Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hayate ShotaCoach
Infos de base Messages : 213
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:13

Hayate avait attendu d'être assez loin de Natasha pour parler. S'il avait raison et que Natasha l'entendait, cela risquait de mal terminer pour leur client. Il avait parlé d'une traite, ne laissant pas au jeune dresseur de l'interrompre. Une fois qu'il eut terminé, il attendit une réaction, qui tarda à venir.

Arlen... Ou peu importe quel était son nom, ne l'avait pas contredit. Il avait donc bien donné un faux nom, probablement un faux métier, aussi, mais pour quelle raison, il l'ignorait.

Il sentit le regard de son interlocuteur et lorsqu'il lui posa une question, il leva les yeux vers lui et soutint son regard.

"Ce que je veux? eh bien...Pourquoi? J'aimerais savoir quel intérêt vous avez à nous cacher la vérité... Et comme je vous l'ai demandé, j'aimerais savoir qui vous êtes réellement."

Il prit une grande inspiration.

"Je vais être honnête avec vous, une partie de moi aurait préféré ne jamais découvrir ça. J'aime beaucoup travailler avec vous. Des clients comme vous, on n'en trouve pas souvent, et généralement quand c'est le cas on veut pas les laisser partir..." Il détourna finalement le regard "... Mais voila, il faut que je sache. Après, ça sera à vous de décider si vous voulez qu'on continue à travailler ensemble ou pas..."

Hayate se demandait ce qu'il devait faire. Prévenir Natasha? Prévenir Jules? C'était une possibilité mais en même temps... Il ne lui avait rien fait, pas encore... Non, ce qu'il ferait ne dépenderait que de ce qu'il allait faire...
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:17

Zsacha gardait au maximum un visage neutre et fermé, peut être juste une moue grognone accentuée par sa bouche. De son regard froid, il détaillait en détail son interlocuteur. Il essayait de comprendre quel genre de personne était Hayate Shote. Une tâche ardue, pour ne pas dire impossible, lorsqu'on rencontrait une personne pour la première fois. Il y avait après de rares cas d'aura dégagée, comme pour Natasha et sa soif de justice. Mais quelqu'un qui ne dégageait pas d'aura particulière, comme Hayate... C'était dangeureux. Il pouvait tout aussi bien menacer Zsacha ou tenter de l'attaquer.

Plus sinistre encore, le blond essayait aussi de déterminer des paramètres comme la force d'Hayate, ou le temps que mettrait le bruit d'un combat pour parvenir jusqu'à Natasha, le temps que la rousse mettrait à les rejoindre. Rien ne devait être laissé au hasard.


"Ce que je veux? eh bien...Pourquoi? J'aimerais savoir quel intérêt vous avez à nous cacher la vérité... Et comme je vous l'ai demandé, j'aimerais savoir qui vous êtes réellement."


Hayate était-il de ces personnes au grand coeur ?


"Je vais être honnête avec vous, une partie de moi aurait préféré ne jamais découvrir ça. J'aime beaucoup travailler avec vous. Des clients comme vous, on n'en trouve pas souvent, et généralement quand c'est le cas on veut pas les laisser partir... Mais voila, il faut que je sache. Après, ça sera à vous de décider si vous voulez qu'on continue à travailler ensemble ou pas..."


Plus le coach parlait, plus le Voleur pensait qu'il avait effectivement affaire à un sentimental, du moins, à quelqu'un qui laissait parler le coeur plutôt que la raison. Ce n'était pas une faiblesse, mais pas une qualité non plus. Les gens passionnés sont difficiles à abattre, Zsacha l'avait bien compris lors de ses missions. Mais le problème, c'est qu'ils peuvent aussi agir sur un coup de tête. Et si Hayate réagissait mal, et qu'il balançait tout à Natasha si la réponse ne lui plaisait pas ?

Le blond se contenta de soupirer.

