Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:01

Hayate avait pénétré dans la Forêt de Jade avec nul autre but que celui d'entrainer encore plus son Minidraco. Bien sûr, il espérait également pouvoir agrandir son équipe, mais si le genre de Pokémon qui se trouvaient ici étaient les même que sur la route précédente, et bien, autant dire que c'était mal parti...

"Reste aux aguets Falkor," Dit il à son Pokémon, "on ne sait pas quels Pokémon pourront nous tomber dessus, en plus, ça peut être à tout moment donc fait attention!"

Le petit dragon, maintenant qu'il était nourri et soigné, était plus motivé que jamais, et le Dresseur sembla le remarquer.

"Hey, doucement quand même," dit-il en riant, "ou tu vas devoir retourner dans ta pokéball plus tot que prévu, afin de recevoir d'autres soins!"

A ces mots, le petit dragon se calma. Hors de question pour lui de retourner la dedans aussi peu de temps après y être ressorti.

Il continua sur le chemin qui se dressait devant lui, il était étroit mais l'emprunter ne lui posait aucun souci. et jusqu'à présent, la route était plutôt calme, et par conséquent, il n'avait pas encore pu lancer son Pokémon au combat. Après une demi heure à marcher, Falkor essaya d'attirer l'attention de son dresseur.

"Quoi?" Il n'y avait aucun Pokémon proche d'eux, hors c'était l'attitude qu'il avait généralement lorsqu'il voulait combattre... Le petit Pokémon se dirigea ensuite vers le cours d'eau qu'ils avaient rejoint sans s'en rendre compte, et c'est là qu'Hayate comprit.

"Tu veux jouer, c'est ça?" Le jeune dresseur hocha les épaules. Après tout, pourquoi pas? Il était jeune, et même si l'entrainement était important, il avait aussi le droit de s'amuser de temps en temps....


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:06

Before the Dawn


Lieu précédent : Route 2






Le Poussifeu toujours dans les bras, on s'aventura tous ensemble dans la Forêt. Ce n'était pas la première fois que nous y pénétrions mais à chaque fois elle était impressionnante. La clarté se réduit petit à petit, ne laissant passer la lumière qu'à travers le feuillage plus ou moins dense. Cette fois-ci, comme j'étais accompagnée par Seri, je décidai de me rapprocher du cours d'eau. Cependant, je ne savais absolument pas où il était ou je ne m'en souvenais plus. Gamma allait devoir continuer à produire de l'eau jusqu'à ce qu'on le trouve. Il n'était pas non plus une source infinie, on devait donc faire vite sinon il allait s'assécher. Je voyais déjà qu'il commençait à fatiguer.

« Tiens bon Gamma, le ruisseau ne doit pas être loin. » le rassurai-je.

Il me fit signe que tout allait bien. Pour l'instant. Je regardai ensuite Seri qui changeait sur son passage l'eau en boue. Au moins on savait qu'on était passé par là, ça nous évitera de tourner en rond.

« Kashuu ? Tu veux bien survoler la zone s'il te plaît ? Préviens-nous si tu vois quelque chose ! » lui dis-je.

Mon compagnon prit aussitôt de l'altitude et disparu au-dessus de la cime des arbres. J'espérai qu'il revienne rapidement. Pendant ce temps nous allions continuer notre chemin. Le paysage se ressemblait à chaque pas qu'on faisait. J'avais bien peur d'être déjà perdue. Une nouvelle fois.

« Il va revenir. Ne vous en faites pas. » leur dis-je pour les, et me rassurer.

Justement, Kashuu revint vers nous et semblait vouloir nous indiquer le chemin, tout excité. Je trouvais cependant que c'était un peu trop rapide et qu'il devait y avoir quelque chose d'anormal. On le suivi jusqu'au cours d'eau, pour l'instant tout allait bien. Seri et Gamma purent plonger dedans à leur plus grand bonheur. J'observais ces lieux paisibles, mais ne vis rien au loin.

« Bah alors Kashuu ? Il n'y a rien, pourquoi t'es dans un tel état ? » lui dis-je étonnée. Pourtant il insista.

Je regardai à mes pieds, puis dans l'eau...

« HIIII, UN SERPENT ! » criai-je en bondissant en arrière.


© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:23

Alors que son Pokémon était en train s'amuser dans l'eau, Hayate, lui, avait également décidé de se détendre, et pour lui, rien de tel que la lecture pour y arriver. Il s'assit au bord de l'eau, posa son sac et y sorti son livre. Ceux qui connaissent bien le jeune dresseur savent que lorsqu'il commence à lire, il pouvait se perdre dans son monde très rapidement, comme s'il était absorbé par les mots.

C'était encore le cas cette fois, à tel point qu'il ne remarqua pas, dans un premier temps, que quelqu'un se trouvait près de lui... Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix de jeune fille, stridente, qu'il leva les yeux de son bouquin. Apparament, elle aurait vu un serpent... Un serpent? Il posa les yeux sur son Pokémon... Serait-ce Minidraco dont elle avait parlé? Il soupira en refermant son livre.

"Ce n'est pas un serpent, c'est un dragon."

Il chercha la personne du regard, à gauche, à droite... Puis la vit enfin... Une jeune fille aux cheveux roux, elle semblait perdue. Tout de suite, il remarqua les Pokémon qui l'accompagnaient. Ses yeux s’écarquillaient en voyant les deux oiseaux qui était près d'elle. Il prit une grande inspiration, en essayant de ne rien faire paraître.

"On ne vous a pas appris à faire la différence entre les deux?"

Minidraco sorti de l'eau et revint vers son dresseur. Fini le jeu.

Hayate s'avança vers elle. "Tout va bien mademoiselle?"
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:23

Before the Dawn




Je serrai un peu plus fort mon Poussifeu dans les bras tout en m'éloignant de cette chose. Mes autres compagnons étaient même prêts à l'affronter si besoin. Il ondulait vers moi, je reculai sans le quitter des yeux. Je mis du temps à remarquer qu'il n'avait pas vraiment une tête de serpent, mais celle d'un Pokemon qui m'était familier. Je me détendis légèrement, il n'avait pas l'air agressif malgré le raffut que j'avais produit. Une voix grave s'éleva et je me raidis de nouveau en cherchant d'où elle provenait. Je n'avais pas vu dans l'obscurité, un homme qui était près de l'eau. Un homme plutôt grand, brun, très bien habillé. Il confirma que ce n'était pas un serpent mais un dragon. Je baissai la tête vers le Pokemon, il ne faisait pas très dragon, mais pas serpent non plus, difficile à décrire. En tout cas, le Pokemon semblait être le sien puisqu'il se rangea près de lui alors qu'il s'approchait de moi.

