Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes  [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:33



Aux grands maux, les grands remèdes
- Non ! KAIMINUS ! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE !

Je m'époumone derrière mon nouveau Pokémon. Pourquoi ? Oh tout simplement car il n'arrête pas de mordre. Que ce soit moi ou les autres. Dès que quelque chose passe près de sa gueule ... Il mord. Il réfléchit pas. On vient à peine de sortir d'Argenta que j'ai déjà des traces de morsures sur les doigts, à l'arrière de la cheville et sur le mollet ! Pikk s'est fait mordre la queue, Zoé son crâne d'os .... Par chance, elle ne sent rien elle. Et là, il court derrière le tout jeune Carapuce. Là, c'est trop !

- KAIMINUS ! Ne me cherches pas ! Je t'ai dis d'arrêter ! Tu laisses Carapuce tranquille !fis-je d'une voix forte, le regard sévère et les mains sur les hanches tandis que ma petite tortue d'eau court se réfugier derrière Grotichon.

Kaiminus s'arrête quasiment instantanément. Puis, il se tourne lentement vers moi. Je croise son regard ... Un regard rieur et ... farceur. Il se met soudainement à sautiller de joie avant de fondre sur moi, tout crocs dehors ! J'effectue un rapide pas de côté pour l'esquiver, manquant de trébucher sur un rocher. Nan mais oh ! S'il croit qu'il va encore me chopper comme ça ! Je lui lance encore une fois mon regard sévère. Mais il sautille encore ... Il se fout de moi c'est ça ? Il me cherche ? Il fait claquer successivement ses mâchoires en me fixant ... Puis, il avance vers moi .. Tout en continuant sa petite provocation. Non ... Il ne va pas oser ?

Je me tiens prête à le recevoir, bien plantée sur mes deux jambes. Aller .. Viens Kaiminus ... Je vais te recevoir, tu vas voir ...

Durant de longues secondes nous nous observons ... Il s'approche toujours lentement de moi, toujours en faisant claquer ses crocs. Je suis prête à l'attraper à tout moment .. Concentrée ... Sur le qui-vive ...

- Vas-y .. Approches ... approches ...

MODERATION
Bonus en cours : Exp x2, P$ x2 et troupeaux.
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques varier selon son sexe et celui de son adversaire. Ainsi :

s'ils sont tous deux de même sexe, la puissance de ses attaques sera augmentée de 25% ;
s'ils sont tous deux de sexe différents, la puissance de ses attaques sera diminuée de 25%.

[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 104Osselait
Attaque : Osmerang - Cible : Du haut
Puiss. :50 - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Osmerang frappe deux fois par tour.

Paratonnerre :Attire les attaques électriques en combat 2vs2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes  [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptyVen 15 Sep 2017 - 23:19




Temps : Nuit, Nuageux & Humide

Un Cradopaud ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 1395584535-cradopaud
Niveau  6
Attaque : 18
Défense : 11
PV :  14
Vitesse : 11
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Etonnement, Coud'Boue

Un Abo ♀ sauvage apparait !
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 1395490054-abo
Niveau 5
Attaque :
16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin


Luxio utilise Étincelle !
(Rivalité s'active !)
Cradopaud perd 16 PV !
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 1395584535-cradopaud
PV : 14 > 0
Cradopaud est K.O !

Osselait utilise Osmerang !
C'est super efficace !

Abo perd 39 PV !
[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes 1395490054-abo
PV : 11 > 0
Touché 1 fois !
Abo est K.O !


Osselait et Luxio gagnent 200 points d'expérience !

Osselait monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 88 ! Il peut apprendre Frénésie !
Luxio monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 26 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 63 ! Il peut apprendre Morsure !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 1 900 à 2 100 P$.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes  [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes EmptySam 16 Sep 2017 - 22:44



Aux grands maux, les grands remèdes
Il s'arrête soudain et ne bouge plus. Cependant, il ne rompt pas le contact visuel avec moi. Et moi non plus d'ailleurs ! Je ne sais absolument pas ce qu'il pense. Il veut me mordre encore ? M’attraper ? Je ne compte pas me laisser faire ... Hors de question ! En plus, j'ai rêver d'avoir un Kaiminus durant des années, maintenant que j'en ai un, je ne vais pas lâcher aussi vite ! En plus, il m'a coûté une fortune ! Et si je me laisse faire par-lui, alors qu'il est jeune, je vais vivre un véritable enfer.

Alors il faut que je lui montre que je n'ai pas peur de lui. Je déteste faire ça, mais là ... Je vais devoir jouer avec la force. En espérant qu'il n'en ai pas plus que moi ...

Je vais plutôt jouer l'acharnement. Ouais, ca me semble plus juste.

Ah ! Il s'active enfin ! Il refait claquer ses crocs ... On dirait ses fameuses machines là ... Comment ils appellent ça ? .. Raaah .. C'est des ... des ...

- Kai, kai, kai !

Je relève brusquement la tête. Il fonce sur moi ! Aller ! Courage Bonnie ! INTERCEPTE-LE ! Ni une, ni deux, je m'élance de tout mon poids sur lui ! Je le choppe par la taille et m'écroule au sol, avec lui entre les bras avant même que ses mâchoires n'aient eu le temps de se refermer sur moi. Rapidement, je le maintiens d'un bras et je referme mes doigts autour de ses mâchoires.

- Kaiminus ! Ecoute-moi BIEN. Je commence, en le regardant bien dans les yeux. Y'en a ras-le bol des morsures ! Si tu veux mordre, très bien, pas de problème, mais pas moi, ni les autres. Fais ca en combat ou prends toi un bâton ou je ne sais quoi, mais c'est fini ça !

Ma voix est ferme et mon regard dur. Il m'écoute sans broncher, sans baisser les yeux, sans bouger. Parfait. Je laisse planer quelques secondes, tout en le maintenant toujours fermement pour être sûre qu'il a bien compris.

- Je te lâche, si tu arrêtes ... D'accord ? On est bien d'accord hein ? ... Plus de morsure ?

Il ne répond rien et me fixe toujours. Pourquoi je sens qu'il me défie là ? Je fronce les sourcils, puis je pousse un profond soupir. Très bien. Il veut jouer à ça ? Pas de problème. Je me relève difficilement, sans relâcher ma prise. J'installe ensuite Kaiminus sur mon flanc, sous mon bras, ses machôires toujours maintenues fermées par ma main.

- Tu ne veux pas coopérer ? Très bien, on va avancer comme ça. C'est toi qui craqueras avant moi ! fis-je, pas peu fière de mon idée.

Je suis certaine que je vais gagner sur ce coup-là. Kaiminus est un Pokémon du genre surexcité alors rester ainsi, sans pouvoir bouger ni rien ... Ca va le faire deux minutes.

- Aller, en route ! On repasse par la Grotte. Grotichon, tu gardes un oeil sur Carapuce, je compte sur toi. Pikk, surtout ... Tu fais pas l'idiot où je te jure que je te prive de repas !
- Piiiikkk ?!
- Oui, je suis sérieuse. Et je peux le faire, tu sais très bien !
- Chuuu ...

Et hop. Un qui capitule.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes  [Libre] Aux grands maux, les grands remèdes Empty

[Libre] Aux grands maux, les grands remèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-