"En effet, j'ai dû vous mentir, à tous les deux. A la vérité, je suis un mercenaire. J'ai été engagé pour aller dans la Forêt de Jade afin de capturer trois Pikachu. Mon métier n'est pas un crime en soit, mais il est jugé comme moralement discutable. En effet, si la loi n'interdit pas la capture de Pokémon pour les autres, je ne m'intéresse pas pour autant au sort que mon employeur réserve aux Pokémons une fois la transaction effectuée."

Zsacha croisa les bras sur la poitrine.

"J'imagine que vous comprenez que je n'aime pas trop que ça s'ébruite et donc que je n'aime pas étaler ma vie privée."

Restait à voir si le mensonge allait fonctionner.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 7:42

Hayate écoutait les explications du jeune homme, et lorsqu'il eut terminé, il constata qu'il n'avait pas répondu à sa question. Certes, il lui avait expliqué pourquoi il avait menti, mais il ne lui avait pas dit qui il était vraiment. Il allait lui reposer la question, mais se dit que, finalement, c'était peut être mieux s'il n'en savait pas trop. Mercenaire ou pas, c'était son client, et même s'il n'était pas complètement d'accord avec les méthodes de ces personnes, il avait toujours mis des limites entre vie privée et travail, que ce soit la sienne ou celle de ses clients.

Il hocha la tête. "Oui, je comprends..."

Restait la question du coaching. Tiens, en parlant de ça... Il se tourna vers l'endroit ou se trouvait Natasha.

"Vous devriez peut-être y retourner, votre coaching n'est pas terminé, elle doit sûrement vous attendre. Je vous rejoins, d'accord?"

Il regarda le dresseur s'éloigner, puis sortit son Pokématos.

"Qu'est ce que tu ferais si tu rencontrais quelqu'un par hasard et qu'il s'avérait qu'il n'était pas celui qu'il prétend être?"


Il hésita. Certes, le destinataire du message était une personne en qui il avait une confiance totale mais, le connaissant, il voudrait probablement en savoir plus... Il décida finalement de ne pas l'envoyer.

Il éteignit son Pokématos, puis se tourna vers ses Pokémon. Ils restaient la, calmes, à attendre que leur dresseur termine son travail.

"Je suis désolé. Je sais que vous aimeriez combattre, vous aussi, et je vous promet que ça sera le cas une fois que j'ai terminé avec lui. Patientez encore un peu, d'accord?"

Les Pokémon d'Hayate acquiessèrent, et Hayate satisfait, partit rejoindre Natasha.

"Désolé d'avoir interrompu votre entrainement. Il est tout à vous maintenant..."
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:28

Zsacha se grattait la nuque, pensif. Hayate semblait se satifsaire de ses explications. Pour l'instant. Plus vite il aurait finit sa scéance de gain d'expérience, plus vite il pourrait filer dans la nature.

"Désolé d'avoir interrompu votre entrainement. Il est tout à vous maintenant..." Le blond tourna légèrement la tête sur le côté, regardant Hayate du coin des yeux, une moue boudeuse sur le visage. Il reporta son attention sur Natasha.

"On peut y retourner, je suis prêt." Il fit des moulinet avec son épaule pour illustrer son propos. Il pensait surtout aux excuses qu'il pourrait donner si Natasha se montrait indiscrète et tentait de savoir ce qu'ils s'étaient dit. Pire, la Coach pourrait prendre Hayate à part, et même si le borgne ne voulait effectivement pas trahir Zacha, peut être que la rousse ne trouverait pas ses propos convaincants. Et si son homologue lui répondait clairement de se mêler de ses affaires, comment réagirait-elle ?

Zsacha devait prendre en compte l'option de la fuite. Peut être qu'il ne se passerait rien, mais s'il devait fuir, il devrait semer Natasha. Elle risquait en effet de le poursuivre, au vu de son aura de justicière. Et en plus de ça, elle avait une bonne forme physique. Lui glisser entre les doigts ne serait pas facile. Pour le moment, le blond balayait juste la clairière du regard. Vu comme ça, il semblait simplement chercher un Pokémon mais en réalité, il repéra trois chemins dégagés qu'il pourrait rejoindre rapidement si une course poursuite était lancée. Il frissonna lorsqu'un buisson s'agita, signe de la présence d'un pokémon. Il devait gardait son calme et continuer d'agir normalement.