« On ne dirait pas un dragon non plus. » lui répondis-je.

Il me demanda ensuite si tout allait bien. Je soupirai de soulagement, cette forêt n'était vraiment pas faite pour moi. Je ne sais pas, je ne la sentais pas, quelque chose m'inquiétait dans ces lieux.

« Oh oui ça peut aller. Disons que cette forêt m'angoisse, je prends peur de tout. Désolée pour avoir pris votre Pokemon pour un serpent, c'est mignon un serpent aussi. Comment il s'appelle ? » lui demandai-je. « Ah et je m'appelle Jennie et vous ? »

Mes compagnons s'étaient rapprochés de nous et regardaient avec curiosité le Pokemon du jeune homme. Sauf Togedemaru, qui par son comportement me faisait comprendre que c'était un mâle. Elle était restée bien en retrait, trempant ses petites pattes dans l'eau. J'avais beau l'appeler pour qu'elle vienne, rien n'y faisait. Je la laissai donc s'amuser plus loin.

« Ce n'est pas contre vous ne vous en faites pas ! Elle a juste un peu peur des hommes. Je ne veux pas trop la forcer non plus. » expliquai-je ensuite.


© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:27

Hayate ne pu s'empêcher de sourire en entendant la remarque de la jeune fille, elle n'avait pas tort, dans un sens, il ne ressemblait pas à un dragon. Mais ce n'était pas un serpent quand même...

Il l'écouta parler... Que la Forêt l'angoisse, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, lui-même la trouvait intimidante, rien qu'en la regardant. Pendant qu'elle continua à parler, il s'était levé, et se dirigeait vers elle. Elle parla de son Pokémon, s'excusant de l'avoir pris pour un serpent, puis lui posa une question, et se présenta. Alors comme ça, elle s'appelait Jennie? Il tâcherait de s'en souvenir.

"Je m'appelle Hayate, lui c'est Falkor. Nous venons de commencer notre voyage ensemble."

Il jeta un oeil amusé au petit dragon qui se trouvait près de lui. Il semblait avoir attiré l'attention, tous les Pokémon de Jennie le dévisageait d'un air curieux. Tous? quoique non en fait, un seul Pokémon se tenait à l'écart, l'air complètement désinterressé. Sa dresseuse s'excusa, expliquant qu'il était comme ça avec tous les hommes, qu'elle ne les aimait pas...

Il fronça les sourcils. Quel était ce Pokémon, c'était la première fois qu'il en voyait un. Il sortit son Pokédex de sa poche, puis chercha les informations qu'il pourrai lui transmettre.

Togedemaru : Pokémon Roulenboule. Les épines de ce Pokémon sont normalement baissées, mais quand il s'énerve, elles se dressent afin de pourfendre ses agresseurs.

Tiens, se pourrait-il que ce soit un Pokémon de cette nouvelle région? Pas étonnant, du coup, qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.

Il regarda la jeune fille. "Ne vous inquiétez pas, je ne le prend pas mal. Si vous saviez tous les Pokémon aux caractères différents que j'ai déjà pu rencontrer"

Il s'approcha doucement de Togedemaru et s'accroupit près d'elle, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il rencontra un pokémon qu'il ne connaissait pas. Il tendit la main, et attendit de voir comment elle allait réagir.

"Tu sais," dit-il doucement, "ce n'est pas grave si tu n'aimes pas les hommes. Moi c'est les oiseaux que je n'aime pas trop. Mais j'en rencontre souvent, et je survis. Ca sera pareil pour toi, tu verras..."
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 9 Sep 2017 - 1:30

Before the Dawn




Je reportai mon attention sur lui, maintenant qu'il n'était plus dans l'ombre, je pouvais un peu mieux l'observer. La première chose que je remarquai étaient ses yeux, ou plutôt oeil. Une couleur dorée assez particulière. Son oeil droit était lui recouvert d'un cache-oeil. Était-ce pour se donner un style particulier ou tout simplement utilitaire ? Cela me surprenait en tout cas, si ses paroles n'avaient pas été aussi rassurantes, j'aurai pu m'en méfier. Il se présenta à son tour, il se nommait Hayate et son Pokemon Falkor. Il ajouta également qu'ils venaient tout juste d'entamer leur voyage. Avec son apparence mature, je ne m'y attendais pas, il faisait très professionnel déjà.

« Enchantée ! Bonjour Falkor ! Mais, d'où venez-vous ? Vous allez-où ? » demandai-je curieuse.

Au moins je savais que c'était un dresseur. Il était peut-être sur la conquête des badges ? En tout cas, Togedemaru l'intriguait puisqu'il sortit son Pokédex. Je l'imitai en sortant le mien et visa son dragon.

Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.

« Un Minidraco ! Mais bien sûr qu'il me disait quelque chose ! Le Professeur Chen m'a prêté un Dracolosse, son évolution finale, pour que je puisse me rendre à la Foire d'Argenta cet hiver ! Très pratique. Et puis il est plutôt rare en fait. Vous l'avez trouvé où ? » demandai-je curieuse.

Je le fixai maintenant de haut puisqu'il s'était accroupi, tendant la main vers Togedemaru. Cette dernière l'ignorait complètement, mais semblait prêter une oreille à ce qu'il disait. J'appris qu'il n'aimait pas vraiment les oiseaux. Je m'accroupis à mon tour.

« Vous n'aimez pas les oiseaux ? Vraiment ? Mais ils sont mignons, regardez. » dis-je en tendant le Poussifeu. « C'est encore un bébé, il vient tout juste d'éclore. Il est vraiment inoffensif et son duvet et tout doux ! Bon certains ne sont pas toujours agréable, comme mon Noarfang et son arrogance, ou d'autres sont beaucoup trop sérieux comme Kashuu mon Piclairon juste là. Vous aimez quel genre de Pokemon du coup ? » continuai-je.

