Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre] 일어나 (Stand Up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] 일어나 (Stand Up)  [Libre] 일어나 (Stand Up) EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:25

Lieu précédent : Port Cobalt (Centre Pokemon)




Stand Up



A peine avait-il posé les pieds à l'extérieur qu'il rentra en contact avec un des ces Roucool voyageurs, enfin postiers plutôt. Le choc fût assez violent puisque l'oiseau rebondit sur lui en lâchant ce qu'il portait. Shino rattrapa de justesse le paquet et le tendit au Pokemon à terre. Ce dernier leva la tête vers lui et repartit aussitôt, laissant le voleur avec son paquet. Il n'eut pas le temps de le retenir, croyant que sonné, il se serait trompé de destinataire. Le jeune homme inspecta alors le colis et c'est avec surprise qu'il découvrit qu'il lui était destiné. Il ne pensait pas recevoir quelque chose et encore moins maintenant qu'il était sur l'île. L'oiseau l'avait-il suivi ou provenait-il de Kara ? Le voleur ouvrit le paquet et y trouva une nouvelle fois les mêmes sucreries. Le mot "Joyeux Anniversaire" confirma ses pensées, on avait bien pensé à lui. Pour son anniversaire. Pourtant il était sûr de ne l'avoir jamais mentionné. Même pas à Rand. Il doutait même sur quel âge ça lui faisait... Vingt. Vingt ans. Il n'était pas vieux, mais il se rendit compte qu'il n'était pas tout jeune non plus. Mais il ne voulait pas se souvenir d'une bonne moitié de sa vie. Le passé qu'il tentait d'oublier.
Il fourra les objets dans son sac et sortis le papier de sa mission. Cette fois-ci, c'était une recherche de trésor. Il devait récupérer une carte auprès d'un certain Renaud, sa maison était indiquée. Ca n'allait pas être bien compliquée de la chercher, le village faisait si petit. Le voleur resta donc près de l'eau et longea le port. Il arriva rapidement au bout de son chemin, sans avoir croisé la maison indiquée. Troublé, le jeune homme vérifia à plusieurs reprises. Il était complètement parti dans le sens inverse. Ça commençait bien. Il fit donc demi-tour, ainsi que ses compagnons qui ne comprenaient pas la situation. En tout cas, le trouble de Shino n'avait pas échappé à Samu' qui se moquait déjà de lui. Le jeune homme supporta les railleries habituelles de son Pokemon, et tomba enfin sur la bonne maison. Les maisons étaient vraiment toute identiques, et apparemment toutes neuves puisque certaines étaient proposées à la location. Shino prit une profonde inspiration et toqua à la porte. Plusieurs fois. Après avoir entendu du bruit de l'autre côté de la porte, il se recula légèrement lorsque la porte s'ouvrit.




C'pour quoi ? fit la personne en face de lui d'une voix rauque.

Bonjour... Monsieur Renaud... ? C'est au sujet de votre mission. Pour une... Chasse au trésor. dit le jeune homme d'une voix incertaine.


L'apparition du vieil homme avait quelque peu surpris le voleur. Mais il ne savait pas exactement ce qui le surprenait le plus. Son accoutrement ou le fait qu'il soit beaucoup plus petit que lui, alors qu'il n'était lui-même pas bien grand. Le voleur secoua la tête pour sortir de ses pensées. La mine du vieillard s'était illuminée et l'invita donc à entrer. Shino demanda à ses Pokemon de rester à l'extérieur et suivi son interlocuteur.
L'intérieur était plus délabré et poussiéreux que l'extérieur. Les murs et sols étaient jonchés de papiers, manuscrits en tous genres. Le jeune homme resta debout, n'ayant aucun espace de libre pour s'asseoir pendant que Monsieur Renaud fouillait dans ses tiroirs.


Alors j'ai fichu où c'te carte... grommelait-il. Aaaah, la voilà, haha ! T'vas voir mon petit tout y est expliqué, j'y ai passé du temps à récolter les infos, mais c'est certain, y'a quelque chose ! Tout concorde ! s'exclama-t'il en fourrant le papier entre les mains de Shino. J'y s'rai bien allé moi-même mais mes jambes me supportent plus pour m'ner les r'cherches correctement. J'compte sur toi, eh !

Oui, moi aussi. Euh, vous pouvez compter sur moi. Je vais m'y rendre directement. dit-il tout simplement.

Très bien ! Eh beh bon courage mon p'tit gars, eh ! fit le vieil homme en tapotant dans le dos de Shino.


Ce dernier finit par hocher la tête vers son interlocuteur puis s'éloigna. Il examina ensuite la carte, qui n'était pas aussi détaillée qu'il ne le souhaitait. Un bref parcours dans ce qu'il semblait être une forêt, et une localisation assez approximative, entourée d'un cercle rouge. Le voleur soupira, il ne savait pas si c'était réellement une bonne idée de faire cette mission. Vu la situation du vieux, il espérait ne pas être impayé après avoir trouvé le trésor. Enfin, s'il le trouvait. Il rangea la carte et se dirigea vers la sortie de la ville, entouré de ses compagnons, heureux de s'éloigner enfin de la foule pour retrouver des endroits plus paisibles. Il avait également hâte de découvrir les Pokemon qui peuplaient cette île, on lui en avait tellement parlé.




Lieu suivant : Route Magenta


[Libre] 일어나 (Stand Up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Stand by me
» [Libre] Stand de Confiseries
» [Libre] Stand de Baies
» Stand des Voleurs
» Stand des Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kara
 :: Port Cobalt
-