"Parfait, voilà le prochain combat." Il pointa le buisson du doigt à l'intention de son Stalgamin.

modération:
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 8:39

L'orbe vacilla trois fois avant de s'immobiliser et d'émettre un petit bruit aigu. La capture avait réussi, et ce Chenipan m'attendait dans sa Pokéball, sur le sol, j'en étais maintenant la...propriétaire ? C'était curieux tout de même, tout ce rituel de capture. Et cela l'était d'autant plus que je savais que ce ne serait que temporaire, puisque j'allais livrer cette grosse chenille au commissariat dans peu de temps.
À vrai dire, je n'avais plus rien à faire dans cette forêt, personnellement. J'avais capturé assez de Pokémon pour remplir ma mission et considérer que j'avais fait mes preuves. J'avais hâte d'ailleurs d'aller faire mon rapport, non pas que la paperasse administrative me soit excitante, mais plutôt que j'espérais que l'on me donne une mission qui me permettrait d'enfin oeuvrer pour la Justice.
Je lançais un regard en coin à Hayate et Arlen, toujours en train de discuter à part. Je tendais l'oreille, mais ne parvenait pas à faire du sens de ce qu'ils disaient, en particulier à cause de leurs accents. De mon point de vue, ce qu'ils faisaient là était une impolitesse difficile à soutenir. Et comme j'avais rempli ma mission, j'hésitai à simplement partir.
Mais je n'oubliais pas non plus que j'étais aussi Coach, et ma conscience professionnelle me poussait à attendre. Aussi, quand Hayate me signala qu'ils avaient fini avec leur aparté, et qu'Arlen revint faire moi, je m'abstins de toute commentaire.

"Très bien. Allons-y."

Arlen avait l'air de nouveau impliqué et concentré. Trouver nos prochains adversaire ne mit pas longtemps, puisque vite, le blond pointa dans une direction.

"Sacha !", dis-je à l'attention de mon Caninos.

Et le canidé courût dans la direction indiquée.

#Combat apparition de deux Pokémon
Caninos:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:30




Temps : Pluvieux

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-chenipan
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Intimidation de Caninos diminue l'attaque des ennemis !
L'Attaque de Aspicot augmente !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-aspicot
Attaque : 11 < 14

L'Attaque de Chenipan diminue !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-chenipan
Attaque : 12 > 9

TOUR 1

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 19 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-aspicot
PV: 13 > 0
Aspicot est KO !

Stalgamin utilise Poudreuse !
Coup Critique !
Chenipan a perdu 4 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-chenipan
PV: 15 > 11

Chenipan utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 058
PV: 16 > 15

TOUR 2

Caninos utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 18 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-chenipan
PV: 11 > 0
Chenipan est KO !

Stalgamin remporte 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 8 (50/100), gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 24 et sa vitesse à 13 !

Caninos gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 58 et sa vitesse à 25 !
Il peut apprendre Roue de feu !

Vous remportez chacun 100P$.
Zsacha, votre solde s'élève à 200P$.
Natasha, votre solde s'élève à 500P$.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:54

Zsacha tressaillit en entendant le nom du Caninos. Ces fois où notre cerveau entend un son qu'il interprête comme l'appel de notre nom. Mais il ne montra pas explicitement sa surprise. Fuyu sautillait sur place.

Zsacha regardait la petite Stalgamin. C'était sûr qu'elle avait pris de l'assurance depuis le début de la journée. En même temps, elle avait été initiée aux combats et avait pris des niveaux à vitesse grand v grâce aux efforts combinés des deux coachs.