Togedemaru se rapprocha petit à petit, mais non pas vers Hayate, mais plutôt vers moi. Elle grimpa sur mon dos jusqu'à mes épaules et se cacha sous mes cheveux, faisant seulement sortir son museau. La connaissant, je savais qu'elle allait réclamer quelque chose.

« Si vous voulez faire amis-amis, le meilleur moyen est la nourriture. Les Pokemon sont vraiment gourmands et la petite là, adore manger. Mais, elle essaye de faire attention pour ne pas trop grossir hihi. » expliquai-je en riant.


© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 9 Sep 2017 - 8:55

"D'ou je viens? Je viens de Carmin Sur Mer. Ou je vais? Hum..." Il réfléchit à cette question, ne sachant pas trop quoi répondre. A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question. Il était parti de chez lui sans réel objectif... "Je ne sais pas trop ou je vais, en fait... On verra bien en temps voulu..."

Il n'en dit pas plus, la jeune fille avait sorti son pokédex, visa Falkor. Son visage s'illumina ensuite, s'exclamant qu'elle en avait effectivement déjà entendu parler.

"Alors, tu vois que ce n'est pas un serpent!" Puis il répondit à sa question. "Au Bourg Palette, c'est le Professeur Chen qui me l'a donné. Je comptais l'entrainer un peu, avant que vous arriviez..."

Il s'était ensuite accroupi, tentant d'amadouer Togedemaru, lorsque soudain, un Pokémon fit son apparition à côté de lui, c'était Poussifeu, que lui tendant Jennie. Lorsqu'il le remarqua, il se leva d'un coup, et recula d'un pas. Il était un peu trop proche de lui à son gout.

"..."

Elle continua de lui parler, lui vantant tous les mérites de son petit Poussifeu, et les caractères un peu moins agréables de ses autres Pokémon oiseau. Apparament, il était tombé sur une dresseuse qui en possédait plusieurs. Super, lui qui n'était pas retourné sur la route 1 pour qu'il n'ait plus à en rencontrer, et voilà que la première personne qu'il croisait en possédait deux dans son équipe...

"Euh... Il n'y a pas vraiment de type que je préfère à un autre, c'est juste que... Disons que je ne suis pas très à l'aise avec les Pokémon oiseau, désolé..."

Il reposa son regard sur le petit Pokémon qui s'était réfugié sur sa dresseuse. De la nourriture, hein? Ca tombe bien, il en avait. Et si c'était la seule façon d'amadouer le Togedemaru... Il sorti donc une poffiterole de son sac, et se dirigea vers la jeune fille.

"Alors comme ça, tu aimes manger? En même temps, qui n'aime pas ça, je me le demande..." Il lui tendit le petit gateau. "Tiens, régale toi."

Ensuite, il refit face à la jeune femme. "Dites..." Il espérait qu'il n'allait pas regretter sa proposition. "Vos Pokémon ont l'air bien jeunes, si jamais vous le voulez... Ca vous dirait de les entrainer ensemble, avec mon Minidraco?"
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 9 Sep 2017 - 16:06

Before the Dawn




Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un, enfin, non. La dernière personne était l'infirmière Joëlle, mais nous n'avions pas eu de réelle discussion. Pierrick et Forrest étaient également différents puisque nous combattions. Mais rencontrer un dresseur, qui venait tout juste de démarrer cela remontait... à Jotaro si je me souvenais bien, sur la Route 1. Je ne l'ai jamais revu, tout comme Éléa et Lance. Je n'avais pas non plus de nouvelles d'Amadeus, mais bon qui dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Hayate était plutôt indécis sur ses objectifs, c'est compréhensible sachant tout ce que l'on pouvait faire. En tout cas, il venait de Carmin-Sur-Mer.

« Oh, c'est de là où on peut se rendre à l'Île Kara non ? Vous y êtes déjà allé ? » m'exclamai-je, ça m'intéressait de savoir s'il avait déjà exploré.

J'appris qu'il avait reçu Falkor, son Minidraco du Professeur Chen et mon idée qu'il soit un dresseur se confirmait. Mais je voulais en être sûre. Cependant il recula précipitamment lorsque je lui avais tendu Poussifeu. Je le ramenai vite vers moi et me levai également. Même la mignonnerie de Poussifeu n'aidait pas.

« Pardon. Vous êtes un Dresseur ? Oh, je ne voulais pas interrompre votre entraînement, Gamma, mon Loupio cherchait ce cours d'eau pour se désaltérer. Produire de l'eau pour deux c'est fatiguant. » fis-je en les regardant.

Comme je lui avais conseillé, mon interlocuteur sortit une Pofiterole et la tendit vers Togedemaru. J'observais la scène avec un sourire. Le petit hérisson s'avança, renifla et prit rapidement le gâteau avant de le déguster plus loin. Je rigolai, au moins elle l'avait accepté.

« C'est déjà un premier pas, je suis sûre qu'elle va venir en redemander un autre. » chuchotai-je.

Le jeune homme me fit ensuite une proposition plutôt originale, un entraînement collectif. Je trouvais que c'était une excellente idée, j'avais bien l'intention de former mes deux nouveaux-nés, mais mes autres compagnons étaient un peu trop forts pour se battre à leurs côtés. Après tout, Hayate venait de débuter son périple, son Minidraco était également jeune.

« Oh oui très bonne idée ! Je cherchais justement à les initier au combat, mais mes autres Pokemon sont trop puissants. On commence maintenant ? Kashuu, enfin Piclairon peut aller dénicher des Pokemon sauvages et nous les ramener. » dis-je en hochant la tête.



Modération



#Apparition de deux Pokemon sauvages (pour le futur combat duo avec Hayate).

