#Combat: 2 tours avec un soin lors du premier tour avec une potion (qui redonne 8PV)

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:15




Reizo utilise une Potion sur Kokiyas !
Kokiyas récupère 8 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
PV: 8 < 16

Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de Kokiyas baisse !

MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 090
Défense : 6 > 5



Kokiyas utilise Pistolet à O !
Rattata perd 2 PV !
MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress 1395486215-rattata
PV : 2 > 0
Rattata est KO !


Kokiyas remporte 100 points d'expérience !
Kokiyas monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (0 → 6) ! Sa vitesse reste à 9.

Vous remportez 100 P$ (0 → 100) !
[/i]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:35



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:45

Kokiyas attaqua Pistolet à O et le rattata ennemi tomba, KO.
Reizo mis un certain temps avant de comprendre qu'ils y étaient enfin arrivés: ils ont gagné le combat!

-On a gagné le combat?? Sheru? On l'a vraiment gagné?? demanda Reizo entre inquiétude et joie.


Sheru se contenta d'hocher la tête, trop fatigué pour le regarder sauter de joie. Mais c'était sans compter sur l'énergie de celui-ci, qui le prit dans les bras et le lança en l'air en le rattrapant tout en continuer de crier, comme si il venait de remporter la ligue...



-Je suis vraiment trop content tu peux p..., Reizo s'arrêta net en voyant l'état de Sheru, tu vas bien? paniqua t-il en se rapprochant de son ami.
Sheru hocha la tête, mais son dresseur n'était pas dupe, il y avait quelque chose qui clochait.

-Tu veux une autre potion? demanda t-il

Kokiyas se redressa vivement et fit non de la tête vigoureusement, puis s'éloigna.



Mais un tract venait de tomber.
Reizo l'ayant remarqué, regarda le ciel à la recherche d'un pokémon ailé qui aurait pu le faire tomber.


-Hey! Sheru! Je sais ce qu'il pourrait te plaire! s'exclama le dresseur, tout en ne lachant pas le prospectus des yeux, viens voir! cria t-il à l'encontre de son pokémon.

Ils organisent un.. cadoizo secret?? Qu'est-ce que c'est? s'interrogea Rey, réfléchissons... On est à un mois de Noël, donc ça pourrait être un.. cadEAU secret!! s'enthousiama t-il, tout seul..


Sheru s'était éloigné dès que le dresseur s'était mis à réfléchir.
-Pourquoi boudes-tu? demanda Reizo, après s'être assis devant lui, tu veux pas y participer?

Sheru détourna le regard.
-Mais ça sera l'occasion rêvé de faire des rencontres sans forcément combattre!
Puis d'un coup Reizo compris! Sheru as peur.


Reizo s'adoucit, Tu sais tu n'as pas a avoir peur des gens, dit-il en regardant loin devant lui.
Sheru le regarda surpris.
-Tu sais avant les personnes ne m'aimaient pas, car j'étais selon eux différent, mais maintenant je m'en fiche... continua t-il tout en regardant au loin.

-Mais si ça peut te rassurer, si il y en a un qui ose s'approcher trop près de toi, ou autre chose qui te ferait peur ou mal, je le tape, d'accord? déclara Rey avec un grand sourire sur le visage, en se tournant vers Kokiyas.



Kokiyas semblait réfléchir, mais au bout d'un certain temps il sauta dans les bras de son dresseur.


-Bon et bien je n'ai plus qu'à aller me renseigner pour nous inscrire et savoir où se déroule cet évènement! souria le dresseur!
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:28

Le jeune dresseur avait passé plusieurs jours en compagnie de son cher Kokiyas, mais il ne savait toujours pas comment s'inscrire à ce "Kadoizo secret". Il dû se rendre à l'évidence que la Foire d'Argenta allait se dérouler sans eux.
Cela ne posait pas vraiment de problèmes au jeune homme, mais la tâche allait s'annoncer plus ardue lorsqu'il voudrait le dire à Sheru...
Ils avaient établi leur campement à moins d'une heure de Jadielle. L'après-midi commençait.
-Sheru? commença Rey pour avoir l'attention de son ami, j'ai quelque chose à te dire mais cela ne va pas te plaire...
Kokiyas le regarda alors avec appréhension.
-Je n'ai pas réussi à savoir comment faire pour s'inscrire au "Kadoizo Secret" donc on y participera pas. déclara Reizo d'une traite.
Sheru mis du temps à analyser ce que son dresseur venait de lui dire, mais lorsqu'il compris, il détourna la tête et s'éloigna.
Reizo ne chercha à le rattraper, il savait bien qu'il devrait lui laisser du temps pour assimiler la nouvelle.
Il avait même un argument pour le convaincre d'arrêter de bouder.
Après une heure, il décida d'aller le retrouver près de la rivière où ils étaient.
Kokiyas, était en train de regarder l'eau, quand Rey s'assit à côté de lui et commença à parler.
-Je sais que tu es fâcher contre moi, et tu en a le droit, mais il ne faut pas se démoraliser, on en aura l'occasion d'y participer l'année prochaine non? Et puis si tu y tien tellement on pourra juste y faire un tour, déclara Reizo, et puis j'ai une autre proposition à te faire.

Sheru le regarda, tout à coup intéressé.

-Je te propose qu'on se trouve un nouveau compagnon de route, continua le dresseur

Cette décision j'y pense depuis un moment et je pense que c'est le bon moment, et rien qu'à voir tes yeux je sais que tu es d'accord avec ça, affirma t-il

Mais pour le moment allons passer voir un peu la civilisation avant de se transformer et ermite, rigola Rey en partant pour Jadielle avec son ami dans ses bras.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Nouveau défi et source de stress  MDJ - [Libre] Nouveau défi et source de stress Empty

[Libre] Nouveau défi et source de stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Source de délivrance
» [Libre] Un nouveau compagnon.
» [Libre] Un nouveau départ !
» [libre] Nouveau départ
» [Libre]Le nouveau monde à ma portée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-