Le Voleur eut alors une pensée pour le reste de son équipe. Nox était toujours épuisé après avoir été capturé, et Arsène... Zsacha envoya la Poké Ball du lutin nocturne dans les airs. Plusieurs émotions passèrent sur le visage de la Farfuret lorsqu'elle sortit. De la crainte, de l'incertitude, et une pointe de colère. Boudeuse, elle lui tourna alors le dos. Le blond soupira bruyament. Ils ne s'étaient jamais vraiment rabiboché depuis qu'elle avait raté la capture du Lixy. Zsacha était lui même partagé. Papa lui avait toujours appris qu'un outil qui ne marchait plus n'avait plus d'utilité, et qu'il fallait s'en débarasser. Mais les Pokémon semblaient plus s'apparenter à des alliés... Pas vrai ? Et on ne tourne pas le dos à un allié. Qu'est-ce qu'un Pokémon aux yeux de Zsacha, alors ? Outil ou allié ? Le jeune Voleur l'ignorait lui-même.

Une chose était sûre. Le duo était en présence de deux Coachs. Alors hors de question de faire une scène de ménage ici et maintenant. Zsacha s'approcha de son Pokémon, avant de se laisser tomber, les fesses sur le sol, afin qu'ils soient dos à dos.

"Beau temps, pas vrai ?"

Arsène ne répondit que par un petit rugissement, quelques secondes plus tard. Le silence à nouveau.

"Écoute, je sais que j'aurai pas du m'emporter ainsi. Ce n'était qu'une capture ratée. On en tourvera d'autres. Pas que des Lixy, d'ailleurs." Il fit une petite pause. Puis il arracha un cri de protestation à sa partenaire lorsqu'il enchaîna : "Tu n'as pas géré sur ce coup là. Mais moi non plus." L'auto critique parut calmer un peu Arsène. "Nous avons chacun du travail à faire sur nous-même pour devenir meilleurs. C'est pour ça que je te propose qu'on arrête tout ça, maintenant. Je te tends la main pour que tu nous rejoigne dans cette séance d'expérience, pour devenir plus forte. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?"

Après quelques instants, la Farfuret bondit pour se tenir sur ses deux pattes arrières. Elle piaillait à nouveau, comme pendant les premiers jours de leur voyage. Zsacha ne sourit pas, il hocha simplement la tête, satisfait. Même s'il ne savait pas encore quoi penser des Pokémons, il aurait immédiatement stocké la Farfuret si elle avait continué à faire la tête de mule, plutôt que d'aller de l'avant. Soucieux de s'être donné en spectacle devant Natasha, il se releva et se dirigea vers la rouquine.

"Hm, désolé pour ce que vous venez de voir. J'avais quelques problèmes avec mon Faruret, depuis que nous avons raté notre première capture. Mais ça a l'air d'aller mieux. Je compte continuer avec lui." Il baissa la tête pour regarder Arsène, qui s'approchait déjà de Natasha, flairant le pantalon de l'inconnue.

"Bien, il est temps de s'y remettre."

Arsène glapit de joie.


combat:
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:32

Hayate constata en voyant le combat, que Natasha se débrouillait de mieux en mieux dans le coaching, et le Stalgamin avait atteint un niveau correct ou il pourrait enfin se débrouiller seul. Etait-il encore utile ici? Probablement pas, et de toute façon, il ne se sentait pas prêt à aider quelqu'un qui pourrait, directement ou indirectement, nuire aux Pokémon. Il rangea ses affaires, remit le sac en bandoulière sur son épaule, puis se dirigea vers la coach.

"Euh... Je vais devoir vous laisser. J'ai promis aux autres, mes Pokémon je veux dire, qu'on irait continuer leur entrainement une fois mon boulot terminé ici. Le Stalgamin a atteint un niveau ou il pourra se débrouiller seul et vous... je suis sûr que vous pourrez gérer seule. J'ai pas fait aussi bien pour mon premier coaching."

Il se tourna ensuite vers Zsacha, mais il était occupé à parler avec un... Farfuret? Tiens, il ne semblait pas l'avoir auparavant. Cela pouvait dire qu'une chose, il l'avait gardé dans sa Pokéball. Il se tourna vers Natasha.