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptySam 9 Sep 2017 - 17:56




Temps : Humide

Un Apitrini ♀ sauvage apparait !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582763-apitrini
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 17
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Cherche Miel: Permet parfois au Pokémon de trouver du Miel après un combat.
Attaques : Doux Parfum, Tornade

Un Dodoala ♂ sauvage apparait !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1481101499-7752
Niveau 5
Attaque : 18
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 11
Talent : Hypersommeil : empêche les altérations de statut et confie toutes les propriétés liées au Sommeil.
Attaques : Boul’Armure, Roulade


Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:09

"Malheureusement, mes voyages se sont limités à Fiore et Carmin Sur Mer. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur l'île Kara mais un jour, qui sait?"

Il s'excusa auprès d'elle lorsqu'elle ramena son Poussifeu vers elle.

"Je suis désolé, ce n'est pas contre lui... Et pour répondre à votre question... hum, non, je ne suis pas dresseur. Pas exactement. Bien sur, entrainer mes Pokémon est un de mes objectifs, mais ce que j'aime vraiment, c'est aider les gens à entrainer les leurs. D'ailleurs, rassurez-vous, vous n'interromper rien du tout, je n'ai croisé aucun Pokémon jusqu'à maintenant."

Hayate était, en effet, Coach Pokémon. Il n'exerçait son métier que depuis six mois, mais à Carmin Sur Mer, il avait déjà réussi à faire ses preuves, et c'est pour cela qu'il avait fait cette proposition à Jennie, qu'elle accepta avec plaisir. Parfait. Mais comment allaient-ils trouver des Pokémon? Cette route était plutôt calme à ce moment.

C'est alors qu'elle annonça que son Piclairon pourrait en trouver.

"Ah oui? Alors oui, nous pouvons commencer maintenant, pas de souci." Il le regarda s'éloigner. "D'ailleurs, d'ou vient-il? C'est la première fois que je vois cette espèce..."

Il jeta ensuite un regard à son Pokémon, qui tout de suite comprit que jouer, c'était terminé. Il était aux aguets, en attendant le retour de Piclairon avec, il espérait, des Pokémon à combattre.

Mais au lieu de le voir revenir, ils entendirent un bruit, pas très loin. Piclairon, sans doute, il devait avoir trouvé quelque chose! Ils se dirigèrent donc tous deux vers la direction du bruit, et c'est là qu'ils les virent enfin. Un Apitrini, et un autre, inconnu pour Hayate. Il sorti son Pokédex. Mieux vallait savoir ce qu'ils allaient devoir affronter!

Pokédex: Dodoala. Le Pokémon Rêveur. Il est de type Normal. Comme son talent est Hypersommeil, Dodoala est toujours endormi. La bûche, à laquelle il s’accroche, est un cadeau reçu au début de sa vie. On dit que le comportement de Dodoala est influencé par le rêve qu’il fait.

Satisfait, il se tourna vers la jeune fille. "Est-ce que vous êtes prête?" Demanda-t-il à Jennie. "Votre Poussifeu à l'avantage de type face à Apitrini, pensez-vous qu'il puisse le battre?" Il allait en tout cas l'aider pour qu'il y arrive. Il se tourna ensuite vers Falkor. "Ca va être à nous de jouer, mon grand, tu es prêt?"

Minidraco répondit positivement, et Hayate porta toute son attention sur les deux Pokémon.

"Alors c'est parti! Falkor, utilise Groz'yeux sur Apitrini. Ensuite utilise Cage-Eclair!" Avec un peu de chance, cela permettrait au petit oiseau de Jennie de faire quelques dégats...

Modération:

Tour 1:

Tour 2:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:41

Before the Dawn




Le jeune homme me donna tout de même une information intéressante lorsque je lui avais demandé à propose de l'île Kara. Il avait été à Fiore. Une autre île si je me souvenais bien. Carmin-Sur-Mer devait donc desservir les nombreuses îles au large. Je me rappelai cependant que j'étais arrivée du côté de Bourg-Palette. Sûrement plus accessible depuis Kalos. Enfin, comme il le disait, peut-être irait-il sur cette île ?

« Moi aussi je compte bien y aller ! J'ai su qu'un Médecin Pokemon y résidait, j'aimerai beaucoup le rencontrer puisque je veux également faire ce métier ! Pour l'instant je suis Chercheuse étudiant les évolutions des Pokemon, mais la médecine m'intéresse énormément ! » dis-je en souriant.

Il enchaîna ensuite en me disant qu'il n'était pas Dresseur, mais je compris par la suite quel était son métier. Il aimait aider entraîner, c'était pour cela qu'il m'avait fait cette proposition, je comprenais mieux. Avoir l'aide d'un professionnel c'était vraiment génial.

« Oh, vous êtes Coach ! C'est fantastique. J'ai un profond respect pour ce métier. » déclarai-je.

Pendant ce temps Kashuu était déjà parti et malgré sa peur des oiseaux, Hayate était tout de même intrigué par son espèce qu'il n'avait encore jamais vu. Les Pokemon d'Alola étaient encore peu connus du reste du monde, cela ne m'étonnait pas vraiment, mais depuis que trois d'entre eux m'accompagnaient, je m'étais habituée.

« Oh, tout comme Togedemaru, il vient d'Alola. La population de Pokemon décroissait et pour leur survie, le Professeur Chen et ses collègues ont décidé de les introduire ici et à Kara justement ! Ce fût une réussite et on en trouve de plus en plus ! Du coup, Piclairon est l'évolution de Picassaut. Dino, le Tiboudet, idem est originaire d'Alola, mais né à Kantô... » expliquai-je.

Je m'interrompis, nous avions entendus tous les deux des bruits. Kashuu avait sûrement trouvé quelque chose. On suivi alors le bruit et on se retrouva face à deux Pokemon sauvages pris au piège. Piclairon volait autour d'eux. L'un tout jaune, volait. Un autre était accroché à une grosse branche et semblait dormir. Tout comme Hayate, je sortis mon Pokédex.

Il récolte le nectar et l'amène à la colonie. La nuit, les Pokémon de cette espèce s'assemblent pour bâtir une ruche et s'endormir.

La bûche qu'il tient est un cadeau de naissance de ses parents. S'il est bien apprivoisé, il s'accrochera au bras de son dresseur.

« Oooh, un Apitrini femelle ! C'est très rare ! Et le Dodoala est justement un Pokemon d'Alola aussi ! On a de la chance ! » fis-je surprise.