"Bonne continuation, et qui sait, peut etre qu'on aura l'occasion de travailler à nouveau ensemble..."

Il la salua de la main, puis partit rejoindre ses Pokémon qui l'attendaient.

"Allez, je vous avait promis qu'on retournerait s'entrainer, j'espère que vous êtes motivés?"

Tout le groupe se mit à pousser des petits cris, réponse positive à la question de leur dresseur, et Hayate leur sourit.

"ça c'est la réponse que j'attendais! Allez venez, on y va!"
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:10

Le combat ne dura qu'un instant. Que ce soit Aspicot ou Chenipan, les deux tombèrent vite face à Sacha et ses flammes. Je n'allais pas m'éterniser ici, cela ne représentait plus vraiment d'intérêt pour le Caninos, qui avait déjà largement fait ses preuves et était tout à fait capable d'appréhender des criminels, à mon avis.
Mais pour l'instant, j'avais un job à finir ici. Justement, Arlen, mon client, était face à un Pokémon que je n'avais encore jamais vu. Un rapide coup d'oeil à mon Pokédex m'informa que c'était un Farfuret. Étant donné la proximité qu'il avait avec le garçon, j'en déduisis rapidement qu'ils étaient partenaires, eux aussi...Je ne pouvais résister à la tentation de faire un rappel à l'ordre :

"Vous savez, Arlen, le loi demande à ce que les Pokémon ne soient dans leur Pokéball que si c'est nécessaire. Ce Farfuret a l'air en pleine forme."

Je n'insistais pas plus que ça. Je n'allais pas verbaliser mon client. Si la Justice m'obsédait, il fallait tout de même que je sache tenir mes distances parfois, et que j'accepte que je n'étais pas toujours simplement ce rôle d'agent. Ce jour-là, j'avais endossé la casquette du Coach et il fallait que je m'y tienne.
Mon collègue Coach, Hayate, semblait mal à l'aise. Subitement, il annonça qu'il devait partir, parce qu'il avait promis à ses Pokémon un entraînement. Il était curieux qu'il ne l'ait pas mentionné avant et qu'il prenne ainsi la tangente avec autant d'empressement, et je flairais que cela ait eût un rapport avec la discussion que lui et Arlen avaient eu en aparté. Il tentait de se justifier, invoquant le fait que sa présence n'était pas nécessaire, et que je me débrouillais bien seule, mais je sentais que ce n'était qu'une façade.
Encore une fois je dus calmer mes instincts. Il n'était pas question de mener l'enquête sur cet homme qui, mis à part cette petite bizarrerie, semblait honnête en tout point. Le lien qu'il entretenait avec son équipe inspirait la confiance. Je laissais passer et le salua.

"Si vous avez toujours besoin d'entraînement pour le bébé, n'hésitez pas. Je finis avec Arlen. Après, je peux."

Je me tournais de nouveau vers mon client actuel :

"Ahum, montrez ce que Farfuret peut faire. Voyons..."

#Combat apparition de deux Pokémon
Caninos:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:58




Temps : Neigeux

Un Mimitoss Femelle sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-mimitoss
Niveau 5
Attaque : 13 9 (Intimidation)
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason

Un Scarhino Femelle sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-scarhino
Niveau 6
Attaque : 16 12 (Intimidation)
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 15
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité


Scarhino utilise Ténacité !
Scarhino rassemble ses forces !


Caninos utilise Roue de Feu !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 35 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-mimitoss
PV: 14 > 0
Mimitoss est KO !

Farfuret utilise Griffe !
Scarhino a perdu 2 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-scarhino
PV: 14 > 12

La tempête de sable fait rage !
Caninos a perdu 2 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 058
PV: 15 > 13
Scarhino a perdu 2 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-scarhino
PV: 12 > 10



Caninos utilise Roue de Feu !
C'est super efficace !
Scarhino a perdu 35 PV !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-scarhino
PV: 10 > 0
Scarhino est KO !