Hayate suggéra ensuite de débuter avec Poussifeu. Son Minidraco allait l'épauler. J'hochai la tête vers lui puis déposai mon petit poussin par terre. Je lui brossai gentiment son duvet en le regardant.

« Le Minidraco va t'aider, observe bien. Ca va aller. » rassurai-je. « Je pense qu'on est prêt aussi ! » lançai-je à Hayate.

Mon Poussifeu était plus téméraire que je ne le pensais et sautillait d'un pas décidé.



Modération



#Combat contre les deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !


Poussifeu
Talent : Brasier : La puissance de ses attaques de type Feu est augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux

Cible : Apitrini
Attaque : Griffe
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Non x1
Efficacité : x1
Météo : x1 (Humide)
Autre : -

Recommencer si nécessaire.







© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:59



Minidraco utilise Groz'Yeux !
La Défense de Apitrini diminue !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
Défense : 17 > 12
La Défense de Dodoala diminue !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_7_s_775
Défense : 11 > 8

Apitrini utilise Doux Parfum !
Ah, l'esquive de vos Pokémon baisse !

Dodoala utilise Roulade !
C'est super efficace !
Poussifeu a perdu 4 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 255
PV: 12 > 8

Poussifeu utilise Griffe !
Apitrini a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
PV: 13 > 11

__________________________

Minidraco utilise Cage-Eclair !
Apitrini est paralysé !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
Statut : PAR

Dodoala utilise Boul'Armure !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_7_s_775
Défense : 8 < 11

Apitrini est paralysé !
Apitrini utilise Doux Parfum !
Ah, l'esquive de vos Pokémon baisse !

Poussifeu utilise Griffe !
Apitrini a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
PV: 11 > 9






Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:31

En voyant les Pokémon, Jennie semblait ravie. D'après elle, c'étaient des Pokémon rares, dont un venait de cette région, Alola... Si c'était vrai, peut-être pourrait-il envisager d'en capturer un? Il réfléchirait à cela en temps voulu. L'important pour le moment était de se concentrer sur le combat en cours.

Hayate observa les deux pokémon avec attention. Les attaques de son Pokémon avaient réussi à faire baisser la défense des deux ennemis, et à ralentir l'Apitrini. Parfait.

Il eut un petit sourire en regardant le petit oiseau attaquer! Jennie disait qu'il venait d'éclore, qu'il débutait seulement son entrainement, mais il était motivé, ça se voyait! Avec le temps, il allait devenir un Pokémon puissant, il en doutait pas, même si pour l'instant, les dégats infligés par le petit oiseau n'étaient pas suffisants pour mettre à mal leurs adversaires!

"Ne vous en faites pas si les attaques de votre Pokémon ne semble rien lui faire," dit-il à Jennie, "Il débute son entrainement, et la meilleure façon pour gagner de l'expérience, c'est de combattre. Plus il en fera, plus il deviendra fort."

Que pouvait-il faire? Retenter de baisser leur défense? C'était une possibilité, mais à ce rythme Poussifeu ne tiendrait pas bien longtemps. Non, ce qu'il devait faire, c'est attaquer. Surtout que baisser la défense ne servirait à rien pour Dodoala, vu qu'il pouvait la récupérer.

"Bon," Dit-il à Jennie, "Je vais m'occuper du Dodoala, concentrez vous sur l'Apitrini." Puis à son Pokémon, "Falkor, on continue, mais cette fois ci, on passe aux choses sérieuses! Utilise Laser Glace!"

Minidraco - Laser Glace:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 11 Sep 2017 - 0:45

Before the Dawn




Mon Poussifeu faisait tellement menu par rapport aux adversaires, pourtant l'Apitrini semblait légèrement plus petit que lui, mais son altitude l'avantageait. Le Dodoala était lui de la même taille. J'étais plus angoissée que lui à l'idée de le laisser les affronter. Mais avoir un Coach à mes côtés me rassurait, cela m'aidait également à savoir si jusqu'à là mes entraînements étaient bons. J'avais surtout du mal avec les nouveaux-nés. Je pense que Dino n'aurait pas été devenu si fragile si je l'avais habitué à combattre tôt. Heureusement, grâce à Hayate j'allais m'améliorer sur ce point là.
Je continuai d'hocher la tête en l'écoutant et regardant attentivement le combat se dérouler. Le Minidraco venait se faire face aux deux Pokemon sauvages et les fixa pendant un moment. Ces derniers n'osèrent pas attaquer de suite et semblaient hésiter. Poussifeu quant à lui restait proche de son coéquipier pour le moment. Apitrini s'était ressaisi et répandit une odeur agréable autour de lui. Je reniflai.


« Huuum. C'est sucré. Il y a un léger parfum de fleurs de forêt, ce côté un peu humide. Et... Y'a une autre odeur... J'arrive pas à définir, c'est comme... Rah, je trouve pas ! Mais j'aime beaucoup ! » réfléchissais-je à voix haute.

J'aimais vraiment cette senteur, je me laissais emportée par sa fragrance légère. Je revins cependant vite à la réalité lorsque j'entendis un petit piaillement. Poussifeu venait d'être touché par le Dodoala. Celui-ci ne dormait pas et venait de lancer une pierre sur le poussin qui était tombé à la renverse. Mais avant que je n'ai pu dire quoique soit, il se releva et attaqua l'Apitrini. Il sauta pour l'atteindre et lui donna un vilain coup de pattes.

« Oui ! C'était super ça ! Recommence tu peux le faire ! » lui lançai-je excitée.

Il se retourna vers moi, partageant mon émotion. Le Minidraco lança ensuite une nouvelle attaque, de l'électricité jaillit autour de lui et propulsée vers l'insecte. Ses mouvements allaient être plus réduits, c'était une belle opportunité que le Minidraco avait offert à Poussifeu.

« Grâce à Falkor tu vas mieux réussir à l'atteindre, vas-y ! » continuai-je.

Hayate me lança ensuite que maintenant ils allaient s'occuper du Dodoala. Je fis un signe positif de la tête. Si le Dodoala recommençait sa dernière attaque, Poussifeu ne pourrait pas l'esquiver.

« Je pense qu'on peut gérer l'Apitrini maintenant ! N'est-ce pas Poussifeu ? » dis-je certaine.