Farfuret remporte 150 points d'expérience !
Farfuret monte au niveau 7 (50/100) et gagne 3 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (11 -> 17) ! Sa vitesse passe à 21.

Caninos remporte 100 points d'expérience !
Caninos (100/200) gagne 4 points de bonheur (58 -> 62) !

Natasha Pavlovna Zemlia remporte 200 P$ (500 -> 700) !
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:40

Les branchages du buisson s'agitaient de plus en plus frénétiquement alors qu'entre les feuilles s'élevaient des grincements. Pour une oreille inexpérimentée, cela ressemblait à des cliquetis de cymbales carressées l'une contre l'autre, bruit imperceptible d'une aiguille qui tapotait contre une surface dure. Zsacha lui reconnu ces bruits. Des insectes. Son type de Pokémon préféré. Aussi ne fut-il pas le moins du monde surpris lorsque un Mimitoss et un Scarhino déboulèrent.

Woh. Certes, le Voleur avait prédit le type des sauvages, mais il ne s'attendait pas à tomber sur un Scarhino. C'était une bête magnifique, grande, majesteuse. Cette force, Zsacha voulait la faire sienne. En grandissant et en se développant, l'insecte combattant deviendrait un adversaire redoutable, c'était certain.

Caninos vint encore une fois aisément à bout des deux Insecte. Les flammes balayaient les types affiliés à la nature. Les deux Pokémons se recroquevillèrent sur eux-même, la peau noircie par endroits où les flammes les avaient léchées.

Zsacha s'avança, une Poké Ball à la main.

" Je prends celui-là." Il tendit un index vers le scarabée, sans vraiment attendre la réponse de Natasha.

La sphère rouge et blanche s'éleva dans les airs, avant de retomber sur le scarabée combattant. Le scarhino fut engloutit dans un flash rouge. Il restait à attendre de voir si la capture allait réussir. En attendant, Zsacha se retourna vers Natasha.

"Le soleil commence à décliner. Natasha, je vous remercie sincérement pour tout ce que vous m'avez montré aujourd'hui, ce fut très instructif. Je pense que je peux devenir autonome, à présent. Je vous... libère de vos obligations, on peut dire ça comme ça. Bon courage à vous pour la suite."

Il était temps pour Zsacha de retrouver sa voie solitaire, sans intervention extérieure.

#capture Scarhino

Citation :
Poké Ball, taux de réussite de capture 100% normalement
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:14


Zsacha lance une Pokeball sur Scarhino !

CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 Pokemon_pokeball_sprite_divider_by_venesauroar-d4hfowo

Résultat de la capture:
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:50

Zsacha ramassa la Poké Ball, sans un mot. A présent, il se sentait bête d'avoir capturer le Pomdepik. Et il n'hésiterait pas à remplacer le Scarhino même, à condition qu'il capture mieux. Mais il avait déjà un doublon de type glace, pas question d'en avoir un deuxième avec le type insecte. Bonjour les dégâts s'il tombait contre un feu. Il était maintenant temps de prendre congé de la coach Rousse.

"Natasha, merci beaucoup de ce que vous avez fait pour moi jusqu'à présent. Je pense regagner Jadielle pour me soigner au Centre Pokémon, puis après, à Arceus..."

Le Pokématos de Zsacha vibra alors. Le Voleur n'eut que le temps de sortir la machine de sa poche avant que la voie de l'animatrice ne se fasse entendre.

"Flash Spécial, des Arcko auraient été apperçus en Troupeau dans la forêt de Jadielle. N'hésitez pas à tenter votre chance pour en capturer un !"

La voix se tut à la fin de l'annonce.

"...Bon, il semble que j'ai trouvé ma prochaine destination. Je reviendrai donc dans la Forêt une fois mon équipe soignée, pour essayer de capturer un Arcko. Mais peut être que vous allez rester encore un peu ici ? Je peux vous demander de m'appeller, si vous voyez un Arcko ? Voilà mon numéro, on pourra rester en contact."