Modération



Suite du #Combat contre les deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !


Poussifeu
Talent : Brasier : La puissance de ses attaques de type Feu est augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux

Cible : Apitrini
Attaque : Griffe
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Non x1
Efficacité : x1
Météo : x1 (Humide)
Autre : -

Recommencer si nécessaire.







© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:17




Minidraco utilise Laser Glace !
Dodoala a perdu 7 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_7_s_775
PV: 11 > 4

Dodoala utilise Roulade !
Coup Critique !
Minidraco a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Minidraco
PV: 16 > 14

Poussifeu utilise Griffe !
Apitrini a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
PV: 9 > 7

Apitrini est paralysé !
Apitrini utilise Doux Parfum !
Ah, l'esquive de vos Pokémon baisse !




Minidraco utilise Laser Glace !
Dodoala a perdu 7 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_7_s_775
PV: 4 > 0
Dodoala est KO !

Poussifeu utilise Griffe !
Apitrini a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
PV: 7 > 5

Apitrini est paralysé !
Apitrini utilise Tornade !

Coup Critique !
Minidraco a perdu 3 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Minidraco
PV: 14 > 11


Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:47

Hayate constata avec satisfaction que son Pokémon avait réussi à mettre assez rapidement le Dodoala hors d'état de nuire.

Il ne put s'empêcher de pousser un cri de joie. Malgré ses airs un peu trop sérieux parfois, lorsqu'il s'agissait de combats Pokémon, il avait gardé son âme d'enfant.

"Oui, bien joué! Continue comme ça, c'est super!!" Dit-il à son Pokémon. Il se tourna ensuite vers Poussifeu et sa dresseuse. "Comment ça se passe, pour vous deux?" Il se demandait s'il devait les laisser terminer le combat ou intervenir. Poussifeu avait l'envie, mais tiendrait-il jusqu'au bout? En tout cas, à la voir, l'Apitrini semblait de plus en plus fatigué suite aux attaques du petit oiseau, mais malheureusement, il était aussi motivé qu'eux et ne semblait pas avoir envie d'abandonner.

"Falkor..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le petit dragon avait déjà bougé, s'interposant entre le Poussifeu et l'Apitrini. Si ce dernier allait attaquer, il était prêt à riposter. Hayate était étonné de l'esprit protecteur de son Pokémon, que ce soit avec lui où les autres... Quoique, peut être était-ce simplement son instinct de combat qui prenait le dessus sur le reste? Il l'ignorait, mais il avait constaté la même chose lorsqu'il entrainait son Démolosse, lui aussi avait une grande motivation pour combattre avec son dresseur dès qu'il en avait l'occasion.

"Bon, je crois que c'est le moment d'en finir! Tu sais ce qui te reste à faire!"

Modération:

Minidraco - Laser Glace:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:56

Before the Dawn




Comme Hayate l'avait dit, son Minidraco se chargea du Dodoala. L'air se rafraîchit autour de lui et pour cette prochaine attaque il créa de la glace. Un rayon traversa le terrain et frappa le Dodoala qui roula en arrière. J'étais vraiment stupéfaite par ce Pokemon Dragon, il pouvait maîtriser de nombreux éléments. Je le comparai à mes Pokemon qui se concentraient surtout sur leur élément de prédilection principalement. Poussifeu quant à lui ne pouvait pas encore maîtriser son type Feu mais ses coups de griffe pouvaient faire des dégâts. Il affaiblissait lentement mais sûrement l'Apitrini.
Un nouveau rayon de glace passa devant mes yeux, le Minidraco venait de se débarrasser du Dodoala avec succès. Mon coéquipier était plutôt fier de lui et cela s'entendait. Je comprenais parfaitement comment ce qu'il ressentait. Ce petit sentiment de victoire est très plaisant après tout. Il me demanda comment cela se passait de notre côté.


« Comme je le pensais, Poussifeu est un peu trop faible pour le moment, mais il arrive à infliger quelques dégâts quand même. » lui répondis-je.

Cependant il se fatiguait plus vite que l'Apitrini, et à se rythme là il n'allait plus tenir. Mais comme je le pensais, mon Poussifeu n'allait pas se laisser abattre pour autant. Il se tenait encore fièrement sur ses deux petites pattes, prêt à recommencer ses attaques griffues. J'allais pas pouvoir l'en empêcher, je souris en pensant à ce qu'il pouvait devenir. Un vrai combattant.
Tout à coup, le poussin vit surgir devant le long corps du Minidraco devant lui. Il se tenait désormais entre le Pokemon Feu et le Pokemon sauvage. Le Poussifeu protesta mais le Dragon ne semblait ne rien vouloir entendre. Ce serait lui qui achèverait l'Apitrini. J'en profitai pour calmer mon Pokemon.


« Allons Poussifeu, tu te débrouilles bien tout seul, mais regardes-toi, tu es exténué. Je suis responsable de toi, je ne veux pas que quelque chose t'arrives non plus. Tu comprends ? Alors observe bien d'accord ? » lui dis-je avec un sourire.



Modération



Suite du #Combat contre les deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience !

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !


Poussifeu
Talent : Brasier : La puissance de ses attaques de type Feu est augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux

Cible : Apitrini
Attaque : Griffe
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Non x1
Efficacité : x1
Météo : x1 (Humide)
Autre : -

Recommencer si nécessaire.







© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:27




Minidraco utilise Laser Glace !
C'est super efficace !
Apitrini a perdu 13 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Sprite_6_x_415_f
PV: 5 > 0
Apitrini est KO !


Minidraco remporte 200 points d'expérience !
Minidraco monte au niveau 11 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (15 → 22) ! Sa vitesse monte à 16. Il peut apprendre Ouragan !

Poussifeu remporte 300 points d'expérience !
Poussifeu monte au niveau 7 et gagne 6 points de stats ! Il gagne 9 points de bonheur (0 → 9) ! Sa vitesse monte à 11. Il peut apprendre Flammèche !

Hayate Shota remporte 400 P$ (400 → 800) !
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:59

Hayate poussait un soupir de soulagement. Le combat était terminé! Il pensait surtout au petit Poussifeu, il doutait qu'il aurait pu tenir plus longtemps, mais il constata malgré ça qu'il avait vraiment tout donné. S'il continuait comme ça, aucun doute qu'il progresserait grandement et à vue d'oeuil!

Il se tourna ensuite vers les deux Pokémon vaincus. Son premier réflexe fut de sortir une Pokéball, et l'activer. C'était bon, un nouveau membre était sur le point de les rejoindre, Falkor et lui... Sauf que, il se rappela soudain de la présence de Jennie. Il avait été tellement concentré sur la fin du combat qu'il en avait presque oublié la jeune femme. Il désactiva son orbe et recula d'un pas, laissant le champ libre à la jeune dresseuse.

"A vous l'honneur", dit-il avec un sourire.

Pendant qu'elle faisait son choix, il se retourna vers les deux Pokémon, il les félicita. "Vous vous êtes bien battus tous les deux, continuez comme ça d'accord?" Il sortit ensuite des Pofiteroles de son sac, en donna une à son dragon, qui la mangea avec délice.

Ensuite, il se rapprocha du petit oiseau, et, comme il l'avait fait pour Togedemaru un peu plus tot, il se mit à sa hauteur, et lui tendit une Pofiterole. Il prit une grande inspiration... Un si petit oiseau ne pouvait pas lui faire de mal, si?

"Tiens, tu l'as méritée, toi aussi..."

Il attendit une réaction du petit Pokémon, mais soudain, il réalisa une chose. En cinq ans, c'était la première fois qu'il se laissait approcher d'aussi près par un Pokémon oiseau sans céder à la panique! Certes, il n'était pas encore complètement à l'aise, et il ne le serait probablement plus jamais, mais s'il parvenait à ça, peut-être qu'il parviendrait à plus encore, si on lui laissait le temps...
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:48

Before the Dawn




Le Poussifeu fût assez déçu mais se tenait tout de même prêt à répliquer. Quant au Minidraco, il ne tarda pas à lancer son rayon glacé. L'Apitrini n'apprécia pas ce froid soudain, ses ailes se gelèrent et il tomba au sol, telle une pierre. Le poussin fût grandement surpris et accepta la différence de force qu'il y avait entre les deux, déterminé à être aussi puissant que lui. Je remarquai avec surprise le regard différent qu'il avait. Ses yeux brûlaient d'une flamme intense. Imaginant cette flamme danser devant mes yeux, je pensai tout à coup à un surnom.

« Tsuna...  » fis-je à haute voix. Poussifeu se tourna vers moi, comme si je l'avais appelé. « Oui, Tsuna ! Ca t'irait super bien comme surnom ! T'en penses quoi ? Tu es aussi déterminé que le personnage, courageux. Il peut être parfois encore enfantin, mais ses amis comptent beaucoup pour lui. Il veut à tout prix les protéger. C'est ce que tu aspires à faire non ? Tsuna.  » lui demandai-je.

Il semblait vraiment intéressé par ce que je lui racontais, et me répondis en piaillant gaiement. C'était décidé, son petit surnom serait Tsuna ! J'étais vraiment contente qu'il lui plaise, j'aimais beaucoup le nom aussi. Pendant ce temps, je n'avais pas remarqué que le Coach s'était approché des Pokemon sauvages, il revint vers moi, incitant à la capture. Il est vrai que ces deux Pokemon étaient rares.

« Oh, vous êtes sûrs ? » dis-je en me levant.

Je me retournai vers l'Apitrini et Dodoala, mais ce dernier n'était déjà plus dans notre champ de vision. Il restait seulement l'Apitrini qui ne pouvait pas encore voler. Je m'approchai donc de lui et activai un orbe devant lui. Il y fût absorbé à l'intérieur et pendant que l'orbe oscillait, je jetai un oeil vers mes compagnons. Ils avaient tous observé le combat, depuis le cours pour Gamma et Seri. Kashuu reposait sur une branche, guettant les moindres mouvements autour de nous et Dino s'était allongé près de cet arbre. Togedemaru avait fini le gâteau que lui avait offert Hayate et en le voyant en donner également au Poussifeu, elle s'approcha une nouvelle fois, réclamant une nouvelle friandise. De son côté, Tsuna était intrigué par le gâteau mais picora dedans volontiers.



Modération



#Capture de l'Apitrini.
Utilisation d'une Pokeball (8 > 7). 100% de réussite.






© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:04




Félicitations, Apitrini est capturée !
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:24

Lorsque Poussifeu commença à picorer le gateau, Hayate le posa à terre et le laissa tranquille. Il se leva, et mais s'arrêta lorsque Togedemaru s'approcha de lui, en réclamant une seconde friandise.

"Et la, du calme! Si tu veux une friandise, il faut la mériter", dit-il en rigolant. Il se tourna ensuite vers la dresseuse. Il semblerait qu'elle avait fait son choix, ou plutot, que le choix avait été fait pour elle. Le Dodoala avait rapidement fuit, et par conséquent, elle n'avait pu que capturer l'Apitrini.

"Vous avez capturé Apitrini, c'est un bon choix... Mais dites-moi, si vous aviez eu le choix, est-ce celui que vous auriez choisi?"

Un silence se fit entre les deux dresseurs. Les seuls bruits qu'on pouvait entendre furent ceux de Poussifeu en train de manger et ceux des Pokémon alentour...

"Comment va Poussifeu, est ce qu'il peut continuer l'entrainement?..."

Avant qu'elle ne puisse répondre, un bruit se fit entendre dans un proche buisson.

"Oh oh..."

Deux Pokémon firent leur apparition, et de toute évidence ils étaient en colère... Le combat précédent avait fait beaucoup de bruit, et les avait probablement dérangés alors qu'ils se reposaient.

"Bon," dit-il à Jennie, "Je vous ai demandé s'il pouvait continuer, mais là, on n'a plus vraiment le choix... Si Poussifeu est trop faible, je peux m'occuper d'eux si vous voulez... A moins qu'il soit encore capable de se battre?"

Il jeta un regard à son Pokémon. Il était prêt, et le jeune Coach aussi. L'entrainement pouvait reprendre!