Après avoir donné le petit morceau de papier où était marqué son numéro, Zsacha rajusta son sac à dos. Il avait salué Natasha, il lui fallait maintenant se mettre en route.


--------> Jadielle
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:52

Spoiler:
Arlen ignora ma remontrance sur la loi. C'était comme s'il ne l'avait même pas entendue. Ce jeune homme était perturbant. Il ne prit la parole qu'au moment où le combat suivant s'acheva. Il nous avait opposé à un Scarhino, espèce que je rencontrais pour la première fois, mais qui semblait étonnante par ses particularités, en tout cas de ce qu'en disait mon Pokédex. D'ailleurs, mon client n'hésita pas une seule seconde et le captura, sans me consulter plus que de raison à ce propos. Je n'avais de toute façon -heureusement- pas plus de curiosité que cela concernant cette espèce.
Aussitôt, Arlen pointa du doigt le fait que le soleil déclinait et qu'il serait judicieux de s'arrêter là. De toute façon, il se sentait déjà bien plus indépendant maintenant, grâce aux services combinés d'Hayate et de moi-même. Soit.
Il semblait déjà pressé, me laissant peu de temps pour répondre, mais une notification sur son Pokématos accentua d'autant plus cet impression que j'avais. Des Arcko avaient été aperçus ici, et j'en déduisais que c'était relativement rare. Il allait se diriger vers Jadielle pour mieux repartir le lendemain, mais souhaitais pousser un peu sa recherche dès que possible.
Je ne compris pas bien pourquoi il me faussait soudainement compagnie tout en me donnant son numéro de Pokématos, une recherche aurait pu se mener à deux. D'autant plus que je me rendais aussi à Jadielle, pour faire un rapport de ma mission, acheter de nouvelles Pokéballs et soigner mes Pokémon. Mais je le laissais faire. Je pris même soin de délibérément prendre un autre chemin vers la ville que le sien, pour nous éviter un moment de gêne où nous aurions du marcher côte à côte alors que nous nous étions déjà salués.

#Apparition de deux Pokémon
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 20:30




Temps : Humide

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-paras
Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 1395489143-bulbizarre
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:05

J'appelais Germignon et Bulbizarre, qui étaient resté bien silencieux pendant tout ce temps. À vrai dire, je les avais presque oubliés. Je ne savais pas bien si c'était du au fait que j'étais une dresseuse encore inexpérimentée, habituée à me concentrer sur mon seul partenaire canin, ou bien si cela venait du manque de personnalité des deux Pokémon Plante. J'attendais d'eux qu'ils se montrent plus actifs, qu'ils se mettent en avant. Le fait que j'ai été concentrée sur le coaching avait aussi très probablement joué.
Les deux m'emboitèrent le pas, et Sacha jappait devant nous gaiment. Nous prenions la direction de Jadielle tandis que je sortais mon Pokématos pour le consulter. J'y avais reçu deux messages : l'un d'Hayate, m'expliquant sa position si je souhaitais le retrouver pour poursuivre l'entraînement. L'autre était du célèbre Professeur Chen, il avait déjà quelques jours. Il m'invitait dans un Parc privé dans lequel je pourrais trouver des Pokémon rares...Voilà qui m'intéressait. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver, mais faire un détour par le Bourg palette ne me prendrait pas trop de temps. Il fallait de toute façon que je passe par Jadielle pour faire un rapport, acheter des Pokéball, ainsi que soigner mes captures les plus récentes. Alors Hayate pourrait bien attendre.
Et puis, comme l'avait dit Arlen, il se faisait tard, et il neigeait. Il était bon ton de rentrer se mettre à l'abri et se réchauffer. Non pas que la température ne me gêne, j'étais bien habituée au froid, mais il était inutile de rester dans le froid plus que nécessaire.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Socrate  CAPTURE - [Libre] Socrate - Page 4 Empty

[Libre] Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu
» [Libre] First aid
» [Libre] I Need Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-