Modération:


Attaque:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:08

Before the Dawn




Malheureusement pour Togedemaru, elle n'eût pas ce qu'elle voulait. Elle n'insista pas plus et semblait lui faire la tête maintenant. Elle s'approcha donc de moi et me fit les gros yeux. Elle dû patienter un moment puisque je restais concentrée sur l'orbe. L'Apitrini luttait encore pendant quelques instants avant que l'orbe ne se verrouille pour de bon. Je laissai la Pokeball se dématérialiser et entreprit de fouiller dans mon sac, avant de me rappeler.

« Ah non Togedemaru ! Tu as déjà mangé le bonbon, tu auras rien d'autres. Va jouer avec Seri s'il te plaît. » lui dis-je en la poussant gentiment.

Elle me fit également la moue mais obéit tout de même en allant rejoindre la Barloche. Togedemaru était ravie d'avoir une fille dans l'équipe, en plus elle ne craignait pas ses étincelles. Par contre, elle n'aimait pas qu'elle la salisse avec sa boue, mais c'était tout de même amusant.
Je rejoignit ensuite Hayate qui me questionna sur mon choix de capture. Je réfléchis un instant, c'était une bonne question et j'eu du mal à trouver une réponse. Ces deux Pokemon étaient aussi intéressants et rares l'un que l'autre.


« Rah, compliqué. D'un côté, le Dodoala est rare, il vient d'une autre région, assez lointaine. On n'a pas observé d'évolutions chez lui, ce qui est intéressant à étudier. De l'autre, cet Apitrini est une femelle, contrairement au mâle, elle peut évoluer ! C'est tout aussi intéressant ! Donc ouais, le choix n'était pas évident, je l'accorde haha. Mais je pense que je serai allée vers l'Apitrini tout de même. Dommage que le Dodoala se soit enfui, une prochaine fois peut-être ! » finis-je sûre de moi.

Il eu un petit moment de silence, la Forêt était pour une fois étrangement silencieuse. Je n'aimais pas ça du tout. Mes compagnons étaient aux aguets, seul Tsuna était encore plongé dans sa Pofiterole. Le Coach demanda ensuite comment il allait suite à ce combat, lorsque tout à coup deux Pokemon sortirent des buissons. Tsuna leva la tête, pleine de crême et regarda dans la directions de ses nouveaux adversaires. Je n'allais pas l'en empêcher, il était si têtu.

« Oh, je pense qu'il va très bien. Il ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Regardez-le ! » dis-je en le désignant.

Les plumes toutes ébouriffées, il les gonflait pour se montrer plus impressionnant. Il claqua également du bec pour les menacer. Bien sûr avec sa petite taille, il n'y arriverait pas, mais il pouvait toutefois essayé. En tout cas, il était plus mignon que terrifiant. 



Modération



#Combat contre deux Pokemon sauvages avec Hayate.

Hayate est Coach. Bonus de gain d'expérience ! (et je gagne de l'argent à la fin de ce combat)

BONUS : Double d'expérience, double de money et présence de Troupeaux !


Poussifeu
Talent : Brasier : La puissance de ses attaques de type Feu est augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Flammèche
Type : Feu
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de brûler l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.






© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:29




Temps : Très Ensoleillé

Un Brindibou ♂ sauvage apparait !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1481101271-7222
Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 14
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Feuillage

Un Armulys ♂ sauvage apparait !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
Niveau  4
Attaque : 11
Défense : 19
PV :  16
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure


Minidraco utilise Ouragan !

Brindibou a perdu 4 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1481101271-7222
PV: 14 > 10

Brindibou est apeuré !
Il ne peut pas attaquer !


Armulys a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
PV: 16 > 14

Poussifeu utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Brindibou a perdu 9 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1481101271-7222
PV: 10 > 1

Armulys utilise Armure !
La Défense de Armulys augmente !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
Défense : 19 < 25



Minidraco utilise Ouragan !

Brindibou a perdu 4 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1481101271-7222
PV: 1 > 0
Brindibou est KO !

Armulys a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
PV: 16 > 14

Minidraco utilise Ouragan !
Armulys a perdu 2 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
PV: 14 > 12

Poussifeu utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Armulys a perdu 4 PV !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
PV: 12 > 8

Armulys utilise Armure !
La Défense de Armulys augmente !
Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! 1395582780-armulys
Défense : 25 < 31


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:18

Un Brindibou et un Armulys... Hym, cela pouvait être intéressant, comme combat... Avant qu'il ait pu donner son ordre, Minidraco décida d'attaquer, et à la surprise d'Hayate, utilisa une attaque qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Il toucha les deux Pokémon... Eh bien, cette attaque avait du potentiel si elle permettait de toucher toutes les cibles adverses.

Poussifeu non plus n'avait pas montré tout ce dont il était capable, et apparament, Hayate s'était inquiété pour rien. Jennie avait raison. Poussifeu allait bien et il n'avait clairement pas dit son dernier mot.

Le Brindibou fut rapidement mit KO, et l'attention du Coach se porta sur la dernière cible encore en état de combattre.

Il réfléchit. Est-ce que capturer l'un des deux Pokémon apporterait un avantage à son équipe? Certainement, mais s'il était honnête avec lui même, avoir un oiseau ou un insecte qui l'accompagne ne l'emballait pas plus que ça...

Enfin, il penserait à ça en temps voulu. En attendant, il se reconcentra sur l'Armulys. A première vue, le battre prendrait du temps, parce que même s'il n'attaquait pas, chaque attaque qu'il utilisait semblait le renforcer, et il encaissait les coups beaucoup plus facilement à chaque tour.

"Bon... Falkor, on va continuer à attaquer, on ne va pas attendre une potentielle attaque! Poussifeu, donne tout aussi, tu te débrouilles très bien!"

Le petit Dragon ne se déconcentra pas, se tenant au côté du petit oiseau, prêt à attaquer, et à le défendre également, s'il le fallait.

Il attendait un mouvement de l'ennemi... Puis passa à l'action!

Modération:


Attaque:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!  Capture - [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action! Empty

[PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jennie Ellison
» [Cadeau] Jennie Ellison
» Pokédex de Jennie Ellison
» [Libre] Et une bonne action !
» [Libre] Plan d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-